.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lucas Delnorth pour vous servir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Chasseur
Messages : 25
Date d'inscription : 27/01/2018

MessageSujet: Lucas Delnorth pour vous servir  Sam 27 Jan 2018 - 14:46

Lucas Delnorth
feat Cody Christian
  • 20 ans
  • Américain
  • Hétérosexuel
  • Chasseur
  • Humain
Caractère
Lucas a un peu un caractère de merde, il s'emporte vite. Mais il a un grand coeur. Il ne sait pas toujours montrer ses émotions, peut-être à cause de son passé. C'est quelqu'un sur qui on peut compter. Ce n'est pas quelqu'un qui a beaucoup d'amis. Il n'en compte qu'un ou deux à vrai dire. De part son métier il est devenu plutôt solitaire et ne veut pas s'attacher aux gens. Sa passion est d'aider les autres, une fois que cela est fait il les laisse sortir de sa vie sans rien attendre en retour. Lucas est un bon combattant, il faut dire qu'il a cela dans le sang.
Anecdotes
Dans les bois, une nuit, un gros bruit vient de la gauche. Il se retourne et se retrouve face à une énorme créature poilue. Il la regarde droit dans les yeux et se rend compte que c'est un loup garou. Sans savoir comment il a sorti son poignard et a réussi à lui enfoncer en plein cœur. Le loup s'est écroulé sur lui et Lucas est resté coincé pendant un long moment sans arriver à se dégager. • À cinq ans, une camarade de classe avait perdu son doudou. Il a cherché une semaine la peluche et a fini par la retrouver. Il lui a glissé en secret dans son casier et s'est caché pour voir la réaction de la petite fille. Son sourire et ses larmes ont été un beau cadeau pour lui. • Il s'est retrouvé face à un vampire. Il n'avait pas l'air menaçant donc Lucas l'a laissé partir. Il a ensuite menti à son papi pour qu'il ne découvre pas qu'il est un jeune homme faible. • Il aime tellement la solitude qu'il oublie sans arrêt son téléphone portable... •
Dis m'en plus sur toi...
Je suis... Alyssa! Enfin la joueuse d'Alyssa! Je suis votre Admin mouahahahahah♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Chasseur
Messages : 25
Date d'inscription : 27/01/2018

MessageSujet: Re: Lucas Delnorth pour vous servir  Sam 27 Jan 2018 - 14:50

My Story
My Story
Lucas a grandi avec son grand-père paternel à partir de ses deux ans. Son père était chasseur et est mort lors d'une chasse. Sa mère ne l'étant pas, la famille paternelle de Lucas a décidé qu'il devrait grandir avec eux pour devenir à son tour un chasseur. Il faut dire que dans la famille Delnorth les hommes sont chasseurs de père en fils et ce depuis de nombreuses générations. Sa mère a tout fait pour le garder mais elle a fini par abandonner seule face à toute sa belle famille.

Lucas a donc vécu dans sa famille paternelle sous l'aile de son grand-père Jacques. Dès qu'il fut en âge de se battre, son grand-père le fit travailler avec les autres hommes. On lui appris le maniement des armes, à se camoufler et surtout à se protéger des différentes créatures existantes. Il dû étudier des bestiaires pour savoir contre qui il devrait un jour se battre. Il faisait cela tous les soirs et week-end car en journée il allait à l'école. Ce fut assez compliqué pour lui de cacher ce lourd secret. Les Delnorth ne voulait surtout pas qu'on découvre leurs véritables identités. Ce fut donc un gamin assez solitaire, que les autres trouvaient étrange. Il faut dire aussi qu'il était plus grand, plus musclé que les autres depuis toujours.

Sa mère ne lui a jamais manqué, l'absence d'ami ne lui a jamais gâché sa joie de vivre. Probablement grâce à son clan de chasseurs uni et soudé. Il n'a jamais manqué de rien. Sauf peut être d'aventure. C'est pour cela qu'à partir de dix ans il commença à errer seul. Un soir, alors qu'il rentrait chez lui en coupant par la forêt il se retrouva face à un loup. Il compris tout de suite à qui il avait à faire et sans savoir comment il réussi à le tuer. Sans nul doute un coup de chance. Mais suite à cela il pris de plus en plus confiance en lui et continua de chasser en solitaire dès qu'il avait du temps.

A partir de quinze il pris du temps pour écouter les gens autour de lui, pour leur venir en aide sans forcément se montrer. Il aimait aider les autres tout en restant dans l'ombre. Probablement parce qu'il préférait être seul. Et aussi, sans doute, pour se déculpabiliser... Etre chasseur est tout pour lui mais... Comment expliquer... Il sait que tout le monde a le droit de vivre ; aussi bien les humains que les créatures. Lucas sait pertinemment qu'il n'y a pas que des monstres, qu'ils ne méritent pas tous de mourir. Ils sont comme les humains en fait. Il y en a des dangereux et il y en a des innocents. Mais lorsqu'on est chasseur on ne fait pas la part des choses... Et lui, il veut que cela change mais il ne sait pas vraiment comment s'y prendre.

A son plus grand chagrin il a été obligé d'arrêter les études vers 15-16 ans pour se donner corps et âme à son métier de chasseur. Il se trouve parfois des petits boulots par ci par là pour se payer ce dont il a besoin. La plupart du temps il est videur dans une boite. Mais avec ses missions top secrètes il ne reste jamais bien longtemps dans une job à cause de son absentéisme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Sorcier
Messages : 189
Date d'inscription : 27/08/2017

MessageSujet: Re: Lucas Delnorth pour vous servir  Dim 28 Jan 2018 - 12:58

Validé

*même pas de message rien. Tu sèche. *

_________________
Teenage Witch looking for immortality
You and I, we're messy and complicated, but we’re real▬ You put me in a position where I have to defend you. Again. Where I have to bend my morals. Again. Where I have to go against every single thing that I believe in. Again! Because I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Chasseur
Messages : 25
Date d'inscription : 27/01/2018

MessageSujet: Re: Lucas Delnorth pour vous servir  Dim 28 Jan 2018 - 13:09

OMG!!!! j'ai même pas de message de bienvenue!

Une super créature vient juste me dire que je suis validé. Ca me va ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Lucas Delnorth pour vous servir  

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucas Delnorth pour vous servir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour vous mesdames ?
» Que signifie pour vous un gouvernement juste?
» Juste pour vous tenir au courant
» La cuisine pour vous
» Test : Pour vous l'argent c'est quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. :: Identification :: Fiche de présentation :: Membres Validés(es)-
Sauter vers: