.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

you need to walk Pv Papa riri xD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seigneur Vampire

MessageSujet: you need to walk Pv Papa riri xD  Jeu 19 Oct 2017 - 21:35

Ryan &Lizzi
« Pourquoi tu m'ignore complètement tout a coup»
Pendant toute ma vie, j’avais vécu avec mon frère. Il était la personne la plus important de ma vie. Je n’avais jamais eu le droit de laisse ou même tombe amoureuse. Mais il avait tous les droits c’était injuste. Puis en plus de ça depuis qu’on est arrivé dans stupide ville ou j’ai dû venir de force comme chaque fois que monsieur change d’endroit. Et oui je ne m’avais pas le choix de venir avec lui. Après tout je n’aimais pas vivre sans lui mais il a délimite quand même. Depuis un certain, il passe plus de tête avec les autres que moi. Je soupire. Je travaille maintenant dans un bar. Je dois dire que ça me faisais du bien. C’était entre au juste avant que le soleil se couche.Je me rendis la cuisine et pris une poche de sang dans le frigo. J’avais pris soin de me changer  avant de revenir. J’avais mis une camisole, ma veste et pantalon de sport. J’avais enlève mon kit de scène. Je ne voulais surtout pas que mon frère me voit ici.  Je vis encore un peu de lumière dans sa chambre monte et buvant ma poche de sang. Je reste devant la porte un moment sans rien faire. Puis je pogne et ouvrit :

Papa Riri il faut que te parle ?

Il était moitié nu. Je lance un vieux  pantalon et chandail. Je n’avais pas vraiment envie de mon frère moitié nu. Puis je devais lui parler de tout urenge parce  que là j’en peux plus. Il m’attendit de tout et me dit que je lui appartiens pour me laisse ainsi. Je pris une bonne respiration

Tes belle parole me disant que tu restes toujours là pour moi. Tu peux mettre ou je pense.

Je plaquai la porte d’arrière moi et je mis de la music qui se trouvait juste à côté. Je n’avais pas envie que ses 2 bébé vampire écoute notre conversation. J’étais furieuse contre lui. J’avais de la peine je ne savais plus quoi faire. Il était tout pour moi maintenant laisse complète tombé.

Elle sont plus importante que moi c'est sa ?

Je suis vraiment jalouse d'elle. Et oui il est toujours avec elle. Je croisa les bras et le regard avec  visage crispé. On pouvais d'ailleur voir que c'étais vraiment en colère. J'avais marre tout ma vie je suis celle qui la suis partout. J'ai toujours fais tout ce qu'il m'as demande. Puis c'est commença me remercie , j'ai rennoncer a l'amour pour lui. Ma vie a tourne autour de lui comment il le voulais et maintenant il me laisse seule.

Est-ce que je dois revenir Ripper pour tu intérésse a moi ?

Et oui certaine  époque j'étais une ripper. Je buvais énorment de sang. Je n'avais pas envie de retourne a cette époque la. Mais j'essaie de le provoquer et de lui faire comprendre que c'est que bébé vampire que il dois tout les laisser tomber pour eux. Sa me fesais de la peine de plus le savoir que me surprotège comment il avais toujours fais. Vous allez me dire que je suis folle que je devrais en profite. Mais je suis incapable  et j'ai trop vécu ainsi0. Je pris une gorgée de ma poche de sang et dit  vraiment fort.

Tu pense que sa fais mal ce que tu fais. Tu est tout pour moi ma mère , mon père et mon frère. La seule unique personne que j'ai considére comment une mère. Tu las divorce.

Je n'est connue mes parents. Donc Ryan étais tout eux la fois. Puis il c'étais mariée avec une femme. J'étais vite devenue proche d'elle. Elle avais beaucoup explique le monde femme et elle étais devenue comme une mère. Mais maintenant elle aussi  étais partie de ma vie. Faut croire que sache fois que je m'attache a quelqu'un sois le tue ou il quitte cette personne. C'est donc pour sa que je parlerais jamais Tyler mon frère. Car Ty étais devenue une personne important dans ma vie. Il étais la pour moi et j'étais contente de savoir que je pouvais compter sur lui.
by kkam

Seigneur Vampire

MessageSujet: Re: you need to walk Pv Papa riri xD  Lun 23 Oct 2017 - 16:59

Elisabeth & Ryan

Le soleil venait à peine de se coucher, je pu me relever de mon lit dans le but d’aller prendre une douche, il était grand temps que l’eau bouillante coule sur la froideur de ma peau. Je me fermais les yeux en contemplant le silence que me procuraient ces quelques minutes de paix. Bientôt les deux nouveau-nés allaient se réveiller en pleine forme, affamées, je devrais montrer à un comment chasser et garder l’autre enfermé à quatre tours dans sa chambre. Je ne pouvais leur cacher éternellement ce qu’était la réalité de notre race, la faim qui s’éprenait de nous, je ne pouvais les nourrir jusqu’à la fin de ce monde dans la ruche. Elles finiraient par se lasser tôt ou tard et feraient des erreurs qu’elles allaient regretter. Je ne pouvais permettre qu’une autre de mes créations devienne un assassin à la soif infini. Mes souvenirs douloureux me rappelaient très clairement ma sœur avec le menton tâché d’un rouge écarlate, les gouttes de sang coulant jusqu’au sol et une vingtaine de corps tous dépourvu de tête dans une seule et même pièce. Je ne voulais pas revivre le long processus que cela avait été d’humaniser ma chère sœur avec aucun de mes nouveaux enfants. Je les tuerais moi-même s’il en venait à cela, car ce monde n’avait pas besoin d’un second faucheur sanguinaire.

Tendis que je sortais de la douche munis uniquement de mon caleçon, ma chère sœur fit son entrée dans ma chambre, me disant déjà à prime abord qu’elle désirait obtenir de mon temps afin de discuter. Je du me retenir de soupirer quand elle me lançait des vêtements et les enfiler à contrecoeur. Je me changerais quand se serait fini, je n’avais pas envie de mettre une chemise blanche aujourd’hui, mais sans trop me plaindre je boutonnais religieusement celle-ci après avoir rapidement enfilé le pantalon noir qu’elle m’avait si généreusement donné. La voilà qui prenait une bonne respiration avant de me lancer des accusations en plein visage, prenant la peine de claquer ma porte et allumer la radio de ma chambre. Elle ne voulait donc pas que mes enfants entendent ce qui allait suivre, ce qui me fit hausser un sourcil alors que je boutonnais le dernier élément de ma chemise pour ensuite m’assoir sur le coffre se trouvant au pied de mon lit. Avait-elle honte de ce qu’elle devait me cracher au visage, me dis-je.  Il me semblait que ma sœur était particulièrement troublée, mais cela me perturbait grandement, ce même si mon visage ne laissait transparaitre aucune émotion. S’attendait-elle de moi que nous restions seuls pour l’éternité ensemble? Elle devait s’attendre à ce que je me décide de prendre à ma charge un nouvel enfant un jour ou l’autre, quoi qu’il fût véridique que j’en avais emmené deux dans la même année. Je ne répondais pas à ses accusation juvéniles, elle qui disait que mes enfants étaient plus importants, voilà une sordide inculpation. Bien sûr que le sang de mon sang aurait toujours une importance pour moi, ce même si parfois je la remplacerais volontiers, je ne l’aurais jamais réellement fait autant puis-je le penser. Elle me tournait autour comme un requin devant sa proie, ignorant qu’elle était le poisson tournant autour du prédateur, je la laissais simplement vider sa rage en attendant sagement qu’elle finisse enfin. La voilà qui me menaçait clairement de redevenir son propre pire cauchemars, me faisant légèrement sourire, nous savions tout les deux que c’était elle qui en souffrirait le plus et non moi. Elle finissait son discours après avoir but un peu de sang par littéralement m’accuser de mon divorce ce qui me fit relever enfin de ma position pour faire face à ma chère sœur.

«Je peux te remettre en contact avec elle si vraiment mes façons te déplaisent. »

Dis-je calmement en la regardant droit dans les yeux.

«Il te faudra t’habituer à leur présence, chère sœur, elles sont ici pour rester jusqu’à la fin de l’éternité. Puis, peut-être que je les préfère effectivement, elles au moins ne vont pas danser dans un bar miteux pour des humains sans valeurs. »

Moi qui avait gracieusement défait sa laisse pour la laisser vivre sa vie, elle m’avait gravement déçu, pensait-elle pouvoir me jouer dans le dos sans que je ne sois au courant de ces moindres faits et gestes? J’inspirais un peu en me détournant de ma sœur pour ouvrir les rideaux de ma fenêtre qui donnait sur la rue tranquille et la nuit fleurissante.

«Je suis là pour toi Lizzie, je le serai toujours, mais tu devra apprendre à te faire patience. Ne te souviens tu pas ce que c’est que d’être un nouveau-né vampire? Je me dois de leur apprendre les bases, comme je te les ai appris, ma chère Elisabeth.»

Je me croisais les bras en restant calme. Je voyais bien qu’elle était blessée, mais je ne pouvais rien y faire, hélas le destin avait voulu me donner de nouveaux enfants. Il fut une époque ou je n’étais que le frère d’Elisabeth, personne entre nous deux, mais elle devrait se faire à l’idée que c’était il y a plus de sept siècles et que rien ne ramènerait notre relation unique à son état d’origine.

Seigneur Vampire

MessageSujet: Re: you need to walk Pv Papa riri xD  Mer 25 Oct 2017 - 17:58

Ryan &Lizzi
« Pourquoi tu m'ignore complètement tout a coup»
 Meme si j'avais suivis mon frère  pendant tout ses année. Sa veux dire que j'avais de la haine et de l'amour pour lui. il m'avais jamais laisse tomber amoureuse de personne. Chaque fois il me l'avais l'enveler. Donc j'avais pronçer a l'amour pour lui. mais malgre sa je reste enceinte. J'etais vraiment heureuse de porte se bébé en moi. Je serais mere et pourrais lui montre ce que je sais. plus grandisais en moi et plus il mettais de pression. J'etais enceinte de 5 mois. Quand je mis a hurla de douleur. J'etais entrain de faire une fausse couche aupres de mon frère . je me vida de mon sang et le bébé. Apres la naissance de mon enfant mort. Je commence a me sentir faible" au revoir papa je t'aime ." dit je mon frère . je donne mon derniere souffle. mais je me reveille. ressent tout plein emotions

tout sa etais du passer mais je lui voulais encore par moment. A cause de lui je ne pouvais rien faire de la vie. je soupire et fini ma poche de sang. Lorsqu'il me dit terais conctat avec femme. Je ne sais pas s'il étais sincere . ou sa aussi je fesais juste pour me faire plaisir sans vraiment  le vouloir. Je le regard dans les yeux.

vous seriez très gentil de faire sa pour moi.

Les paroles qui suis de mon frère  me fit fondre en larme. je laisse tombe contre la porte de sa chambre. Je mis a pleure. il avais qu'on honte de moi. ce qu'il me disais me brise en deux. Il m'avais jamais dis une telle chose. Je le regarde  toujours les larmes yeux. il voulais me remplace parfais je tourne mes emotions  pour l'eternier. Je ferme les yeux et l'ouvri pris la parole en restant assis contre sa porte.

Je le sais qu'elle seront avec nous. J'ai le droit jalouse . Parfais j'en prend note dit elle les larmes
Et  oui ce faire dit de telle chose par la seule unique  personne qui prend soin de toi tout ta vie. sa fais mal de savoir qu'il prefere ses filles a moi sa propre soeurs qui avais renocer a tout pour lui. Ma vie avais toujours  tourner de lui sans arret. j'avais toujours  fais tout ce qu'il voulais. Au debut de ma vie de vampire je voulais mourrir. mais il ma fais comprend qu'il avais besoin de moi. Alors J'etais devenue vampire pour lui. Et petit petit grace je commençais a aimer la vie.

Non plus comment mon pere vous etes la seule famille que j'ai jamais  connue. Meme notre mère n'as pas voulu de moi. Vous etes le seul a vouloir de moi. Et je ne veux point vous perdre.

je le regarde pendant moment. J'avais besoin de remettre de l'orde dans mon esprit. En ce moment j'avais plein de chose de la tête. J'avais souvenir  et le remord de chaque victime.

Je sais qu'elle on besoin de vous mais vous avez que moi aussi  j'ai besoin de vous. Et tout ce que je fais juste pour m'aide survive  avec tout ce qui passe dans ma tete depuis mais vraie 18 ans.

Je voulu juste qu'il me donne de l'amour. Qu'il m'aide a faire partie mes remords. J'avais toujours  envie de sang. Donc je pouvais  pas etre medecin ou nurse j'aurais replonge dans la rage de sang. Meme si dans mon travaille  je sentais le coeur battre. Moins l'alcool m'aide me controler.

/div>
by kkam
[/quote]

Seigneur Vampire

MessageSujet: Re: you need to walk Pv Papa riri xD  Ven 3 Nov 2017 - 0:54

Elisabeth & Ryan

Il y avait des siècles déjà que ma sœur et moi étions dans une relation qui pourchassait l’amour tout en s’éprenant de la haine. Je ne saurais dire ce qui avait été le plus puissant au fil des années, je m’étais moi-même perdu dans nos sentiments, ils avaient trop longtemps été embrouillés par nos querelles. Je pouvais vous dire que je l’adorais encore malgré tout, même si je ne le démontrais plus, faute d’intérêt. Depuis la perte de mon clan je n’étais plus le même et tout ce qui me restait dans cet univers jusqu’à maintenant c’était ma chère Lizzie. Le sang de mon sang, ma seule et unique sœur, née de la même catin et du même père que ni l’un ni l’autre n’avait connu. Je n’avais su que des années plus tard que la raison de notre abandon était justement lié au paternel, le sang noble coulait dans nos veines, notre existence même aurait menacé le trône français des siècles auparavant. Aujourd’hui tout cela ne voulait plus rien dire, nous n’étions que deux très vieux vampires qui avions vécu au travers le temps et survécue à l’homme plus d’une fois. Je pourrais me remémorer des journées durant ma vie d’autrefois, mais cela n’était que du passé et il ne servait à rien de remettre le pied dans notre tombe. Je ne fis que soupirer en me rappelant que dans les pièces avoisinante vivait désormais deux enfants vampires qui étaient miens, mon sang, deux enfants que je me devais d’élever comme j’en avais élevé des centaines d’autres. Les crises d’existences de ma sœur n’était plus ma priorité, mais elle était déçu même quand je la laissais libre, ce qui me tourmentait plus que cela ne l’aurait dû. Que voulait-elle? Si je lui rendais sa liberté elle se faisait jalouse de mes enfants, si je lui enlevais sa liberté elle se faisait colère contre ma personne. J’haussais un sourcil perplexe et lui proposais alors de la remettre en contact avec Anna mon ex-femme. Si vraiment ce que ma chère Lizzie souhaitait c’était de m’abandonner je n’allais pas lui barrer la porte. Je la laisserais partir, me dis-je, même si cela me ferait souffrir plus que je n’oserais jamais l’admettre.

Elle se disait jalouse de mes enfants, ce qui en toute sincérité ne m’étonnait aucunement, même si dès que les larmes commencèrent à couler sur ses joues mon cœur vint se pincer. Je me retroussais le nez, ne montrant aucune émotion, ne donnant pas à Elisabeth ce qu’elle désirait de moi.

«Cesse de pleurer Lizzie. »

Dis-je simplement du revers de la main avant de m’assoir dans le sofa de ma chambre pour l’observer perplexe. Notre conversation continuait alors et je ne comprenais pas ce qui la rendait ainsi inconfortable. Pourquoi croyait-elle à ce point que j’allais l’abandonner? Était-ce là à cause du lien que j’entretenais avec Evelyn, le même que j’avais entretenue avec Clementine il y a des siècles déjà? Je vins passer ma main sur mon visage avant de me tenir le menton en réfléchissant. Il était vrai que j’avais par le passé abandonner la totalité de la ruche vampirique pour Clemy, ma jeune fille aux cheveux crépus, ce qui avait créé une guerre de trois siècles entre Anna et moi. Mes yeux vinrent se poser sur ma sœur alors que je me demandais si elle croyait que je ferais pareil une seconde fois.

«Elisabeth…»

Commençais-je incertain de ce que j’allais dire.

«Que veux tu que je t’offre pour enfin cesser de t’inquiéter? Je ne t’abandonnerai pas pour mes enfants, je ne l’ai jamais fais, tu n’as absolument rien à craindre d’eux. Dis moi ce que ton cœur désir et je te l’offrirai si cela peut te calmer. »

❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: you need to walk Pv Papa riri xD  

Revenir en haut Aller en bas

you need to walk Pv Papa riri xD
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1