.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Elisabeth '' Lizzi''- Perhaps it’s time our roles reversed. I’ll run away from love if you’ll run toward it.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seigneur Vampire

MessageSujet: Elisabeth '' Lizzi''- Perhaps it’s time our roles reversed. I’ll run away from love if you’ll run toward it.  Jeu 12 Oct 2017 - 22:44

Elisabeth Mia Mattews
feat Phoebe Tonkin
  • 19 d'apparence mais 700+
  • Française
  • hétéro
  • Danseuse
  • Vampire
Caractère
Loyale, ne crains pas la peur, dis ce qu'elle pense, sincère, amoureuse de l'amour, fonceuse, ambitieuse, charismatique, manipulatrice, hypocrite, jalouse, possessive, impulsive, familiale.
Anecdotes
Validé par Samuel J'ai été enceinte à l'âge de 16 ans mais mon frère m'a forcé à avorter car selon lui le père n'était pas pour moi.   J’ai commencé agir comme une princesse quand j’ai appris à me servir des gens et m’entourer d'eux en jouant sur leur peur de désobéir a leur seigneur.  Je suis retournée dans la maison de ma mère quand j’avais 16 ans et j’ai trouvé un médaillon que je porte encore sur mon cœur depuis tout ce temps. J’ai toujours été la princesse de mon frère depuis que je suis bébé. Je ne supporte pas qu’il me laisse seule longtemps je ne sais pas pourquoi mais je me sens pas bien sans lui. Je n’ai jamais eu droit au grand amour mais lui oui. •
J’ai les cheveux brun foncé que je laisse presque tout le temps détachés. Quand je suis sur les nerfs je joue avec une mèche de cheveux entre mes doigts. J’ai peur de tomber amoureuse et j’envie ceux qui le sont autour de moi. J’ai un tatouage sur le bas du dos qui veut dire espoir en japonais. J’ai un autre tatouage sur le côté droit, proche des parties intimes, qui veut dire mon surnom en latin. Une langue que j’ai toujours trouvé très belle. Je ne permets pas les gens de m’appeller Lizzie. Si tu m'appelles ainsi c’est que tu es proche de moi. J’ai le nombril percé  et j’adore danser sous la douche. Et  j’ai aussi des trous à l’oreille. Je m'habille toujours sexy et à la mode. J’ai toujours de beaux ongles que je fais moi-même. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Vampire

MessageSujet: Re: Elisabeth '' Lizzi''- Perhaps it’s time our roles reversed. I’ll run away from love if you’ll run toward it.  Jeu 12 Oct 2017 - 22:44

My Story
My Story
Je suis née le 7 aout 1291 par une nuit froide et pluvieuse. Je n’ai jamais eu la chance de connaître ma mère. Car après ma naissance je fus donnée dans un couvent à mon frère de 9ans, Ryan. Il m’as donc élevé comment sa princesse. Il était tout pour moi et j’étais tout pour lui. Je n’ai aucun souvenir de ma mère. Je l'ai seulement vu une fois en peinture. Donc mon frère m’as élevé malgré son jeune âge.  La vie était facile pour moi et mon frère. De mes 3mois à mes 4ans j'ai vécu chez des religieuses. Elles me laissaient dormir proche de mon frère. Je voulais que personne me touche sauf mon frère. Même quand je pleurais la nuit c’étais lui ou personne pour venir me consoler. Mon frère avec l’aide des religieuses est devenu un très bon papa. Quand j'ai commencé à ramper vers mes 10 mois, j’aimais bien aller jusqu’à l’église même si les religieuses n’aimaient pas du tout. On a dit à mon frère de me laisser dans ma chambre. Elles étaient vraiment d'accord pour que je reste mais si je n'allais pas seule dans la rue.

Mes premiers mots furent "papa riri". Eh oui j’appelle mon frère papa car pour moi il était mon papa. J'ai commencé à marcher à l’âge de 1an. Mon frère m'amenait un peu partout pour que je devienne forte et que je marche mieux. Quand j’eu 2ans les religieuses ont voulu me séparer de mon frère pour que je puisse dormir dans une dortoir de femmes. Je me mis à hurler et crier de toutes mes forces qu’on me laisse dormir contre mon frère. Car être loin de lui je ne le pouvais pas, il était ma vie et mon papa pour moi. Je continuais d’explorer et d'apprendre la vie grâce à mon frère qui m’apprenait la vie et me montrait tout. A 3ans je commençais à parler de plus en plus. Je commençais déjà à avoir mon petit caractère, à choisir ce que je veux mettre comme tenue. Ce qui n'a pas plu aux religieuses du couvent. A chacune de mes fêtes, mon frère me gâtais beaucoup. Il me donnait beaucoup d’avoir et plein de cadeaux.

A 4 ans mon frère et moi on quitta le couvent pour partir vivre seuls tout les deux. A cette époque ça me dérangeait pas du tout son comportement car j’aime être le centre de l’attention de mon frère.Je grandi vite et appris en faire beaucoup par moi-même malgré que mon grand-frère sois toujours là pour me protéger ou plutôt me surprotéger un peu trop mon goût. Je me rappelle encore c’était pas facile dans mon adolescente. J’avais envie de profiter un peu mais lui ne me laissait pas faire grand choses. Mais malgré tout ça j’adorais mon frère plus que tout. Je vécu avec lui et tout allait bien. Jusqu’à mon adolescence, j’adorais me promener dans la nature et découvrir le monde. Mais chaque fois que je quittais la maison j’avais des problèmes avec mon frère. Car à mes 12ans mon frère m’a avoué qu’il était pas mon père mais mon frère. Je dois dire que ça changeait rien dans ma relation avec lui. Je le considère toujours comme mon grand-frère et mon père en même temps car grâce à lui j’étais en vie et celle que je suis devenue.

Je commençais à me rebeller de plus en plus, je passais beaucoup de temps avec mes amies et essayait de voir des mecs en cachette pour ne pas que mon frère le sache. Mais chaque fois qu’il voyait que j’avais un groupe d’amie il me faisait changer de quartier ou de ville. Ce qui me faisait pogner les nerfs à chaque fois. Une fois je lui demande pourquoi il fait toujours ça. Il m'a dit que je lui appartenais. Mon adolescence fut vraiment pas facile à vivre. J’avais très peu d’amis même d’homme autour de moi. Je compris bien vite que je ne pouvais pas avoir trop d’amis et être loin de lui. Je passais beaucoup de temps à me faire mes habits et tricoter pour lui. J’ai commencé à m'isoler des gens et à faire plus de choses pour moi. J’ai commencé à écrire un journal car je ne pouvais pas garder tout ça pour moi. Je me suis vraiment souvent chicané avec plus. Je ne trouvais ça pas gentil même insupportable mais je devais vivre avec. Ca ne fut pas facile mais je me fis à l’idée et je gardais malgré tout contacte avec quelques personnes. Un soir mon frère entre à la maison vraiment différent. Je ne compris pas tout suite ce qui lui arrivait. Malgré tout il est resté là pour moi et toujours aussi proche. Un soir j’étais en train de coucher avec un homme dont je me rappelle très vaguement. Mon frère arrive et se jeta dessus et le vida de son sang. Je me trouvai donc avec le corps mort de cet homme. C’est alors que je commença à faire des recherche en questionnant autour de moi et en cherchant dans les livres, en larmes et effrayée. Et j'ai découvert qu’il était un vampire. Je garde mon sang froid et continue de vivre. Lorsque mes 18ans arriva, il me força à boire de son sang et il me craqua le cou.

Je me rappelle avoir pleuré et m'être débattu mais il était trop fort pour moi. Donc je succombai en tombant raide morte sur le plancher. C'est comme cela que je suis devenue un vampire à 18ans. Quand je suis devenue vampire à mes 18ans, je suis devenue complètement folle. Le sang dans ma bouche c’était vraiment trop bon. Je suis devenue une vraie adepte du sang. Puis j'ai découvert la sensation que ça fait lorsque quelqu’un me touche. Je l'ai ressenti au plus profond de mes os. C’est là que je pris goût au plaisir des hommes. Le sang fut toujours une partie de moi. Je buvais beaucoup de trop sang. J’étais devenue un bébé vampire. Mon frère essaie tout le temps de me calmer, il ne veut pas que je me comporte comme ça. Après quelques mois il a réussi à me mettre sur le droit chemin. Maintenant je bois du sang mais j’essaie de pas remonte sur mon côté ripper.Je compris très vite que je ne pouvais pas tomber en amour. Mon frère ne me laisserait pas tomber en amour. Car il avait peur que je le laisse tomber. Je lui appartiens et donc je ne peux pas appartenir à quelqu'un d'autre. Pendant toute ma vie j’ai suivi mon frère car je n’avais pas vraiment le choix.

De 1400 à 1500, il a été le seigneur de la France. Je dois dire que je trouvais vraiment cela trop amusant car je me faisais servir avec le plus grand soinr. Son épouse de l’époque, je la voyais comment une mère, elle m’aida beaucoup avec la vie. Quelques années plus tard, je fus profondément déçue de les voir divorcer. J’ai toujours essayer de tomber amoureuse à mon tour mais chaque fois je le trouvais mort ou mon frère lui faisait des menaces donc à la fin je me trouvais encore seule.Au fils des années, je me suis habituée à prendre un seul plaisir et ne pas tomber amoureuse. Par peur que cette amour meurt comme tous les autres avant lui. J’espère bien trouver l’amour un jour mais je doute que ce soit pour bientôt. Quand mon frère parti pour le Canada je l'accompagna non par choix mais par force. Depuis quelques temps, je suis jalouse de ses 2 bébés vampires qui lui prennent tout son temps mais je continuer de profiter de la vie. C’est un peu complexe mais ne pas avoir mon frère toujours derrière moi me fait étrange je n’aime pas du tout. J’ai impression de plus lui appartenir et d’être libre mais à la fois je trouve ça mal.
.
Seigneur Vampire

MessageSujet: Re: Elisabeth '' Lizzi''- Perhaps it’s time our roles reversed. I’ll run away from love if you’ll run toward it.  Jeu 12 Oct 2017 - 22:47

Bienvenue ma belle
Bonne chance pour ta fiche et si tu as des questions n'hésite pas à venir vers moi ou les autres membres du staff. J'ai hâte de lire le tout

Seigneur Vampire

MessageSujet: Re: Elisabeth '' Lizzi''- Perhaps it’s time our roles reversed. I’ll run away from love if you’ll run toward it.  Jeu 12 Oct 2017 - 23:01

Merci my brother

Vampire

MessageSujet: Re: Elisabeth '' Lizzi''- Perhaps it’s time our roles reversed. I’ll run away from love if you’ll run toward it.  Ven 13 Oct 2017 - 3:14

Bienvenue sur Underworld awakening

Elisabeth M.Matthews

Tu as une semaine pour faire ta fiche. mais ne t’en fais pas s’il te faut un délai viens voir un admin qui te validera ça.
Si tu as besoin d’aide n’hésite pas à venir également nous voir, on ne mord pas, enfin pas toujours.
Une fois ta fiche terminée préviens nous pour que nous puissions y jeter un oeil et t’aider à l’améliorer au besoin.

©️ sobade.

And i am taking a road to nowhere, I keep walking in the dark place, no answers to my prayers ▬ The wreckage of my past still haunts me, just an old story, that I can't seem to forget no matter how hard it gets.
Seigneur Vampire

MessageSujet: Re: Elisabeth '' Lizzi''- Perhaps it’s time our roles reversed. I’ll run away from love if you’ll run toward it.  Ven 13 Oct 2017 - 6:15

Merci Alyssa.

Nephilim

MessageSujet: Re: Elisabeth '' Lizzi''- Perhaps it’s time our roles reversed. I’ll run away from love if you’ll run toward it.  Dim 15 Oct 2017 - 12:14

Bonjour Elizabeth, suite à la lecture de ta présentation, je te demanderais de faire quelques modifications sur cette dernière. Voilà ce que je demande :

- je te demanderais de relire le règlement car quelque chose t'y a échappé

- ton histoire est beaucoup trop vague, il faudrait que tu y ajoute 1 ou 2 paragraphes sur sa vie au couvent, sa vie d'adulte, comment elle a vécu sa relation avec son frère qui la surprotège et comment elle se sentait vis-à-vis cela.

Le dernier point provient surtout de ta qualité d'écriture. Je suis déjà au courant de ta situation, mais il existe de nombreux correcteur d'orthographe sur internet et tous les bon ordinateurs on Word et donc il te serais facilement possible de corriger t'es fautes de français ainsi que de syntaxe.

Merci de ta compréhension et bonne chance !

Seigneur Vampire

MessageSujet: Re: Elisabeth '' Lizzi''- Perhaps it’s time our roles reversed. I’ll run away from love if you’ll run toward it.  Mar 17 Oct 2017 - 13:47

Merci  beaucoup. je vais corrige du mieux que je peux.  Like a Star @ heaven  

editer :  J'ai fais les corrections et rajouté les paragraphes demandés. Bonne lecture et espérant que sa sois bon pour vous

Sorcier

MessageSujet: Re: Elisabeth '' Lizzi''- Perhaps it’s time our roles reversed. I’ll run away from love if you’ll run toward it.  Jeu 19 Oct 2017 - 13:56

Tu es officiellement validé !

Bienvenue !

Félicitations ! Ta fiche est validée, tu fais désormais parti de la famille d’underworld Awaking.Pour faire tes premiers pas parmi nous il faut que tu passes par certains endroits. Clique juste sur les liens et magie! Tu y arriveras directement.
Tout d'abord vas ici : avatar et aussi ici : race
©️ sobade.

Seigneur Vampire

MessageSujet: Re: Elisabeth '' Lizzi''- Perhaps it’s time our roles reversed. I’ll run away from love if you’ll run toward it.  Ven 20 Oct 2017 - 13:07

Merci ty <3

❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Elisabeth '' Lizzi''- Perhaps it’s time our roles reversed. I’ll run away from love if you’ll run toward it.  

Elisabeth '' Lizzi''- Perhaps it’s time our roles reversed. I’ll run away from love if you’ll run toward it.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1