.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (m) David Castro - you've changed me forever.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Vampire
Messages : 95
Date d'inscription : 10/05/2017

MessageSujet: (m) David Castro - you've changed me forever.  Sam 24 Juin 2017 - 22:44


Esteban Moreno



80 ans, mais 21 ans en apparence ∞ Mexique ∞ barman
célibataire ∞ vampires ∞ feat David Castro


Himself

∞ Caracter: Raphaël est sournois et trop vaniteux, arrogant et condescendant. Essentiellement, il apprécie d'avoir le pouvoir et intimider les autres, et est généralement discriminatoire envers quiconque n'est pas un vampire. Malgré cela, il était un homme de sa parole qui avait un sens de l'honneur, de la gratitude et du respect, en ce qui concerne les autres et leurs actions.

Un immigrant mexicain, la majorité de son discours se fit en espagnol, à ses débuts, et contient encore quelques expressions par-ci, par-là. Ses habitudes de discours changent en fonction de son interlocuteur, mais il a toujours réussi à conserver un discours formel, presque archaïque.


His history

Tout de son histoire, ou presque, est libre. Si vous voulez vous faire une idée, je me suis collée au personnage de Raphael Santiago de Shadowhunters, mais en faisant en sorte qu'il débarque au Canada à la place de New York. Sinon, j'aimerais retrouver dans l'histoire la rencontre entre lui et Evy. Les deux jeunes gens se rencontrèrent alors qu'il travaillait à un bar et qu'elle vint y déposer son CV, question d'avoir un petit boulot et payer ses factures. Même vampire, Esteban a tout de suite senti chez cette femme quelque chose de différent. Ce n'est donc pas étonnant que quand elle ne donna plus de nouvelles pendant un certain temps, il s'inquiéta. Le pauvre ne s'attendait certainement pas à la retrouver, maintenant vampire elle aussi.

J'ai également pensé qu'en arrivant au Canada, détestant le climat, les gens ... tout, en fait, il éclata et passa plusieurs mois à tuer des humains, à jouer les fier. C'est un peu comme qu'il s'est construit un petit clan de vampires.


Links forever

∞ so this is love ? : Toi, un homme froid, qui s'est promis de ne se concentrer que sur le petit clan de vampires sous sa tutelle. Elle, jeune chasseuse se cherchant de quoi survivre sans l'aide de ses parents. Vos routes se croisèrent, mais jamais l'un d'entre vous n'osa parler. Maintenant qu'Evy est devenue un vampire, tout comme toi, il n'y a rien qui pourrait t'arrêter. Mais aimera-t-elle un homme qui lui a menti, qui est si arrogant ?

∞ i will avenge her : Lorsque tu as eu vent de certaines créatures de la nuit que c'est ce Ryan, celui derrière la transformation de la belle Evelyn, tu ne tenais plus en place. Il te fallait trouver une solution pour ne pas que ce diamant soit brisé sous les mains de ce monstre. Malheureusement, tu n'es intervenu que trop tard. Malheureusement, Evy n'est plus l'âme fragile que tu as connu. Tu n'as pas d'autre choix, tu prépares doucement ta vengeance. 

∞ i've done nothing : Il t'a tout de suite accusé. Bon, il n'avait peut-être pas tout à fait tort, tu es le seul vampire travaillant avec sa soeur. C'est lui qui te mis la puce à l'oreille et te poussa à pousser tes recherches, à retrouver Evelyn. Il ne te tua pas, sur le coup, mais promis de le faire s'il viendrait à apprendre d'une quelconque victime morte par ta faute. Bien que tu ne tuais que par nécessité, jamais tu n'oserais touché à une seule parcelle de la peau d'Evelyn. M'enfin, jusqu'à aujourd'hui. Et c'est pour ça que ce même jeune homme est revenu, avec d'autres menaces.  

∞ the only person i trust : Arrivé à Montréal, tu as perdu les pédales, tu as tué sans remords. Et tu aurais pu continuer pendant encore des mois et des mois. Mais tu as fait la rencontre de ce sorcier qui t'a aidé. Il t'a certainement jeté un sort, au tout début, afin de s'assurer que tu ne t'attaques à personne d'autre. Puis, en voyant tes progrès, enleva les effets de ce sort. Te voilà donc de retour à qui tu étais, non sans devoir bien sûr te nourrir, mais avec un peu plus de contrôle. Il est ainsi devenu la seule personne en qui tu as pleinement confiance.
© sobade.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(m) David Castro - you've changed me forever.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Françoise David appuie les revendications
» Les fards mat de make up forever
» Make up forever: la nouvelle collection d aqua liners :)
» Aqua liner make up forever
» Craquage make up forever

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. :: Identification :: Scénarios-
Sauter vers: