AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

.

Partagez | 

Gestion de l'argent | Demande de Multicomptes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
http://underworld-awake.forumactif.com
Monde infernal
Le suprême

MessageSujet: Gestion de l'argent | Demande de Multicomptes  Mar 1 Aoû 2017 - 17:02

Gestion de l'argent

Oh les multicomptes, si nombreux, si importants dans un monde rempli de personnes imaginatives et tellement originales. Ce forum ne fait pas exception à la règle, ici aussi les multi-comptes sont permis, par contre nous avons quelques critères de sélection à respecter pour les obtenir. Ce n’est décidément pas le forum le plus sévère que vous allez avoir rencontré de votre vie, cela va de soit, mais nous tenons à avoir des membres actifs ce qui incite qu’il vous faudra une certaine activité pour obtenir vos comptes supplémentaires. Sur ce forum vous allez rencontrer un système de point en argent. L'argent peut se gagner de multiple façons et remplir rapidement vos comptes si vous êtes correctement actif. Il peut se gagner en rp, en votant pour les topsites, en donnant vos impressions sur nos pages de publicité comme par exemple PRD, en prenant un personnage de scénario masculin ou féminin, en invitant des nouveaux membres ou même juste en terminant vos fiches de présentation. Essentiellement vous comprendrez qu’être présent c’est payant.

Prendre un scénario;
Féminin> 15
Masculin> 40

Prendre un personnage inventé;
Féminin> 0
Masculin> 5

Réserver un scénario;
Féminin> Gratuit et à la discrétion du créateur (réservation maximum de 2 mois)
Masculin> Gratuit et à la discrétion du créateur (réservation maximum de 2 mois)

Terminer sa fiche;
En moins de 7 jours> 10
Après le délai > 5

Faire sa fiche de personnage;
Lien> 5
Sujet> 5

Demandes diverses;
Faire un ajout de lieu> 5

RP; (se fait automatiquement. Pas besoin de les demander)
Créer un sujet> 10
Répondre à un sujet> 3

J'ai fini mon rp;
10 reponses et + (5 par joueur) minimum. Les suites directes (déplacement/ même contexte que le précédent/même s'il change de titre il doit avoir un minimum de 12h entre les deux rp ) ne compte que pour 1 seul rp. > 50
20 réponses et + (10 par joueur) minimum. Les suites directes (déplacement/ même contexte que le précédent/même s'il change de titre il doit avoir un minimum de 12h entre les deux rp ) ne compte que pour 1 seul rp. > 80

Publicité;
Voter les top-sites> 2
Monter le forum sur PRD> 20 (maximum 1 fois par semaine pour ne pas énerver le staff de PRD)
Référer un membre sur le forum qui termine sa fiche de présentation> 40 (On vérifie les adresses IP les cactus  What a Face )

Maintenant, c’est bien beau d'avoir de l'argent, mais quel est le coût à payer par après pour avoir des services?...

Prendre un multicomptes; (ATTENTION, le Staff se réserve le droit de refuser votre demande, mais non sans explications. Pour en savoir plus aller voir le règlement du forum.)
Second compte> 200
Troisième compte> 500
Quatrième compte> 800
Cinquième compte> 1000

Avoir un scénario supplémentaire (2 gratuits par compte);
Féminin> 150
Masculin> 150

Réserver un avatar (maximum de 1 mois);
Féminin> 50
Masculin> 50

Faire la publicité de votre scénario sur PRD; (Attention, cette option est parfois gratuite, il arrive que le Staff choisisse leurs scénarios favoris dans ceux en place et en parle d'eux-même sans vous faire payer. Si cela arrive pensez à faire la publicité d'un autre scénario pour le prochain message, sauf si vous tenez vraiment à votre dit scénario )
Féminin> 50
Masculin> 50

Postez sous ce message vos demandes.

Code:

Je réclame: ici
Les points que vous me devez: ici
(Nom et Prénom), exige que vous me donniez mon dû Ô Staff et que ça soit vite fait!

Code:

Je veux: ce que vous voulez
Je dois payer: le prix de votre demande
J'ai présentement: nombre d'argent en votre possession (vous pouvez combiner plusieurs comptes pour le montant requis)
(Nom et prénom), souligne que je consens à payer le montant d'argent requis à ma demande, donnant ainsi le pouvoir à mon Staff favoris en place de me prendre mes précieux billets en banque. Merci Ô Staff si sexy de m'accorder ma demande
Revenir en haut Aller en bas
http://underworld-awake.forumactif.com
Jenna N. Rosenwald
Démon

MessageSujet: Re: Gestion de l'argent | Demande de Multicomptes  Jeu 17 Aoû 2017 - 16:09

Je veux; Réserver 2 avatars; Nina Dobrev & Ian Somerhalder
Je dois payer; 100$ (je l'ai déjà pris sur le compte de Ryan)
J'ai présentement; Ryan avait 307$, il en a maintenant 207$
(moi même, jenna natasha rosenwald première du nom et unique renarde de ma famille ), souligne que je consent a payer le montant d'argent requis à ma demande a avoir déjà payé, donnant ainsi le pouvoir à mon Staff favoris en place de me prendre mes précieux billets en banque j'ai tout pris déjà donc pas touche. Merci Ô Staff si sexy magnifique et majestueux au meilleur de la forme de m'accorder ma demande.

Alyssa Rosenwald
Civils

MessageSujet: Re: Gestion de l'argent | Demande de Multicomptes  Sam 26 Aoû 2017 - 8:41

Je veux réserver un avatar pour un futur scénario. Ah oui si je dis pas qui je réserve mdr. Alors moi je veux un homme au regard qui tue. J'ai nommé Dom Sherwood. Ah et je veux faire un scénario. J'ai le droit ils sont gratuits les deux premiers et j'en ai pas avec Alyssa ^^. Enfin j'espère que j'ai le droit....
Je dois payer 50$ pour la réservation de vava
J'ai présentement 285$ avec Alyssa et 88$ avec beck. Donc prenez de préférence s'il vous plait mes amours sur Alyssa mdr.
Mademoiselle Alyssa Rosenwald, souligne que je consens à payer le montant d'argent requis à ma demande, donnant ainsi le pouvoir à mon Staff favoris (même à moi oui) en place de me prendre mes précieux billets en banque. Merci Ô Staff si sexy de m'accorder ma demande.
Vive moi.
Et non je ne me prendrais pas moi-même mon argent. C'est trop dur à faire, j'aurais si mal mdrrr

And i am taking a road to nowhere, I keep walking in the dark place, no answers to my prayers ▬ The wreckage of my past still haunts me, just an old story, that I can't seem to forget no matter how hard it gets.
Jenna N. Rosenwald
Démon

MessageSujet: Re: Gestion de l'argent | Demande de Multicomptes  Sam 26 Aoû 2017 - 9:52

Je te fais ca

Alyssa Rosenwald
Civils

MessageSujet: Re: Gestion de l'argent | Demande de Multicomptes  Sam 26 Aoû 2017 - 9:58

merci sexy lady

And i am taking a road to nowhere, I keep walking in the dark place, no answers to my prayers ▬ The wreckage of my past still haunts me, just an old story, that I can't seem to forget no matter how hard it gets.
Samuel J. Rosenwald
Démon

MessageSujet: Re: Gestion de l'argent | Demande de Multicomptes  Sam 26 Aoû 2017 - 21:39

Je veux : Obtenir un DC
    Je dois payer : 200$
    J'ai présentement : 206$

Samuel J. Rosenwald, souligne que je consens à payer le montant d'argent requis à ma demande, donnant ainsi le pouvoir à mon Staff favoris en place de me prendre mes précieux billets en banque. Merci Ô Staff si sexy de m'accorder ma demande

Jenna N. Rosenwald
Démon

MessageSujet: Re: Gestion de l'argent | Demande de Multicomptes  Sam 26 Aoû 2017 - 21:39

Je veux: Un Quatrième compte avec la belle Nina Dobrev précédemment réservée. Se serait une sorcière d'un petit couvent de 4 sorcier, un des 4 sera tué par mon personnage par accident et ça va créer de la tension entre les 3 autres. Ils sont gentils à la base, mais ils vont invoquer un démon qui va malheureusement noircir leur âme respective et les torturer par le même fait. Ma belle jeune demoiselle vient donc avec 1 scénario de Katerina Graham.
Je dois payer: 800$
J'ai présentement: l'argent si on combine tous mes comptes ensemble (fermeture de rp, rp, activité en top site, ect) s'ils sont séparés c'est mort aucun de mes comptes n'a 800$ à lui seul.
(Jenna n. rosenwald), souligne que je consens à payer le montant d'argent requis à ma demande, donnant ainsi le pouvoir à mon Staff favoris en place de me prendre mes précieux billets en banque. Merci Ô Staff si sexy de m'accorder ma demande

Alyssa Rosenwald
Civils

MessageSujet: Re: Gestion de l'argent | Demande de Multicomptes  Sam 26 Aoû 2017 - 22:10

Samuel tu es validé ! Tu as le droit à un DC

Jenna on s'occupe de toi

EDIT : Jenna tu es validée également

Jenna N. Rosenwald
Démon

MessageSujet: Re: Gestion de l'argent | Demande de Multicomptes  Dim 27 Aoû 2017 - 0:04

je vais donc me rendre pauvre dans un instant et j'inscris ma babe. MERCIIIIIIII

Nathaniel Fay
Chasseur

MessageSujet: Re: Gestion de l'argent | Demande de Multicomptes  Jeu 31 Aoû 2017 - 10:51

Je réclame: https://www.youtube.com/watch?v=B3eAMGXFw1o
Les points que vous me devez: 55 (40 + 10 + 5)
Nathaniel Fay, exige que vous me donniez mon dû Ô Staff et que ça soit vite fait!

merci d'avance I love you
Jessyka A. Danvers
Sorcier

MessageSujet: Re: Gestion de l'argent | Demande de Multicomptes  Jeu 31 Aoû 2017 - 10:53

Oui m'sieur, je m'en occupe.

You and I, we're messy and complicated, but we’re real▬ You put me in a position where I have to defend you. Again. Where I have to bend my morals. Again. Where I have to go against every single thing that I believe in. Again! Because I love you
Ryley S. Danvers
Sorcier

MessageSujet: Re: Gestion de l'argent | Demande de Multicomptes  Ven 1 Sep 2017 - 7:50

Je réclame: MONEY MONEY MONEY  
Les points que vous me devez: Prendre un scénario : Masculin> 40, Terminer sa fiche :En moins de 7 jours> 10, Faire sa fiche de personnage : Lien> 5. Soit un total de 55.
Beau mâle Ryley S. Danvers, exige que vous me donniez mon dû Ô Staff et que ça soit vite fait!

Merci I love you

Loralei C. Bishop
Sorcier

MessageSujet: Re: Gestion de l'argent | Demande de Multicomptes  Ven 1 Sep 2017 - 8:38

C'est fait

Gestion de l'argent | Demande de Multicomptes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1