.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Destruction makes the world burn brighter - Cosmina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Destruction makes the world burn brighter - Cosmina  Jeu 3 Aoû 2017 - 8:26

Cosmina Tempiar
feat Elizabeth Olsen
  • 28 ans
  • Roumaine
  • Bisexuelle
  • Métier
  • Humans
Caractère
Lollipop chocolate bar gummi bears topping chocolate cotton candy cotton candy cake chocolate cake. Tiramisu halvah lollipop. Dragée apple pie liquorice gingerbread cotton candy marshmallow jelly-o marshmallow. Croissant jelly-o pudding. Muffin halvah soufflé liquorice pie liquorice. Jelly-o tart halvah cookie tootsie roll cake. Cheesecake candy canes tiramisu jelly-o. Marshmallow sesame snaps topping cupcake chupa chups I love liquorice pastry marzipan.
Anecdotes
Une anecdote sur votre personnage ici • Une anecdote sur votre personnage ici • Une anecdote sur votre personnage ici • Une anecdote sur votre personnage ici • Une anecdote sur votre personnage ici • Une anecdote sur votre personnage ici • Une anecdote sur votre personnage ici
Dis m'en plus sur toi...
Je remplie cette fiche trop vide très vite ♥
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Destruction makes the world burn brighter - Cosmina  Jeu 3 Aoû 2017 - 8:26

♥ ♥ ♥
Vampire

MessageSujet: Re: Destruction makes the world burn brighter - Cosmina  Jeu 3 Aoû 2017 - 8:30

Bienvenue sur Underworld awakening

Cosmina Tempiar

Tu as une semaine pour faire ta fiche. mais ne t’en fais pas s’il te faut un délai viens voir un admin qui te validera ça.
Si tu as besoin d’aide n’hésite pas à venir également nous voir, on ne mord pas, enfin pas toujours.
Une fois ta fiche terminée préviens nous pour que nous puissions y jeter un oeil et t’aider à l’améliorer au besoin.

© sobade.
Sorcier

MessageSujet: Re: Destruction makes the world burn brighter - Cosmina  Jeu 3 Aoû 2017 - 9:58

Bienvenue à toi p'tit cactus
Ma collègue est déjà passée par la, mais si tu as des questions n'hésite surtout pas à m'harceler, j'aime l'harcèlement Bonne chance pour ta fichette et que dis-je TRÈS BON CHOIX D'AVATAR :perv: La magnifique Elisabeth Olsen dans toute sa splendeur.

Sorcier

MessageSujet: Re: Destruction makes the world burn brighter - Cosmina  Ven 11 Aoû 2017 - 11:13

Bonjour Cosmina
je viens aux nouvelles, aurais-tu besoin d'un délai? Tu as trois jours pour répondre soit sur ta fiche, soit par mp auprès d'un membre du staff sans quoi tu sera supprimée. Ta fiche sera mise en danger dans l'absence d'une réponse de ta pars. Si tu as besoin d'aide n'hésite pas à contacter le staff. Au plaisir de te revoir par ici.
Sorcier

MessageSujet: Re: Destruction makes the world burn brighter - Cosmina  Lun 14 Aoû 2017 - 19:40

Membre supprimé pour cause d'inactivité et fiche archivée.

❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Destruction makes the world burn brighter - Cosmina  

Destruction makes the world burn brighter - Cosmina
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1