.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Jenna | Power is so much more pure than love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Jenna | Power is so much more pure than love  Sam 2 Sep 2017 - 11:57

J'veux bien un Iphone 7  

Plus sérieusement, j'avoue être venue un peu en touriste
Etant donné que j'ai un futur lien love avec Alyssa, ainsi qu'un futur lien plein de haine avec Sam, je m'étais dit que Jenna et Ryley se serait forcément croisé à un moment donné ? Surtout si Aly est déjà au courant que Jenna est sa soeur, je pense qu'à un moment elle en parlera forcément à Ryley mais ça, c'est pas pour tout de suite je crois
Du coup, si de ton côté tu avais déjà une petite idée, je suis toute ouïe ♥️ Sinon on peut toujours chercher ensemble ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Jenna | Power is so much more pure than love  Sam 2 Sep 2017 - 15:38

Tu touche pas à mon Iphone

C'est sûr que par le futur on sera obligé de se croiser et sûrement que Ryley n'aimera pas tellement Jenna. C'est un démon après tout et elle est imprévisible (chaotique et impulsive, rien de bon) puis Jenna ne crois pas que toutes les fins doivent être heureuse et elle va terriblement jalouser Alyssa. Ça pourrait potentiellement se mêler avec Ryley, car bon Jenna va être jalouse de tout ce qu'Alyssa obtient qu'elle ne pourra jamais avoir, elle tentera peut-être de lui voler le prince charmant. Quoi que je vois mal Ryley se laisser faire ça pourrait donc faire un lien de haine avec le temps...

Tu en dis quoi? Je fais du sens?
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Jenna | Power is so much more pure than love  Sam 2 Sep 2017 - 18:06

Je te garantis rien. Ça dépendra de quelle couleur il est. Si c'est un blanc c'est mort, tu peux être sûre que je viendrais te le voler!

Ouais ça me plait bien tout ça! Evidemment qu'il va pas se laisser faire Ryley n'est pas quelqu'un de versatile, ni de très influençable, il ne délaissera pas Alyssa! Mais Jenna pourra toujours essayer
Après, je sais pas comment la relation entre Jenna et Alyssa va évoluer, mais c'est sur que si Ryley apprend que Jenna lui a fait du mal ou quoi, il va pas être content
Mais vu qu'elle est un démon, on sait jamais, elle peut toujours réussir à le mener en bateau! Surtout qu'il semblerait que depuis que les Danvers ont invoqué leur démon, Ryley aurait un comportement quelque peu différent Va donc savoir à quoi ça pourrait mener ? ^^
Mais du coup, actuellement, Jenna est Ryley ne se connaissent pas encore ?
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Jenna | Power is so much more pure than love  Sam 2 Sep 2017 - 18:21

*cache son Iphone*

Non, ils ne se connaissent pas à la base. J'aime que Ryley ne se laisse pas influencer en même temps c'est cool comme ça. Par contre Jenna va effectivement finir par blesser Alyssa et la vouloir morte (pas pour le moment, mais ça viendra) ça va être très explosif et j'ignore encore si ce sera positif une fois qu'un détail très précis sera concret sur le forum. Je ne sais pas comment Ryley va réagir par rapport à ça?
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Jenna | Power is so much more pure than love  Sam 2 Sep 2017 - 19:30

Mais aller là, soit mignonne et prête le moi ton iphone ! Promis, je le garderais précieusement!

Honnêtement? Je t'avoue que j'ai aucune idée de comment va réagir Ryley à ce sujet
Il est évident qu'il va vouloir casser quelques dents à Sam pour ce qu'il à fait à Aly', parce que quand même c'est plus qu'horrible ce qu'il a fait
Il risque de vouer une haine similaire à Jenna si comme tu dis, elle va tenter de tuer sa copine, mais pour ce qui est du bébé... je t'avoue que sa réaction risque d'être plutôt mitigé
Mais bon, j'en sais trop rien, je prédis pas ses réactions à l'avance lol. Après, il va aimer Aly', alors normalement en bon petit copain il est supposé aimer le bébé qui sera livré avec, tu vois? Mais le bébé, c'est le fruit d'une union qui laisse à désiré quand même xD
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Jenna | Power is so much more pure than love  Sam 2 Sep 2017 - 20:08

Rolling Eyes on verra, je te le passerai peut-être si tu as un appel urgent.

Ouais le bébé antéchrist incestueux Il est mieux mort de toute façon Je me basais plus sur le fait que Jenna va jalouser Alyssa et probablement tenter de lui faire mal pour le lien de haine qu'elle pourrait entretenir avec Ryley. Ce que Jenna va faire va un peu sauver tout le monde du 'awkward' que ça aurait provoqué, quoi qu'en pense la petite renarde, c'est mieux comme ça surtout en sachant d'ou il vient. Donc, on pars sur cette base et on voit le reste une fois en rp? (On s'entend que leur relation ne débute pas avant qu'il se passe un peu d'action entre Alyssa&Ryley)
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Jenna | Power is so much more pure than love  Ven 20 Oct 2017 - 10:59

Moi je veux bien ce qu'on parle en pv .
'' que tu essaie de monte trop ta soeur.''
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Jenna | Power is so much more pure than love  

Jenna | Power is so much more pure than love
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2