.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 vancouver coven of young witches (2/2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: vancouver coven of young witches (2/2)  Mer 2 Aoû 2017 - 22:38


Adelaide Haynes



21 ans ∞ Toronto ∞ métier au choix
célibataire ∞ sorciers ∞ feat: maisie williams


Himself

∞ Caracter: Vu sa taille, on pourrait estimer que la jeune femme soit d'une grande sagesse et d'une certaine naïveté. Cependant, Adelaide a un caractère bien plus fort que l'on ne pourrait s'imaginer. Ayant grandi parmi une famille de femmes très fortes et pleinement confiantes en leurs pouvoirs, il n'est pas étonnant qu'elle en fasse autant. Mais elle a un grand coeur et aidera la première personne qui lui demandera de l'aide. Cependant, très entêtée, elle ne veut souvent pas entendre raison, se basant sur ses propres instincts pour lui indiquer la marche à suivre. C'est ce qui la mènera à Loralei et qui, au final, empoissonnera son âme.


His history

† Provenant d'une lignée de sorcières de France, on ne lui a jamais caché ces origines
† Vient d'une famille très aimante, mais surtout de femmes (mère, tante, cousines). Les hommes sont beaucoup moins présents.
† On la décrit souvent comme une hippie, une obsédée de l'écologie, mais c'est qu'elle se sent très en lien avec la nature.
† A une vaste connaissance des herbes, de leurs effets et de comment les utiliser en potions.
† Part à la recherche d'un couvent de sorcières, question d'y trouver un regain d'énergie, une symbiose, et croise alors le chemin de Loralei par le biais d'une amie commune.
† Voisine de ... ...
† Elle ne se fait pas idée du pacte que la blonde a fait avec un démon.


Links forever

∞ should i trust you ? : Est-ce que votre rencontre était le coup du destin ? Ou le démon avait-il déjà en tête de trouver des âmes assez puissantes pour satisfaire sa liste ? En tout cas, on peut dire que vous tirez profit, l'une de l'autre, et que pour l'instant, vous vous entendez à merveilles. Tu sais qu'avec elle, tu te sens plus forte, ta connexion avec tes ancêtres se fait plus prononcée. 

∞ more than a sister : Vous êtes voisines, certes, mais votre amitié va au-delà de ça. Provenant elle aussi d'une famille de sorcières, tu étais là pour la soutenir lorsqu'elle apprit ses origines, lorsqu'elle s'enfuit de chez elle, de peur que son père ne tue sa mère. Vous vous considérez depuis toujours des soeurs, et même à l'intérieur de ce couvent, il n'y a rien qui semble briser ce lien si fort. 

∞ Type de lien : Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.  
© sobade.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: vancouver coven of young witches (2/2)  Mer 2 Aoû 2017 - 22:42


Bridget Oswald



22 ans ∞ vancouver ∞ métier au choix
célibataire ∞ sorciers ∞ feat: Sophie Turner


Himself

∞ Caracter: Quand on remarque Bridget, dans un couloir, on la voit silencieuse, dans son coin, à épier du coin de l'oeil les gens aux alentours. On appelle cela de ma méfiance, défaut qu'elle a depuis son plus jeune âge. La juge-t-on ? Est-ce qu'on la critique derrière son dos ? Voilà le discours d'une jeune femme très timide à souhait et qui ne trouve pas vraiment sa place au sein de ses collègues. Mais quand on apprend à mieux la connaître, on découvre alors un reflet bien différent, une couche de sa personnalité caché. Elle est souriante, bon, parfois sarcastique, mais au combien rigolote. Elle en a vu des mûres et des pas mûres, ce qui lui a valu beaucoup de problèmes, mais elle sait qu'au final, en se montrant forte et distante, elle réussit à traverser les obstacles qui se dressent sur son chemin.


His history

† Sa famille n'a rien de luxueux ni d'honorable. Sa mère, vivant avec très peu mais ne souhaitant que le meilleur pour sa fille, a décidé de se procurer de l'argent de la seule manière qu'elle savait le faire; la prostitution.
† Souvent laissée à elle même, c'est ainsi qu'elle fit la connaissance de sa voisine, Adelaide, avec qui elle s'entendit à merveille et ce, dès leur première rencontre.
† Puisque les hommes, ça ne sait pas toujours comment se tenir, l'un d'eux vint chez les Oswald et attaqua sauvagement la mère. Bridget déguerpis en courant demander de l'aide chez les Haynes. C'est ainsi que, grâce à eux, les deux femmes découvrirent également leurs origines de sorcières.
† Depuis cette découverte, il n'y a rien qui arrête Bridget et sa mère; elles dévorent les grimoires et découvrent enfin leur arbre généalogique.
† Elle ne quitte plus Adelaide d'une semelle, voulant en savoir toujours plus sur les sorcières. C'est à cause de sa curiosité, justement, qu'elle fit la rencontre de Loralei.


Links forever

∞ should i trust you ? : Tu étais à la recherche de plus de réponses, de quelqu'un qui puisse t'enseigner tout, de la magie. En te tenant près d'Adelaide, tu fis la connaissance de Loralei. Cette mystérieuse apprentie-policière semble en savoir bien plus que ton amie, ce qui t'es d'autant plus attrayant. Et grâce à elle, tu espères retracé les pas de ta famille, de devenir ce que tu aurais toujours dû être, une sorcière. 

∞ more than a friend : Plus jeune que toi, et pourtant, si mature ! Si elle n'avait pas été là, quand tu étais seule, quand tu étais effrayée, qui sait ce qui aurait pu t'arriver. C'est également elle qui vous a montré, à toi et ta mère, vos véritables origines. Non seulement t'es-tu sentie plus rassurée, mais ta mère a eu un regain d'assurance, chose que tu n'avais pas vu jusqu'à maintenant. Il n'y a pas à dire, Adelaide et toi, vous êtes comme des soeurs, et ce, même à l'intérieur de ce couvent. Rien ne viendra briser votre amitié.  

∞ Type de lien : Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.  
© sobade.
Revenir en haut Aller en bas
 
vancouver coven of young witches (2/2)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» My Little Young Box
» [Novembre 2012] Glossybox Les essentiels "Young Beauty"
» Young teacher, the subject of schoolgirl fantasy ♥ | PV Alan & Jackie
» UNHEALED WOUNDS ☦ inspi hp; salem; ahs coven - boston (avis).
» Selon-vous, quels sont les "MUST HAVE" à posseder chez mac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. :: Identification :: Scénarios-
Sauter vers: