.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(RA) - all i wanted was some peace and quiet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Voir le profil de l'utilisateur http://underworld-awake.forumactif.com
Le suprême

MessageSujet: (RA) - all i wanted was some peace and quiet  Mar 29 Aoû 2017 - 21:19

all i wanted was some peace and quiet
Alyssa Rosenwald & Nathaniel Fay

Quand on est étudiant, il y a un besoin vital de rester éveiller jusqu'à bien plus tard. Les travaux à remettre, les recherches à faire, et même, les révisions à préparer. Bref, il leur faut de quoi pour rester alerte, ce qui explique leur présence aux petits cafés, ici et là dans les différents quartiers de Vancouver. Pour la jeune Alyssa Rosenwald, la soirée ne venait que de commencer, alors qu’elle s’installait paisiblement dans un recoin de la petite salle pleine de tables, choisissant cet endroit spécifiquement pour la connexion internet indiscutable ainsi que la quiétude des lieux. Mais ce ne sont pas seulement les fiévreux de bouquins qui traînent par ici. En effet, Nathaniel Fray, chasseur de profession, va également faire un tour à ce café, question de rapporter avec lui de quoi boire et retracer un groupe de vampires qu’il avait précédemment traquer.

Ces deux jeunes gens auraient certainement pu ne jamais se voir, mais le destin en décida autrement. Les suceurs de sang ne se firent pas prier pour attendre et jetèrent leur dévolu sur les quelques maigres clients présents à ce café local. Prenant bien soin de coincer les différentes issues, ils prirent d’assaut les lieux. La faim était de trop, le sang synthétique ne les satisfait pas. Il faut quelque chose avec plus de goût, plus de substance. Il leur faut du sang frais, humain. Il n’y aurait que quelques victimes, rien d’affolant, pensaient-ils.

Qu’arrivera-t-il à la jeune étudiante et au mystérieux chasseur ? Prendre la fuite, tout simplement, n’est surtout pas une option. Nate prendra-t-il le taureau par les cornes et attaquera tête première les vampires ? Il révélerait ainsi à tout le monde ce qu’il est, ce qu’il fait. Et Alyssa, en voyant de telles créatures, aurait-elle une impression de déjà-vu ? Se retroussera-t-elle les manches, voulant ainsi reprendre le contrôle de la situation afin de ne pas finir morte ?

(N’hésitez pas à demander l’intervention du PNJ pour faire avancer les choses … sauf s’il passe avant même que vous ne le souhaiteriez, pour changer la donne )

©️ sobade.
Revenir en haut Aller en bas
Vampire

MessageSujet: Re: (RA) - all i wanted was some peace and quiet  Mer 30 Aoû 2017 - 3:41

Après une longue journée en cours ma journée est loin d’être terminée. Il faut maintenant faire ses devoirs et autant dire que les profs se sont donnés le mot pour nous en donner plein. A croire que les étudiants n’ont pas besoin de dormir. Je sens que ma soirée va être très longue. Pour une fois je vais aller travailler au café. Il y a de l’animation et je pourrais boire autant de café que je veux. Et pour tôt avouer je n’en peux plus de la bibliothèque… J’y ai passé toutes mes soirées depuis je ne sais plus combien de temps… Je ne peux plus la voir même en peinture. Je repasse donc chez moi rapidement chez moi prendre quelques affaires et direction le café ! Je n’oublie pas d’enfiler une veste un peu plus chaude. Je ne sais pas à quelle heure je vais rentrer chez moi et il ne faudrait pas que j’attrape froid.

Après avoir commandé un café, je vais m’installer au fond de la salle assez loin des gens pour travailler. Je mets mes écouteurs et c’est parti pour un peu de musique avec mes devoirs. L’ordinateur s’allume rapidement et je plonge mon nez dans les cours. Je n’ai même pas pris le temps de regarder les gens qui m’entourent. Soudain tout bascule. Des individus entrent dans le café, bloquent les issus et se jettent sur des clients. Ce sont des vampires ! Sans savoir pourquoi je suis prise de panique. Quelque chose ne tourne pas rond. On dirait du déjà vu mais je n’avais encore jamais vu de vampire… Je ne comprends pas du tout ce qui se passe chez moi. Je dois bouger, je ne peux pas rester immobile surtout quand on voit le nombre de vampire qu’il y a. Il faut que je me protège et que j’aide les autres. Je regarde autour de moi, les gens sont tous apeurés, sauf un. Cela m’étonne beaucoup mais je n’ai pas le temps de continuer de le regarder. Un vampire s’approche dangereusement de moi. Il faut que je trouve quelque chose pour me défendre… Je regarde autour de moi et ne voit que mon café. Je ne pense pas que cela va être très utile mais je lui jette à la figure avec la tasse et court vers le bar. Je ne sais pas quoi faire mais je sais une chose, je ne dois pas rester seule et vulnérable, il faut que je m’approche des autres. En faisant face tous ensemble on a peut-être une chance non ? Alors ils se serviront de nous comme sur un plateau.

- Réfléchis, réfléchis… Qu’est-ce qu’il faut faire ?

Oui je me parle toute seule pour me motiver. Ca ne vous arrive jamais ?

© MISE EN PAGE PAR TAZER.

And i am taking a road to nowhere, I keep walking in the dark place, no answers to my prayers ▬ The wreckage of my past still haunts me, just an old story, that I can't seem to forget no matter how hard it gets.
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: (RA) - all i wanted was some peace and quiet  Mer 30 Aoû 2017 - 10:04

alyssa & nate
Chasseur ou non, Nathaniel avait pris l'habitude d'associer le boulot avec l'agréable, surtout pendant les quelques dernières semaines. Alors pendant qu'il traquait un groupe de vampires Nate s'arrêta à un petit café pour se prendre une boisson chaude. Il était tard, le soleil déjà couché depuis quelque temps, et sa maigre veste ne le protégeait pas du vent. La lame glacée de l'arme a sa hanche le faisait frémir malgré l'habitude. Alors oui, un grand café noir lui ferrait du bien pour continuer sa traque. Peut-être bien qu'il en ramènerait un à sa soeur ? Elle était une grande frileuse et surtout une grande fan des macchiatos.
Nate était sur le point de passer commande quand les vampires firent leur apparition. Pour un oeil aussi entrainé que celui du Fay, il ne fut pas très difficile de les repérer au premier regard. Pâles, les yeux rouges, l'air clairement en manque de sang. Il devait agir, protéger les quelques clients du café et pour ça, la première chose était de ne pas paniquer.

Au milieu des cris et des tasses brisées, Nate agrippa discrètement son arme, la cachant au creux de son poing. Le chasseur ne devait pas se faire remarquer, même s'il supposait que son calme olympien pouvait paraitre bizarre pour certaines personnes un peu trop observatrices ; les autres étaient bien trop occupées à paniquer ou se retenir de ne pas souiller leur pantalon. Le brun évita les crocs d'un vampire un peu trop entrepreneur avant de lui donner un violent coup au visage. Ils avaient choisis le mauvais café à attaquer ce soir, surtout avec un chasseur en manque de caféine.

En tournant la tête, il remarqua un vampire s'approcher un peu trop furtivement d'une des clientes, une jeune fille à la chevelure rousse flamboyante -Nate se demanda même un instant si elle ne déconnait pas avec le coloration orange. Il profita de l'agitation générale pour suivre le vampire et l'agripper, l'empêchant à quelques secondes prêt d'attaquer la rousse et très certainement la tuer. L'arme de sa main s'enfonça sans difficulté dans le chaire du vampire, pas loin de son cœur, le faisant déguerpir rapidement. Il fixa la rousse et haussa un sourcil. « Ne panique pas, ne dis rien, on est assez dans la merde comme ça. » Nate était très calme mais aussi très réaliste : ils n'étaient clairement pas en bonne posture. « il faut faire sortir les clients, alors au lieu de parler toute seule, essaye de trouver une sortie. »

"all i wanted was some peace and quiet.(@originecitation // beerus)
quietly
Vampire

MessageSujet: Re: (RA) - all i wanted was some peace and quiet  Mer 30 Aoû 2017 - 11:15

Le jeune homme que je regardais s’est approché et m’a sauvé la vie. Il est armé et a l’air de savoir ce qu’il fait. Serait-il un chasseur ? Il me demande alors de ne pas paniquer et de faire sortir les clients au lieu de parler toute seule. Je n’aime pas le ton qu’il emploie mais il a raison. Je dois juste retrouver mes esprits. Je ne sais pas pourquoi mais j’ai vraiment l’impression de déjà vu avec cette attaque de vampire. Comme si j’en avais déjà vécu une, hors ce n’est pas le cas sauf si je ne sais par quel miracle je l’aurais oublié.

Je reprends donc mon courage à deux mains et regarde un peu partout pour trouver une sortie. Je sais qu’il est possible de passer par la fenêtre des toilettes. Je le sais parce que je viens de temps en temps dans ce café. Il faut juste que je trouve une solution pour faire sortir les gens par là. Mais cela m’ennuie de laisser seul le garçon contre tous ces vampires.

- Je sais par où les faire sortir mais je ne sais pas comment faire…

Déjà il faudrait que j’aille vers ces fameuses toilettes mais les vampires sont partout. Je décide de me mettre à quatre pattes et passer sous les tables. Il faut que je me fasse le plus petite possible pour passer inaperçue… J’avance et tombe nez à nez avec une humaine. Je lui explique en chuchotant qu’il faut aller aux toilettes car il y a une sortie. Je la vois se précipiter comme une idiote et se faire attraper par le vampire. Je ne sais pas si je dois prendre le risque de la sauver ou de me sauver moi… Et folle comme je suis j’opte pour la première option. Je me redresse et trouve sur la table un couteau. Je ne pense pas faire le poids contre ça mais tant pis. Je pousse un cri pour attirer le vampire vers moi, pour qu’il oublie sa prisonnière qui ne fait pas sa maligne.

- Viens ici ! Laisse-la ! Attaque toi à moi c’est mieux.

Je ne sais pas si c’est réellement mieux mais cela donnera une chance à la jeune femme de se sauver. Je n’ai pas le droit d’être égoïste. J’interpelle ensuite le jeune inconnu.

- Tu n’as pas une arme mieux que ce petit couteau pour moi ? Je vais avoir besoin de quelque chose !

Sinon je pense que je vais mourir… Ou me faire très mal.

And i am taking a road to nowhere, I keep walking in the dark place, no answers to my prayers ▬ The wreckage of my past still haunts me, just an old story, that I can't seem to forget no matter how hard it gets.
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: (RA) - all i wanted was some peace and quiet  Jeu 31 Aoû 2017 - 11:39

alyssa & nate
Nathaniel n'est pas l'homme le plus gentil ou le plus ouvert. Tant que ça ne se mange pas, ce n'est pas intéressant ; si ça ne tue pas, c'est inutile. L'amabilité n'étant ni comestible ni létale, elle n'était que superflue pour le chasseur. Alors oui, Nate avait peut-être très mal parlé à la jeune rousse, mais après tout, ils n'avaient pas exactement le temps pour la politesse et les petites discussions autour de la météo. Ils étaient peut-être les deux seuls encore un peu efficaces pour tuer une horde de vampires assoiffés.
Si au départ elle semble un peu perdue, sans savoir véritablement quoi faire, la rousse finit par se reprendre. Nate ne l'écoute pas véritablement, la laissant encore une fois parler toute seule. Pour le coup, elle n'avait pas le droit à l'erreur, pour leur survie, la survie de tout un café. Une fois les gens dehors, tout irait mieux, et il pourrait enfin aller chercher les armes cachées dans sa voiture.

Nate était bien trop occupé à s'occuper des vampires sans trop en révéler, sans faire attention à l'inconnue. Elle devait y arriver et faire de son mieux. Même un chasseur comme lui ne pouvait pas tenir éternellement face à une horde de vampires attaquant des innocents.
Et puis... Et puis Nathaniel se rendit enfin compte de la stupidité de cette inconnue qui l'aidait. Au lieu de s'occuper réellement de la tache qu'il lui avait donné, elle préférait se sacrifier stupidement pour une inconnue. Elle allait les faire tous tuer jusqu'au dernier bêtement pour pouvoir se donner en spectacle et jouer les héroïnes. Le brun avait peut-être pris la pire des coéquipières possible ici. Et en plus elle lui demandait une arme ?

Nathaniel leva tellement fort les yeux au ciel qu'il senti son cerveau tirer. Bien sur qu'il avait une arme. Mais que Dieu lui pardonne s'il allait lui donner ! Se débarrassant de son vampire actuel, il repoussa celui pas loin de tuer la jeune fille pour l'attaquer. Il n'avait qu'un pieu, caché sous sa veste ; l'autre encore dans sa voiture. Nate n'avait donc pas d'autres choix que de le garder. « Prend tout ce que tu veux en bois, et tu vises le coeur. » il lacha un soupire douloureux et appuyant sur sa cheville. Il restait humain, et il avait peut-être un peu trop forcé. « mais tu n'en auras pas besoin de toute façon. Sors tout le monde. Et dégage avec eux. » sa phrase a peine terminé, il se fit attaquer par un autre suceur de sang. Grondant de douleur, sa cheville un peu trop tordu, il avait laché son précieux pieu dans l'attaque.

quietly
Vampire

MessageSujet: Re: (RA) - all i wanted was some peace and quiet  Jeu 31 Aoû 2017 - 13:47

Le jeune homme n’a pas l’air de s’intéresser à ce que je dis. Il se prend pour qui? Enfin bon tant pis, je vais donc agir comme je l’entends. De toute façon je sais ce que je dois faire. Il m’a dit de sauver les gens. Je ne sais pas si je douée pour cela mais je vais tenter. Mais je ne suis définitivement pas douée parce que je ne sais pas comment tuer un vampire, je n’ai jamais eu à faire cela auparavant. Et personne ne m’a expliqué comment cela fonctionne.
Il m’explique alors que je dois prendre quelque chose en bois pour les tuer et viser en plein coeur. D’accord… Il faudrait que je casse une chaise pour récupérer le pied. Le type qui veut sauver tout le monde a l’air d’avoir mal quelque part, il fait la grimace. Je vais pour me diriger de nouveau vers les toilettes pour faire sortir les gens lorsque le jeune homme se fait attaquer par un autre suceur de sang. Il a lâché son pieu eh merde! Il va se faire massacrer alors qu’il est le seul à pouvoir sauver les gens d’après ce que j’ai vu…

Sans réfléchir je me jette ni une ni deux au sol pour ramasser le morceau de bois et le tien à deux mains en direction du vampire. Je ne sais pas par quel miracle mais le pieu entre en lui en plein coeur. Je lâche l’arme par réflexe tellement je suis écoeurée. Je viens de tuer quelqu’un… J’ai ôté la vie d’un homme. Enfin d’un vampire mais quand même… Je fais demi tour après avoir vérifié que le boiteux va bien et entraîne à ma suite deux jeunes filles en direction de l’issue de secours. Sur le chemin je brise une chaise comme prévue et tient son pied fermement. La chaise en se cassant m’a légèrement égratignée la jambe mais je ne ressens pas la douleur.

Nous arrivons rapidement vers la sortie et je les force à passer par la fenêtre. C’est déjà deux personnes de sauvées. Il en reste encore je ne sais pas combien. Je retourne dans la salle. Il y a bien trop de vampire. Comment on va pouvoir s’en sortir? Il faudrait que je l’aide non? Il n’est pas surhumain, il ne pourra pas les gérer tout seul. Je fais signe à un adolescent pour lui montrer par où passer. Il se met à courir sans regarder où il va. Il trébuche et tombe nez à nez avec un autre vampire. Je me dirige vers eux, le pieu bien en avant et encore une fois à deux mains je le plante dans la chair de l’ennemi. J’ai râté son coeur. Il m’envoie balader avec sa main mais je me relève rapidement et lui balance un coup de pied derrière le genou. Il se retrouve à genou au sol et j’en profite pour planter le pieu plusieurs fois de suite. C’est dur, ça fait mal au bras mais je passe ma rage comme cela. Au final j’ai réussi à tuer mon deuxième vampire. Mais je ne sais pas si je vais pouvoir continuer comme cela encore longtemps. Si seulement les autres humains pouvaient tous se réunir et me suivre rapidement...

Le suprême

MessageSujet: Re: (RA) - all i wanted was some peace and quiet  Ven 1 Sep 2017 - 0:33

Intervention de Monde Infernal

« Voyez-vous ça ! Deux humains qui jouent les héros. » L’un des vampires, probablement le chef du groupe, s’approcha doucement de toute ce brouhaha. Derrière lui, d’autres ignobles créatures firent irruption, attrapant des humains au passage. Il fit signe à ceux déjà à l’intérieur du café, et ils n’attendirent pas un signal de plus. L’un partit aux toilettes chercher les pauvres clients apeurés, tandis qu’un autre agrippa Alyssa par le cou. Tel un roi regardant de minables sujet, le suceur menant cette attaque jeta un regard dédaigneux à Nate. « Y’a pas de place pour les héros. Juste les martyrs. Et tu sais ce qui leur arrivent ? » En moins de temps qu’il ne fallut au jeune chasseur pour comprendre l’ampleur de la situation, une patte de chaise vint lui claquer les jambes, le faisant tomber. Satisfait de cette petite remise en place de la chaîne alimentaire, le chef s’adressa alors à tout le monde. « On est v’nu pour un p’tit encas. Alors commençons! » Et tous se mirent à rigoler, sous les cris de certains clients affolés. Qu’adviendra-t-il donc de nos deux jeunes héros ?

Mais comme dans toutes les épopées, il arrive parfois qu'une aide inattendue ne pointe le bout de son nez. Dans le cas de Nathaniel et Alyssa, la rescousse vint sous la forme d'un sorcier, client silencieux jusqu'alors. Celui-ci semblait un humain parmi tant d'autres, mais c'était exactement son but. Il voulait surprendre les vampires, et c'est ce qu'il fit. Une simple incantation plus tard, voilà qu'il envoya valser un certain nombre des créatures, permettant ainsi aux deux jeunes gens de se libérer des griffes de leurs ennemis.

Et maintenant que le duo devient un trio, comment affronteront-ils les monstres restants ?

© sobade.
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: (RA) - all i wanted was some peace and quiet  Ven 1 Sep 2017 - 15:43

alyssa & nate
Nate essayait de faire lâcher l'autre vampire mais impossible, sa force était bien trop grande comparée à la force d'un simple humain comme lui. Son pieu était tombé et il avait beau tendre le bras pour essayer d'attraper autre chose, quelque chose qui puisse lui sauver la vie, mais le monstre ne le laissait pas faire. Du coup de l'oeil, Nathaniel remarqua que quelqu'un avait récupéré son pieu et il lâcha des insultes dans son début de barbe... Et le vampire s'effondra, comme un bout de cher lancé un peu trop fort. Le chasseur fixa la rousse sans véritablement comprendre ce qu'il venait de se passer. Peut-être que finalement, elle n'était pas si inutile que ça. Elle venait tout de même de lui sauver la vie et ce n'était pas rien. Nate voit bien sur le visage de l'inconnue qu'elle est dégoutée, c'est très certainement la première fois qu'elle tue quelqu'un et le chasseur sait mieux que quiconque à quel point la première fois on peut se détester pour avoir tuer quelqu'un, vampire ou pas, même si c'est pour se sauver la vie. Parfois, c'est même pire, parce que c'est l'instinct qui prend le dessus et on ne se contrôle plus.
Mais ils n'ont pas le temps de se rassurer mutuellement. Ils doivent agir et vite. Il sent bien que d'autres vampires ne vont pas tarder.

Parfois, Nate détestait avoir raison. Il a le temps de tuer deux vampires avant qu'un suceur de sang s'approche et leur parle. Vu le respect des autres monstres envers celui là, il s'agit du chef de groupe. Comme un vampire alpha, les autres le suivent et lui obéissent quelque part, en pensant qu'ils auront plus de chance de survivre s'ils sont en groupe ; ce qui, d'après son expérience, n'est pas une chose fausse. En quelques secondes, tous les humains avaient été attrapés, bloqués. Nate fit rapidement le calcul ; seulement deux clients avaient été sorti jusqu'ici. Pas une grande réussite. Sur le coup, le Fay ne rêvait que d'une chose, voir sa soeur débarquer pour les sortir de ce mauvais pas comme la chasseuse badass qu'elle était.
Avant que Nathaniel puisse comprendre à quel point ils étaient dans la merde, un des vampires lui balança un pied de chaise derrière les genoux, le faisant tomber. Il allait avoir un bel hématome, il ne lui manquait plus que ça. Le chef, avec son ignoble sourire retroussé sur ses dents de serpent, annonça enfin qu'ils étaient venu pour un encas ; et très franchement, malgré les cris, Nate était certain que tous les humains présents l'avaient deviné.
Il se redressa rapidement, serrant son précieux pieu dans sa main. Sa jambe faillie lâcher sous son poids, mais il tenait bon. Il n'avait pas le choix. « Je sais que vous allez tous crever, ouai. »

Nathaniel allait se jeter dans la gueule du loup quand cette légère odeur de magie le stoppa. La seconde d'après, La moitié des vampires se firent envoyer plus loin, permettant au chasseur de se libérer. Il profita de la surprise pour s'attaquer au chef, son pieu serré dans sa main ; le morceau de bois traversa la chair et enfin le coeur du chef.
Cela sonna le glas du peu d'organisation qu'avait les autres vampires. Sans chef, face à un chasseur et un sorcier, que pouvaient-ils faire ? La survie n'était plus sûre. Nate comptait bien en profiter. « Hé la rousse ! C'est le moment ! Fais les sortir ! »

quietly
Vampire

MessageSujet: Re: (RA) - all i wanted was some peace and quiet  Ven 1 Sep 2017 - 16:08

Je n’arrive pas à croire ce que je viens de faire! Oui j’ai sauvé la vie du jeune homme mais ça je m’en fiche. Je viens d’ôter la vie de quelqu’un. J’ai tué un homme, un vampire certes mais un homme malgré tout. J’ai du sang partout sur moi, je me sens salie et ignoble. Pour le coup je ne vaux pas mieux qu’eux même si c’est tuer ou être tué dans cette position. Je n’avais pas le choix. Le chasseur est le seul à pouvoir nous tuer, même si je ne sais pas s’il est un chasseur ou non. Je vois juste qu’il se débrouille bien avec son arme…

Les autres vampires arrivent alors et je me retrouve immobilisée. Je sens la mort approcher. Il n’a qu’à serrer un peu mon cou ou me mordre et je suis finie. Je ne sais pas comment agir, je ne sais pas quoi faire. Même si j’arrivais à le tuer tous les autres humains seraient morts en moins de deux. Je vois mon partenaire de combat se relever mais il a l’air de souffrir au niveau de la jambe. Je ne sais pas combien de temps il va pouvoir tenir. Et s’il est encore capable de combattre.

Il se passe alors quelque chose d’étrange, la plupart des vampires se retrouvent à terre sans que personne ne les ait touché. Je ne comprends plus rien. Nathaniel se met à me parler et je mets deux secondes à comprendre que je dois faire sortir tout le monde. Je leur crie donc de me suivre et me met en mouvement. Le vampire qui me tenait quelques secondes auparavant est à terre. Je l’évite et cours jusqu’aux toilettes. La fenêtre est encore ouverte. Les gens arrivent tous en courant complètement paniqués. Il faut qu’ils gardent leur calme, ce ne serait pas le moment de se blesser. J’arrive à en faire sortir cinq. Mais les autres tardent à venir. Est-ce à cause des vampires? Il faut que j’aille voir.

Je remarque une petite fille cachée sous une table. Elle est si terrifiée qu’elle n’ose plus bouger. Je m’approche d’elle doucement et m’accroupi pour être à sa hauteur. Je cherche à la rassurer avec quelques mots et lui prends la main. Je la colle devant moi pour éviter tout danger car je vois les vampires se relever les uns après les autres. Je n’ai pas le temps de surveiller ce que fait notre jeune héros. Ma priorité c’est la petite fille. Même si je dois encore tuer un vampire; celui qui se trouve entre nous et le sortie… Je pousse légèrement l’enfant et avec le pied de la table que je n’ai jamais lâché je cours comme une furie vers l’ennemi pointe en avant. Il me donne un coup et je tombe à terre mais j’en profite pour lui tirer la jambe. Je crois que je saigne… Il tombe à la renverse et je me jette dessus avec le pieu. Décidément c’est répugnant de faire cela… Mais au moins la petite fille peut sortir. Je ne sais pas si sa maman est déjà dehors ou non mais j’espère que les gens qui sont sortis en prendront soin en attendant. Je retourne alors dans la salle.

❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: (RA) - all i wanted was some peace and quiet  Jeu 7 Sep 2017 - 15:11

alyssa & nate
Nathaniel se jetait sur les autres vampires, tuant ceux qui avaient été trop bousculés par le sorciers que pour réagir trop rapidement. Cela en faisait déjà en moins, et vu ses alliés, Nate allait avoir besoin de chance, ou en tout cas, il avait besoin de garder une avance. La rousse semblait avoir compris ses paroles et tant mieux, parce que vu ses allers-retour, il commençait à croire qu'elle était sourde ou bien complètement folle. En tant que chasseur, il savait mieux que quiconque que sauver la masser était plus important que sauver un individu. Bien sur, les chasseurs se battent pour sauver des vies, mais aussi et surtout pour sauver l'Humanité toute entière. Et l'Humanité était la masse, pas une ou deux personnes ; l'Humanité était savoir en sacrifier pour que le reste ai une chance de survivre. Pour le coup, la rousse allait plutôt tous les faire tuer. Déjà, savoir où sortir sans avoir expliqué l'endroit à son seul allié était une preuve, soit d'une intelligence limitée, soit d'une terrible et suicidaire envie de jouer les héroïne.
Nate évita de justesse les crocs d'un vampire alors qu'il regardait son alliée essayer de sauver une petite fille. Décidément, il devait se concentrer, avant qu'il ne soit celui tué stupidement par un suceur de sang.

Le Fay faisait un boulot merveilleux, tuant le plus possible de vampires sur son chemin, toujours aidé de leur sorcier. Il tourna un instant la tête, juste le temps de voir une vampire se lancer sur la rousse qui venait juste de retourner dans la salle principale. Il y avait moins de clients et Nate espérait qu'elle avait réussis à les faire sortir. Sans réfléchir, le brun se lança sur le vampire pour lui enfoncer le pieu déjà bien sanguinolent dans la poitrine, touchant son coeur avec une expertise que seuls les vampires possédaient. Du sang éclaboussa son visage, mais Nate n'en avait rien à faire, trop habité. Il se redressa et fixa la roussa face à lui. « Je n'ai plus de dettes envers toi, c'est payé. » Nathaniel remis ses cheveux en place rapidement. « Tu as pu en faire sortir ? Je ne vois plus que trois... quatre humains. Je ne sais pas si on va pouvoir les sauver. Autant s'en aller et sauver nos peaux. »

quietly
Vampire

MessageSujet: Re: (RA) - all i wanted was some peace and quiet  Jeu 7 Sep 2017 - 15:49

Je reviens dans la salle je vais pour récupérer les dernières personnes à sortir d’ici. Mais au moment où je me retourne pour regarder partout je vois un vampire sur le point de m’attraper. Heureusement le jeune homme lui plante un pieu dans le coeur. Il se retrouve plein de sang et me dit qu’il a payé sa dette. Cela aura été du rapide. Tant mieux pour moi au final puisque j’ai failli mourir là… Je le remercie rapidement. Soudain il me dit quelque chose qui me choque. Il veut qu’on sauve nos peaux maintenant qu’il ne reste presque plus personne à sauver! Mais c’est un malade. Il me fait toute une histoire pour sauver les gens et il compte en abandonner? Il en est hors de question. S’il veut partir il n’a qu’à le faire mais moi je reste! Hors de question de savoir que des gens sont morts car je n’ai pas pris le temps de les sauver, préférant fuir moi-même.

- Casse-toi si tu veux mais moi je reste! Tu t’es pas battu comme un malade pour en abandonner derrière toi!

J’ai parlé durement mais tant pis. Laisser ces quatre humains vivants seraient comme si nous avions fait tout cela pour rien car on peut les sauver! Je ne sais pas tuer un vampire mais j’ai bien compris qu’il faut juste un pied de chaise et viser le coeur… Avec de la force… Beaucoup de force. Et je sais que je peux en avoir lorsque je suis énervée. Je vais donc récupérer le pied d’une chaise cassée et me dirige vers deux humains dans un coin. Je demande aux autres de venir nous rejoindre pour aller plus vite. Je me place devant les deux qui sont à mes côtés. Je les fais reculer contre le mur. Comme cela les vampires ne pourront pas attaquer par derrière. Et s’ils souhaitent nous attaquer je les planterai... J’en ai tué un tout à l’heure, je peux recommencer non? Mon coeur s’accélère, suis-je vraiment prête à me battre pour des inconnus? Oui! Parce que j’ai sorti ce gamin et je ne sais pas si sa mère est encore ici ou si elle est déjà sortie alors je n’ai pas le choix, je dois rester. Voyant un vampire approcher et ne voulant pas coincer les humains je m’avance en courant vers le vampire. Pieu droit à hauteur du coeur, on tient fort et on plante! En plein dans le mille mais je dois pousser un peu plus fort pour bien faire pénétrer le pieu. Et là! splash! Un vampire en moi, et pour moi une douche de vampire… Je regarde les deux autres humains avancer lentement. Je les comprends, mais j’aimerais qu’ils aillent plus vite! Je suis nulle moi en bataille! Première fois de ma vie que je vois un vampire, alors merde pitié il faut qu’ils arrivent rapidement pour vite en finir!

❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: (RA) - all i wanted was some peace and quiet  

(RA) - all i wanted was some peace and quiet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1