.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Evelyn P. Fay ☇ never give up

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Vampire
Messages : 95
Date d'inscription : 10/05/2017

MessageSujet: Evelyn P. Fay ☇ never give up  Mer 10 Mai 2017 - 12:15

Evelyn Penelope Fay
feat Emeraude Toubia
  • 25 ans
  • Canadienne
  • Hétérosexuelle
  • Barmaid
  • Hunter
Caractère
Que dire de la jeune femme? Elle est, tout d’abord, très connectée avec son entourage, et emphatique; elle ne peut s’empêcher d’aider toute personne se sentant en détresse. Sa nature dévouée ne peut être surpassée que par son goût pour l’aventure. En effet, Evelyn ne sens réellement qu’elle croquer à pleines dents dans la vie que lorsqu’elle vit à une intensité plus grande qu’en temps normal. Toutefois, elle garde une maturité qu’on ne lui donnerait pas nécessairement vu ses apparences d'insouciante. Et si seulement elle oserait éclore, s’ouvrir au monde en entièreté? Mais non, elle ne se fait pas assez confiance. Vu son lourd secret de famille, elle essaie de s'en tenir au minimum lorqu'il s'agit de grandes interactions avec ses collègues, si ce n’est pas, plutôt, qu’un nombre restreint de personnes. Elle reste souvent coincée dans son propre monde, celui du surnaturel, ce qui fait en sorte qu’elle s’isole parfois. Une âme solitaire quand vient le temps de se préparer mentalement à la prochaine chasse, elle devient également un peu nerveuse les premières minutes avant qu'elle ne se lance dans sa routine nocturne.
Anecdotes
Evy se ronge les ongles parfois, surtout dans des moments de détresse ou alors de réflexion. Bien que son frère lui conseille d’arrêter, la jeune femme ne peut s’y résoudre. ♦️ Dès qu’il est question de sa voiture, Evelyn devient pire qu’une mère enragée. Sa Dodge Charger 1969 est SON bébé. N’y touchez surtout pas. ♦️ En parlant de sa voiture, la brunette a toujours l’habitude de bichonner sa Dodge. Tout les vendredis, elle la nettoie de A à Z. ♦️ Quand elle a un revolver en main, elle ne peu s’empêcher de le faire tourner sur son doigt. Quoi, on a bien le droit de s’amuser un peu. ♦️ Toujours dans le domaine des armes, elle s’assure toujours qu’elle a le bon arsenal avec elle avant de sortir pour une chasse. Elle pourrait refaire la liste des milliers de fois plutôt que d’arriver au moment inopportun et remarquer qu’elle a oublié quelque chose. ♦️ Lorsque quelqu’un parle de desserts, la jeune femme le suivra jusqu’au bout du monde. Elle a une dent pour le sucre et tout ce qui est fait de chocolat. ♦️ S’il y a un moment de malaise entre elle et son frère dans la voiture, Evy met la radio en marche … surtout si c’est un poste qui joue du rock. ♦️ Lors d’une attente très longue, elle compte ses pas. Hé, n’allez pas croire qu’elle est folle … c’est simplement que quand on s’ennuie, il y a ça ou alors se ronger les ongles. ♦️ La jeune chasseuse se questionne tout le temps sur ces actes. Elle se demande si aujourd’hui sera la journée de sa mort, si elle trouvera le temps de vivre une vie plus stable, de trouver l'amour. On pourrait dire qu’elle est une vraie existentialiste. ♦️ Evelyn utilise presque tout le temps son cellulaire pour envoyé des sms à ces amies de la fac. Mais sa manie est de toujours supprimés les vieux messages inutiles avant de lire les nouveaux.
Dis m'en plus sur toi...
Bonjour à tous! Je m’appelle Vanessa, mais sur le web, on me connaît sous le pseudo MissyChronicles. J’habite au Québec, ce qui explique mes activités nocturnes sur le forum. What a Face  Ça doit faire un peu plus de 8 ans que je rp, mais j’éprouve autant de plaisir à le faire maintenant qu’auparavant. J’essaie de me connecter le plus souvent possible, mais dans le pire des cas, ce sera 5 jours par semaine. En espérant vous retrouvez bientôt en rp!    
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Vampire
Messages : 95
Date d'inscription : 10/05/2017

MessageSujet: Re: Evelyn P. Fay ☇ never give up  Mar 1 Aoû 2017 - 20:30

My Story
My Story
Les Fay, une famille qui ne change pas ses traditions. Depuis des lustres, ils se battent contre le surnaturel. Dans leur sang coulent celui de soldats, de guerriers sans merci. Il n'est donc pas étonnant que la toute dernière génération, celle de notre ère, suive le pas et protège les humains de toute créature dangereuse. Evelyn, la plus jeune d'entre eux, est venue au monde par un joli matin de printemps, au grand plaisir de ses parents et de son grand frère. Ils la choyèrent d’amour, mais ne tardèrent pas à lui enseigner les dangers qui pourraient la guetter. Le soir, les histoires qu’on lui lisaient n’étaient pas de châteaux enchanteurs ni de princes charmants, mais de leurs braves ancêtres et de leurs épopées. Baignant dans ce monde particulier, Evy ne s’est jamais questionnée sur la véracité de ce qu’on lui racontait. Toutefois, quand elle atteint l’adolescence, son esprit se rebella et elle voulut expandre son petit monde, se faire des copines et s’amuser. En bref, elle ne voulait pas dédier son temps qu’à la chasse aux monstres. Elle réussit à convaincre sa mère de poursuivre des études et ainsi sortir du nid familial. Son père, quant à lui, fut contraint à garder le silence, même si l’idée ne lui plaisait pas. Toutefois, il exigea à ce qu’elle participe aux chasses avec son frère. En acceptant son offre, Evy apprit à gérer plus d’une facette de sa vie et devint une jeune fille indépendante rapidement. Mais le plus important, c’est qu’elle put goûter à ce qu’aurait été sa vie si elle ne venait pas d’une famille de chasseuse. Était-elle jalouse de cette différence entre elle et ses camarades ? Certainement. Par contre, elle savait également que leur vie, aussi intéressante soit-elle, n’avait rien de comparable à la sienne. Evy vivait de véritables aventures, et ce, chaque soir. De plus, elle avait un rôle important; celui de protéger l’humanité des créatures surnaturelles dangereuses. Il y a de quoi être fier du nom de famille que l’on porte.

Et maintenant, à l’aube de ses 25 ans, où en est-elle ? Eh bien, la jeune adulte envisage de continuer ses études, voulant se diriger vers l’éducation. Malgré cela, elle sait parfaitement que son rôle de chasseuse passe avant tout. Ainsi, elle balance ses cours, son petit boulot de barmaid et ses promenades nocturnes sans trop de mal. M’enfin, sauf lorsqu’elle manque de sommeil. Dans ce cas-là, ça empiète sur sa concentration. Ah, et sur son humeur. Il n’y a vraiment que son frère qui la supporte dans ces moments-là. Mais c’est bien pour ça qu’ils sont aussi proche l’un de l’autre, et qu’ils participent presque toujours aux chasses ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Seigneur Vampire
Messages : 130
Date d'inscription : 26/03/2017

MessageSujet: Re: Evelyn P. Fay ☇ never give up  Mar 1 Aoû 2017 - 22:01


Tu es officiellement validé !



Bienvenue !

 
PAAAARFACTOOOOO BAE!

Félicitations ! Ta fiche est validée, tu fais désormais parti de la famille d’underworld Awaking.Pour faire tes premiers pas parmi nous il faut que tu passes par certains endroits. Clique juste sur les liens et magie! Tu y arriveras directement.
Tout d'abord vas ici : avatar et aussi ici : race
©️ sobade.

_________________
You can find good
you can find evil in the night ▬ You can find whatever you are looking for and even more. You just have to pay attention and darkness will find you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Evelyn P. Fay ☇ never give up
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Give Me Liberty of London Collection
» RFA : Royal Fleet Auxiliary
» Marilyn Monroe
» Give me moor
» poudre bronzante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. :: Identification :: Fiche de présentation :: Membres Validés(es)-
Sauter vers: