.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Finding comfort with a Friend Pv Tyler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seigneur Vampire

MessageSujet: Finding comfort with a Friend Pv Tyler  Jeu 19 Oct 2017 - 21:03

Finding comfort with a Friend Pv TylerLizzi & Ty;
Parfois une amis a fais du bien. Il est la pour et écoute et même si parfois sa vas plus que tu le pense lendemain il est avec toi. Il reste pour toujours .

I am not some starry-eyed waif here to succumb to your... your pelvic sorcery.

Depuis un moment déjà, mon frère  ne pensait plus vraiment  de temps avec moi. Sa me faisais vraiment  mal car il était  la seule famille que j'avais  parfois. J'aimerais impression  que c'est bébé vampires  été plus important  que moi. Mais sa me faisais du bien  je pouvais faire ce que je voulais. J'étais trouver  un travail  de nuit dans night-club. Faut dire que avec ma condition de vampire  c'était  parfais.  Je venais de me réveille il devait être 18h. Le soleil étais encore un peu mais faut dire que je reste ce n’était  pas un problème. Je décide de prendre une douche pour bien me réveiller.  Je parti donc sous la douche. Puis je laisse couler chaud sur mon corps c'est fou comment ça me faisais du bien. Je mis a chantonnais une chanson  qui passer par la tête. Je souris et pris le savon et commence  laver. Quelque minute  j'étais  maquiller et les cheveux  sécher. J'avais mis barcière sans bretelle pour aller  avec ce que je porte. Je mis ma tenue. Je mis une veste noire et pantalon  de sport par-dessus  pour que mon frère  et ses 2 bébés vampires me voient. Je pris ce que j'avais  apprendre  et je parti vers mon travail dans ma belle Bmw noir. Enfin quand j'arrive j'enlève ma veste et pantalon et entre dans notre section. Je range mon cell et clé dans mon casier. Puis je me rendu au bar et cela que je vis Tyler. J'avais  bien envie de m'amuser  a soir. Donc m'accota au bar et dit:Hey mon barman favorit. Dit je en le regarde. Puis comment j'étais  placer on pouvait bien voir ma poitrine. Je souris et le regarde.Comment  vas-tu? Moi je me sens en feux se soir. J'avais envie de bien amuser avec lui. Juste  que sa pouvais faire flippe la bebe vampires  mon frère  me faisais en encore plus souris... ❝ .Peux-tu nous crée un drink se soir?.. ❞ C'est fou comment sa me fesais du bien de parler avec lui avant de commençer mon travaille. Il étais devenue vraiment important pour moi depuis que j'étais arrive ici.  J'avais trouve ce job puis on avais parler maintenant on étais proche et même des amis. Je souris le regarde droit dans les yeux. Mon patron me tappe sur l'épaule. Je souris et me tourne vers lui et il pris la parole: '' Belle tenue Elisabeth. Tu sais vraiment bien t'habille.'' Je souris timident. Wow c'étais rare qu'un personne dise sa une employer. Mais j'étais contente qu'il sois satisfais de moi. Je pris une bonne respiration et lui dit: '' Merci. il y a que je dois faire en particulier se soir.'' Et oui je lui posais cette question parce que parfois il avais demande spécial. ET j'étais prête a tout après tout j'étais morte. Donc pour la vie étais juste défi et j'étais prête tout pour garde se travaille mais avec une certaine réserve quand même.   Il pris la parole et me dit '' Se soir j'aimerais que tu dance sur le Bar. Tyler seras la comme d'habitude et il t'aidera cas de problème.''   Je fis un signe de tête et je le vis quitte doucement vers son bureau. J'adorais danser sur le bar. En plus je savais qui sa dégérer Ty serais en arrière pourrais réagir. Je remis mon regard vers lui. '' Ty je vais dance près de toi se soir ? tu aime ma tenu.'' Je recule lègerement pendant quelque seconde pour qu'il vois ma tenu. Puis je mis remis comment j'étais. Je le voyais entre de me prête un drink le mien ou celui de quelqu'un d'autre. Sa je ne le savais pas encore. Je reste la regarde travaille. Le monde qui nous connaissais pas extérieur d'ici pouvais facilement passer qu'on étais plus que des amis. ce n'étais pas le cas il étais mon meilleur ami et je serais la pour lui et comment il serais pour moi

code by lizzou × gifs by tumblr

Finding comfort with a Friend Pv Tyler
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1