.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

go into my dream

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vampire

MessageSujet: go into my dream  Mer 11 Oct 2017 - 3:45

A demon ends two lives with a claw blow

Tout est blanc au départ puis des formes apparaissent. Les couleurs s’ajoutent par touche pour enfin donner le décor. Je suis dans une forêt assez sombre. Les arbres ne sont plus en fleurs et il n’y a pas encore de neige. Le vent souffle doucement au vu du mouvement des branches. Un homme est devant moi. J’ai déjà rêvé de lui. Il s’agit de mon fils! Je me précipite vers lui. Je cours encore et encore de plus en plus vite mais j’ai l’impression que je n’arriverais jamais à l’atteindre. Il finit par ouvrir les bras et c’est là que je peux enfin le serrer contre moi. Je me sens vivre, plus vivante et plus forte que jamais. Il est si beau mon fils... et il me manque tellement. Je le vois si peu. Il finit par me décaler de lui et me regarde de la tête aux pieds.

- Maman, tu fais peine à voir. Il faut te battre. Tu as une chance de pouvoir venger ma mort. Tu peux les tuer, tous autant qu’ils sont. Même tes parents si tu le désires vraiment. C’est en partie à cause de ton père tout ça.

Je l’écoute sagement. Il n’a pas tort dans le fond. Et rien ne m’empêche de mourir après. Mais j’ai tellement hâte de rejoindre mon fils. Je sais bien que je ne peux le voir qu’en rêve. Parce que oui je sais que je rêve, mon enfant est mort lorsqu’on me l’a sorti du ventre donc je ne l’ai pas vu grandir.... Mais bon, ce n'est pas le moment de penser que je rêve, je dois profiter de mon enfant tant que je le peux.

- Tu as raison Samael... J'ai eu la chance malgré moi de pouvoir me venger, enfin de te venger... Et crois-moi je vais le faire... Mon père, ton... Samuel, Jenna mais également Jessyka... Même si pour elle j'ai encore des doutes.

- Non tu ne dois pas en avoir... Elle aussi mérite et tu le sais bien, elle nous a volé papa même si elle le nie...

Je soupire. Il a parfaitement raison. Je suis persuadée au fond de moi que la mort de mon fils l'arrange, et elle n'a pas voulu me dire qu'il s'est passé quelque chose avec lui parce que... Parce qu'elle pensait encore à notre amitié ou ne voulait pas me rendre plus dingue que cela. Soudain j'entends un bruit derrière moi. Je me retourne lentement ne sachant pas qui va me faire face. Et je vois Jessyka... Que vient-elle faire là ?

- Mais comme c'est intéressant maman ! Vas-y entraîne toi ! Essaie de la tuer, c'est le moment parfait.

Je le regarde totalement surprise et me retourne de nouveau vers Jessyka et m'avance lentement vers elle. Jess ne bouge pas mais je lis sa peur dans le regard. Elle voit bien que je ne plaisante pas. Je sens mes canines me démanger et la haine ressurgir. Je l'attrape par la gorge mais impossible d'aller plus loin... Je n'arrive pas à la tuer. Elle reste ma meilleure amie malgré tout. Je jure que j'ai envie de la tuer mais une partie de moi m'en empêche. Je la relâche et la pousse loin de moi. Je pense que si je n'y arrive pas c'est parce qu'elle ne se débat pas, parce qu'elle ne réagit pas... Rien qu'à cette pensée je la vois se ruer sur moi en me traitant de monstre. Ni une ni deux je me jette de nouveau sur elle et la plaque au sol. J'approche ma bouche de son cou mais encore une fois je n'arrive pas à aller jusqu'au bout...

- Je n'y arrive pas Samael... Elle n'est pas aussi coupable que cela... Elle n'a pas empêché ta mort mais elle ne l'a pas provoquée...

Soudain elle disparaît d'un seul coup et je me retrouve assise au sol. Je me mets à la frapper, je me sens si faible...

- Tu sais, tu trouveras forcément un moyen de la tuer, elle fera forcément quelque chose qui va te décevoir. C'est souvent arrivé ces derniers temps alors cela reviendra.

Je pense qu'il n'a pas tord mais pour l'instant je n'ai plus envie d'y penser. Je verrais en temps voulu. Pour l'instant je veux juste passer du temps avec mon cher et tendre fils. Je me relève et viens me blottir tout contre lui. Je le serre fort contre moi en caressant son dos. Je ne veux plus qu'on parle, je veux juste rester comme ça. Mais soudain je me réveille...

© MISE EN PAGE PAR TAZER.

And i am taking a road to nowhere, I keep walking in the dark place, no answers to my prayers ▬ The wreckage of my past still haunts me, just an old story, that I can't seem to forget no matter how hard it gets.
Revenir en haut Aller en bas

go into my dream
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1