AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

.

Partagez | 

les rp(s) aléatoires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
http://underworld-awake.forumactif.com
Monde infernal
Le suprême

MessageSujet: les rp(s) aléatoires  Mar 1 Aoû 2017 - 16:44

RP aléatoire

Vous avez de la difficulté à trouver un partenaire de rp convenable, une idée loufoque ou encore vous ne savez pas comment démarrer votre personnage? Vous n’avez plus rien à craindre grâce aux rp aléatoires édition 2017. Ils sont beaux, ils sont chaud, ils sont fait par le staff -ainsi que les membres souhaitant envoyer leurs idées par mp-, mais ils sont surtout là pour vous. Oui, vous, chers membres adorés!

Les règles sont simple, tout comme pour les intrigues il est requis d’être plus rapide dans ces sujets par simple politesse, les réponses doivent être courte et vous bâtissez ainsi des liens avec d’autres membres de façon totalement aléatoire. Ce sont des rp court (- 600 mots, + 400 mots) , ne demandant pas trop de concentration et permettant à bien vous démarrer sur le forum (ou évoluer votre personnage dans certains cas). Vous avez une thématique imposé au début par le PNJ, ensuite vous jouez le jeu jusqu’à ce que le PNJ annonce la fin du rp.

Par exemple;

MONDE INFERNAL annonce que Ryan et Darcy sont au Starbucks. Un client renverse la totalité de son café sur Darcy, mais ce n’est qu’une ruse pour distraire Ryan le temps qu’un autre client vole tout le contenu de son porte-monnaie. Ryan se rend compte qu’on le touche et sous la panique il tue instinctivement l’autre client. La barrista crie au meurtre en appelant la police et Darcy est encore couverte de café pendant ce temps. À vous.

Voici un exemple de situation dans lequel vous pourriez vous retrouver lors des rp aléatoires. Les coéquipiers vous étant associés peuvent parfois déjà avoir un lien avec vous, comme parfois ils vous seront complètement inconnu. Il est recommandé de faire 400-600 mots par réponse (plus près de 400 que de 600) et de ne pas espacer vos réponses de plus d’une semaine afin de respecter votre partenaire qui s’est lui aussi engagé dans cette aventure. Il suffit de remplir le petit contrat ci-dessous pour être ajouté à la liste des rpistes aléatoires. Les rp aléatoires sont postés au fur et à mesure que nous avons des participants. Ils sont en ligne de façon aléatoire et les administrateurs vous contacteront par MP pour vous indiquez vos partenaires ainsi que votre lieu de mise en situation. Plus vous êtes nombreux, plus vous êtes séparés en groupe pouvant contenir jusqu’à 4 joueurs maximum .

Si vous avez des idées de rp aléatoires (n’incluez pas de noms de joueur dans la situation, dites X & Y, les administrateurs se chargeront d’attribuer un joueur à votre situation) envoyez les par mp à un des membres du staff en fonction. Il ajoutera votre idée à la banque de donnée situé en Zone Administrative afin qu’elle soit utilisé dès que possible. Toutes vos idées sont bonne, donc n’hésiter pas à nous envahir, on se fera un plaisir de mettre vos idées en fonctions.

Sur ce, à vos clavier, on vous attend!

Code:
<blokquote>[b]NOM DU PERSONNAGE [/b] prenom p. nom
[b]J'ACCEPTE OU NON QUE MON PERSONNAGE PUISSE SE RETROUVER DANS UNE SITUATION DE DANGER?[/b]Ouep, emmène moi une ruche vampirique [ ]  Non, je vais me contenter de m'entourer d'oreiller avant de sortir [ ]
[b]JE PROMETS SUIVRE LES ORDRES DE MONDE INFERNAL, LE TOUT PUISSANT, TOUT AU LONG DE CETTE AVENTURE. JE N'OUBLIE PAS QUE MES COÉQUIPIERS SERONT ALÉATOIRE ET J'ACCEPTE AVEC PLAISIR QUICONQUE ME SERA ASSOCIÉ. [/b] : prénom p. nom</blockquote>
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Fay
Chasseur

MessageSujet: Re: les rp(s) aléatoires  Mar 29 Aoû 2017 - 6:39

(jsuis un peu fou)

NOM DU PERSONNAGE nathaniel fay
J'ACCEPTE OU NON QUE MON PERSONNAGE PUISSE SE RETROUVER DANS UNE SITUATION DE DANGER? Ouep, emmène moi Fatalis [x]  Non, je vais me contenter de m'entourer d'oreiller avant de sortir [ ]
JE PROMETS SUIVRE LES ORDRES DE STAN, LE TOUT PUISSANT, TOUT AU LONG DE CETTE AVENTURE. JE N'OUBLIE PAS QUE MES COÉQUIPIERS SERONT ALÉATOIRE ET J'ACCEPTE AVEC PLAISIR QUICONQUE ME SERA ASSOCIÉ. : nathaniel fay accepte !
Alyssa Rosenwald
Civils

MessageSujet: Re: les rp(s) aléatoires  Mar 29 Aoû 2017 - 15:12

NOM DU PERSONNAGE Alyssa Rosenwald
J'ACCEPTE QUE MON PERSONNAGE PUISSE SE RETROUVER DANS UNE SITUATION DE DANGER?Ouep, emmène moi Fatalis [x ]
JE PROMETS SUIVRE LES ORDRES DE STAN, LE TOUT PUISSANT, TOUT AU LONG DE CETTE AVENTURE. JE N'OUBLIE PAS QUE MES COÉQUIPIERS SERONT ALÉATOIRE ET J'ACCEPTE AVEC PLAISIR QUICONQUE ME SERA ASSOCIÉ. : Alyssa Rosenwald
Même si les trois quart ont été créés par moi mdrrr
Je suis venue soutenir Nathaniel

And i am taking a road to nowhere, I keep walking in the dark place, no answers to my prayers ▬ The wreckage of my past still haunts me, just an old story, that I can't seem to forget no matter how hard it gets.
Monde infernal
Le suprême

MessageSujet: Re: les rp(s) aléatoires  Mar 29 Aoû 2017 - 21:25

Nathaniel et Alyssa, voici le petit rp que je vous ai concocté.

http://underworld-awake.forumactif.com/t167-ra-all-i-wanted-was-some-peace-and-quiet

En espérant que vous vous amuserez bien,
Le mystérieux PNJ
Alyssa Rosenwald
Civils

MessageSujet: Re: les rp(s) aléatoires  Mer 30 Aoû 2017 - 1:46

merciiiii

And i am taking a road to nowhere, I keep walking in the dark place, no answers to my prayers ▬ The wreckage of my past still haunts me, just an old story, that I can't seem to forget no matter how hard it gets.

les rp(s) aléatoires
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1