AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

.

Partagez | 

Beck Kingman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Beck Kingman
Loup-garou Alpha

MessageSujet: Beck Kingman  Jeu 3 Aoû 2017 - 4:34

Beck Kingman
feat Dwayne Douglas Johnson
  • 45 ans
  • Canadien
  • Hétérosexuel
  • Policier
  • Lycan
Caractère
Beck est un homme droit, juste, sans pitié. C'est un alpha pour sa meute mais également au travail. C'est un homme juste et fier. Et surtout, mais ça il ne faut pas trop le dire : C'est un homme fou amoureux de sa femme et ultra protecteur envers sa fille. A première vue il fait un peu peur de part sa musculature, il parait avoir un mauvais caractère et être froid mais quand on le connait on sait qu'il est un grand comique.
Anecdotes
Il a été chercher sa fille en tenue de travail avec son arme à la main pour faire peur à un gamin qui s'approchait un peu trop de sa fille • Il aime se transformer en loup, encore plus quand il s'agit de retrouver sa forme humaine pour se promener tout nu dans la forêt • Il a fait venir des membres de sa meute dans la police pour former un groupe fort et efficace • Dans le fond c'est un vrai bisounours qui aime se déguiser (pour faire plaisir à sa fille hein) • Qui s'y frotte s'y pique... J'aimerais pas être à la place de ses ennemis • il aime faire peur aux gens avec son regard de la mort qui tue • Y a pas plus beau que lui ici
Dis m'en plus sur toi...
DC d'Alyssa Rosenwald ♥
Revenir en haut Aller en bas
Beck Kingman
Loup-garou Alpha

MessageSujet: Re: Beck Kingman  Jeu 3 Aoû 2017 - 4:35

My Story
My Story
Je n’aime pas étaler ma vie mais je vais faire un effort pour vous en essayant d’être court mais précis. Je ne dirais que le strict nécessaire.
Donc moi C’est Beck kingman, Je suis chef de la police et loup Alpha de mon clan.
J’ai grandi avec ma famille et j’ai pris la suite de mon père lorsqu’il fut tué à mes 16 ans. Je l’ai vengé en tuant son meurtrier, un chasseur s’amusant à tuer les lycans sur son passage. Les autres loups du clan m’ont tout de suite accepté malgré mon jeune âge. J’ai toujours été droit et juste et surtout déjà très fort pour mon âge.
A 18 ans je suis entré dans la police pour faire régner l’ordre et pour surveiller les vampires qui entraient dans notre territoire. J’ai emmené avec moi un grand groupe de lycans pour que nous puissions être plus efficace.
A 21 ans, lors d’une ronde avec mes hommes je suis tombé sur une lycan blessée par un chasseur. J’en suis tombé immédiatement amoureux et quelques mois plus tard je l'épouserais. Elle a su faire jaillir à nouveau de moi mon côté nounours et tendre, chose qui n’était plus arrivé depuis la mort de ma mère six ans plus tôt.
Durant six ans notre vie fut normale. Je montais les échelons dans la police et ma meute se portait très bien lorsque ma femme mit au monde la plus merveilleuse des petites filles. Là mon monde changea complètement… Je devins un autre homme, un loup mal léché. Je suis devenu ultra protecteur envers ma fille mais aussi envers ma meute. Je ne pardonne plus aucune erreur à qui que ce soit.
Voir grandir ma fille me remplit de joie mais de crainte également. Le monde actuel n’est plus ce qu’il était auparavant. Les vampires sont partout, les chasseurs nous chassent encore plus qu’avant. Mais grâce à mon statut de flic je peux mieux agir. Je ferai tout pour protéger ma meute, ma femme mais surtout ma fille.

Aujourd’hui, à 45 ans, je mène une vie parfaite et je souhaite que cela dure. Il m’est arrivé de faire des choses horribles pour faire régner l’ordre. Je n’ai pas peur de tuer, et je n’ai pas peur de faire subir de grosses punitions à mes loups. Ici c’est moi le chef et les gens doivent le comprendre. Le message est clair, tu fais une connerie tu le paies d’une oreille, tu recommences je continue. Pour mes ennemis c’est pire, tu fais une connerie, tu meurs. Sauf si je peux intervenir en tant que policier. Ce n’est pas que j’aime tuer ou torturer mais j’ai compris avec le temps que c’est parfois nécessaire… Après ne vous inquitiez pas hein, je suis un homme normal, qui aime rire et passer du bon temps avec les gens. Je sais m’amuser et déconner avec les gens. Et si vous devenez mon ami c’est pour toujours et je serais très présent pour vous. En fait je pense que je suis un peu trop protecteur.

Ah et pour finir si vous croisez un gros chien loup noir, c’est moi!
Roxanne Savage
Chasseur

MessageSujet: Re: Beck Kingman  Jeu 3 Aoû 2017 - 10:06

tout est bon Big Daddy (même chose pour les scénarios), pas besoin du message de validation tu le connais. Je déplace.

Alyssa Rosenwald
Civils

MessageSujet: Re: Beck Kingman  Jeu 3 Aoû 2017 - 10:13

Merciiiiiiiii

yeahhh tout est bon big daddy est dans la place !

And i am taking a road to nowhere, I keep walking in the dark place, no answers to my prayers ▬ The wreckage of my past still haunts me, just an old story, that I can't seem to forget no matter how hard it gets.

Beck Kingman
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1