.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

innocence in the eyes of a child × evee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: innocence in the eyes of a child × evee  Sam 2 Sep 2017 - 11:08

Evelyn P. Fay a écrit:
J'estime que même s'il s'est fait jeter, les deux restent amis, non ?
Ah oui oui oui! J’espérais bien qu'ils restent amis même après que Ryley se soit pris un vent

Il aurait boudé un peu au début, mais il appréciait trop Evelyn pour ne pas continuer à être son amitié! Je les voyaient être assez complice sur leur lieu de travail, suite à ça. Ce taquinant à la moindre occasion ^^

Haan oui ça peut être drôle à jouer ça je suis totalement partante!
Revenir en haut Aller en bas
Vampire

MessageSujet: Re: innocence in the eyes of a child × evee  Sam 2 Sep 2017 - 11:19

C'est parfait! Une très belle amitié qui ressort d'une situation plutôt rigolote
Si l'idée de rp te plait, je la lancerais ce soir

❝ wild beasts wearing human skins❞ it's almost as if we each have a vampire inside of us. But most control the beast, keep it behind closed doors and throw away the key. I've decided it was time to embrace it. Therefore, I am no longer the hunter, but the hunted.
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: innocence in the eyes of a child × evee  Sam 2 Sep 2017 - 11:33

Oui tout me va ma belle ♥️
Je t'ajoute à mes liens et attends sagement ton rp dans ce cas
Vampire

MessageSujet: Re: innocence in the eyes of a child × evee  Sam 2 Sep 2017 - 11:38

Je te rajoute également, et je te mpotterais le lien du rp

❝ wild beasts wearing human skins❞ it's almost as if we each have a vampire inside of us. But most control the beast, keep it behind closed doors and throw away the key. I've decided it was time to embrace it. Therefore, I am no longer the hunter, but the hunted.
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: innocence in the eyes of a child × evee  Sam 2 Sep 2017 - 11:44

Parfait ♥
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: innocence in the eyes of a child × evee  Jeu 21 Sep 2017 - 7:26

J'aime bien ton perso et je me suis dit qu'on pourrait jouer sur le fait qu'Evelyn est une nouvelle vampire et que Max est pas vraiment dans la même team xD
Vampire

MessageSujet: Re: innocence in the eyes of a child × evee  Jeu 21 Sep 2017 - 10:43

Serait-il du genre à boire dans un bar ? On pourrait faire en sorte qu'il soit parmi les seuls qui remarque les caractéristiques bien distinctes des chez Evy, et justement, pendant qu'il est là, il essaie de voir, de discuter subtilement. En comprenant que Max a découvert son secret, Evy essaie de fuir, par le fait qu'elle craint qu'il ne soit un chasseur.

Bref, c'est un peu brouillon, comme idée, mais est-ce que ça te va ?

❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: innocence in the eyes of a child × evee  Jeu 21 Sep 2017 - 14:46

Ah ouais j'aime bien ! Et ouais ça lui arrive de trainer dans des bars donc on peut clairement partir sur ça
Seigneur Vampire

MessageSujet: Re: innocence in the eyes of a child × evee  Jeu 19 Oct 2017 - 20:33

moi je trouve un lien avec toi ?

❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: innocence in the eyes of a child × evee  

innocence in the eyes of a child × evee
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2