AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

.

Partagez | 

Alyssa Rosenwald -- Little thing that hides a flame of rebellion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alyssa Rosenwald
civils

MessageSujet: Alyssa Rosenwald -- Little thing that hides a flame of rebellion  Ven 5 Mai - 15:03

Alyssa Rosenwald
feat Katherine Mcnamara
  • 16 ans
  • Canadienne
  • Hétérosexuelle
  • Étudiante
  • Humains
Caractère
Ma nature? Je dirais que je suis quelqu'un de très doux, très proche des gens. Il faut dire que vivre à l'écart du monde m'a donné encore plus envie de le découvrir. J'aime aider mon prochain. Je suis comme ça tout simplement... J'ai besoin d'aider toute personne qui a besoin... On en abuse un peu parfois... Il faut dire que je suis un peu (beaucoup naïve...) Je peux dire merci à mes parents... Ils ont été si gentil avec moi que je pensais que tout le monde était pareil.. Et on m'a tant donné étant jeune que j'ai voulu donner en retour.

Pourtant il faut que je vous avoue quelque chose... Parfois j'ai envie de me rebeller. J'en ai marre d'être toujours la bonne Alyssa... Surtout depuis que je sais que quelque chose ne va pas dans ma famille. Je sais que quelque chose ne va pas, qu'on ne me dit pas tout et cela m'énerve. Il faut que je découvrir la vérité même si cela me pousse à changer un peu ma personnalité. J'ai juste réussi à tirer une fois les vers du nez de ma grand-mère. J'ai appris que mon frère aurait tué sa jumelle!! J'ai été sous le choc et ensuite dans le déni. Ce n'est pas possible qu'il ait fait cela... Non... Il doit y avoir une autre explication. Il n'avait peut être pas le choix...

J'ai hâte partir à la recherche de la vérité. Cela va me faire découvrir de nouvelles choses et peut être me faire mûrir un peu plus. Cela me fera également ouvrir les yeux sur le monde réel...
Anecdotes

“Un roman n’est jamais que l’histoire toujours réinventée d’une revanche sur la vraie vie.”• Une anecdote sur votre personnage ici • Marre de grandir loin du monde. J'ai tout fait pour donner du bonheur autour de moi. J'ai toujours fait les choses comme il fallait mais cette fois-ci je pense à moi. Désormais le secret qui plane sur ma famille est en danger. Je vais finir par découvrir la vérité même si pour cela je dois changer ma vision des choses et surtout qui je suis. J'arriverais à mes fins tôt ou tard. Je connais la patience.

Petite chose fragile certes mais méfiez-vous des apparences, je saurais m'endurcir et j'espère que je serais moins naïve qu'auparavant...
Dis m'en plus sur toi...
Qui je suis? Une française de bientôt 30 ans. Je m'appelle Aurélie. Mais tu as le droit de me trouver des petits surnoms mdr. Je suis disponible tous les jours de l'année sauf exception. J'ai découvert le forum grâce à la gentille personne qui le gère. Je la connais depuis quelques temps maintenant et j'aime la poursuivre sur les forums XD Nous avons une grande histoire d'amour. Bon sinon RP je suis plutôt rapide et une grande passionnée pour l'écriture. Je pense avoir un bon niveau (quand je suis inspirée mdrrr).

Je suis Admin sur le forum également. Donc si tu as une question ou quelque chose à dire je suis là donc n'hésite pas!!! A très vite in rp!!!!!... ♥
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Rosenwald
civils

MessageSujet: Re: Alyssa Rosenwald -- Little thing that hides a flame of rebellion  Mer 10 Mai - 3:57

My Story
My Story

La vérité sera mienne! Mon histoire commence 16 ans avant ma naissance. Il s'est passé quelque chose de terrible mais je ne sais pas quoi. Tout ce que je sais c'est que j'avais un frère et une soeur. Des jumeaux. Ils sont morts mais on ne m'a jamais rien expliqué. Je suis née la même année que leurs morts.

J'ai grandi avec mes grands parents dans un grand et bel appartement. Je n'ai jamais manqué de rien. J'étais aimée et choyée comme personne. Mais il me manquait quelque chose... Mes parents. Ils ne venaient que rarement. D'aussi loin que je me souvienne je crois qu'ils ne sont venus que deux fois par an...

Mes grands parents, depuis que je suis en âge de parler, m'ont toujours dit de ne jamais prononcer mon vrai nom de famille. Je n'ai jamais su pourquoi. J'obéissais volontiers et trouvait cela plutôt drôle au départ. Mais il m'est arrivé une fois de donner mon vrai nom de famille sans faire exprès au professeur et celui-ci a changé de comportement avec moi et a été méchant. Je l'ai avoué à ma grand mère et celle-ci m'a grondé et m'a fait changer d'école.

Depuis ce jour-là j'ai appris à ne plus jamais prononcer le nom Rosenwald. Mais cela ne me faisait pas plaisir. Je ne comprenais pas pourquoi je ne pouvais pas le dire, pourquoi je ne pouvais pas être moi-même. Surtout quand je suis arrivée au collège.

J'étais distante vis-à-vis des autres élèves. Je ne me sentais pas forcément à ma place. Mais cela ne m'a pas empêché de bien étudier pour ramener de bonnes notes. C'est vers 13 ans que j'ai décidé que je deviendrais journaliste. Pourquoi? Tout simplement parce qu'ils trouvent la vérité. Parce qu'ils aident les autres. Cette année là je découvris également quelque chose de terrible, qui a fait grandir mon envie de rébellion... Mon frère aurait tué ma soeur... J'ai retourné tout ça mille fois dans ma tête. Et j'ai fini par y croire mais en gardant malgré tout quelques doutes...

Un an après j'ai commencé le bénévolat. J'avais besoin d'aider les autres, de bouger. Il fallait que je me sente libre. J'aime la générosité et il me parait logique de venir en aide aux gens qui en ont besoin.

Soudain, sans prévenir, les vampires sont apparus. Cela ne m'a pas posé de problème. Ils sont différents de nous mais c'est ce qui les rend uniques et intéressants. Chacun a le droit de vivre. J'ai eu envie de les aider mais mon grand-père m'a fait jurer de ne jamais le faire... J'ai fini par céder...

Depuis peu mamie est malade. Elle raconte des choses étranges. Je n'arrive pas à la croire. Je pense qu'elle a vraiment un problème. L'avoir mise en maison de retraite. Comment peut-elle croire que Samuel est toujours vivant et qu'il vient lui rendre visite? Il est mort il y a seize ans. Pourquoi revenir maintenant?

Grand-mère disait toujours : Tu sais ce qu'il y a de dangereux chez toi Alyssa? Quand je te regarde ce n'est pas toi que je vois, c'est eux, les deux en une seule personne. Cette flamme que tu as en toi, ce que tu crois être de la rébellion, c'est son envie de meurtre à lui. La douceur, la naïveté dont tu fais preuve, c'était elle. C'est pour ça que tu ne vois jamais tes parents, tu leur rappel beaucoup trop leurs anges qu'ils ont perdu, ils les aimaient tellement. C'est pour ça que tu dois partir, pars très loin, avant que le temps ne fasse de toi une Rosenwald à part entière.

C'est pour cela que j'ai récupéré les clefs du manoir, que j'ai mis le strict minimum dans mon sac et que je suis partie. Direction la maison familiale. Peut-être que là bas je trouverais quelque chose qui m'aidera à découvrir la vérité. A rétablir le nom Rosenwald...
Revenir en haut Aller en bas

Alyssa Rosenwald -- Little thing that hides a flame of rebellion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1