.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Gar~Everything’s a risk. Not doing anything is a risk. It’s up to you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Gar~Everything’s a risk. Not doing anything is a risk. It’s up to you.  Mar 1 Aoû 2017 - 21:46










Garfield O'Connell
feat Felix Arvid Ulf Kjellberg
  • 20
  • Européenne
  • Bisexuel
  • Étudiant/Stagiaire
  • Humain
Caractère


Ce cher gentleman est un expressif pur. Que quelque chose lui plaise ou le contrarie, Gar n'a aucun scrupule quant au fait d'en informer autrui. Cette simplicité provoquer par son manque flagrant d'inhibition lui permet aussi de faire cure de la gêne, du stress, du malaise, des remises en question légères et de la perte d'estime de soi que devrait normalement engendrer sa non-popularité auprès de la norme sociale. Le garçon est depuis sa plus tendre enfance une personnalité extrêmement sociable. Si tu désires sincèrement être son ami, il va certainement mettre l'effort nécessaire pour que cela s'accomplisse.

Garfield est positif et optimiste ainsi qu'imprudent et nonchalant dans plusieurs de ses approches. Il a conscience du danger et des conséquences, mais décide souvent que son impulsion est plus pertinente. Le chemin est sombre et il n'a rien pour se défendre en cas de danger? Mais c'est un raccourci et les probabilités d'une attaque sont minces. Le jeune adulte utilise en fait la même logique que pour justifier des craintes normales que d'autres auraient: oui il y a des risques que le manège s'effondre, mais si je laisse ma peur me dominer j'aurais pas cette sensation de joie pure obtenue en criant ma vie dans une descente pour...je crois avoir perdu le fil en fait. Les idées de celui-ci s'égarent parfois aussi. Toutefois, malgré tout ce qui précède pour décrire ce bon vivant, ce mec n'en est pas moins concentré et intelligent. Cette fusion parfaite du geek et du nerd est un étudiant exemplaire qui cherche toujours des moyens de s'améliorer et qui se passionne dans les sciences et l'ingénierie. Son domaine d'expertise du moment se trouve être la biochimie, bien qu'il trouve parfaitement dommage d'être limité dans cette seule étude et voudrait plutôt regrouper d'un peu de tout. À être obliger de faire un choix, autant prendre celui qui pourrait un jour éliminer en toute sécurité et efficacement le cancer....ou être la raison que les zombies existent réellement.

Il ne faut surtout pas oublier d'omettre que Garfield à une malchance incontestablement existante. Déjà, son prénom, merci les parents. Ensuite, c'est le gamin qui aurait le billet de loterie gagnant et qui en serait assez conscient pour être en route vers la récolte de son prix pour que sa bagnole prenne feu, brulant le billet, son moyen de locomotion, ses effets scolaires, son pantalon, sa dignité temporaire et ses espoirs. Bref, si le karma existe, c'est vraiment une fucking bitch, car il a été sage toute l'année et se ramasse quand même avec du charbon le jour de sa fête.

 
Anecdotes
Il a le même nom qu'un gros chat obèse paresseux    • Il devrait surement être médicamenter pour quelque chose, mais c'est pas encore arrivé • Il est plus jolie que toi • Sa grand-mère a sans doute fait une poupée vaudou de lui avec des poils de chats noirs et les cendres d'un habitant de Pompéi • Il a déjà voler le dentier de quelqu'un pour la fée des dents • Sa nourriture de réconfort est la tarte • Il chante à haute voix même dans des endroits public inconnu
Dis m'en plus sur toi...
Non
The end
*résurrection de la vrai réponse*
J'aime les chats  
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Gar~Everything’s a risk. Not doing anything is a risk. It’s up to you.  Mar 1 Aoû 2017 - 21:46

Mon histoire
Mon histoire

« C'est l'histoire romantique et tragique de deux âmes sœurs qui se sont trouvées pour ensuite se perdre. Durant des vacances en Irlande, homme rencontre femme locale et tombe amoureux. Ils établissent une aventure courte, mais passionnante. Ils restent en contact par la suite, s'envoyant des lettres exprimant les mots que leur cœur n'a pu verbaliser en direct. Mais la femme devient plus discrète et sa sincérité semble décroitre par un secret. Pourtant, l'amour de l'homme n'a pas faibli malgré la distance et le temps. Son but est de revenir vers celle qui détiens son coeur alors que chacun de ses battements lointains ne font qu'écho qu'à la route à parcourir. Il revient vers elle et découvre la vérité et la crainte de sa belle. Elle avait fait croitre en son ventre une autre présence qui aurait pu bénéficier de leur amour. Hélas, elle avait été seule, loin de sa présence physique qui aurait pu lui donner de la force. Elle ne pouvait pas garder à elle seule un enfant et l'avait donc offert à un destin meilleur. Mais l'homme était de retour et ne voulait plus la quitter. La femme regrettait, mais était désormais déterminée. Ils retrouveraient leur enfant et celui-ci deviendrait par la suite beau, charismatique, intelligent, cocasse, un peu taquin, courageux/ »

« Messieurs O'Connell, vous deviez simplement vous présenter, pas construire une histoire fictive. »

« Mais chaque année on a la même question. Ça fait trois ans que je suis dans la même école qu'eux, ils me connaissent. Au moins là c'était différent. »

Parce qu'y avait-il de bien passionnant à dire sinon? Garfield O'Connell n'avait rien accompli de particulièrement fascinant. Ses parents avaient des vies plus intéressantes avec leur rencontre, le voyagement, les périples, la prison, leur profession et leur cercle social. Certes, le garçon avait eu un élément particulier lorsqu'il était petit, mais c'était plus ses parents qui avaient fait un effort pour lui faire obtenir un petit rôle dans une publicité, c'était pas lui qui avait accomplit grand chose pour manger des céréales à côté d'un mec qui disait de façon très non naturelle les bénéfices d'un bon transi.  Ce n'était pas qu'il était particulièrement ennuyeux ou n'avait rien accomplit, mais rien qui valait d'être répété pour une troisième fois. L'adolescence était vraiment classique. Il n'était pas un génie ou un prodige, alors il lui suffisait de commencer à récolter de la connaissance et à affiner sa personnalité en visionnant l'avenir qu'il désirait acheter plus tard. Comme si toute cette préparation allait survivre si un camionneur décidait que ce mec ne méritait pas qu'il fasse son stop.

Quelques années plus tard, le dilemme était presque le même. Certes, il avait monté des échelons dans l'escalier de sa carrière, mais c'était encore particulièrement simple. Ce qui est parfait. Les gens ont vraiment tendance à dévaloriser une routine et le manque de péripéties, mais Garfield a tout à fait conscience qu'il est le seul pouvant rendre le contenu de sa vie intéressante. Certains avaient la passion d'épingler des papillons morts sur le mur, lui savait le tableau périodique par cœur. D'autres gémiraient devant le fait d'avoir des études à faire, lui décidait que c'était l'occasion d'être créatif et enregistraient ses propos pour pouvoir apprendre de façon subliminale durant son temps libre puisqu'il était plus auditif que visuel de toute manière. De plus, si ce jeune homme ne devait focaliser que sur le négatif, il aurait une crise d'anxiété à chaque fois qu'il approchait les meubles vu le nombre de fois qu'il se cognait sur les coins. À la place, il est heureux avec ses relations fortes, ses activités nombreuses, son expertise évoluant, sa santé toujours au top et aucun avertissement dans le fond de sa tête l'avertissant que cela pouvait changer à tout moment.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Vampire
Messages : 655
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 30
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Gar~Everything’s a risk. Not doing anything is a risk. It’s up to you.  Mer 2 Aoû 2017 - 18:22


Tu es officiellement validé !



Bienvenue !

   Mon chatounet chéri !!!!!!!

Félicitations ! Ta fiche est validée, tu fais désormais parti de la famille d’underworld Awaking.Pour faire tes premiers pas parmi nous il faut que tu passes par certains endroits. Clique juste sur les liens et magie! Tu y arriveras directement.
Tout d'abord vas ici : avatar et aussi ici : race
© sobade.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Gar~Everything’s a risk. Not doing anything is a risk. It’s up to you.  

Revenir en haut Aller en bas
 
Gar~Everything’s a risk. Not doing anything is a risk. It’s up to you.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» To save all we must risk all (loevenxzola)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. :: Archives :: Archives des membres :: Fiche de présentation(s)-
Sauter vers: