.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mercy in darkness - Mercy Jorgensen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Mercy in darkness - Mercy Jorgensen  Ven 1 Sep 2017 - 7:26

Mercy Jorgensen
feat Kate Beckinsale
  • Shhhh
  • Hongroise
  • Hétéro’
  • Justicière/chasseuse très peu
  • Hybrids
Caractère
La femme n'est pas grande négociatrice, elle est même radicale et froide. Son passé en a décidé ainsi, sur son présent. Il n'est pas un instant où elle oublie qu'on lui a tout pris. Tout arraché. Non. C'est une femme de parole. Si l'ennemi ose la menacer, l'attaquer, ô combien, elle criera vengeance. Ô combien il est déstabilisant quand elle abat une cible avec une telle banalité, un tel recul... Si peu de conscience. Elle est comme ça Mercy. Parfois sans pitié. C'est paradoxal, direz vous. Oui ça l'est. Fut un temps où on pouvait lui arracher un rire, un sourire, maintenant, c'est un défi, un art. Son rire léger voir cristallin ne sonne plus. Si elle rit un jour, elle se surprendrait elle-même.

La brune n'est pas perdue, elle est brusque, à peine tendre. La maladresse, la peur d'avoir peur, de s'inquiéter pour d'autres personnes qu'elle... C'est un coeur de glace à réchauffer, à rattacher à quelque chose, un but moins axé sur la vengeance peut être. En soit, Mercy est une personne éteinte. Il manque l'étincelle.
Anecdotes
  • Son appétit est sans faille, elle adore la nourriture humaine, elle a su s'adapter et commande ses repas à livrer • Suit beaucoup l'évolution • Son chalet contient une bibliothèque riche et variée d'oeuvres plus ou moins anciennes • Elle sort beaucoup la nuit loin des regards indiscrets s'autorisant ses rares transformations pour garder la main • A une haine vicerale envers les monstres humains type violeurs ou meurtrier ou les agressions concernant les enfants, elle n'hésitera pas à les tuer • Lycan/vampire, elle ne prend pas partie, elle a tué l'un ou l'autre que ce soit pour sa survie ou quand elle considère qu'un individu abuse de sa position, elle visait souvent les solitaires. Les plus dangereux la plupart du temps • Quand elle fait un carnage ce n'est pas qu'à moitié, elle retournera une pièce • Elle privilégie les armes à ses pouvoirs pour éviter de se faire remarquer ainsi, elle passe plus facilement pour une chasseuse plutôt qu'une abomination. • Son héritage familiale a été touché par la famille de sorcier, elle en possède une partie sur un compte caché. Elle dépense en arme, en livre, en technologie et en repas. Le repas c'est sacré.• Discrète et fantôme, elle a parfois effectué le métier de tueuse à gage. Seulement sur des personnes méritantes, c'est donc extrêmement ponctuel. • Sinon, Elle ne s'implique pas dans les conflits. Elle veut juste vivre.
Dis m'en plus sur toi...
Oh on m’appelle Ju’, Juju ou Much (comme l’élan dans frère des ours. ^^) J’ai 24 ans et je suis en France, dans les PDL précisément. Je suis sur pas mal de groupe Facebook de pub rpg/scénario ect et je suis tombée sur vous. méwouai
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Mercy in darkness - Mercy Jorgensen  Ven 1 Sep 2017 - 7:27

The Abomination
The Abomination


Le sang et les larmes faisaient rage alors que la petite se frayait un passage vers une lumière incertaine. La vie. Si sa conscience avait su qu’une malédiction allait la suivre toute sa vie, elle n’aurait surement pas signé pour venir au monde. Le bébé montrait son poing au monde, criant sa liberté. « Mercy » fut le dernier mot prononcé par sa mère alors qu’on éloignait sa progéniture. L’infâme, l’abomination, l’arme de destruction massive en puissance, la menace. L’orpheline vit sa place échangée avec un bébé malformé d’un lycan, son sauvetage ? ou juste le début d’une longue, très longue vie… Maudite. Oui, elle serait maudite. Non loin, l’arène projetait l’odeur de la chair brûlée de sa mère alors que le nouveau-né quittait sa ville natale emmitouflée dans ce drap qui aurait pu lui servir de linceul quelques heures plus tôt.

Fut un temps, la meute de son paternel avait conclu un pacte de protection respective et d’aide dans les échanges commerciaux. La petite communauté était prospère et en paix jusqu’à ce que l’Alpha s’entiche d’une vampire d’un haut rang. Quand l'annonce d'une grossesse hybride fut entendue, la tête de la petite famille avait une place au bout d'une pic. C'est alors que le père vendit son âme à un démon de premier ordre et projeta le pacte scellé par le sang sur sa progéniture. La famille jurera fidélité au pacte et protection à ce bébé. Cette horreur, erreur de la nature, pourtant prédestinée à mourir. A être détruite. Oui, il ne devait rester rien d’elle. L’illusion que le nouveau-né était mort à la naissance avait fonctionné un temps, les vampires, les loups garous ont des sens sur développé. Tout se sait, tout se découvre. Un nid, puis une meute mis en déroute. Il fallait renforcer la protection, se méfier davantage. Les années filèrent, alors que la bambine grandissait dans la magie et l’exclusion, la marginalisation. Elle ne pouvait vire avec ses confrères, ses demi-frères ou sœurs de sangs, de race. La malédiction était telle, qu’elle ne pouvait se montrer au risque de rendre l’âme. L’innocence n’était pas chez Mercy. Elle fut entrainée dès son plus jeune âge à se défendre. Sous protection de la magie nourrie par le feu ardent d'une énergie démoniaque, elle s’exerçait avec ses pouvoirs, ses transformations, à gérer l’appel du sang de son côté vampire et la sauvagerie de son côté lycan.

La petite fut souvent perdue. Ô combien le couvent de sorcier avait des doutes. De nombreuses fois, le pacte avait été remis en question. Alors que l’adolescente se montrait, cette dernière fut confiée à un clan reculée et neutre de vampires nordiques. Un pacte encore. Ne voyant en elle qu’un espoir et non une menace, ils l’aidèrent à se canaliser, à se faire discrète. Les générations passaient, Mercy changeait de protecteur, les familles se renouvelaient, changeaient de nom par alliance. C’est ainsi que les traces de l’Abomination s’effaçait d’année en année, siècle après siècle, elle redevenait un mythe, une légende urbaine pour louveteaux et jeune vampire, changeant de pays, de contrée, s'isolant toujours plus, suivant les sorciers dans leur mouvement. Dépendante & Maudite... Prisonnière.

La femme ne passait pas au stade suivant du cycle de la vie, voyant son horloge biologique se stopper. Elle avait acquis l'élégance, la finesse, la force, la discrétion et pourtant toujours cette malédiction pensant sur elle comme une épée de Damoclès au dessus de sa tête. Elle avait vu des membres du couvent se faire tuer pour trahison, et recèle d'erreur de la nature. D'un enfant condamné à mourir à la naissance. Parfois, des gens mourraient alors qu'il n'avaient plus aucun rapport avec le pacte scellé... Ce qui fut le plus dur pour Mercy... Perdre des gens qui n'avaient rien demandé... C'était de sa faute. Vivre avec cette culpabilité quotidienne la rongeait de l'intérieur alors qu'elle voyait l'étau se resserrer sur elle. C'est ainsi qu'elle nourrissait cette nette amertume pour les deux races qui la constituaient.

Mercy ne connaissait pas l'amour, si elle s'est égarée quelques fois très peu de fois auprès des humains. Il était dangereux pour elle de se montrer, aux risques de rompre la protection que lui procurait les sorciers. Le prompt réconfort des étreintes n'étaient qu'une illusion d'un répit, d'une nouveauté dans sa vie morne. Elle ne saurait aimer, elle ne saurait confier son coeur, ses nuits, de peur de maudire son partenaire, son amant... de le contaminer... Elle n'aime donc pas Mercy, elle ne prend pas de risque... Elle ne saurait mener quelqu'un à sa perte par sa faute... se sentant meurtrière depuis sa naissance... Elle ne peut... Déjà trop de mort...

La brune n'était pas dangereuse puisque impartiale et ne tuait que ceux qui le méritaient. Ceux, qui pour elle, étaient les véritables monstres de la société. Elle s'accordait à se nourrir de ces monstres, si ce n'est pas les bons repas de l'auberge du coin. S'adaptant aux évolutions, aux technologies, elle se munissait d'armes différentes, de munissions diverses pour combler ses actes meurtriers. (commandant ses repas chez des traiteurs ou aux Sushis des alentours) C'est ainsi que son armurerie se compose, là dans son coffre.

Certains siècles, la famille de sorciers s'était renforcée procurant répit et protection à Mercy. Les sueurs froides, comme un manque, vinrent à se manifester alors que la lignée des sorciers tendaient à disparaître, par choix de ne plus pratiquer, par perte de pouvoir ou menaces trop grande. Il faut dire que plus les siècles passaient, moins les sorciers prenaient de risque. Si tout avait été calculé 5 siècles auparavant, la famille passait désormais avant toute chose, il n'était plus question de protéger l'Abomination aux risques de se faire tuer... Certains ont tout simplement coupé les ponts, trop dangereux. Il eut donc cette friabilité dans le cocon, la prison de Mercy, lasse, rêvant d'une liberté. Cette liberté de fouler les terres du monde sans se soucier de ce qu'on pouvait bien vouloir lui faire ou lui faire exécuter. Elle voulait juste vivre la téméraire, la froide. On lui refusait tout ça.

La brune vivra ces 60 dernières années avec un sorcier et son fils, le couvent "pur souche" n'étant plus bien bien vaste, assistant médusée en 2006, à la déclaration publique d'un vampire de son existence. Elle put voir l'ascension rapide des évènements, cette guerre, ce conflit sanglant entre humains/lycan/vampire. Elle ne vint pas automatiquement à l'appel de rapatriement au Canada.  N'étant absolument pas répertoriée, et ceci nulle part, elle put passer grâce à un dernier sort en tant qu'humaine sur le territoire. S'ils avaient déjà acheté un pied à terre, pour Mercy, dans les terres fraîches et reculées du Canada, l'hybride viendra s'installer très récemment. Un chasseur, Kekoa, l'intriguera beaucoup, par sa prestance et sa manière de chasser. Elle se rappelle l'avoir croisé lors de ses passages éclairs dans le pays, là non loin de chez elle. Insistant parfois, rôdant beaucoup sûrement, il fait sa vie, elle fait la sienne, mais c'est le divertissement de Mercy. Rien que de le voir chasser, cela lui arrache ne serait ce qu'un sourire. La sortira un peu de ce sentiment de solitude.

L'hybride posera, donc, ses valises, ses armes et sa fatigue dans ce chalet immense, dissimulé, par un sort ancestral, aux yeux avisés et acérés de tous vampires et lycans. Le démon, cette pièce maîtresse et plus que centenaire, est toujours tapi dans l'ombre pour rendre les sorts de dissimulation toujours efficace. La quiétude de cet endroit lui apporte repos et un certain renouveau comme cette sensation d'avoir enfin quelque chose à elle. Un havre de paix pour une malédiction, une erreur. Une abomination.  
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Mercy in darkness - Mercy Jorgensen  Ven 1 Sep 2017 - 7:42

Beckinsale ohmagad trop de classe cette femme!

Bienvenue parmi nous! Et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Sorcier
Messages : 31
Date d'inscription : 02/08/2017

MessageSujet: Re: Mercy in darkness - Mercy Jorgensen  Ven 1 Sep 2017 - 8:53


Bienvenue sur Underworld awakening



Mercy Jorgensen

   Tu as une semaine pour faire ta fiche. mais ne t’en fais pas s’il te faut un délai viens voir un admin qui te validera ça.
Si tu as besoin d’aide n’hésite pas à venir également nous voir, on ne mord pas, enfin pas toujours.
Une fois ta fiche terminée préviens nous pour que nous puissions y jeter un oeil et t’aider à l’améliorer au besoin.

© sobade.

_________________
relax, honey, it's only magic
To me, a witch is a woman that is capable of letting her intuition take hold of her actions, that communes with her environment, that isn't afraid of facing challenges.©️lazare.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Vampire
Messages : 652
Date d'inscription : 05/05/2017
Age : 30
Localisation : Paris

MessageSujet: Re: Mercy in darkness - Mercy Jorgensen  Ven 1 Sep 2017 - 9:05

Bienvenue parmi nous !! Hâte de lire ta fiche.

Bon courage à toi

_________________
Who am i?
And i am taking a road to nowhere, I keep walking in the dark place, no answers to my prayers ▬ The wreckage of my past still haunts me, just an old story, that I can't seem to forget no matter how hard it gets.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Sorcier
Messages : 181
Date d'inscription : 27/08/2017

MessageSujet: Re: Mercy in darkness - Mercy Jorgensen  Ven 1 Sep 2017 - 9:42

Owwwwww Kate my bae! Je suis en amour, je m'en remettrai pas! Bonne chance pour cette fiche que je vais carrément stalker!

_________________
Promise me this is forever
You and I, we're messy and complicated, but we’re real▬ You put me in a position where I have to defend you. Again. Where I have to bend my morals. Again. Where I have to go against every single thing that I believe in. Again! Because I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Démon
Messages : 123
Date d'inscription : 31/07/2017

MessageSujet: Re: Mercy in darkness - Mercy Jorgensen  Ven 1 Sep 2017 - 10:20

Bienvenue a toi ! Contente que ma publicité sur facebook t'es ramener !!

_________________
I don't need your fuckin redemption
The devil is real. ▬ and he isn't a little red man with horns and a tail.He can be beautiful because he's a fallen angel and he used to be God's favorite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Mercy in darkness - Mercy Jorgensen  Ven 1 Sep 2017 - 10:26

La voilà enfin :huhu:
Bienvenue o/
Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Mercy in darkness - Mercy Jorgensen  Sam 2 Sep 2017 - 2:59

Merci

Genre Kekoala tu te languissais sans moi

Je pense avoir trouver une idée de groupe et d'histoire je vais voir ça avec vous quand j'aurai un moment.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Sorcier
Messages : 181
Date d'inscription : 27/08/2017

MessageSujet: Re: Mercy in darkness - Mercy Jorgensen  Ven 8 Sep 2017 - 15:00

Délai accordé

_________________
Promise me this is forever
You and I, we're messy and complicated, but we’re real▬ You put me in a position where I have to defend you. Again. Where I have to bend my morals. Again. Where I have to go against every single thing that I believe in. Again! Because I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Sorcier
Messages : 181
Date d'inscription : 27/08/2017

MessageSujet: Re: Mercy in darkness - Mercy Jorgensen  Mer 13 Sep 2017 - 20:23


Tu es officiellement validé !



Bienvenue !

Bravo ma belle le staff n'a rien à redire sur ta fiche!

Félicitations ! Ta fiche est validée, tu fais désormais parti de la famille d’underworld Awaking.Pour faire tes premiers pas parmi nous il faut que tu passes par certains endroits. Clique juste sur les liens et magie! Tu y arriveras directement.
Tout d'abord vas ici : avatar et aussi ici : race
©️ sobade.


_________________
Promise me this is forever
You and I, we're messy and complicated, but we’re real▬ You put me in a position where I have to defend you. Again. Where I have to bend my morals. Again. Where I have to go against every single thing that I believe in. Again! Because I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Mercy in darkness - Mercy Jorgensen  

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercy in darkness - Mercy Jorgensen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maternité Claude Bernard (57) ou Mercy (57)
» Mercy Thompson, 8 La faille de la nuit (Patricia Briggs)
» le camp militaire de GER
» (Rhaegar) Darkness is coming.
» (F/LIBRE) AU CHOIX ≈ drown me in the darkness

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. :: Archives :: Archives des membres :: Fiche de présentation(s)-
Sauter vers: