.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (F) Scarlett Johansson - Ex's and the oh's they haunt me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Seigneur Vampire
Messages : 149
Date d'inscription : 26/03/2017

MessageSujet: (F) Scarlett Johansson - Ex's and the oh's they haunt me  Dim 6 Aoû 2017 - 15:36


PRÉNOM Anna NOM



+ 700 ans ∞ Originellement de l'Europe ∞ métier *au choix*/ Seigneur vampire à la tête d'un clan
Divorcée de Ryan A. Matthews depuis les années 1900 ∞ Vampire ∞ feat: Scarlett Johansson


Herself

∞ Caracter: Manipulatrice, JALOUSE/POSSESSIVE, intelligente, ambitieuse, ect
∞ Physical: L'avatar est aisément négociable


Her history


-Sa vie entant qu'humaine est parfaitement libre, vous devez juste prendre en compte qu'elle est née dans les environ des années 1300 sur le pays Européen. Elle à été transformée par un seigneur vampire français du prénom de Mathieu, un vampire millénaire dont le corps physique n'avait pas plus de 12 ans. Elle le respectait comme un père, mais il ne pensait qu'à garder le territoire français aux vampires, alors qu'elle voulait dominer l'Europe entière. C'est pour ça qu'elle s'est rangée du côté de Ryan, autrefois connu sous le prénom d'Armin, quand est venu le temps de choisir un nouveau seigneur de clan.

- Anna à connu Ryan sous son vrai prénom, Armin le fils bâtard d’une prostitué, abandonné au couvent comme on abandonnerait un pot de chambre rempli de merde à l’extérieur. Elle l’a connu fier, fidèle, loyale, féroce, mais surtout détestant les humains. Elle l’a vu se battre, elle l’a connu au fil des guerres et elle a vu en lui le seigneur vampire dont leur monde nécessitait. Elle se voyait reine à ses côtés pour l’éternité, pensant que la passion ne les quitteraient jamais, mais la passion les a abandonnés dès que leur couple n’était plus une nouveauté.

- Ils vivaient dans un énorme clan de milliers de vampires pendant des siècles, jusqu'à la séparation d'Anna&Ryan en 1660, où le clan à été divisé en deux. Ryan a perdu l'entièreté de ses membres aux frontières de la France suite à un complot d'Anna. Elle voulait qu'il perde ceux qui le gardait bon et gentil pour en refaire un fier guerrier. Elle veut qu'ils reviennent ensemble car politiquement il est un meneur et ceux qui l'ont suivit elle seront plus enclin à faire la guerre à ses côtés à lui. Elle était une buveuse de vin, une planificatrice de l'envers du décor, jamais une guerrière de terrain. Elle a besoin d'un commandant militaire tel que lui pour parvenir à ses fins et obtenir une occupation sur toute l'Europe. Elle tente de le pourrir, de lui faire detester l'humain, donc l'attaque des siens passera sur le dos des militaires Français.

- Elle aurait presque réussis si Evelyn n'était pas venu contrecarrer ses plans. La petite chasseuse fut transformée in extremis par Ryan. Elle lui fait voir le monde de ses yeux, le côté positif de l'humain, elle lui redonne sa foi en l'humanité. Elle doit mourir, car si elle réussis Ryan n'acceptera jamais de reprendre les commandes d'une armée vampirique. Anna ne laissera pas cet homme de guerre tomber dans les filets de la douceur ainsi que de la bonté.


Links forever

∞ Ex Husband : Leur mariage fut purement politique au départ. Ils avaient le même créateur, la même ambition, ils voulaient tout deux prendre le clan et devenir seigneurs à leur tour. C'est Anna qui a proposé le mariage politique, elle avait misé sur le plus fort et le plus charismatique de la lignée. Ryan avait accepté sans même réfléchir à ce que cela impliquerait, puisqu'ils ont fini par développer des sentiments un pour l'autre qui furent si intense qu'ils en sont encore marqués des siècles après la fin. Malheureusement Ryan a sauvé une adolescente, Clementine, il s'est attaché à elle au point qu'il a délaissé Anna. La vampire voulu se raisonner, après tout il agissait en père avec la petite aux cheveux crépu puisqu'il n'y avait aucun sexe entre les deux, mais sa jalousie prit le dessus. Elle transformait un mortel en échange d'un service, qu'il effectua sans aucun problème, il blesserait mortellement la petite Clem pendant que Ryan avait le dos tourné. Elle mourru dans ses bras, impuissant il ne pu rien faire pour la sauver et leur couple mourrait avec la petite. Bien qu'ils se sont séparé officieusement en 1660, ils n'ont divorcé qu'en 1900 quand la pratique est devenu commune, ils ne se sont pas revu dans ce siècle suite à la fin de leur mariage.

Ryan a perdu son clan aux frontières de la France et Anna a vu l'occasion de tenter de ravoir son grand guerrier d'autrefois. Elle l'envoie au Canada afin qu'il prenne sa vengeance sur l'homme qui a tué sa fille qu'il adore encore, tentant de retomber dans ses bonnes graces, elle essaie de le provoquer à détester les humains de nouveau. S'il redevenait le redoutable seigneur vampire prêt à conquérir l'Europe entière comme autrefois elle croit qu'ils pourraient ensemble gagner la guerre. Un nouvel obstacle se dresse toutefois sur son chemin, il a transformé une chasseuse dernièrement et elle lui montre à quel point le monde humain est beau. Elle ne peut pas le laisser lui glisser entre les doigts, pas une seconde fois, elle devra donc tuer son nouvel enfant quoi qu'il en coûte. 

∞ His new favorite : Une chasseuse? Ryan était seul, Anna avait enfin réussis à l'isoler et le faire vivre de rage en faisant tuer tout ce qui lui restait de son clan, mais voilà qu'il a transformé cette fille. La salope! Anna veut un manteau fait uniquement de sa peau, non elle veut sa tête pour l'afficher au dessus de sa cheminée, non elle l'a veut juste morte et que tout souvenir d'elle disparaisse. Ryan est à elle, elle ne le partagera avec personne, ne pas l'aimer ne signifie pas ne pas vouloir le posséder. Il n'est pas question qu'elle le range du côté des humains, Anna aura la mort de ce nouveau-né, c'est une promesse. 

∞ His youngest : Décidément Ryan s'est décidé à se refaire une ruche de femme vampire. Pas que cela déplaise à notre centenaire seigneur vampire qu'est Anna, mais elle préfère qu'il s'entoure d'hommes, les femmes étant trop émotionnelle pour lui. Elle veut donc la tuer, mais moins qu'Evelyn, la princesse des ténèbres semble définitivement être sa favorite là ou la rouquine n'est qu'une enfant parmi tant d'autres. 
©️ sobade.

_________________
You can find good
you can find evil in the night ▬ You can find whatever you are looking for and even more. You just have to pay attention and darkness will find you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(F) Scarlett Johansson - Ex's and the oh's they haunt me
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ( F / libre ) Scarlett Johansson ► Heaven is a place on earth with you.
» (f/pris) SCARLETT JOHANSSON
» L'Homme qui murmurait a l'oreille des chevaux
» Actress Survivor
» Rouge à lèvre FLAMINGO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. :: Identification :: Scénarios-
Sauter vers: