.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Famille kingman (1/2 libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Famille kingman (1/2 libre)  Jeu 3 Aoû 2017 - 5:19

Debra Kingman

42 ans ∞ Canada ∞ infirmière
Mariée ∞ Lycan ∞ feat: Amy Adams

Himself

∞ Caracter: Le caractère est libre mais j'aimerais qu'elle ait un brin de folie en elle. Il faut également qu'elle soit douce avec les gens qu'elle aime. Après si vous voulez faire d'elle une dure à cuire il n'y a pas de problème cela me va parfaitement. N'oubliez pas cependant qu'elle est mariée à un policier XD.
∞ Physical: Debra est plutôt fine, rousse. Elle est très charmante, on se retourne souvent sur elle. Elle a un regard qui tue ! Niveau louve c'est pareil, fine, rousse mais féroce dans son regard.

His history

L'histoire est totalement libre.
Il faut juste prendre en compte qu'elle s'est mariée à 18 ans à Beck qui l'a sauvé après qu'elle ait été blessée par un chasseur. Beck l'a épousé quelques mois plus tard.
A 24 ans tu as eu une petite fille avec lui.

Links forever

∞ Type de lien : je suis ton mari, l'homme que tu aimes le plus au monde et qui te le rend bien. Protecteur, tendre et drôle avec toi. Tu es la seule et l'unique dans son coeur. 

∞ Type de lien : Ta fille sage en apparence mais qui fait des bêtises quand même... Un sacré tempérament mais tu aimes lui pardonner ses bêtises.  

∞ Type de lien : Qui tu veux mais pas un homme... Je suis jaloux alors attention hein! (Ton mari qui t'aime)
© sobade.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Famille kingman (1/2 libre)  Jeu 3 Aoû 2017 - 5:54

Clary Kingman PRIS

18 ans ∞ Canada ∞ Etudiante
Célibataire à vie ∞ Lycan ∞ feat: Selena Gomez

Himself

∞ Caracter: Le caractère est libre mais j'aimerais qu'elle ait un brin de folie en elle. Il faut également qu'elle soit un peu rebelle et légèrement en froid avec sa mère (merci la crise d'adolescence). Je pense qu'elle en a marre également que son père la surprotège et donc fait des bêtises...

His history

L'histoire est totalement libre.
Il faut juste prendre en compte qu'elle vit avec la meute. Ses parents sont très unis. Son père est trop protecteur et débarque parfois au lycée pour faire peur à ses camarades de classe. Il est dur avec elle mais ils passent malgré tout de bons moments. Il la considère encore comme son bébé.

Links forever

∞ Type de lien : je suis ton père ! Ton meilleur ami, ton confident, le seul homme de ta vie, ton bourreau, ton juge et ton avocat. Je suis tout pour toi 

∞ Type de lien : Ta mère que tu aimes et que tu devrais un peu plus souvent câliner si tu veux mon ami  

∞ Type de lien : Personne d'autre que moi, rien que moi et toujours moi !
© sobade.
Revenir en haut Aller en bas

Famille kingman (1/2 libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1