AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


.
 

Partagez | 
 

 Tonight, we Hunt - Kekoa Kelso

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Kekoa Kelso
Chasseur
Messages : 29
Date d'inscription : 24/08/2017

MessageSujet: Tonight, we Hunt - Kekoa Kelso  Lun 28 Aoû 2017 - 14:42

Kekoa Kelso
feat Jason Momoa
  • 38 ans
  • Américaine
  • Hétéro
  • Chasseur
  • Humans
Caractère
Kekoa est le genre d'homme qui semble tout à fait charmant, surtout lorsqu'il vous regarde droit dand les yeux. Vous ne vous sentez pas du tout mal à l'aise quand il fait ça, comme s'il soudait votre esprit, comme s'il lisait en vous comme dans un livre ouvert. C'est probablement le cas, ou non, mais en tout cas, il est capable de vous regarder pusieurs minutes sans soucis, rien que pour vous mettre mal à l'aise et voir jusqu'ou vous pourrez tenir. Oui, il est ce genre de connard qui vous juge silencieusement et qui pourrait avoir un sourire en coin quand vous détournerez le regard. Et si vous croisez de nouveau son regard, ce ne sera que mépris silencieux, agrémenté d'un sourire pour souligner la situation.

Pas bien bavard, c'est pourtant quelqu'un qui aime à discuter de tant de choses ! Surement est-ce les épreuves de sa vie qui ont forgé cet homme qui n'apprécie plus vraiment la compagnie des autres. De peur d'être trahis... d'avoir une mauvaise aventure ? Une mauvaise surprise ? Comme des dents pointues ? Ou des poils sur tout le corps ? Probalement ouai ! Disons que l'idée lui est probablement insuportable. Il n'a aucune confiance en ces monstres, ni en l'être humain, il doit bien l'avouer. Rares sont les personnes qui lui tiennent à coeur, tout le reste est une liste de cible et un bon milliard d'inconnus qu'il ne désir pas rencontrer.

Appliqué dans tout ce qu'il fait, il ne rattera pas la cuisson de sa viande, comme il ne laissera pas une seule trace de saletée lorsqu'il nettoyera la salle de bain. La précision, la minutie est quelque chose d'important pour lui. Il ne laisse rien au hasard, n'appréciant que très peut les mauvaises surprises. Il apprécie pourtant les belles découvertes, les belles rencontres, dans la nature sauvage du Canada. Il n'en est pas originaire, mais doit avouer qu'il s'y sent plutôt bien, malgré le manque de vagues pour surfer. Accroc aux sensations fortes, il possède une moto, mais également deux voitures. Un pick-up blindé pour le travail, mais une autre, plus passe partout, mais tout aussi impressionante. Son travail de chasseur est rentable, car sa minutie et son savoir faire est reconnu. Il ne se fait pas de pub, mais ceux qui désirent éliminer une personne en particulier savent que Kekoa est un chasseur qui remplit ses contrats. Il n'est certes pas le plus rapide, ou bien même le plus impressionant, mais quand il chasse, c'est une chose à voir. Il prépare, prévoit, consolide son plan, refermant le piège sur sa cible jusqu'à ce qu'elle ne puisse plus s'échapper, ni même se défendre.

Il déteste au plus haut point toutes les personnes qui sont plus ou moins attachés au monde du surnaturel. Vampires, Loups Garous, Sorcières et tout ça, il les a en horreure. Surement est-ce parce que sa famille est morte dans d'étranges circonstances et que sa petite soeur est portée disparue depuis de nombreuses années ? Est-elle devenue l'un d'entre eux ? Il n'en sait rien, mais cette fin attroce et inexpliquée lui a bien entendu laissé un arrière goût amer et plein de haine. Il sait bien qu'ils ne sont pas tous des bêtes, mais il est difficile pour lui de faire la part des choses, surtout depuis qu'il est... maudit. A chaque fois qu'il ferme les yeux, à chaque fois qu'il dort, ses rêves sont engloutis dans de profonds et intenses cauchemards, l'empêchant d'avoir un repos efficace.
Anecdotes
Kekoa apprécie les vieux alcool, mais préfère une bonne choppe de bière bien fraiche. C'est un bon moyen de briser la glace que de lui en offrir une. • Il a commencé sa carrière de Chasseur assez tôt et possède un code assez strict. Il ne tue point les enfants. • Il ne vit pas en ville. Il possède plusieurs petites maisons, voir cabane en périphérie des grosses villes. La ou personne n'entendra les cris de ses victimes. • Il possède un sacré compte en banque, autant grâce à ses parents qu'à ses contats. Il a une belle panoplie d'armes et de véhicules qu'il bichonne. • Il a été maudit durant un contrat. Depuis, il lui est impossible de dormir sereinement, il ne reste donc jamais accompagné la nuit, de peur de faire du mal à la personne qui partage ses draps. • Il n'accèpte pas tous les contracts qu'on lui propose. N'appréciant que très peux les massacres inutiles. • Il a une faiblesse certaine pour les brunes et déteste les gens qui fument.
Dis m'en plus sur toi...
BLLBLLBLL  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kekoa Kelso
Chasseur
Messages : 29
Date d'inscription : 24/08/2017

MessageSujet: Re: Tonight, we Hunt - Kekoa Kelso  Lun 28 Aoû 2017 - 14:47

My Story
My Story
Kekoa est originaire de la petite île d'Hawaï. Il y a vécu les plus jeunes années de sa vie, entre études et surf sur la plage, rien ne le prédisposait à la chasse de créatures surnaturelles. Quittant rapidement le cocon familliale pour son propre appartement alors qu'il entrait dans les forces armées alors qu'il n'avait que dix huit ans, il ne pouvait prévoir la mort de ses parents et de sa petite soeur. Alors qu'il était en mer, pour des manoeuvres, il ne reçu la nouvelle qu'une fois de retour à bon port. Un homme l'attendait pour lui annoncer la mauvaise nouvelle. L'horrible nouvelle. Il ne vit rien, juste l'état de la maison et les corps morts de ses deux parents pour l'identifications, son père avait été démembré, sa mère était morte plus... gentiment s'il pouvait dire !a. Deux assassinats sauvages et sa petite soeur était portée disparue. Ou était elle ? Que lui était il arrivé ? Personne ne le savait et pourtant, tout le monde avait cherché. Aucuns indices n'avaient étés trouvés, rien de rien. L'enquête resta de nombreuses années en suspen, elle fut même oubliée, sauf pour Kekoa, qui passa son temps à chercher sa soeur tout en continuant à travailler pour l'armée.

Un nouvel élément entra en ligne de mire lorsque le monde apprit l'existance des vampires, comme le reste des autres créatures obscures. C'était l'élément qui manquait à Kekoa... Le surnatuel. Il ne lui fallut pas bien longtemps pour comprendre de quoi il retournait à présent. Autant vous dire que c'est à ce moment la que Kekoa commença à chasser pour sa vendetta personnelle, mais rapidement la guerre civile éclata et il... perfectionna ses techniques de chasse avec une coéquipière de l'armée qui elle, connaissait ce monde obscure. Elle l'avait gardée pour elle, mais sa famille était comme qui dirait liée à ce genre de monde, étant eux même des chasseurs, mais aussi de bons américains qui faisaient leur service militaire. Précis, direct, pas de coups bas, il faisait tout en face à face. Kekoa démissionna de l'armée ne pouvant plus vraiment opérer de façon légale à présent. L'argent laissé par ses parents lui permet de vivre bien, de s'équiper plus que de raison alors que le Canada commence à construire un paradis pour vampire en les acceuillants. Il part enseuite en Espagne pour participer à la chasse aux Lycans, se disant que la façon don ses parents sont morts ressemble bien à ce qu'ils sont capables de faire. C'est au court d'une nuit de pleine lune, alors qu'il décapite un loup garou qu'il est maudit. Maudit à des nuits de cauchemards, revivants les pires moments de sa vie, comme ceux d'autres personnes, entendant les cris des victimes, rendant presque ses pires cauchemars réels. C'était une sorcière que le maudit. Le loup garou qu'il avait décapité n'était autre qu'un ami à elle, une amitiée bien étrange dont il n'avait pas connaissance. Une tragique erreur, malheureusement, il ne fut pas en état de la capturer ou bien de la tuer, elle réussit à prendre la fuite dans la nuit... A ce jour, il ne sait pas ou elle se trouve et cherche à la trouver pour qu'elle annule cette malédiction, mais ce n'est pas son objectif premier... et il vit avec ce fardeau.

Il n'a d'autres choix que de vivre avec et quitte l'Europe pour partir au Canada. Le monde semble vouloir parquer les créatures en ce lieu, alors il irait. Seul, s'offrant des cabanes à l'extérieur des grosses villes pour ne pas trop attirer l'attention. Il se prépare tranquillement, certaines personnes qu'il a rencontré durant sa vie font appel à lui pour chasser des Vampires ou des Lycans. Sa réputation semble bien faite et cela lui permet de rester actif... tout en posant toujours la même question à ses victimes. Est-ce qu'ils ont déjà vu Kela, sa petite soeur...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jessyka A. Danvers
Sorcier
Messages : 133
Date d'inscription : 27/08/2017

MessageSujet: Re: Tonight, we Hunt - Kekoa Kelso  Lun 28 Aoû 2017 - 15:00

OWWWWWW Comme j'avais hâte de voir cette fiche en ligne. Je vais la suivre de très près What a Face Bonne chance pour tout et si tu as des questions n'hésite pas une seconde à venir demander par mp ou sur la cb.

_________________
Promise me this is forever
You and I, we're messy and complicated, but we’re real▬ You put me in a position where I have to defend you. Again. Where I have to bend my morals. Again. Where I have to go against every single thing that I believe in. Again! Because I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Evelyn P. Fay
Vampire
Messages : 98
Date d'inscription : 10/05/2017

MessageSujet: Re: Tonight, we Hunt - Kekoa Kelso  Lun 28 Aoû 2017 - 15:30


Bienvenue sur Underworld awakening



Kekoa Kelso

   Tu as une semaine pour faire ta fiche. mais ne t’en fais pas s’il te faut un délai viens voir un admin qui te validera ça.
Si tu as besoin d’aide n’hésite pas à venir également nous voir, on ne mord pas, enfin pas toujours.
Une fois ta fiche terminée préviens nous pour que nous puissions y jeter un oeil et t’aider à l’améliorer au besoin.

© sobade.

_________________
❝ wild beasts wearing human skins❞ it's almost as if we each have a vampire inside of us. But most control the beast, keep it behind closed doors and throw away the key. I've decided it was time to embrace it. Therefore, I am no longer the hunter, but the hunted.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kekoa Kelso
Chasseur
Messages : 29
Date d'inscription : 24/08/2017

MessageSujet: Re: Tonight, we Hunt - Kekoa Kelso  Mer 30 Aoû 2017 - 17:09

Merci toutes les deux <3
Puis-je demander un délais ? Je sens que mes soucis informatiques vont durer encore un petit moment et j'ai du mal à avancer o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jessyka A. Danvers
Sorcier
Messages : 133
Date d'inscription : 27/08/2017

MessageSujet: Re: Tonight, we Hunt - Kekoa Kelso  Mer 30 Aoû 2017 - 17:11

Accordé Bonne chance avec tes soucis et n'hésite pas s'il y a autre chose.

_________________
Promise me this is forever
You and I, we're messy and complicated, but we’re real▬ You put me in a position where I have to defend you. Again. Where I have to bend my morals. Again. Where I have to go against every single thing that I believe in. Again! Because I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Evelyn P. Fay
Vampire
Messages : 98
Date d'inscription : 10/05/2017

MessageSujet: Re: Tonight, we Hunt - Kekoa Kelso  Jeu 31 Aoû 2017 - 14:01

Alors, mon très cher Kekoa, le compte y est presque, mais il ne manque qu'un petit détail. Je te demande donc d'aller lire le règlement, tu verras

_________________
❝ wild beasts wearing human skins❞ it's almost as if we each have a vampire inside of us. But most control the beast, keep it behind closed doors and throw away the key. I've decided it was time to embrace it. Therefore, I am no longer the hunter, but the hunted.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kekoa Kelso
Chasseur
Messages : 29
Date d'inscription : 24/08/2017

MessageSujet: Re: Tonight, we Hunt - Kekoa Kelso  Jeu 31 Aoû 2017 - 14:13

Il me semble que c'est bon ! J'ai du me tromper de case

_________________

tonight we hunt



Like The Very First Time
© FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Evelyn P. Fay
Vampire
Messages : 98
Date d'inscription : 10/05/2017

MessageSujet: Re: Tonight, we Hunt - Kekoa Kelso  Jeu 31 Aoû 2017 - 14:19


Tu es officiellement validé !



Bienvenue !

   Félicitations ! Ta fiche est validée, tu fais désormais parti de la famille d’underworld Awaking.Pour faire tes premiers pas parmi nous il faut que tu passes par certains endroits. Clique juste sur les liens et magie! Tu y arriveras directement.
Tout d'abord vas ici : avatar et aussi ici : race
© sobade.

_________________
❝ wild beasts wearing human skins❞ it's almost as if we each have a vampire inside of us. But most control the beast, keep it behind closed doors and throw away the key. I've decided it was time to embrace it. Therefore, I am no longer the hunter, but the hunted.
Revenir en haut Aller en bas
 
Tonight, we Hunt - Kekoa Kelso
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PATE DE TOMATE HUNT
» Summer Special : the Hunt !
» (Jet) ◊ Baby, I'm preying on you tonight, Hunt you down eat you alive, Just like animals
» Boeuf au cari
» Quelles associations de Fap avec Treasure Hunt ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. :: Identification :: Fiche de présentation :: Membres Validés(es)-
Sauter vers: