.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

let's talk little ... Let's talk about it - Lizzi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vampire

MessageSujet: let's talk little ... Let's talk about it - Lizzi  Lun 23 Oct 2017 - 16:58

let's talk little ... Let's talk about it

Il m'abandonne ! Il part comme cela pour aller chercher à manger et me laisse seule avec sa sœur ! Ryan ne peut pas me faire ça ! Moi je ne veux pas rester avec elle ! Je ne veux même pas rester ici. Mais je me sens capable de rien avec les médicaments qu'il m'a donné. Je me sens patraque, toute molle, sans force. Et mon cerveau est limite embrumé. Je ressens malgré tout les vagues de chagrin m'envahir mais moins fortes que ces derniers temps. Et je ressens un peu de colère qu'il me laisse seule avec une espèce de baby-sitter que je n'ai pas envie de connaître. Je sais juste qu'elle s'appelle Elisabeth et que c'est sa sœur... Mais je ne lui ai jamais vraiment parlé. Il faut dire aussi que j'ai passé mon temps à rester enfermée pour éviter de m'échapper et tuer des gens, et droguée pour ne pas subir toutes mes émotions. Il me semble même que c'est la première fois que je me retrouve seule avec elle dans une pièce... Au moins je ne suis pas enfermée dans ma chambre ce soir... J'en peux plus d'être enfermée dans une pièce comme une prisonnière.

Je me recroqueville sur moi-même et décide d'attendre en silence que Ryan revienne avec le repas... Je meurs de faim. Je dévisage la jeune femme et me rend compte que je l'ai déjà vu... J'essaie de me souvenir et soudain cela me revient de plein fouet. Elle travaille dans le même bar que Tyler ! Je ne l'ai pas revu depuis... Depuis la dernière fois au couvent... Est-ce qu'il sait ce que je suis devenue ? Est-ce qu'il sait que je me suis tuée et que j'ai... Et qu'on m'a pris mon... Mon bébé ? Est-ce qu'elle pourrait lui passer un message pour moi ? Est-ce qu'ils ont déjà parlé de moi ? Elle a dû lui dire que je vis chez elle maintenant non ? Il doit savoir que c'est un vampire... Je me décide donc à parler pour la première fois avec elle.

- T'es amie avec Tyler non ? Tu sais s'il est au courant de ce qui m'est arrivé ? T'as pas l'air de m'aimer... Tu pourrais me laisser partir non ? Je serais pas un problème pour toi...

Je ne compte pas lui dire que si je sors j'irais tuer tous mes ennemis et que je me donnerais ensuite la mort. Je ne pense pas qu'elle me laisserait faire. Je ne sais même pas ce que Ryan lui a dit à mon sujet. Je sais juste qu'elle a pour mission de me surveiller... Mais a-t-il tout précisé ? En plus si je sors il faudra que je tue quelqu'un pour me nourrir parce que je suis trop faible... Et il me faudra de la force pour tuer deux démons...

© MISE EN PAGE PAR TAZER.

And i am taking a road to nowhere, I keep walking in the dark place, no answers to my prayers ▬ The wreckage of my past still haunts me, just an old story, that I can't seem to forget no matter how hard it gets.
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: let's talk little ... Let's talk about it - Lizzi  Mar 24 Oct 2017 - 11:52

let's talk little ... Let's talk about it - Alyssa
Je dormais encore quand mon frère arrivant dans ma chambre. Une chance j'avais une camisoles et pantalon hier matin avant de me coucher. Il me reveil. je fut plutot sur le choc. je le regarde moitie endormi. il me dit : "« Si tu veux qu’un jour nous ayons notre si précieuse relation ensemble...je te conseille de faire ce que je te dis. Garde alyssa le temps que je chasse, tout service rendu te sera récompensé. » avant de laisse une paire de bas et une veste. il pris m'apporte en bas. j'eu le temps de prendre mon cell. il m'apporte devant elle. il est parti.Wow il etais vraiment serieux de me laisse avec bebe vampire.J'ai leurs d'une nounou moi. Je soupire pendant moment. je rapide dans la cuisine mon frère m'avais prepare une poche de sang chaud. je pris la tasse et me rendis au pres d'elle dans le salon.

Je bois mon sang en regardant autour de moi. Disant que je commence un peu me reveil . Moi j'avais rien foutre de ses bebe vampire. Pourquoi je fais? Je la connais pas du tout. Pis en plus je pense qu'elle rien foutre de moi. Je veux retourner dormir ou sortir. Mais je suis prise ici avec elle. je la regarde et commença me parler. ouf c'est comment elle peur. je la regarde.

oui je suis une amie Tyler. Pour vrai je ne sais pas on parle pas vraiment de sa. mais il dois quand poses des question.

je ne savais pas s'il avais quelque ete vampire . Car c'est qu'on parle pas beaucoup des bebe vampire de mon frère plus. je bue une gorgee de sang. c'est alors qu'elle me demande si je la deteste. Je soupire c'est vraie que je l'aimais pas beaucoup mais je ne pouvais pas lui dire sa. pense lizzi pense. je trouva quelque chose et pris la parole.
c'est pas que je t'aime pas. je suis jalouse de toi. Dis moi si tu veux que t'explique pourquoi.

Je soupire a son autre phrase. c'est sure que j'aimerais la laisse partie tout de suite. Mais je savais c'etais etre bebe . Donc je voulais mettre la colere de Ryan sur moi. je fini ma tasse de sang.

Non tu vas reste avec moi. Tu n'est un probleme. Je peux te dire un secret que je ne veux pas que tu dit ok?

Je ne savais pas si je pouvais me confie a elle. mais mon passant en vampire n'avais ete facile. car maintenant j'avais des remords depuis des annees. Je ne supporte pas ses pense qui venais parfois dans ma tête. Je soupire et ouvert les yeux et une larme coula sur ses joue. Et oui encore aujourd'hui ses moment dans me vie me fesais encore mal. Je crois même qu'il me feront mal toute ma vie. Il ferais partie de moi et je ne pourrais plus jamais les faire partie. J'avais même perdu un enfant avant d'être vampire et tenant vampire j'avais fais le deuil que je ne pourrais plus jamais en avoir un. Moi qui aurais toujours voulu être maman je pourrais adopté plus tard ou faire comment faire et me faire une famille de vampire. Je verrais avec le temps. J'étais toujours devant elle. Je la regarde et elle semblais complète perdu. Je fit ma tasse de sang et la mis sur la table a coté de moi.

AVENGEDINCHAINS
Vampire

MessageSujet: Re: let's talk little ... Let's talk about it - Lizzi  Mer 25 Oct 2017 - 9:58

Ok il me laisse enfin quitter ma chambre mais putain pour il me colle sa sœur comme baby-sitter ? Il croit quoi ? Que c'est elle qui va m'empêcher de sortir ou m'aider à rester calme ? A cette heure-ci il n'y a que les médicaments qui m'empêchent de faire n'importe quoi et qui m'embrouillent mon cerveau. Et encore cela ne m'empêche pas toujours de me préparer dans la tête mon plan diabolique pour tuer toutes les personnes que je veux. Je sais que j'y arriverais. En tout cas bizarrement les médicaments ne m'empêchent pas de rêver de mon fils et j'ai d'ailleurs rêvé de lui aujourd'hui et c'est ce qui me donne envie de sortir pour aller tuer Samuel. Mais la vampire face à moi ne me laissera probablement pas sortir même si je sais qu'elle ne m'aime pas et qu'elle préférerait que je sois ailleurs qu'ici. En plus elle ose boire du sang devant moi alors que je n'ai pas encore une ma portion... Elle me donne déjà envie de m'énerver mais je m'en sens pas tant capable. Je décide donc de parler avec elle pour la jauger un peu et voir si je peux m'échapper ou pas. Je commence par parler de notre ami en commun.

- Il ne sait donc pas tout ce qui m'est arrivé ?

Je ne sais pas pourquoi mais cela me fait mal. Cela veut sans doute dire qu'il n'a pas cherché à se renseigner... Jessyka ne lui a rien dit ? Elle savait pourtant que j'étais amie avec lui... Je vivais même plus ou moins avec lui avant de me retrouver ici. Il va se demander où j'ai disparu non ? A moins qu'il ne pense que j'ai fini par prendre la fuite pour élever mon... enfant. Il ne sait pas que je l'ai perdu ni rien. De savoir qu'il n'est pas au courant me rend dingue. Ça me fait mal sérieusement. Et pour le coup j'ai de la rancœur envers Jessyka encore plus. Et puis voilà qu'Elisabeth me dit qu'elle est jalouse de moi et aimerait m'expliquer. J'explose de rire. Elle est jalouse de moi ? Mais c'est totalement n'importe quoi ! A croire qu'elle ne sait rien de moi, et c'est tant mieux car je ne compte pas me confier à elle de sitôt.

- Si je pars tu n'auras plus de raison d'être jalouse de moi.

Mais non elle ne veut pas rester avec moi. Elle a même envie de se confier à moi. Mais je ne veux pas du tout. Je me fous royalement de son petit secret. Tout ce que je veux c'est partir d'ici, aller me nourrir et mettre en place mon plan de vengeance. Je n'ai pas spécialement envie de faire amie amie avec elle, au contraire je veux partir d'ici et ne jamais la revoir. J'explose donc encore une fois de rire. Je pense que j'ai l'air d'une folle mais je m'en fout, c'est ce que je suis après tout.

- Je m'en fiche de tes secrets. Je ne compte pas rester assez longtemps pour devenir ta confidente. Je ne veux pas que tu te confies à moi et je ne compte pas le faire non plus. Alors laisse moi partir et tu seras tranquille.

Je sens la colère monter légèrement en moi, j'ai l'impression que la dose de médicaments que Ryan m'a donné n'est pas suffisante. C'est vraiment cool parce qu'il n'est pas là et donc j'ai juste à me débarrasser de sa sœur pour partir d'ici. Elle n'a pas envie de s'occuper de moi et va donc probablement s'occuper de ses affaires et me laisser seule un moment, j'en profiterais alors pour partir. Je laisserais alors mon envie de vengeance prendre le dessus pour savoir qui je vais tuer en premier.

And i am taking a road to nowhere, I keep walking in the dark place, no answers to my prayers ▬ The wreckage of my past still haunts me, just an old story, that I can't seem to forget no matter how hard it gets.
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: let's talk little ... Let's talk about it - Lizzi  Dim 29 Oct 2017 - 14:14

Mon frère m’avait demandé garde son bébé vampire. Faut dire que je n’avais pas vraiment la chose. Je voulais que tout s’améliore entre nous. Donc j’avais accepté sans rien dire. Je soupire et regarde l’heure. C’est fou comment le temps aller être long avec elle. Je sentais qu’elle n’était pas bien dans sa peau. Pauvre petite elle avait juste besoin d’aide. Je buvais toujours ma poche de sang. Tout en le regardant, elle me parle de Ty. Je soupirai pour vraie moi je m’en fichais complète qu’il sache sa vie. Je soupire et le regarde encore. Pourquoi elle me pose sa question à moi. Pour vraie je ne sais pas ce qu’il sait ou pas. Je devais lui dire quelque chose. Je ne pense pas qu’il lui est arrivé. Même si le savais pour vraie je m’en fiche complète. Je regarde par la fenêtre une seconde en pense mon amour pour la tout première fois depuis très longtemps. Parfois sa présence me manque. Je la regarde et pris une bonne respiration.

Je ne sais pas. Je ne pense pas qu’il est courant. Il doit juste se demande ou tu es ou juste être indifférent.

Ty ne me parle pas jamais d’elle. Oui juste une fois il m’avait qu’il était fiancé a une fille il m’avait dit son nom. Moi j’avais rien dit même si je savais qu’elle était chez mon frère. Car ce n’est pas de mes affaires puis personnellement je m’en fou d’elle. Je venais lui dire que j’étais jalousie d’elle. Et oui mon frère avais toujours été là pour moi et maintenant il était plus là. Il s’occupe juste d’elle. Sa me rendre jalousie car je n’étais pas habitude à être délaisse commença. Je soupire et la regarde à nouveaux.

Tu sais je ne peux pas te laisse encore. J’ai promis à mon frère.

Je voulais laisse partie au fond de moi. Mais je sais que si je laisse quitte mon frère serais fru contre moi. Je la regarde pendant moment. Je devais trouve méchant que je lui donne pas du sang. Je partie à toute vitesse dans ma chambre et revenant avec une poche qui se trouve toujours dans la poche ma veste. Je la regarde. Moi je voulais juste l’aide mais cette fille as vraiment une tête de cochon. Je reçu un sms de Tyler : ‘ ‘ tu es ou ?.’’ Je regarde mon cell répond. `` Problème de famille je peux entrer tu peux invente une excuse je vais t’explique sa plus tard.’’ Il me répondu : ‘’ ok bonsoir miss.'' Je ne comprends pas ce qu’elle vit. Mon frère m’avait parlé de sa situation ce qu’elle avait vécu. Je trouvais sa vraiment horrible. Perdre un enfant ainsi surtout à son âge je ne trouve ça ne fais pas. Plus je prends sur elle par mon frère plus je réalise que sa famille vraiment intense. Surtout sam. ce qu’Il avait osé faire sa petite sœur me donne le gout vomir. Comment on peut faire sa famille. Bref je sortie de pense avant de mettre à pleurer. Cette fille me décourage, je ne sais pas comment agir avec elle et comment mon frère fessais pour la survire. Car moi je commence à devenir folle. Je la regarde.

Je ne veux pas vraiment me confie a toi. Ce que je veux te dire. C’est que tu es vampire maintenant. Mais que a sache que tu vas tuer quelqu’un tu risques d’avoir remord pour le reste de ta vie. De sentir coupable des actes, et crois-moi dans la vampire être coupable c’est l’enfer car sa reste que toi pour toi.

Je ne sais pas si elle comprend ce que je voulais dire. Ou même si elle allait le prendre mal. Mais personnellement je foutais ce qu’elle pouvait pense. Je lui avais juste dit un conseil car j’avais vécu beaucoup de choses dans ma vie depuis que j’étais venue au monde. Je la regarde et lui tend une poche de sang.

Tien moi sa bois. Sa vient de ma réserve alors compte toi chanceuse.

Et oui je cache des poches de sang. Car j’avais envie de nourrir de soif. On n’est beaucoup ici le sang partais vite. Puis elle avait de la chance car je ne donnais jamais de sang a personne enfin sauf aujourd’hui.

AVENGEDINCHAINS
[/quote]
Vampire

MessageSujet: Re: let's talk little ... Let's talk about it - Lizzi  Dim 29 Oct 2017 - 14:47

Elle m'énerve à boire sa poche de sang devant moi. Elle ne s'est pas dit que moi aussi j'avais peut-être faim ? Non elle joue son égoïste. Comment je vais faire pour rester en tête à tête avec elle jusqu'à ce que Ryan revienne ? Je ne vais jamais tenir !! En plus elle souligne un point pas très sympathique. Selon elle soit Tyler ne sait pas ce qui m'est arrivé, soit il pense juste que j'ai disparu et il s'en moque... Cela me fait mal au cœur et augmente un peu plus ma rage. Au couvent nous étions plutôt en bon terme... Il doit se dire que j'ai cherché à me venger et forcément il doit être inquiet non ? Et en plus elle m'annonce qu'elle ne peut pas me laisser car son cher frère lui a demandé de me surveiller. Mais elle ne peut pas faire ce qu'elle veut ? Elle est assez grande pour faire ce qui lui plaît non ??? Soudain elle revient avec une deuxième poche de sang tout en pianotant sur son téléphone. Je me demande bien à qui elle écrit mais j'oublie vite cette pensée lorsque je regarde la poche de sang. Elle joue à quoi ? Elle compte la boire devant moi ? Elle veut vraiment que je finisse par m'énerver ce n'est pas possible ! Elle se remet ensuite à parler. Elle m'explique alors que je suis un vampire et que j'aurais des remords si je me venge. Mais elle croit quoi ? Que je compte vivre après m'être vengée ? Oh que non. Une fois que j'aurais tué tous les gens qui m'ont fait du mal je me donnerais la mort pour rejoindre mon fils. Je n'ai pas prévu de culpabiliser ou d'avoir des remords.

- Je préfère vivre avec des remords que de vivre dans le même monde que ces gens.

Je ne compte pas lui dire que j'ai envie de me donner la mort ensuite. Sinon je pense qu'elle me mènerait la vie dure. Rester à côté d'elle deviendrait impossible. Je ne compte pas suivre son conseil. Soudain elle me tend la poche de sang. Je vais enfin pouvoir me nourrir ! J'attrape rapidement la boisson et la boit en soupirant de bonheur. Cela me fait un bien fou. Je sens même mes forces revenir lentement. Je pourrais donc partir d'ici. Je manque de m'étouffer de rire lorsqu'elle m'annonce qu'elle me fait un grand cadeau car ce sang vient de sa réserve. Si elle savait ! Elle n'aurait jamais dû me donner ce sang car maintenant que j'ai plus de force je vais tout faire pour partir d'ici.

- Et bien merci pour ce sang. Et maintenant je vais te demander de bien vouloir me laisser partir d'ici avant que je ne commence à m'énerver. Je compte juste aller profiter de la nuit un peu. J'ai besoin de marcher. T'en fais pas je ne ferais pas de bêtise, sauf si tu m'empêche de partir.

Oh que oui. Si elle m'en empêche je risque de devenir violente et une folle comme moi est prête à tout pour parvenir à ses fins. S'il faut la cogner ou la blesser je m'en moque. Cela ne fera qu'une victime de plus cette nuit. Et comme cette fille ne compte pas du tout pour moi je n'aurais aucun remords. Je ferais ce que je dois faire pour mettre en place mon plan de vengeance.

❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: let's talk little ... Let's talk about it - Lizzi  Mar 31 Oct 2017 - 14:51

J'essaie temps bien que de mal de lui faire changer les idées. Mais je n’avais pas envie de parler de Tyler. je voulais que se la ferme avec son envie de partir sans arrêt. Je me demande comment mon frère pouvais réussir a reste calme avec elle. Remarque qu'il avait réussi me remettre sur le droit chemin. Depuis la mort je rêve a lui presque tous les soirs ce qui fais mal. Puis je vois sa mort. Je pourrais vouloir me venger et essaie détruire mon frère mais je me sentais incapable de telle de pensée a son égard. Elle devait trouver son bizarre que mon frère est un tel contrôle sur moi. Mais elle ne pouvait pas comprend très un peu comprenais pour je faisais tout ce qu'il me demandait. Je venais lui parle de remord et de douleur. Mais dit aurais pas face ses gens-là, je sais ce qu'elle derrière la tête mais ça me semble pas bien sens du tout. Je soupire et la regarde

. Bien tu le sais moi je t'aurais prévenue c'est tout. Fais attention.

J'étais revenue avec une poche de sang. J’avais vue comment elle me regarde boire la mienne pis je n'étais pas du tout cruel. Je voulais juste comprend et l'aide du mieux je peux. Elle buvait sa sang et la ferme pour quelque seconde le laisse revenu sa faisais du bien ma tête. Je pris une bonne respiration. je regarde mon iPhone pour voir si j'avais pas de message. Et non personne je sentais que le temps serais loin et dure. Donc je décide de lui propose quelque choses.

Mais de rien. Tu sais que je ne peux pas faire ça. Mais je vais parler mon frère et le convaincre. et si je réussi j'espère que tu te rappellera ce que j'ai fait pour toi. je sais que je n'avais pas le droit de la laisse sortir d'ici. Mais si je parle mon frère et réussi convaincre.

J'espère juste qu'elle me remerciera de l'avoir libère. Je pris mon cell texte mon frère :" c'est fou comment c'est dure. J’arrive a rien avec elle. Je vais devenir folle avec elle." je l’envoyai et entendit sa réponse. Je la regarde impatiente de sortir. Il me répond:" merci chère soeur tu as fait de ton mieux. Laisse la partie avant qu'elle prend à toi." Je souris a son message et lui répondis: " ok parfais je vais pouvoir de la journée." Je souris et la regarde. je ne sais pas comment je peux lui dire ça. je range mon cell et fini par lui dire.

J’ai parlé mon frère et j'ai réussi a le persuade de te laisse partir. Tu veux une autre poche pour être forme?

À force de vivre avec une personne depuis des années, on savait quoi dire pour le faire changer d'avis. Ce que j'avais pour la jeune femme devant moi. Je venais lui demande si elle ne voulait pas d'autre sang. je voulais qu'elle soit forte. Je parti vite en au haut pris une poche que je lui donne a nouveaux.

Tien.

puis je parti dans le salon me relaxe après tout ça. J’en avais bien besoin.

AVENGEDINCHAINS

FIn pour moi..
Vampire

MessageSujet: Re: let's talk little ... Let's talk about it - Lizzi  Mer 1 Nov 2017 - 13:22

Je sais qu'elle n'a pas le choix, il faut qu'elle s'occupe de moi, mais je n'ai pas envie qu'elle fasse la gentille fille qui me comprend et qui veut partager les choses avec moi. On dirait qu'elle cherche seulement à faire plaisir à son frère en essayant de m'expliquer les choses. Mais je n'ai pas envie de l'écouter. J'ai juste envie de sortir d'ici sinon je vais devenir encore plus folle. J'ai juste envie de tuer quelqu'un ou de retrouver ma vie normale. Je ne sais pas ce que je veux, je sais juste que je n'en peux plus d'être ici. J'aimerais aller voir Nana Rose, ou voir Tyler... Mais ensuite je pense à nouveau au fait que je suis un vampire et que cela ne sera peut être pas possible et donc cela m'énerve et donne envie de me venger contre ceux qui m'ont fait ça. Mais je dois dire qu'elle m'aide finalement en me donnant du sang. Elle marque un bon point. Déjà cela me donne un peu plus de force et me permettra de mieux me tenir face aux... aux humains. Eh oui, je ne suis même plus humaine... Je bois donc tout le sang. Cela me fait tellement du bien. Jamais j'aurais cru pouvoir m'y faire aussi facilement... Elle se remet ensuite à parler vis à vis de ma sortie. Elle ne peut pas en prendre l'initiative mais accepte d'écrire à son frère. Je suis persuadée qu'il ne voudra jamais. Et si elle fait cela c'est juste pour se débarrasser de moi. Je sais que je ferais la même chose dans cette situation car je suis insupportable et encore elle n'a encore rien vu. Juste après avoir envoyé le sms elle reçoit une réponse et elle me dit que je peux partir. Elle me propose même une autre poche de sang.

Oh mon dieu, je vais enfin sortir d'ici ! Je suis libre, je vais pouvoir faire ce que j'ai envie. Marcher dans la rue normalement et aller voir qui je veux. Je peux même disparaître à jamais ou me tuer, il n'y aura personne pour m'en empêcher. Mais pour l'instant je ne compte pas mettre fin à mes jours. Elisabeth disparaît de nouveau et me ramène une autre poche de sang que je bois d'un seul coup.

- Merci beaucoup ! Et ne t'en fais pas je ne ferais pas de bêtise, je vais juste profiter. Tu n'auras pas de problème à cause de moi. A plus tard !

Sans rien ajouté de plus je disparais de la maison. J'espère juste qu'elle ne me suivra pas et qu'effectivement je ne lui causerais pas de problème... Cela s'annonce compliqué. Je ressens tout puissance mille et cela me gêne beaucoup. Mais je vais probablement finir par m'y habituer... Enfin c'est ce que j'espère. Si je veux faire tout ce que j'ai envie de faire il faut que je me contrôle un minimum, il faut que je gère mes émotions un peu mieux même si je pense que ça c'est mort. Je vois sans cesse des images que je ne veux pas voir, je ressens sans cesse du chagrin et de la colère....

❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: let's talk little ... Let's talk about it - Lizzi  

let's talk little ... Let's talk about it - Lizzi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1