.
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (M) Jensen Ackles - When you're evil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Sorcier
Messages : 189
Date d'inscription : 27/08/2017

MessageSujet: (M) Jensen Ackles - When you're evil  Lun 28 Aoû 2017 - 22:39


Christopher Penrose/Arioch



figé à 30 ans ∞ new york ∞ avocat (du diable)
célibâtard ∞ démons ∞ feat: jensen ackles


Himself

∞ Caracter: il est un démon, ce qui provoque indéniablement une image très précise de son caractère. Cependant, question de ne pas éveiller plus de soupçons, vu le nombre d'âmes qu'il doit récolter, il garde ses traits humains, en plus, bien sûr, d'une personnalité, somme toute, très ... banale. Du moins, aux premiers abords. Il est donc très loyal à la cause, toujours prêt à trouver la prochaine âme. Sa franchise envers ses compères et consœurs ne plaît pas à tous, mais il s'en fiche éperdument. Souvent, son discours se fait sous forme d'humour cynique. Cela fait de lui quelqu'un dont les conversations ne sont jamais de tout repos, et utilise souvent le cynisme comme arme aiguisée, surtout envers les autres démons qui oseraient lui voler une âme. Eh oui, il est très rancunier ! Ce qui compte, pour lui, c'est d'être aux aguets, vif et attentif, afin de cueillir la prochaine victime innocente et l'envoyer tout droit en Enfer. Après tout, c'est bien pour ça qu'il a été renvoyé sur Terre, et vu l'exigence dont il fait preuve, on peut facilement deviner qu'il fait bien son devoir de petit soldat. Il veut absolument être parmi les démons les plus haut placés et une telle arrogance ne peut avoir d'égal que sa cruauté, alors qu'il s'amuse un peu avec ses victimes avant de les tuer.


His history

ϟ Il faut comprendre avant tout qu'un démon est une âme humaine n'ayant pas réussi à trouver la paix, lors du trépas. Ainsi, l'humain, Christopher, aurait une enfance/adolescence/vie d'adulte très difficile qui se termina en mort subite.
ϟ Son âme passa une éternité en Enfer, à se faire torturée d'une telle manière qu'il vint à perdre toute forme d'humanité, prenant bientôt le nom d'Arioch.
ϟ Il se vit offrir la possibilité de retourner sur Terre par Bélial, en échange, bien sûr, d'âmes. Sans surprise, Arioch accepta sur le champ.
ϟ Il croisa plusieurs créatures sur son chemin, mais celles qu'il préférait le plus châtiée furent les sorciers. Il s'amusait à leur offrir mondes et merveilles, les faisant croire qu'ils étaient surpuissants, avant de les faucher.
ϟ Il fut invoqué par un couvent de sorciers et sorcières, il signa un contrat et réussi à obtenir exactement ce qu'il voulait. Les pauvres, il crurent qu'il les aideraient, mais finalement, le tout s'est soldé par la mort d'une des sorcières, et ce, par le biais de sa meilleure amie.
ϟ Récemment, il croisa la route d'une autre sorcière, celle-ci ayant déjà un pied en Enfer, vu les idées noires qui lui trottaient dans la tête. Il l'aidera à la pousser afin qu'elle tombe, mais pas sans s'amuser un peu avec elle. Après tout, être un démon signifie commettre au moins l'un des 7 péchés capitaux, et celui de la luxure plaisait vachement à Arioch.


Links forever

∞ Jessyka Danvers : Tu as fourbé les quatre sorciers si facilement. Ils voulaient de ta puissance et tu voulais leur âme. Tu as réussis à faire en sorte que Jessyka tue Selena et ainsi tu t’es débarrassé de ton contrat avec eux. Tu étais tellement satisfait de toi, ayant ainsi pu causer le chaos entre les trois restant, tu as possédé Selena et l’a forcée à attaquer ses cousins. Tu te souviens que c’était beaucoup trop facile de trancher sa petite gorge et de voir les sorciers accuser Jessyka de ce meurtre. Les trois sorciers survivants te veulent mort, mais tu ne les crains pas, tu les as déjà vaincues une fois et tu te sais capable de les vaincre à nouveau.  

∞ Danyka Danvers : Tu as fourbé les quatre sorciers si facilement. Ils voulaient de ta puissance et tu voulais leur âme. Tu as réussis à faire en sorte que Jessyka tue Selena et ainsi tu t’es débarrassé de ton contrat avec eux. Tu étais tellement satisfait de toi, ayant ainsi pu causer le chaos entre les trois restant, tu as possédé Selena et l’a forcée à attaquer ses cousins. Tu te souviens que c’était beaucoup trop facile de trancher sa petite gorge et de voir les sorciers accuser Jessyka de ce meurtre. Les trois sorciers survivants te veulent mort, mais tu ne les crains pas, tu les as déjà vaincues une fois et tu te sais capable de les vaincre à nouveau.  

∞ Shawn Danvers : Tu as fourbé les quatre sorciers si facilement. Ils voulaient de ta puissance et tu voulais leur âme. Tu as réussis à faire en sorte que Jessyka tue Selena et ainsi tu t’es débarrassé de ton contrat avec eux. Tu étais tellement satisfait de toi, ayant ainsi pu causer le chaos entre les trois restant, tu as possédé Selena et l’a forcée à attaquer ses cousins. Tu te souviens que c’était beaucoup trop facile de trancher sa petite gorge et de voir les sorciers accuser Jessyka de ce meurtre. Les trois sorciers survivants te veulent mort, mais tu ne les crains pas, tu les as déjà vaincues une fois et tu te sais capable de les vaincre à nouveau.  


∞ Loralei C. Bishop : Tu ne t'éprends pas pour tes victimes. Elles ne sont que ton billet d'entrée pour vagabonder sur Terre, des âmes à récolter. Pourtant, tu ne peux t'empêcher de t'amuser avec eux. Et cette demoiselle fait parti du lot, car elle est déjà si prêt de la porte la menant en Enfer. Tu veux qu'elle fasse le saut, qu'elle perde le peu d'humanité qui lui reste, que son âme soit enfin torturée. En lui offrant plus de puissance, tu obtiens exactement ce que tu veux, en plus, bien sûr, des plaisirs de la chair. 


∞ Type de lien : Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.  


∞ Type de lien : Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.  
© sobade.

_________________
Teenage Witch looking for immortality
You and I, we're messy and complicated, but we’re real▬ You put me in a position where I have to defend you. Again. Where I have to bend my morals. Again. Where I have to go against every single thing that I believe in. Again! Because I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(M) Jensen Ackles - When you're evil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (M) JENSEN ACKLES ◊ I think I’d have a heart attack.
» (m) JENSEN ACKLES - ode to my family.
» (M/PRIS) JENSEN ACKLES
» (M/LIBRE) JENSEN ACKLES - i need you there.
» (M) JENSEN ACKLES ≈ Cause I'm a cowboy, I got the night on my side, I’m wanted, dead or alive.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. :: Identification :: Scénarios-
Sauter vers: