.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Journal d'une Rosenwald

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vampire

MessageSujet: Journal d'une Rosenwald  Mer 2 Aoû 2017 - 15:30

Journal d'une Rosenwald

04 Septembre 2019

Je n’en peux plus… J’ai beau passer mon temps à faire des recherches sur ma famille, plus particulièrement sur Sammy je ne trouve rien de bien intéressant. J’ai réussi à trouver quelques articles qui parlent de ce qu’il a fait à notre soeur . On dit même qu’il se serait suicidé ensuite mais il n’y a pas de photos d’eux…
J’ai même fouillé tout le manoir et rien. Comment des photos de notre famille ont pu disparaître? Qui les a détruite? Et pourquoi?

Ce qui me dérange le plus dans toute cette histoire c’est Nana qui me balance en mode tout va bien j’ai toute ma tête : Je l’ai vu il est vivant notre Sammy.
Ca fait 16 ans qu’il est mort mais bien sur il est revenu de la mort et a été voir notre grand mère. Elle l’a reconnu sans problème parce que bien évidemment il n’a pas changé…. Bon d’accord là j’exagère mais pas tant que cela.

Et dire que je passe ma vie ces derniers temps à vivre, manger, respirer, dormir Rosenwald. Je passe mon temps à faire des recherches. Je vais finir par devenir folle. Je ne sais pas vers où me diriger. Je ne sais même pas dans le fond pourquoi je fais ces recherches. Je suis persuadée que je serais déçue au final. Et je fais tout cela pour rien. Peut être que je devrais abandonner. Si quelqu’un a réussi à effacer toutes les photos et tout je ne trouverais peut être probablement rien….

Que faire?

© sobade.
Revenir en haut Aller en bas
Vampire

MessageSujet: Re: Journal d'une Rosenwald  Mar 8 Aoû 2017 - 16:11

Journal d'une Rosenwald

08 Octobre 2019

Natasha vient de me lâcher une bombe sur mon frère. Nana lui aurait dit qu'une vingtaine de cadavres seraient cachés dans le cimetière familial. Ces cadavres seraient des gens que Samuel aurait tué... Il serait donc un horrible meurtrier, pire que ce que je pensais... J'ai bien trouvé des articles parlant de meurtres dont on aurait pas retrouvé les corps, mais je n'ai jamais pu voir de photo du meurtrier et donc de Sam. Comment être sûre qu'il s'agit bien de lui?
Je n'en peux plus de ce passé terrible.

Et cette Natasha qui veut venir dans le manoir pour faire une fête légèrement morbide... Pour savoir ce que Nana lui a dit j'ai dû accepter... Une vingtaine de personnes vont venir dans le manoir familial faire la fête et parler en mal de ma famille... Et comble du désespoir elle veut que je sois l'invité d'honneur... C'est juste horrible... Plus vite cette fête sera passée plus vite je l'oublierais.

© sobade.

And i am taking a road to nowhere, I keep walking in the dark place, no answers to my prayers ▬ The wreckage of my past still haunts me, just an old story, that I can't seem to forget no matter how hard it gets.
Vampire

MessageSujet: Re: Journal d'une Rosenwald  Mar 15 Aoû 2017 - 15:30

Journal d'une Rosenwald

12 Octobre 2019

Aujourd’hui je suis allée voir mamie, enfin Nana. Encore une fois nous avons parlé de tout et de rien ensemble puis elle est revenue à me dire que Samuel est vivant. Mais je n’arrive pas à le croire. J’ai essayé de lui faire comprendre que ce n’est pas possible. Qu’il est mort à ma naissance. J’essaie alors de lui poser des questions sur ce qu’il a réellement fait, sur la vérité qu’on me cache depuis trop longtemps. Mais elle m’annonce qu’elle ne peut rien me dire. J’ai envie de m’énerver, il faut qu’elle sache que cela me torture et me travaille en permanence. Je lui explique c’est important pour moi, que je n’en dors plus. Je lui avoue faire des recherches chaque jour. Et que même si elle ne veut rien me dire je trouverais seule la vérité. Elle me dit qu’il ne faut pas que je continue, que cela me ferait bien trop de mal. Que si la famille a des secrets ce n’est pas pour rien, un secret ne peut être dit… Mais justement c’est un secret de famille alors je devrais savoir. Je suis une Rosenwald, pas quelqu’un d’autre.

Parfois je voudrais la secouer pour la forcer à me dire la vérité. Vérité qu’elle sait, j’en suis persuadée. Mais j’aime tellement Nana que je ne pourrais jamais lever la main sur elle… Je me dis de temps en temps que c’est dommage. Non je ne suis pas un monstre, je suis juste une jeune fille qui est malheureuse de ne pas savoir la vérité sur son frère et sa soeur.
On me dit qu’il a tué Jenna puis qu’il s’est suicidé. On m’a dit qu’il a commis d’horribles meurtres. Mais est-ce la vérité? Et pourquoi? Pourquoi il en est venu à faire ça???? Et pourquoi je n’arrive pas à trouver mes réponse à la bibliothèque? Il faudrait que je regarde chez nous, enfin chez mes grands parents, mais également au manoir et peut être aussi dans cette chambre, ici… Là où vit désormais Nana… Mais pour faire cela ce n’est pas simple… Il faudrait qu’elle aille aux toilettes pour que je puisse fouiller mais sans faire de bruit… Ce qui ne sera pas évident car Nana entend très bien, elle n’a juste plus toute sa tête.
On dirait que j’ai eu un coup de bol ce jour-ci. Elle a été aux toilettes et j’ai pu fouiller dans les tiroirs mais je n’ai rien trouvé. Et celui de la table de nuit est fermé à clef et je ne l’ai pas trouvé. Je suis persuadée qu’elle cache une photo de Jenna et Samuel dedans… J’aimerais tant savoir à quoi ils ressemblent. Même cela m’est interdit… Je ne connais que leurs noms… Je n’ai pas le droit de mettre de visage sur ces noms… Je passerais probablement ma vie à imaginer à quoi ils auraient pu ressembler… Ont-ils la même chevelure de feu que moi?

© sobade.

And i am taking a road to nowhere, I keep walking in the dark place, no answers to my prayers ▬ The wreckage of my past still haunts me, just an old story, that I can't seem to forget no matter how hard it gets.
Vampire

MessageSujet: Re: Journal d'une Rosenwald  Mer 23 Aoû 2017 - 10:17

Journal d'une Rosenwald

06 Novembre 2019

Et voilà que mon monde s’écroule. Mon géniteur était au courant de tout ce qui se passait. Il savait que Samuel commettait des meurtres et il l’a laissé faire…
Et le pire dans tout ça c’est que Samuel et Jenna sont encore en vie ! Jenna n’est autre que Natasha ! Elle a les yeux noirs parfois, je crois que c’est un démon. Comment est-ce possible ? Pourquoi a-t-elle vendu son âme au diable ? Où se cache Samuel ? Est-ce possible que je l’ai déjà croisé ? Lui ai-je déjà parlé comme j’ai parlé avec Jenna sans savoir qui elle était ? Je n’arrive pas à y croire… Ils sont en vie depuis quand ? Pourquoi ne sont-ils jamais venus me voir ? Pourquoi n’ont-ils pas cherché à créer un lien avec moi, leur sœur ? Nous aurions pu être heureux même s’ils ne sont plus réellement vivants… On aurait pu être une famille heureuse non ? J’aurais pu grandir avec une véritable famille… Ont-ils pris de mes nouvelles ? Savaient-ils qu’ils avaient une sœur ?
Que va-t-il se passer désormais ? Voudront-ils me parler ? Et en aurais-je envie ?

© sobade.

Vampire

MessageSujet: Re: Journal d'une Rosenwald  Sam 26 Aoû 2017 - 21:24

Journal d'une Rosenwald

17 Octobre 2019

Oh mon dieu, qui suis-je? Qu'ai-je fait? Un inconnu se trouve dans la manoir et me propose de faire du toboggan et moi j'accepte? Et en plus j'éprouve du plaisir pour lui??? Je l'ai même embrassé ! J'ai honte! Je n'ai jamais fait ça auparavant. En plus je crois que personne ne sait mais je suis vierge... Et là, en présence de Samuel, j'ai eu envie de lui... Cela ne me ressemble tellement pas, je suis déjà en couple...

Le pire dans tout cela c'est que je sais juste qu'il s'appelle Samuel, je ne sais strictement rien de plus... Je ne pourrais donc pas le retrouver et je ne sais même pas si je le reverrais un jour. Je pense juste qu'il n'a pas retrouvé l'alliance et qu'il faudra donc peut être que je passe plus de temps au manoir pour espérer le recroiser...

Je suis vraiment folle... Tout ceci ne me ressemble pas. Je me sens paumée, mais excitée par les frissons que j'ai ressenti lorsqu'il était contre moi... Serais-je déjà amoureuse alors que je ne le connais pas? Non c'est impossible... J'ai un petit ami... Je ne devrais pas ressentir je ne sais quoi pour un autre... Et pourtant lorsque j'étais avec Samuel Garfield n'existait plus du tout

© sobade.

❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Journal d'une Rosenwald  

Journal d'une Rosenwald
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1