.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(F) Au choix - an unwanted arrangement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: (F) Au choix - an unwanted arrangement  Ven 1 Sep 2017 - 9:57

Abygail C. Parry

18/19 ans ∞ lieu de naissance ∞ métier
célibataire, bien que promise. ∞ Sorcière ∞ feat: totalement libre!

Himself

∞ Caracter: Je l'imaginais plutôt comme une fille douce, au caractère un peu discret et pas trop prononcé. Un tempérament assez calme, en quelque sorte. Intelligente et persévérante, maligne voire un peu sournoise. Disons qu'elle aime bien faire des coups en douce, la vilaine Je la voyais aussi jalouse, particulièrement lorsqu'elle découvrira que Ryley en aime une autre. Forcément, elle ne pourra pas supporter cette autre fille qui ose lui voler son prétendant ! Pour le reste, c'est comme tu veux!

∞ Physical: J'avoue, c'est une jolie brune que je voyais dans le rôle! Mais le physique est totalement libre tout comme l'avatar d'ailleurs! J'aimais bien Danielle Campbell, Lucy Hale, Lily Collins, etc, mais ce ne sont là que des propositions. Choisis l'avatar qui te fais plaisir ♥️

His history

Son histoire est complètement libre! Fait d'elle ce qu'il te plait!

Cependant, Abygail est une sorcière dont l'ascendance est importante. Suffisamment en tout cas pour que sa famille et celle des Danvers lui négocient un mariage avec le jeune Ryley Danvers.
Ryley et Abygail se sont rencontrés par l'intermédiaire de leurs familles respectives lorsqu'ils avaient 15 ans (voire 14 pour Aby si elle est plus jeune). A force de  se voir, ils se sont liés d'amitié mais rapidement, l'adolescente réalisa qu'elle n'était pas indifférente aux charmes de son ami. Pour elle, le mariage forcé n'en ai pas vraiment un, ravie de s'unir avec le garçon sur qui elle a le béguin. Seulement, elle est loin de se douter que ses sentiments ne sont pas partagés et pire encore, Ryley en aime une autre!

(Bien sur, le prénom Abygail n'est là qu'à titre indicatif afin de ne pas laisser un blanc ou de l'appeler "X"   Tout comme le nom de famille d'ailleurs. Cependant "Parry" est l'un des noms apparaissant dans le bottin signifiant qu'il s'agit d'une lignée de sorcier. Mais libre à toi de changer tout ça à ta convenance ! ♥️)

Links forever

∞ Ryley S. Danvers : Afin d'assurer la lignée et de renforcer leur puissance magique, la famille Danvers organise des alliances avec d'autres importantes familles de sorciers. Des mariages arrangés, en d'autres termes. De son côté, Ryley avait tout fait pour éviter d'en arriver là. Mais après l'invocation foireuse d'un démon et le meurtre de sa soeur Selena, il n'a plus le choix et se sent contraint d'accepter l'union que sa grand-mère lui prédestine. Voilà pourquoi Ryley et Abygail sont promis l'un à l'autre. Rien n'est encore totalement fixé, mais leurs familles sont formelles : dans un avenir proche un mariage les unira tous les deux. Cela fait presque quatre ans qu'ils se connaissent et sont même devenus amis. Abygail n'est pas contre cette arrangement forcé, après tout Ryley est beau garçon et elle ne peut nier qu'au fil des années elle s'est découverte avoir un petit faible pour lui. En revanche, elle ignore totalement si ses sentiments sont réciproques. Malheureusement, elle est loin de se douter que Ryley, lui, s'est totalement épris d'une jolie rousse...

∞ Alyssa Rosenwald : Ryley m'en parlera probablement... Je risque de la prendre un peu en pitié. Je sais ce que c'est d'aimer quelqu'un qui ne t'aime pas. Puisque dans le fond Sam ne m'aime pas et je le saurais à un moment.
Le lien pourrait être positif et négatif. Je m'en veux mais je me méfie d'elle, de peur qu'elle n'arrive à te récupérer... Et puis ben elle à n'en pas douter elle ne m'aime pas...  

∞ Type de lien : Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.  
©️ sobade.
Revenir en haut Aller en bas

(F) Au choix - an unwanted arrangement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1