AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


.
 

Partagez | 
 

 Bestiaire du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
http://underworld-awake.forumactif.com
Monde infernal
Le suprême
Messages : 69
Date d'inscription : 11/03/2017

MessageSujet: Bestiaire du forum  Mar 1 Aoû 2017 - 16:35


BESTIAIRE




   
Sur ce forum vous avez droit à un Bestiaire listant les créatures jouables en jeu, ainsi que leurs forces et faiblesses. Il est préférable de bien lire la race qui vous intéresse avant de l’interpréter, car vous pourriez avoir des surprises désagréables si vous remarquez par après que notre prise sur la race n’est pas comme vous l’espériez.

Par exemple, nos vampires n’ont pas vu un seul rayon de soleil depuis leur transformation, ce qui signifie que nous ne détenons pas de code triche pour eux, ils sont bel et bien des oiseaux de nuit. Si vous vous attendiez à avoir une bague magique vous permettant de tricher ce concept sachez qu’il est impossible sur ce forum.

C’est là toute l’importance de bien lire le bestiaire avant de s’approprier une race afin que pouvoir jouer correctement en rp auprès de vos collègues. Si vous avez quelconques questions ou commentaires veillez les faire en MP auprès des administrateurs et non poster à la suite de ce message.

Rappel:Les hybrides ne sont disponible qu'avec la permission d'un administrateur ou membre du Staff. Ils sont rares, voire limités, alors avant de créer le personnage passer par nos boîtes MP.


© sobade.
Revenir en haut Aller en bas
http://underworld-awake.forumactif.com
avatar
http://underworld-awake.forumactif.com
Monde infernal
Le suprême
Messages : 69
Date d'inscription : 11/03/2017

MessageSujet: Re: Bestiaire du forum  Mar 1 Aoû 2017 - 16:36


VAMPIRE




   
Le vampire est une créature de nuit qui ne voit jamais les rayons du jour sur sa peau. Il est atteint d’une malédiction lui interdisant l’accès du jour et ne lui permettant que de vivre de nuit. Il est notable grâce à ses crocs rétractables au dessus de ses gencives s’apparentant à des crocs de serpent. Ils ont la peau pâle, incapable de bronzer due au manque évident de soleil, la plupart d’entre eux auront les yeux rougis qui peut s’apparenter à une personne prise de fatigue. La grande majorité d’entre eux vivent en clan formé sur des décennies/siècles de génération ayant à sa tête un ou deux chefs qui se partage le pouvoir. Les solitaires sont plus rare, plus faible dû à leur manque de ressource, ils doivent faire preuves de beaucoup d’imagination pour survivre.

Les vampires sont extrêmement territoriales, nous ne savons pas si ça fait partie de leur génétique, mais ils aiment avoir un territoire particulier sous leur vigilance et déteste qu’on tente de leur voler leur jouet. De mémoire d’homme les vampires se sont toujours séparé leurs territoires en termes de pays telle une famille royale. Ils mariaient leurs progénitures entre pays distinctifs lorsqu’ils voulaient agrandir leur territoire. Nous savons déjà qu’ils sont désormais presque tous confinés au Canada et ce pays est très petit pour leurs besoins primaires. Il ne reste que six chefs de clan séparés sur 6 provinces canadiennes, ceci ne compte pas leur progéniture ou compagnon de vie.

Un vampire à beaucoup de force comparé à un humain normal. Il peut facilement lever une tonne, mais sa force ne l’empêche pas d’être rapide, ils ont des réflexes surhumains. Le vampire détient un sixième sens lui permettant de percevoir des mouvements, battements de cœur ou même de la chaleur humaine sur des mètres. Ils peuvent facilement se fondre dans une foule et s’adapter aux alentours en changeant leurs glandes odorantes s’il y a des humains autour d’eux. Un vampire ressent dix fois plus intensivement une émotion qu’un humain. La joie, la tristesse, l’amour, le désire, tous sont accentués par leur sens. La morsure du vampire est une infection quasi mortelle envers le loup-garou, car comme son cousin, ils ont un venin mortellement dangereux sur leurs crocs. Une morsure prolongée ( dans le cas où un vampire et un loup-garou se mordraient simultanément durant un long laps de temps comme lors de rapport sexuel) pourrait permettre à un loup-garou d’obtenir une résistance et une dépendance au venin. Il pourrait en survivre, mais devrait continuellement en avoir dans son sang, ce qui signifie qu’il devrait avoir une morsure au 24 heures (et vice versa. Il en va de même pour le vampire) voilà pourquoi toute relation amoureuse entre les deux races est à proscrire depuis des siècles. La régénération physique est probable lorsque le vampire se nourrit de sang humain. Il peut ainsi guérir les blessures les plus vitales. Sans nourriture il se retrouvera dans une guérison lente et douloureuse. Ils ne peuvent se guérir d’une décapitation ou d’une perte d’organe. La perforation tout de moins est parfaitement régénéré.

Le vampire ne peut pourtant pas être en contact avec les rayons UV du soleil. S’il vient en contact avec celui-ci, il entrera dans une combustion spontanée et pourra brûler sur quelques minutes comme des heures avant son inévitable mort. La seconde faiblesse du vampire est le traditionnel bois. Un bon vieux pieu dans le cœur et vous verrez votre vampire s’évanouir dans une flaque de sang et de tissu sanguin. Des balles en bois sont utiles pour le ralentir, le contact avec le bois enlève temporairement leurs immortalités ainsi que tous les côtés positifs qui vient avec. Ils deviennent brièvement humains, de force normale, d’une vitesse normale, mais surtout affaiblissent et ressentant la douleur.

Le vampire peut, contrairement aux croyances populaires, entrer dans une maison sans y avoir été préalablement invité. Cette croyance a débuté avec la monté du catholisme qui voulait faire croire au peuple qu’ils seraient en sécurité dans la maison de dieu, poussant les pauvres et plus riche à investir dans les cathédrales. Il s’avère que cette rumeur n’était qu’une façon qu’a trouvé le christianisme d’encore abuser des bons croyants. Parlant de rumeurs saviez-vous que le vampire n’est pas allergique à l’ail? Un commerçant du seizième siècle avait trouvé la façon de vendre ses surplus d’ail en créant la rumeur de cette allergie. L’homme fut riche et la rumeur fut assez bonne pour encore nous hanter des siècles plus tard. Dracula (ou Vlad l’empaleur) ne fut pas un véritable vampire, juste un humain très sanguinaire, il apporta tout de moins la curiosité de nombreux chasseur en Transylvanie et est encore un mythe à ce jour. Un vampire ne se transforme pas en chauve-souris, vous imaginez les os d’un humain entré dans la minuscule bête volante? Les croix et l’eau bénite sont inutiles sur le vampire, mais ne les jeter pas, ils pourraient vous servir contre d’autres créatures.

Le vampire peut effectivement hypnotiser sa victime. Tant qu’il garde un contact visuel avec sa victime il pourra lui faire faire ce qu’il veut, tant que cela reste dans les valeurs mêmes de la personne en qui il fait face, quelqu’un qui aime sa femme ne la tuerait pas même sous hypnose. Ce pouvoir sert plus d’aide lorsqu’ils doivent se nourrir, ils peuvent simuler à l’humain du plaisir lors de la morsure, rendant le contact avec les crocs moins déplaisants.

Un vampire doit se nourrir de sang, mais la fréquence est moins importante qu’on pourrait le croire, étant des créatures s’apparentant à leur cousin le serpent ils peuvent vivre sur une à deux semaines entre leurs attaques. Le quatorzième jour sonné ils commencent à sentir la faiblesse, la paresse, les envahir jusqu’à ce qu’ils dessèchent complètement. Ce processus dépend de leur âge. Plus le vampire est vieux, moins il peut espacer le temps entre ses chasses. Bien sûr avec le sang synthétique offert au Canada ils n’ont plus le droit de chasser et ont accès à de la nourriture sur demande. Nous savons pourtant tous que les vampires n’aiment pas suivre les lois humaines et encore moins se conformer, ils favorisent l’adrénaline de la chasse, mais c’est toujours une bonne option avant de mourir. Un vampire peut devenir accro à son donneur, créant un lien unique entre eux, au point qu’il pourrait refuser de se nourrir d’un autre donneur. Cette dépendance est pour le moins rare et se suit souvent d’histoire de romance entre le vampire et son humain.

On peut transformer un humain en vampire en lui faisant boire de son sang. Après ce processus l’humain détient 24 heures devant lui, s’il ne meurt pas dans les 24 heures suivant le partage de sang il restera humain, s’il vient à mourir il deviendra un vampire. La seule mort ne provoquant pas la transformation est la décapitation. Les crocs détiennent un venin uniquement dangereux envers le loup-garou, la morsure d’un vampire envers un humain ne laisse qu’une légère infection dont le corps humain peut facilement se débarrasser (d’où les rougeurs dans la région de la morsure).

Tuer un vampire est donc plus simple qu’on ne pourrait le croire. Décapitation, exposition au soleil, pieu de bois dans le cœur, la dépravation de sang sont des actions valables qui apporteront la mort inévitable de notre buveur de sang.

En bref :
-N’ont aucune façon possible pour le moment d’aller au soleil.
- Le bois est leur faiblesse principale. Si le cœur est perforé par ce matériel le vampire ne deviendra qu’un lambeau de tissu sanguin.
- Ils ont une force surhumaine pouvant lever jusqu’à 1 tonne, une vitesse surhumaine et une agilité surhumaine.
- Ils peuvent hypnotiser leurs victimes grâce à un contact visuel assidu. Ils ne peuvent aller contre les valeurs de leurs victimes (exemple : Un mari qui aime sa femme n’ira pas l’assassiner sans raison.)
- Peuvent changer leurs glandes odorantes pour plaire à leur proie.
- Ne peuvent survivre sans nourriture plus de deux semaines.
- Bien qu’ils puissent se régénérer, rien ne guérira une décapitation. La dépravation de sang les tuera dans d’atroces souffrance et peut mettre jusqu’à un mois avant de les achever.

© sobade.
Revenir en haut Aller en bas
http://underworld-awake.forumactif.com
avatar
http://underworld-awake.forumactif.com
Monde infernal
Le suprême
Messages : 69
Date d'inscription : 11/03/2017

MessageSujet: Re: Bestiaire du forum  Mar 1 Aoû 2017 - 16:36


LYCAN




   
Le loup-garou communément connu sous le nom de lycanthrope (Lycan) est la créature la moins remarquable auprès des humains. Ils peuvent vivre de jour comme de nuit et n’éprouve aucune difficulté apparente à vivre dans la société humaine ce même si leur génétique leur dis de vivre en meute. Ils ne sont pas différents de vous et moi. Des hommes, des femmes et même des enfants vivants parmi nous peuvent s’avérer être des loups-garous. Le seul indice pouvant mettre la puce à l’oreille est le fait qu’ils ne sortent jamais lors de pleine lune et reste en retrait souvent deux à cinq jours suivant le cycle lunaire.

Le lycan vit plus souvent en meute que seul, même si la solitude ne leur est pas étrangère, vivant sous des hiérarchies qui dépendent uniquement de la génétique. L’alpha, l’oméga et le bêta.

L’alpha est né de père en fils, souvent la gêne alpha peut sauter une à deux générations avant de réapparaître, dans de très rares cas elle s’est propagée dans un loup né humain. L’alpha détient de naissance la force de mener une meute, ils peuvent soumettre plus facilement les bétas et rarement les omégas. Ont reconnait l’alpha par ses yeux colorés d’un gris argenté lorsqu’ils se mettent en colère ou se transforme. Le béta est le loup qui suit le clan sans en être le chef de meute. Ils peuvent se battre pour le rôle, mais ne détiennent pas la génétique permettant de soumettre naturellement une meute. Le béta n’a pas le droit de transformer un humain en loup-garou sans la permission de son alpha. Il suit des règles strictes, mais sait que sans ses règles sa meute ne survivrait pas, ils ont besoin de structure naturellement pour leur survie. L'oméga est connu sous le surnom du « loup solitaire », il n’est pas facilement soumis à l’Alpha, et est souvent abandonné par la meute par ce fait. L'oméga est rarement un loup de sang pur, cette génétique semble être plus souvent présente dans les loups nés humains.

Le lycan détient une force surhumaine, pouvant lever jusqu’à deux tonnes, mais sa forme humaine semble être ralentie. Il manque de dextérité lorsqu’il est sur deux pattes, dans certains cas isolés le loup sous forme humaine semblait déficient, alors qu’en forme loup il était dans les normes. Un lycan ne semble que rarement confortable dans sa forme humaine, les nés humains sont les plus aisés, le sang pur va souvent prioriser sa forme animale. Ils ont deux transformations distinctes dictées par leur génétique. Les nés humains n’ont que la forme bersek, mi-homme mi-loup, ils sont de redoutables ennemis de plus de trois mètres de haut et pesant deux à trois tonnes. Ils sont rapides, forts, intelligents et pourvus d’une colère immense. Être sur le chemin d’un bersek mène à des morts assurés. La seconde transformation plus fréquente auprès des sangs purs et rarement auprès des nés humains est le loup géant. Sous cette forme le lycan est plus calme, réfléchit et souvent cela signifie plus meurtrier, car il peut évaluer sa victime avant de l’attaquer contrairement a sa forme bersek qui ne réfléchit jamais. Ce qu’ils perdent en vitesse et en force ils la gagnent en intelligence et tactique. Une meute complète est toujours plus meurtrière en équipe qu’un solitaire. La régénération physique est probable lorsque le lycan se nourrit de sang humain.( C'est la seule fois où l'on peut percevoir un lycan nécessiter du sang humain) Il peut ainsi guérir les blessures les plus vitales. Sans cet atout il se retrouvera dans une guérison lente et douloureuse. Ils ne peuvent se guérir d’une décapitation ou d’une perte d’organe. La perforation tout de moins est parfaitement régénéré.

Le lycan détient une allergie à l’argent pur, provoquant des brûlures sur leur corps dès qu’il effleure le matériel, la provenance de cette allergie serait notamment due au métal utilisé lors des temps médiévaux par les humains qui combattaient la bête.  Ils ont peur du feu, s’en éloignant rapidement lorsqu’ils ne sont pas humains, ils peuvent figés à sa vue et leur courage démesuré ne veut plus rien dire quand les flammes se présentent. Le lycan est aussi allergique à l’aconit. Elle peut être utilisée sous forme liquide pour le brûler de l’intérieur et donc réduire sa force physique en entier. Sous forme de plante il n’en est qu’allergique comme le serait un humain envers du pollen.

Un lycan peut transformer un humain avec son venin enfoui dans ses nombreux crocs. La malédiction prend 3-4 jours avant de faire effet sur l’humain le laissant souffrant tout au long de la transformation. L’humain aura des chaleurs, des frissons, des douleurs plus intenses que tout ce que vous puissiez imaginer. Peu survivent à cette étape, voilà pourquoi il est déjà rare de voir des loups nés humains. Le stress imposé sur un corps humain est souvent trop, le cœur lâche avant la fin, un humain peut difficilement survivre sur un aussi long laps de temps avec autant de douleur le traversant de la tête aux pieds. Les quelques chanceux qui vont survivre la première étape devront après survivre à la transformation en bersek lors de la première pleine lune. Les loups ont une loi très stricte concernant les transformations humaines due aux morts beaucoup trop nombreux. L’humain doit être approuvé par le chef de meute avant qu’il ne tente de devenir à son tour une créature. Un humain non approuvé par un chef de meute aura la sentence d’être exécuté par l’alpha, ce même s’il survit à sa transformation, alors, faites attention à ne pas vous faire prendre.

Tuer un lycan est plus facile qu’on ne le pense, la décapitation, la perte de sang, l’argent pur dans le sang ou le cœur, arracher le cœur sont des actions valables qui apporteront la mort inévitable de notre loup-garou.

En bref :

- Alpha = Dominance, Beta = Soumission, Omega= Loup solitaire.
- Allergie à l’argent et l’aconit (plante) Peur du feu sous la forme loup.
- Survivent difficilement en solitaire et fonctionnent surtout en meute pour gagner de la force.
- Les sangs purs sont plus à l’aise sous leur forme loup.
- Force surhumaine pouvant soulever jusqu’à deux tonnes. Rapidité surhumaine sous leur forme animale. Odorat sur développé.
- Décapiter, arracher le cœur tue automatiquement le lycan sans possibilité de régénération.

© sobade.
Revenir en haut Aller en bas
http://underworld-awake.forumactif.com
avatar
http://underworld-awake.forumactif.com
Monde infernal
Le suprême
Messages : 69
Date d'inscription : 11/03/2017

MessageSujet: Re: Bestiaire du forum  Mar 1 Aoû 2017 - 16:37


DEMON




   
Un démon est une âme n’ayant pas trouvé la paix dans l’éternité, souvent parce qu’il a fait du mal de son vivant ou encore parce qu’il refuse tout simplement de partir et de laisser ses proches derrière. Il n’y a pas d’entre deux, pas de fantôme, que la paix ou la haine. Les démons peuvent posséder des corps humain ou encore errer avec le leur lorsqu’ils sont assez importants pour le revêtir. Un démon est reconnaissable par ses yeux d’un noir charbonneux lorsqu’il possède un corps ou utilise un de ses pouvoirs. Essentiellement ils ont une odeur de souffre qui les suit partout, voir des dépôts de souffre lorsqu’ils sont trop longtemps à une seule place, puisque leur âme est constamment en lien avec l’enfer.

Le démon est une âme mortelle ayant été torturée en enfer jusqu’à en perdre son humanité. Il ne reste pas grand-chose de ce qu’ils furent avant leur transformation ultime. Bien que certains avaient de bonnes intentions à la base ils n’iront pas prendre le thé avec mamie une fois revenus sur terre. Ils sont avec nous pour des raisons précises, accomplir des missions tel que ramener 200 âmes en enfer en deux semaines, ils peuvent aussi être là pour chasser quelqu’un de précis afin de satisfaire leurs maîtres. Il y a des dizaines de classes et sous classes de démons. Les démons primordiaux par exemple ne sortent pas souvent des enfers, disons que leur laissez-passer est très limité, ils doivent avoir un réceptacle humain à 100% compatible avec eux contrairement aux sous-démons qui peuvent posséder monsieur n’importe qui.

Un démon peut errer sur terre en accomplissant ses tâches tel le loup solitaire ou s’unir à un sorcier. Les sorciers étant des âmes reliées à la nature et au spirituel, il n’est pas rare de voir un démon s’en prendre à un sorcier innocent et le fourber de mensonge pour obtenir son aide. Ainsi le démon se fait passer pour un ange gardien et le sorcier l’aide aveuglément dans sa mission. Les démons bien que solitaire pour la plupart adore jouer avec les âmes des mortels plus puissants, laissant même les sorciers se nourrir d’une parcelle de leur âme, les assombrissant tranquillement. Ils n’ont rien pour ou contre la plupart des races présentes dans ce monde, mais se délectet de l’asile des vampires et des lycanthropes, puisqu’ils adorent l’odeur de la peur et de l’incertitude.

Le démon à une force surhumaine, une rapidité normale, une résistance surhumaine et surtout une résistance au froid ainsi qu’à la chaleur. Ayant été torturé préalablement en enfer avant de revenir faire un tour sur terre ils ne ressentent pas le changement de température et leur corps peut survivre à des conditions autrement mortelles. Ils ressentent la faim, mais contrairement aux humains il s’agit d’âmes qu’ils veulent dévorer afin de combler les vides qu’a causé leur torture, croyant presque pouvoir se repentir s’ils en aspirent une bonne quantité.Ils se camouflent facilement parmi les humains si ce n’est que de l’odeur de souffre qui les suit.

Le démon, toutefois, est faible vis-à-vis de l’eau bénite et bien qu’il puisse entrer dans la maison du seigneur il s’y sentira faible et malade. La croix leur fait peur, même s’ils tentent de toute leur âme d’y résister, ce symbole leur rappel la paix qu’ils ont perdu. Un démon qui se fait exorciser retournera en enfer, il pourra revenir posséder un corps quand il sera à nouveau assez fort, mais devra rester longtemps dans son royaume avant de pouvoir en sortir. Le nom du seigneur « Christo » en latin prononcé par le chasseur expérimenté ou le curé obligera le démon à se dévoiler, rendant l’exorcisme beaucoup plus efficace, car la personne sera exactement comment chasser le démon après quelques recherches. Un démon se promenant dans son propre corps ne peut en être expulsé, l’exorcisme sera une véritable torture pour lui, pire que ce qu’il subissait en enfer. Il restera tout de même dans son corps d’origine, mais cela signifie que s’il est tué dedans il n’aura aucune possibilité de retour.

Certaines races de démons que l'ont peut retrouver et leur capacités unique:
- Les démons supérieurs: Lucifer/Satan/Bélial/Léviathan ne sont pas jouable sur le forum, mais ils sont présent en enfer et ils ont des soldats. Votre démon devra travailler avec l'un d'entre eux et uniquement un seul.
- Les sous princes démoniaques ( Démons supérieurs, très rare, ils ont la force physique supérieur aux autres démons)
- Les succubes/Incubes (Démons de la séduction, très territoriales et rare, ils ont le pouvoir du charme/charisme pour manipuler les humains. Omis le charme, ils n'ont aucune autre capacités que celles de base. Il n'est pas rare de voir les succubes/Incubes se battre entre eux, ils n'acceptent pas que d'autres démons soient sur leur territoire, ils sont anarchiques et détester puisqu'ils sont solitaires.Vous ne les verrez en équipe que dans de très rares occasion comme par exemple si des jumeaux étaient à devenir des démons. )
- Les Ordres (démon les plus fréquent, peu territoriales et fort en équipe. Ils viennent souvent en équipe de deux et plus lorsqu'ils remontent sur terre et leur nombre les rends terriblement efficace. Ils ont une résistance supérieur aux autres démons. )

En bref:
- Ils ne ressentent pas la faim comme les humains, ils dévorent des âmes
- Force surhumaine, résistance surhumaine, résistance au froid ainsi qu’à la chaleur.
- Faiblesse envers l'eau bénite, l'exorcisme, peur des croix chrétienne.
- Les démons ont plusieurs classe et races différentes, mais ils ont toujours un rôle précis sur terre
- Les enfers sont décrites de façon poétique et flou afin de permettre une interprétation libre du personnage.Le démon connaît son maître et doit répondre de lui. Tous ce que le démon se souvient est la torture et sa mission une fois sur terre.  Il ne pourrait pas réellement décrire ce qu'il a vécu là-bas outre la chaleur et le feu.

© sobade.
Revenir en haut Aller en bas
http://underworld-awake.forumactif.com
avatar
http://underworld-awake.forumactif.com
Monde infernal
Le suprême
Messages : 69
Date d'inscription : 11/03/2017

MessageSujet: Re: Bestiaire du forum  Mar 1 Aoû 2017 - 16:37


HUMAIN




   
L’humain est internationalement la race la plus étendue et étrangement toujours plus nombreux que les créatures qui errent sur leur territoire. Les siècles ont passé et l’humain s’est retrouvé sous plusieurs sous-groupes, certains même ont acquis des pouvoirs au fil des siècles.

Il y a tout d'abord le civil, monsieur et madame tout le monde, qui ne sait pas ce qui se passe sous ses yeux. Le civil est un élément important de la société, il peut être une bibliothécaire comme un homme entraîné par l’armée. Bien que les humains n’aient rien génétiquement d’avantageux face à une créature destinée à les tuer ils ont un nombre beaucoup plus important. La quantité surpasse souvent la qualité.

Le chasseur est un humain qui sait très bien ce qui se passe sous les yeux du public innocent. Il peut traquer une créature, la tuer, puis retourner à sa petite vie tranquille comme si rien n’était arrivé. Bien qu’autrefois il n’était pas rare de voir des chasseurs sur les routes, l’isolement canadien à limiter leurs activités et leurs réseaux mondiaux. Ils n’ont plus la grandeur d’autrefois et agissent principalement en solitaire. Il existe encore quatre postes majeurs où un chasseur peut aller chercher des missions, des armes et surtout des alibis s’il se fait prendre par la police commune. Colombie-Britannique, Saskatchewan, Ontario et Québec sont les derniers postes canadiens pour les chasseurs. C’est à l’intérieur des provinces qu’ils trouveront un bar, une bibliothèque, une école secondaire ou encore un hôpital pour les aider. Les endroits sont gardés secrets et sont difficiles à trouver puisqu’ils opèrent normalement aux yeux du public. On ne voudrait pas que des créatures les trouvent n’est-ce pas?

Le sorcier est assurément le plus intéressant des humains. S’il n’a pas de surhumanité, il a des liens avec les esprits qui peuvent le rendre puissant. Ils sont appelés les médiums, certains aiment aussi les surnommer des gitans, des sans-papiers. Les sorciers n’ont jamais été aimés, ce même s’ils sont à la base des humains, regarder juste ce que Salem leur a fait subir. Un sorcier peut mourir comme n’importe quel humain, mais son esprit est plus sensible à ce qui l’entoure, il peut sentir la présence des créatures, car ils dégagent une présence spirituelle très différente des humains. Les plus expérimentés peuvent utiliser des sorts et des objets pour se protéger ou attaquer un ennemi. Ils agissent surtout avec la puissance de leur esprit, tirant la force de leur ancêtre, plus la lignée est grande plus le sorcier sera puissant. Il n’est pas rare qu’ils se lient d’amitié avec les démons ou les anges qui leur offrent une partie de leur spiritualité pour les rendre surpuissants.

Un sorcier à accès à des pouvoirs de télékinésie, télépathie et à la clairvoyance. Dans les meilleurs cas, ils peuvent enchanter des objets pour en faire des prisons temporaires enfermant toute créature y mettant un pied. Un sorcier est toujours un atout notable pour les chasseurs, ils sont naturellement alliés, mais les cas diffèrent d’une personne à l’autre. Le vaudouisme, la magie noire sont aussi possibles, mais uniquement si le sorcier se retrouve lié à un démon. Cette magie est extrêmement puissante et dangereuse. Elle finit toujours par consumer le sorcier et alternativement le tuer avant qu’il n’atteigne le maximum de son potentiel. Elle est proscrite dans toutes les grandes familles de sorcier.

© sobade.
Revenir en haut Aller en bas
http://underworld-awake.forumactif.com
avatar
http://underworld-awake.forumactif.com
Monde infernal
Le suprême
Messages : 69
Date d'inscription : 11/03/2017

MessageSujet: Re: Bestiaire du forum  Mar 1 Aoû 2017 - 16:38


HYBRIDE




   
L’hybride est le mélange de deux races distinctes qui, normalement, ne peuvent être croisées. Il arrive que mère nature ne soit pas clémente avec nous ou encore que des scientifiques se prennent pour le Tout-Puissant. Sachez que les hybrides listés ci-dessous ne sont que des rumeurs et que jusqu’à maintenant aucun n’a jamais été rencontré à l’état sauvage. [Parler à un administrateur avant de vous inventer un hybride. Ils sont pour le moment uniquement disponible en poste vacants.]

Loup-vampire : Si une telle créature venait à naître, ce monde irait à sa perte. Un loup vampire est un vampire pouvant vivre en pleine lumière du jour et ne craignant pas la pleine lune. Ils ont une force surhumaine, des réflexes sur humains, une transformation mi-bersek (donc toute la force, la rapidité et l’endurance de la forme bersek du loup-garou avec en bonus l’intelligence et la finesse du vampire). Sur le champ de bataille, un Hybride adulte serait un ennemi redoutable et un allié décisif dans la guerre.

Un seul hybride de ce genre aurait existé quelque part dans le quinzième siècle. Il serait mort peu après avoir été à terme, tué par le grand-père, qui en aurait profité pour punir sa fille en la condamnant à mort par combustion (le soleil). Aucun autre ne fut répertorié, peu après cet incident une nouvelle loi apparue auprès des deux clans interdisant toutes relations amoureuses inter espèce. Tout lycan vu avec un vampire est éliminé sur-le-champ et vice versa.

Ils ont peu de faiblesse mi à part le bois et l’argent. Le manque de sang n’est plus un énorme problème pour eux puisque leur côté loup leur permet de se nourrir normalement tel un humain. L’aconit peut les blesser, mais en grande quantité, contrairement au loup qui brulerait de l’intérieur à la moindre goute.

Nephilim : mi-ange mi-humain. Ils sont malheureusement tués dès la conception selon l’ordre strict du tout puissant. Si un tel hybride parvenait à survivre, il devrait vivre en retrait et ne jamais se montrer. Un Nephilim serait reconnu avec des pouvoirs de soins, pouvant guérir la plus fatale des blessures sans même s’efforcer. Malheureusement, il n’en existe aucun de répertorié.

Sorcier-loup/Sorcier-vampire : voilà qui serait amusant, mais malheureusement ce mélange ayant déjà été testé au cours des siècles j’ai le malheur de vous informer qu’il n’a rien de spécial. Le cas le plus impressionnant rapporté a été une louve avec quelques restants de sa clairvoyance.


© sobade.
Revenir en haut Aller en bas
http://underworld-awake.forumactif.com
 
Bestiaire du forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suggestions pour le forum: Mariage non filiatif, une plaie!
» Qui du forum participe à la MESA 2010
» Choisir la bannière définitive pour notre forum (fini)
» Forum privé.
» Fréquentation du forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. :: L'Index :: Section Administrative-
Sauter vers: