AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

.

Partagez | 

you will not admit what happens to me - Jenna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jenna N. Rosenwald
Démon

MessageSujet: Re: you will not admit what happens to me - Jenna  Mar 5 Sep 2017 - 14:53

You will not believe what happened to me
Jenna&Alyssa 
▴▽▴⟁▴▽▴

Je levais la main sur son doux visage, la griffant de mes ongles avec toutes mes forces et le sang coulait aussitôt. Comment osait-elle me parler de la sorte, dire ce qu’elle disait, répliquer mots après mots en ne comprenant rien du tout. J’étais en colère, enragée, je n’en pouvais plus de son comportement alors je laissais ma rage vivre à ma place. Elle osait me demander en quoi cela me concernait. Elle osait me traiter de tous les noms et continuer ses insultes et puis je n’en pouvais plus. Si elle savait, si elle savait juste un tout petit peu à quel point elle se décrivait elle-même en s’écriant contre moi, peut-être aurait-elle fermée sa gueule.

«Car je suis ta PUTAIN DE SŒUR et que tu es supposée être la mienne aux dernières nouvelles. Si tu ne veux pas que personne ne s’inquiète pour toi alors qu’est-ce que tu fou ici à me supplier de t’accueillir dans mon univers? »

Avant qu’elle ne puisse s’enfuir je me pointais devant elle rapidement, la saisissant violemment par la gorge pour la soulever. Mes yeux n’étaient qu’ébène et je resserrais ma prise.  Je la dévisageais de haut en bas, en colère, verte de jalousie. Pourquoi Sam l’avait choisit? Elle était laide à mes yeux, d’une copie déformée de ma personne, elle n’avait même pas une âme qui me donnait faim. Elle était pourrie par en dedans, elle n’était pas des nôtres ni jamais ne le serais, je le refuserais jusqu’à la fin des temps. Je pensais soudainement à notre conversation et je ne pu retenir ma satisfaction.

«Tout compte fait tu aurais du écouter Jessyka et la choisir. »

Mes paroles n’étaient que venin avant que je la projette contre le mur sans aucune pitié. Si c’était vraiment le bébé de Sam il survivrait, je n’en avais aucune crainte, alors la marteler d’un petit vol plané ne ferait aucun mal.

«Si je te recroise dans ce manoir je te ferai la peau moi-même. Entre nous deux, les enfers seront des vacances quand j’en aurai fini avec toi, alors va courir dans ton nid douillet et reste y. »

J’espérais qu’elle le fasse, qu’elle oublie Sam, qu’elle reste à tout jamais dans l’appartement de grand-père et que je ne la recroiserais jamais. Puis le sourire revint sur mes lèvres, je voulais jouer un jeu amusant, un jeu qui durait aussi longtemps que j’allais le vouloir. Je salivais à cette idée…je ne lui dévoilerais tout cela que quand se serait à mon unique avantage.

code by bat'phanie

Alyssa Rosenwald
Civils

MessageSujet: Re: you will not admit what happens to me - Jenna  Mar 5 Sep 2017 - 15:14

So desolate for everything

Mais justement comme nous sommes supposées être soeurs elle devrait comprendre mes choix et les respecter. Ne dit-on pas qu’on apprend de ses erreurs? Pourquo ne pas me laisser vivre ce que j’ai envie et grandir comme je le désire? Si avec Samuel c’est une erreur au moins je ne la regretterais pas car j’aurais profité et je sais qu’on se sera aimé, c’est ce qui compte le plus non? Des tas de couples finissent par se séparer parce que le mec ou la femme était stupide et faisait du mal à l’autre. Si cela nous arrive je l’accepterais en ayant tout fait pour le garder à mes côtés. Elle n’a pas compris que je sais que l’amour n’est pas tout rose? Pourquoi cherche-t-elle à autant me faire souffrir avec ses mots sur l’homme dont je suis amoureuse?

- Oui on est censée être soeur mais c’est toi qui a commencé à te faire des films toute seule sur mon histoire! T’as raison je ne devrais pas vouloir faire partie de ton univers!

Je vais pour partir mais voilà qu’elle m’attrape par la gorge et me soulève. Je ne sens plus le sol sous mes pieds. Je suffoque et m'agrippe à ses mains que je griffe pour qu’elle me lâche. Je suis terrorisée par ses yeux noir ébène. Pitié qu’elle arrête, je ne veux pas mourir comme ça! Pas maintenant! Je me débats du mieux que je peux. Lorsqu’elle parle je n’entends rien, mes oreilles sifflent tellement. Mon coeur bat de plus en plus vite à la recherche d’oxygène qui ne vient plus. Ma bouche s’ouvre en vain, rien ne vient. Mes poumons me font déjà souffrir. Et soudain je me retrouve au sol contre le mur. Mon dos a cogné fort et m’empêche de reprendre ma respiration. J’ai mal dans le ventre. Je me recroqueville sur moi-même et gémis. L’air entre enfin de nouveau en moi. Je n’arrive pas à bouger tant j’ai mal partout. Elle me menace encore mais m’autorise à rentrer chez moi. Non je n’irais pas chez moi. Je ne veux pas que mon grand père me voit comme cela et j’ai besoin de soins immédiatement. J’irais voir soit Sam soit Ryley. En fait non, je vais aller chez Ryley. Toujours au sol je sors mon téléphone de ma poche. Je ne sais par quel miracle il a survécu. J’envoie rapidement un SMS disant que je vais au couvent tout de suite et que j’ai besoin de soins. Je lui expliquerais tout. Plus de secret pour lui. Il me faut un sorcier à mes côtés désormais et je suis persuadée qu’il sera d’accord pour m’aider. Nous sommes devenus de bons amis.

Je me redresse avec difficulté en prenant appui sur le mur. Je suis dans un état lamentable et cela m’énerve encore plus. Elle a réussi à me rendre minable tellement facilement… J’ai le visage en sang, le dos en compote et un mal de ventre terrible à cause des nerfs et la folie est à deux doigts de se pointer. Je ne sais pas comment je vais faire pour aller jusqu’au couvent mais c’est là que j’ai rendez-vous.

- Je n’irais pas chez grand-père dans cet état non. Ca ne te regarde pas où je vais. Mais sache que lorsque je reviendrais effectivement l’enfer ne sera rien à côté de ce que tu vas subir… Je me vengerais.

Sur ces mots je pars le plus vite possible. J’espère qu’elle va croire que je vais rejoindre Samuel. Je veux qu’elle sache que ses paroles ne sont que du vent. Et si Ryley est d’accord je lui demanderais de m’aider à me venger! La folie parle peut être pour moi en ce moment je ne sais pas mais nous verrons bien...

© MISE EN PAGE PAR TAZER.

And i am taking a road to nowhere, I keep walking in the dark place, no answers to my prayers ▬ The wreckage of my past still haunts me, just an old story, that I can't seem to forget no matter how hard it gets.
Revenir en haut Aller en bas

you will not admit what happens to me - Jenna
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2