.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

innocence in the eyes of a child × evee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: innocence in the eyes of a child × evee  Sam 24 Juin 2017 - 22:18

evelyn penelope fay
25 ans | vampire | barmaid
anecdotes
(premier point) ◈ (deuxième point) ◈ (troisième point) ◈ (quatrième point) ◈ (cinquième point) ◈ (sixième point) ◈ (septième point) ◈ (huitième point) ◈ (neuvième point) ◈ (dixième point).
chronologie
◈ (une date, un évènement)

le mot nu
▹ (titre du sujet en cours), ft. john doe.

ment aux morts
▹ (titre du sujet achevé), ft. john doe.

carnavage
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: innocence in the eyes of a child × evee  Sam 24 Juin 2017 - 22:19

intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

carnavage
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: innocence in the eyes of a child × evee  Sam 24 Juin 2017 - 22:19

intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

carnavage
❝ Invité ❞
Invité

+1 (au cas)
C'est à vous!
Seigneur Vampire

MessageSujet: Re: innocence in the eyes of a child × evee  Mar 1 Aoû 2017 - 19:31

Holà señorita. Je t'ai ajouté de mon côté sans rien inscrire comme on prévoit surtout faire ça par rp. Je tiens juste à dire que Ryan est médecin à temps partiel de nuit à l'hôpital public si ça peut nous aider à avoir un futur contexte.

❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: innocence in the eyes of a child × evee  Mar 1 Aoû 2017 - 20:48

Bien sûr que ça peut compter! S'il est médecin et qu'il la trouve en plein milieu de la forêt, alors qu'elle se vide de son sang, il saura assez vite qu'elle ne peut pas simplement être conduite jusqu'à l'hôpital car elle mourra probablement en chemin!
Seigneur Vampire

MessageSujet: Re: innocence in the eyes of a child × evee  Mar 1 Aoû 2017 - 21:02

On fera comme ça. Après 700 ans il peut certainement dire si une personne n'a aucune chance de se rendre à temps à l'hôpital, du coup Ryan la sauvera comme il le peut.

❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: innocence in the eyes of a child × evee  Mar 1 Aoû 2017 - 21:08

Absolument! On se servira de ça comme guide pour notre rp
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: innocence in the eyes of a child × evee  Mar 29 Aoû 2017 - 6:35

m'oublie pas sista
Vampire

MessageSujet: Re: innocence in the eyes of a child × evee  Mar 29 Aoû 2017 - 6:56

Moi aussi je veux un lien avec toi, avant le super lien qui nous attend dans dix mois

And i am taking a road to nowhere, I keep walking in the dark place, no answers to my prayers ▬ The wreckage of my past still haunts me, just an old story, that I can't seem to forget no matter how hard it gets.
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: innocence in the eyes of a child × evee  Mar 29 Aoû 2017 - 8:11

Je ne te t'oublie pas frérot! Mais j'exige un rp aussi
Ouiiiiii! Mais devrais-je le gardé top secret pour l'instant?
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: innocence in the eyes of a child × evee  Ven 1 Sep 2017 - 6:46

Y'a de la place pour moi ?
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: innocence in the eyes of a child × evee  Ven 1 Sep 2017 - 8:43

(ici le dc d'evy)
il y aura toujours de la place pour toi Une envie, une idée en particulier ?
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: innocence in the eyes of a child × evee  Ven 1 Sep 2017 - 10:50

Façon, si t'avais dit non je t'aurais harcelé

Plus sérieusement, j'avais une ébauche de lien, mais vraiment rien de précis. Dans ma fiche, j'ai dit brièvement que Ryley était serveur, et comme Evelyn est barmaid je me disais que pourquoi pas, ils travailleraient au même endroit? Ils se seraient donc rencontré sur leur lieu de travail, ce qui serait déjà une base. Ensuite, j'avais songé, si tu es d'accord, que Ryley ai eu le béguin pour Evy à une période? Disons que cela aurait pu être au début de leur rencontre, lorsque le jeunot découvre ses collègues de boulot et fini par flasher sur la barmaid sexy Et bien sur, le pauvre Ryley se serait fait jeter, un bon gros râteau des familles quoi
Après, si toi tu avais des idées, je suis ouvertes à toutes propositions
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: innocence in the eyes of a child × evee  Ven 1 Sep 2017 - 11:23

Tu peux m'harceler quand même, tu sais
J'aime beaucoup cette ébauche de lien! Un peu d'amourette sur les lieux de travail, c'est toujours intéressant J'estime que même s'il s'est fait jeter, les deux restent amis, non ? Parce que si c'est le cas, ça me donnerait une idée de rp.

Et si Ryley prend le thermos qu'Evy traîne avec elle, au boulot, avec du sang, et en boit par erreur ? Il découvrirait son secret, malgré qu'il ait déjà remarqué des changements flagrants chez Evy.

Qu'est-ce que t'en dis ?
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: innocence in the eyes of a child × evee  

innocence in the eyes of a child × evee
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant