.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Je suis la descendante de la sorcière Héra et de l'Amazone Hippolyte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Je suis la descendante de la sorcière Héra et de l'Amazone Hippolyte.  Dim 17 Sep 2017 - 12:37

Narcissa Anthéa Seann
feat Esti Ginzburg
  • 35 ans
  • Américaine
  • Lesbienne
  • Chef de meute (suite dans l'histoire)
  • Werewolf
Caractère
Comment décrire le caractère très fragmenté d'une femme aussi complexe que notre chef de meute et notre amazone des temps modernes. Tout d'abord, nous pouvons faire une liste de ses qualités qui font d'elle, un excellent chef. Premièrement, c'est une femme exemplaire, qui accepte les critiques et au contraire, cherche à en avoir de la part de ses filles. Elle n'est pas aussi dictatoriale que les mâles de sa race, elle cherche toujours à apprendre de ses erreurs. Une femme n'est pas que la perfection, elle aime savoir qu'elle a fait des erreurs et cherche toujours à les rattraper. C'est aussi un chef très charismatique, elle possède certaines des techniques des plus grands dirigeants politiques, une posture de chef, une fois sans défaut et une autorité naturelle. Ses filles, comme elle aime le dire, sont en réalité les louves de sa meute. A elle seule, elle possède la meute la plus puissante de l'Amérique, bien qu'elle se compose de femmes. Elle n'a aucune peur de délégué les affaires courantes, à l'une de ses bras droits quand elle part en mission, car même si, elle est la chef incontestée de sa meute, Cissy n'en reste pas moins une femme d'action, qui déteste rester derrière un bureau pendant que ses filles se font blesser. Il y a d'ailleurs, une preuve de son amour inconditionnel pour ses filles, c'était lors d'une mission en Afghanistan, commandité par le président des Etats-Unis, qui est le seul à connaître la véritable nature de Narcissa. Elle était accompagnée d'un groupe de sept femmes, dont trois humaines et elle avait subit une embuscade de la part de leurs ennemis, Narcissa a ordonné à ses filles de s'enfuir et de la laisser seule, le temps qu'elle occupe les ennemis en leur tirant dessus, avant de sauter au combat sous sa forme de louve. Elle a été blessée à l'épaule et la jambe et à bien failli ne pas survivre à ses blessures, car l'une des balles était en argent, mais sous un grand coup de chance, Cissy a survécut et son sacrifice, lui a valu une médaille militaire, ainsi qu'une immense renommée chez les lycans. Pour ceux qui ne connaissent pas, Cissy, elle est froide, hautaine et très effrayante, elle est capable de faire peur à n'importe qu'elle personne, grâce à son aura de puissance et d'autorité qui lui correspond très bien.

Lorsque l'on cherche un peu sous son caractère quasiment parfaite de chef, on découvre une femme ultra protectrice, qui est capable de déclencher un véritable bain de sang pour protéger les siens et surtout, ceux qu'elle aime. On pourrait croire qu'elle a un faible cœur, mais ceux qui pensent ainsi, sont soit mort, soit regrette de ne pas l'être. Elle est d'une très grande cruauté et d'un naturel extrêmement vicieux quand il s'agit de combattre un ennemi. Cissy n'a aucune peur de torturer ou d'assassiner pour obtenir ce qu'elle est venu chercher. Comme beaucoup de loup, il lui arrive de perdre les pédales et de s'attaquer avec énormément de sadisme, voir même de dévorer quelqu'un sous le coup de la rage. Une histoire a beaucoup traînée sur ce sujet sur internet, une enfant avait été violé, massacrée et violé post-mortem par un humain. Ce même humain avait enlevé une autre petite fille, après avoir assassiné ses parents et s'apprêtait à lui faire subir le même sort. Cissy est intervenu, la traquer et la dévorer vivant à petit feu, avant de la transformer en louve, car elle était beaucoup trop blessée pour survivre à ses blessures. Depuis, Cissy a adopté la fillette et l'élève comme sa fille.

Narcissa à un rêve, qu'elle cherche à mettre en place, c'est de créer une véritable hiérarchie, chez les lycans, en devenant, une sorte de chef pour tous. Bien qu'elle est le soutien de ses filles, Cissy risque de se trouver avec des ennemis comme les mâles de sa race, pourtant, cela ne l'effraie pas une seule seconde.

Au niveau amoureux, Cissy est extrêmement sélective, elle n'aime que les femmes et bien qu'elle ne se cache pas, qu'elle change d'amante toutes les nuits, elle n'a jamais trouvé l'amour et pense que ce n'est pas pour elle. Son âme sœur, elle sait déjà qui s'est, c'est une femme au caractère volcanique, protectrice envers sa famille, avec un mélange d'haine, de terreur et douleur dans le regard, mais qui une fois dans les bras de Cissy, elle se soumettrait à elle. En vingt ans, qu'elle a découvert sa sexualité, elle n'a jamais trouvé cette personne, mais elle sait qu'elle se cache quelque part et attend, juste de se faire capturer entre les griffes d'une louve. Même sans n'avoir jamais aimé, Cissy se sait extrêmement jalouse et possessive, elle n'acceptera jamais de partager celle qui ferra battre son coeur de louve. Pourtant, elle sait aussi que si elle doit mourrir un jour, se sera pour protéger son âme-soeur et cela l'effraie autant que cela la rempli d'une joie secrète. Pour elle, il n'y a pas de plus belle mort que celle où l'on perd la vie avec le nom de son âme soeur au lèvre et l'esprit perdu dans les souvenirs d'une folle nuit de plaisir et d'amour.
Anecdotes
Elle est une louve de sang-pur et une alpha très puissante, sa grand-mère l'a élévé pour être une des plus puissantes alpha du pays. • La famille Seann est très implanté en Amérique du Nord, mais aussi en Irlande et en Grèce. C'est une famille matriacale, dont les hommes ne sont utiles que pour la reproduction. • La grand-mère de Cissy, Anthéa Seann a été pendant quarante ans, la directrice de la CIA en cachant à tous sa nature de louve. • Cissy possède un entrainement millitaire, des connaissances stratégique et des capacités à tuer qui frollent la meurtrière. • Cissy n'a qu'un seul amour dans sa vie, sa meute et ses filles. Elle considère chacune des louves de sa meute, comme ses filles et n'a subit aucune révolte depuis qu'elle est au pouvoir. • Elle dirige une association qui vise à détruire les réseaux de trafics de femme dans tous les pays, mais c'est ses louves et elle qui s'occupent beaucoup de ses missions. • Elle éprouve un véritable dégout pour les hommes et ne pourrait aimer qu'une femme, mais pas n'importe qu'elle femme. Elle doit avoir un caractère volcanique, mais se laisser dominer par la louve.
Dis m'en plus sur toi...
Ici parle nous un peu de toi en tant que joueur... La manière dont on peut t'appeler, ton âge, ton pays d'origine, tes disponniblités, la manière dont tu as découvert le forum, ce genre de petits trucs quoi... ♥
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Je suis la descendante de la sorcière Héra et de l'Amazone Hippolyte.  Dim 17 Sep 2017 - 12:40

My Story
My Story
400 mots minimum.
Ice cream powder pie. Liquorice lemon drops pie ice cream. Topping candy tart brownie. Toffee pudding soufflé topping jelly gummi bears macaroon jelly beans pudding. Carrot cake donut dessert cake candy canes cake pie cake tart. Candy canes pudding chocolate pie brownie apple pie gummies. Lollipop caramels cotton candy cupcake. Donut soufflé powder chocolate bar gummies chocolate croissant caramels danish. Chupa chups biscuit jujubes cookie gingerbread tootsie roll biscuit cookie jelly-o. Powder macaroon apple pie tart. Wafer bonbon jelly icing cake cotton candy halvah gummies. Tootsie roll toffee muffin bear claw chupa chups. Sugar plum toffee chupa chups caramels ice cream.
Tart icing sweet marzipan gingerbread cookie. Gingerbread cupcake sweet roll sweet roll jelly-o. Gummi bears fruitcake marzipan candy icing topping liquorice tootsie roll apple pie. Tootsie roll jelly-o chocolate bar apple pie tootsie roll bear claw fruitcake sesame snaps. Cupcake cake brownie jelly-o. Liquorice cookie lollipop powder gingerbread apple pie fruitcake chocolate cake sweet roll. Cake halvah ice cream candy croissant pie. Jujubes carrot cake tiramisu chocolate bar cupcake dessert pastry. Chocolate cake apple pie. Marshmallow toffee halvah gingerbread tart pie sweet roll powder. Pie pudding cupcake halvah candy oat cake muffin marzipan tootsie roll. Halvah cookie toffee bonbon gummies cake jelly sugar plum.
Chocolate cake liquorice icing macaroon brownie macaroon. Gingerbread chocolate bar danish. Cupcake lemon drops gummi bears toffee fruitcake wafer. Sweet lollipop pie topping. Cake dessert oat cake. Jelly powder soufflé cake. Tootsie roll chupa chups cake chocolate cake. Dessert croissant donut. Cookie marzipan marzipan dragée sugar plum donut. Biscuit bonbon soufflé. Marzipan apple pie macaroon cake croissant gummi bears candy carrot cake. Caramels cupcake icing. Cotton candy jujubes tootsie roll croissant biscuit chupa chups candy canes. Macaroon cake bonbon dragée soufflé gingerbread chocolate tart apple pie.
Cake liquorice halvah carrot cake. Gummi bears wafer cotton candy pudding oat cake. Marshmallow chocolate bar danish lemon drops dragée wafer. Brownie wafer gingerbread icing apple pie toffee caramels. Pastry halvah croissant donut croissant cake jujubes dessert halvah. Pastry bear claw gummi bears. Chocolate bar marzipan tart bonbon gummi bears chocolate cake oat cake. Tootsie roll toffee jelly-o. Cookie jujubes jujubes tart jelly-o candy canes tart. Carrot cake chocolate cake chocolate gummi bears chocolate cake halvah pie jelly-o candy canes. Croissant jujubes dragée tiramisu candy pastry. Cake lollipop tiramisu. Jelly beans jujubes cake bonbon sweet roll ice cream bonbon croissant macaroon. Marzipan biscuit lollipop carrot cake halvah.
Ice cream marzipan icing chocolate bar cotton candy cupcake pudding wafer. Cotton candy cupcake lollipop. Tootsie roll brownie wafer sesame snaps pastry. Jujubes lollipop cupcake cotton candy. Wafer cookie muffin pastry lollipop cake pastry lemon drops pie. Bonbon cheesecake gummi bears pie. Dragée wafer ice cream soufflé donut jelly beans. Croissant gummi bears dessert carrot cake chocolate toffee icing. Cookie muffin cheesecake. Danish marzipan halvah marzipan macaroon jelly-o. Chupa chups gummies marzipan. Gingerbread jujubes chupa chups chocolate bar halvah tart. Croissant pudding candy sugar plum. Jujubes tiramisu cookie donut oat cake.
Démon

MessageSujet: Re: Je suis la descendante de la sorcière Héra et de l'Amazone Hippolyte.  Dim 17 Sep 2017 - 12:49

MI AMOR
bienvenue et très bonne chance pour la fiche que je vais mater au maximum! si tu as des questions viens me voir.

❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Je suis la descendante de la sorcière Héra et de l'Amazone Hippolyte.  Dim 17 Sep 2017 - 13:00

Merci Mi Corazon,

Je vais faire une belle fiche pour toi et t'avoir ensuite rien que pour moi
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Je suis la descendante de la sorcière Héra et de l'Amazone Hippolyte.  Lun 18 Sep 2017 - 0:35

Bienvenue sur Underworld awakening

Narcissa A. Seann

Je ne connais aucunement l'actrice, mais elle est à croquer
Tu as une semaine pour faire ta fiche. mais ne t’en fais pas s’il te faut un délai viens voir un admin qui te validera ça.
Si tu as besoin d’aide n’hésite pas à venir également nous voir, on ne mord pas, enfin pas toujours.
Une fois ta fiche terminée préviens nous pour que nous puissions y jeter un oeil et t’aider à l’améliorer au besoin.

©️ sobade.
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Je suis la descendante de la sorcière Héra et de l'Amazone Hippolyte.  Mar 19 Sep 2017 - 21:01

Bienvenue
Et bonne rédaction de fiche !
Démon

MessageSujet: Re: Je suis la descendante de la sorcière Héra et de l'Amazone Hippolyte.  Lun 25 Sep 2017 - 10:16

Le délai est passé

Oups

Les sept jours pour faire ta fiche sont passés, mais ce n'est pas grave. Si tu as besoin d'un délai dis le nous et nous t'ajouterons le temps qu'il te faut pour finir ta fiche.
Et si tu as besoin d'aide tu sais que nous sommes là au besoin.

Ta présentation est donc dans les fiches en danger pour le moment.
©️ sobade.

Démon

MessageSujet: Re: Je suis la descendante de la sorcière Héra et de l'Amazone Hippolyte.  Dim 1 Oct 2017 - 0:55

Nous n'avons aucune nouvelle, donc membre supprimé et fiche archivé

❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Je suis la descendante de la sorcière Héra et de l'Amazone Hippolyte.  

Je suis la descendante de la sorcière Héra et de l'Amazone Hippolyte.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1