.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ϟ is she a good witch, or just a bad bitch ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sorcier

MessageSujet: Ϟ is she a good witch, or just a bad bitch ?  Mer 2 Aoû 2017 - 22:31

Loralei Claire Bishop
feat natalie dormer
  • 30 ans
  • américaine
  • bisexuelle
  • policière
  • humans
Caractère
Je suis une, mais j’ai un autre reflet de moi-même. Celle que l’on voit, du premier coup d’œil, pourrait presque être confondue avec n’importe quelle autre femme dans la rue. Elle est émotive lorsque vient le temps de l’être et se permet d’être nerveuse, surtout lorsqu’il s’agit de jouer les policières juste devant son lieutenant qui la réprimande encore et encore pour son manque de certitude au travail. Elle discute très ouvertement avec ses collègues, ainsi que des parfaits inconnus lorsqu’elle sort aux bars et a justement de très belles attentions lorsque vient le temps de remercier ceux et celles qu’elle surnomme amis. Mais ceci n’est qu’une façade, une fausseté. Alors que cette pâle imitation se promène sans cesse à l’extérieur, celle qui brûle de l’intérieur est toute autre. Se liant d'amitié avec un monstre, un démon, celui-ci la tourmente jour et nuit, elle en perd souvent la tête. Chaque coin d’ombre, chaque regard porté sur elle lui semble comme un doigt pointé en sa direction. Sa méfiance n’a d’égal que son pessimisme, qu’elle valorise et utilise comme son arme la plus aiguisée. Malgré tout, elle est très têtue et irréfléchie, se lance dans l’action sans vraiment penser à ce qu’elle devrait faire, mais déteste plus que tout qu’on la contredise ou qu’on lui dise quoi faire.
Anecdotes
Elle mordille souvent ses lèvres, ce qui explique notamment sa préférence pour le rouge à lèvres rouge. Ce tic lui vient surtout en périodes de stress ou de grandes réflexions. Ϟ Elle célèbre toujours ses petites victoires avec de l’alcool, mais surtout dans la quiétude de son nid douillet. Il n’y a rien de mieux dans la vie, et ça lui permet de savourer ces moments de joie. Puis, parfois, ses deux sœurs de cœur réussissent à la convaincre de sortir, et alors, elle boira simplement pour oublier le fait qu’elle doive faire preuve d’un minimum de social. Ϟ Elle n’a jamais connu de relation stable avec les hommes. Peut-être est-ce dû à son caractère froid ou encore à ses tendances solitaires, mais la jeune femme a beaucoup de mal avec cette émotion qu’on appelle l’amour. Ϟ La blondinette ne peut commencer sa journée sans un bon café noir et un croissant. Bah quoi, puisqu’elle n’est pas à Paris, Paris viendra à elle. Ah, et si elle ne mange pas de salade au moins une fois par jour, elle perd les pédales. Ce sont des habitudes qu’elle ne perdra sans doute jamais. Ϟ Lora n’est pas dupe; elle sait que son physique plaît autant aux hommes qu’aux femmes, et malgré sa réticence à initier une quelconque relation, elle profite bien de son corps pour obtenir les informations dont elle a de besoin. Sa manière de s’habiller témoigne de cette capacité, usant de stratégie en choisissant les ensembles qu’elle portera en dehors du boulot. Ϟ Derrière sa façade calculatrice se cache une femme qui doute toujours de ce qu’elle ressent, sans doute est-ce l’influence du démon, et qui ne semble jamais satisfaite de ses actions.
Dis m'en plus sur toi...
Pour toute information, veuillez visiter la fiche d'Evelyn P. Fay ♥
Revenir en haut Aller en bas
Sorcier

MessageSujet: Re: Ϟ is she a good witch, or just a bad bitch ?  Mer 2 Aoû 2017 - 22:32

My Story
My Story
Une mère, un père, une petite sœur et moi. Voilà ce à quoi ressemblait que le dessin d’une fillette de six ans. Celui-ci était toutefois le garde d’un secret plus profond, d’un poison qui coulait dans cette famille, malgré le fait qu’aux yeux de tous, les Bishop avaient tout de la maison parfaite et des gens parfaits. Ils n’avaient pas encore lu dans le journal intime de la plus vieille des deux sœurs.

dear journal. Il fait beau dehors. J’aime beaucoup faire de la bicyclette avec maman. Elle chante et sourit tout le temps. Je me suis amusée toute la journée. Mais j’aime pas le soir. Il fait noir. Maman vient me lire une histoire. Elle s’en va après. Je ne dors pas. J’ai les yeux grands ouverts. J’entends mon papa marcher dans le couloir. Il ouvre la porte de ma chambre. J’ai peur. Il s’approche du lit. Il passe sa main sur mes jambes. J’aime pas quand il me touche.

Les Bishop ne sont pas heureux. Bethany, la mère, aigrie mais complètement démunie face aux actions de son mari, ne dit rien. Elle ressent la souffrance de Loralei, mais elle n’ose pas lui faire face. Il l’a frappé à plusieurs reprises, et l’a même menacé de kidnapper les filles. Ainsi, la femme n’est tout au plus qu’une servante au cœur lourd, un fantôme qui erre dans les couloirs, à la recherche d’une aide invisible qui viendrait la débarrasser de l’horreur sur deux pattes qui vit dans cette maison.

dear journal. J’ai fêté mes 10 ans aujourd’hui. Maman m’a acheté un gros gâteau au chocolat, et j’ai ouverts mes cadeaux. Elle a beaucoup souri, mais je sens qu’elle n’a plus la belle étincelle qu’elle avait avant. Je crois qu’elle sait ce qu’il se passe. Mais ça ne dérange pas. Maintenant, je n’ai plus peur quand papa vient me voir le soir. Dès qu’il recommence, je pars dans un autre monde. J’y ai trouvé une amie; elle s’appelle Bridget. Elle me dit qu’elle sera toujours là pour moi, car on est de la famille, et que la famille, ça se soutient. Maman n’a pas besoin de s’en faire.

La joie n’est qu’un infime rêve pour cette famille. Bethany ne songe qu’à une chose; comment se débarrasser de son mari une fois pour toute. Sa fille, Loralei, a beaucoup trop changé et ça lui tord le cœur. La belle et spontanée blondinette est tout d’un coup devenue silencieuse et solitaire. Parfois, elle la surprend en train de parler à une amie imaginaire … une certaine Bridget. Serait-ce possible que leur ancêtre communique avec elle ? Ou est-ce que sa pauvre fille serait devenue complètement folle? Pire encore, deviendrait-elle une psychopathe comme son père? Non, il fallait qu’elle mette un terme à tout ça, une fois pour toute. Elle redoutait les conséquences de ces actes, mais le ferait pour le bien de leur famille.

dear journal. Bridget m’a dit que ma mère reprendrait bientôt le contrôle. Elle me confia que de voir une fille de 14 ans vivre une telle horreur était la chose la plus terrible à ses yeux. Je lui fais confiance … elle a toujours été là pour moi.

En revenant des cours, Loralei a eu tout un choc. Alors qu’elle déposait doucement son sac à l’entrée, question d’aller grignoter un morceau avant de s’enfermer dans sa chambre, elle entrevit quelqu’un d’allonger sur le sol. Elle s’approcha un peu et lâcha un cri à faire glacer les veines. Son père … il était par terre … entouré d’eau, la bouche ouverte et les yeux vitreux. Son regard se déplaça jusqu’au haut des escaliers, elle y aperçut sa mère, Bethany, un grimoire à la main et le regard perdu. Elle monta les escaliers en courant, puis s’accrocha à sa mère, voulant qu’elle réagisse. Pas de réponse. Elle alla voir sa sœur, mais elle n’était pas encore rentrée. Lorsqu’elle revint voir sa mère, celle-ci était assise dans la chambre de Lora, en train de l’attendre. C’est ainsi que la jeune blondinette appris l’histoire de sa famille.

dear journal. Sorcière. Nous sommes toutes des sorcières. Je ne sais pas comment réagir. Devrais-je être heureuse de savoir que mon destin ne se résume pas en une routine ennuyante ? J’avais en moi une source de pouvoir que je ne soupçonnais même pas. Les policiers me posent pleins de questions, mais je n’ai pas de réponse. Je regarde le grimoire maintenant placé parmi notre immense bibliothèque, me laissant submerger par cette douce envie de puiser dans cette source cachée tout au fond de moi. Après tout, si ma mère avait réussi à reprendre le dessus sur sa vie, je le pouvais aussi.

Avec le temps, Loralei montra un énorme intérêt pour ses ancêtres et surtout, la magie. Bethany, fière que sa fille reprenne le flambeau, lui montra quelques sorts simples. Mais ce qui intéressait vraiment la jeune femme, c’était la magie noire, celle qui, à ses yeux, permettait de résoudre les pires problèmes. D’en parler à sa mère serait impensable, vu sa réaction après avoir jeté un tel sort sur la figure paternelle de la famille. Question de ne pas susciter ses soupçons, elle prétendit vouloir justice en s’impliquant dans un emploi plus noble, celui de policière. Et, bien sûr, la pauvre Bethany, ne voulant que le meilleur pour sa fille, accueillit cette nouvelle à bras grands ouverts.

dear journal. Je me dévoue plus que jamais à me pratiquer, à mieux appréhender ces sorts si difficiles. Mais j’échoue. À chaque fois, ça me demande beaucoup trop d’énergie, et, en plus des cours, je me retrouve souvent à passer des nuits blanches. Heureusement, par une de ces nuits, alors que je jurais au ciel, on entendit mes frustrations. Alors que j’arrivais à l’académie pour mes premiers cours en tant que jeune novice, je fis la rencontre d’un homme. Il me parut à la fois si étrange, mais également si intéressant. Il se présenta à moi comme étant Arioch, le démon de la vengeance. Il m’offrit une offre bien trop alléchante pour la refuser. Un baiser langoureux plus tard, voilà que j’avais finalement trouvé celui qui m’aiderait dans mes aspirations futures.

Afin de mieux progresser dans ses idées de vengeance et de puissance, elle chercha de fond en comble d’autres sorcières assez naïves pour créer un cercle. Arioch lui avait fortement conseillé d’en trouver au moins deux, question qu’elle puisse en puiser l’énergie qu’il lui fallait pour réussir au moins un sort dans son recueil. C’est par le biais de certains collègues de travail qu’elle fit la connaissance de deux jeunes femmes provenant de familles ancestrales. D’un côté, le sang des sorcières écossaises avec une Oswald, et de l’autre, les sorcières françaises avec les Deshaynes, quoique pour leur propre protection, probablement, ils avaient légèrement modifié leur nom de famille pour ‘Haynes’.

dear journal. Il n’y a rien de plus enivrant que de se tenir si près de son but. Non seulement ais-je trouver ma source de pouvoir grâce à mon petit cercle, mais en plus, ma relation avec Arioch me permet de redécouvrir mon lien si fort avec la magie. Je ne suis pas idiote, je sais parfaitement qu’en adoptant un tel comportement, je voue mon âme à une éternité de torture. Mais rien ne vaut plus que cette sensation de plénitude, rien ne vaut ses lèvres brûlantes sur les miennes. Je me sens plus vivante que jamais.

Démon

MessageSujet: Re: Ϟ is she a good witch, or just a bad bitch ?  Mar 15 Aoû 2017 - 7:23

Tu es officiellement validé !

Bienvenue !

Félicitations ! Ta fiche est validée, tu fais désormais parti de la famille d’underworld Awaking.Pour faire tes premiers pas parmi nous il faut que tu passes par certains endroits. Clique juste sur les liens et magie! Tu y arriveras directement.
Tout d'abord vas ici : avatar et aussi ici : race
© sobade.

❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Ϟ is she a good witch, or just a bad bitch ?  Mar 15 Aoû 2017 - 10:42

J'adore ta fiche !!!!!!

bienvenue à toi encore XD

Je veux un lien avec toi !!!!!! On bosse ensemble donc faut qu'on rp ensemble mdrrrr
Sorcier

MessageSujet: Re: Ϟ is she a good witch, or just a bad bitch ?  Mar 15 Aoû 2017 - 17:55

Merci infiniment! I love you
Et bien sûr, Beck, on se garde un lien et un rp au chaud

Vampire

MessageSujet: Re: Ϟ is she a good witch, or just a bad bitch ?  Mar 15 Aoû 2017 - 17:57

je t'ai ajouté dans tous les bottins ^^

And i am taking a road to nowhere, I keep walking in the dark place, no answers to my prayers ▬ The wreckage of my past still haunts me, just an old story, that I can't seem to forget no matter how hard it gets.
Sorcier

MessageSujet: Re: Ϟ is she a good witch, or just a bad bitch ?  Mar 15 Aoû 2017 - 18:04

Merci infiniment! <3

❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Ϟ is she a good witch, or just a bad bitch ?  

Ϟ is she a good witch, or just a bad bitch ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1