.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Coffee and chill with bae? - Jess/Aly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vampire

MessageSujet: Re: Coffee and chill with bae? - Jess/Aly  Lun 28 Aoû 2017 - 16:39

Coffee and chill with bae?

Elle n’a pas tort. J’ai peut être chopé un champignon ou un gosse… Sincèrement je n’y avais pas pensé… Et je n’ai pas du tout envie de me faire une omelette aux champignons ou torcher le derrière d’un nourrisson. Même si un mini Samuel pourrait être trop craquant...Avec ses beaux yeux et la couleur de mes cheveux. Non mais voilà que je divague sur un truc qui n’arrivera jamais. Hors de question que je me tape un gamin à mon âge. Je suis bien trop jeune. J’ai encore plein de choses à découvrir. Et en plus j’ai de moins en moins envie de faire durer la lignée des Rosenwald. Tiens d’ailleurs… Est-ce que Jenna et Sam peuvent se reproduire eux? J’espère que non. La folie de notre famille doit s’éteindre avec nous. Cela a été une décision dure à prendre venant de moi qui rêvait de fonder une belle famille, mais je l’ai prise et je la maintiendrais.

- C’est clair que je n’y ai pas pensé… J’ai été idiote je le reconnais. Je veux bien de ton thé aux herbes qui vont me faire vomir un bon coup pour avoir une bonne omelette baveuse aux champignons. Faut faire sortir de moi tout ce qui pourrait me nuire. Même si je pense que Samuel n’est pas du genre végétarien à cultiver des champignons dans son slip.

Et voilà que je repars en fou rire… Mon dieu comme c’est bon de former à nouveau le duo Jessyka / Alyssa. Six mois sans rire comme cela… J’ai du temps à rattraper. Et elle aussi sans doute. Elle ne devait pas forcément rire tous les jours là où elle était. Je rigole encore plus lorsque je m’imagine enceinte jusqu’aux yeux et allant rendre visite à mes chers parents. Que ce serait hilarant! Ils auraient un choc énorme qui provoquerait, avec un peu de chance, une crise cardiaque au père Rosenwald. J’en serais débarrassée à jamais.

Ma meilleure amie me rassure ensuite lorsqu’elle me dit qu’elle ne veut pas tous les détails. Tant pis pour elle… Elle ne saura jamais quelle magicienne je peux être…

- T’es ignoble ! Avaler ou recracher la gomme. Eurk!!!

Ehhh faut pas oublier que je suis novice hein, y a des choses qu’il ne faut pas encore me dire. Et de toute façon je ne comptais pas tout lui raconter, je ne pourrais pas. C’est si gênant. Elle a beau être ma meilleure amie ce que je fais au lit ou ailleurs ne peut être raconté. En voyant Madame Beauchamp cul serré j’explose de nouveau de rire et attrape Jessyka pour filer à la cafétéria. Comble du bonheur il y a vraiment des hot dog. J’en prends un en faisant un grand sourire à mon amie et y ajoute une bonne dose de moutarde à l’intérieur. Et forcément des pensées dégoûtantes viennent me faire ricaner. Je prends également une bouteille de coca et ensuite direction une table. Je sens que manger va être une mission compliquée ce midi.

- T’étouffe pas avec ta saucisse hein?

J’ai faim alors j’entame la mienne de manière très salace pour essayer de faire rire Jessyka. j’aime la voir rire.

© MISE EN PAGE PAR TAZER.

And i am taking a road to nowhere, I keep walking in the dark place, no answers to my prayers ▬ The wreckage of my past still haunts me, just an old story, that I can't seem to forget no matter how hard it gets.
Revenir en haut Aller en bas
Sorcier

MessageSujet: Re: Coffee and chill with bae? - Jess/Aly  Lun 28 Aoû 2017 - 17:17

Jessyka&Alyssa  
▴▽▴⟁▴▽▴

J’étais soulagée quand elle acceptait le breuvage que je lui ferais sûrement au matin demain avant l’école. Au moins elle n’allait pas mourir d’une cochonnerie, on ne sait jamais de nos jours avec tout ce qui court, je préférais prévenir que guérir. Je soufflais donc de soulagement, même en sachant qu’elle allait m’haïr quand elle devrait goutter le délectable mélange que je devrais lui préparer avec beaucoup de magie. Je ne pu pourtant pas m’empêcher de rire avec elle en m’imaginant un véritable jardin de champignon sortir du slip du fameux apollon mystérieux. Bordel, si un jour je le rencontrerais je rirais tellement et il ne saurait jamais ce qui avait pu se passer. «C’est bon, je crois qu’on a assez rit à ses dépends, il n’est même pas là pour se défendre le pauvre.» Dis-je en tentant d’arrêter de rire. C’était plus fort que moi, je ne pouvais pas m’empêcher de me dire qu’il me fallait le rencontrer, histoire de mettre un visage sur ce pauvre végétarien qui faisait croitre un champignon dans son slip avec un chapeau de sorcier sur sa saucisse.

Puis on en venait aux questions des détails auxquelles je du absolument donner mon refus immédiat. Il n’était pas question que je donne moi-même ces détails de ma vie sexuelle, alors recevoir les détails me rendait tellement mal a l’aise, je ne pouvais pas le concevoir. Je n’allais surtout pas commencée à raconter que je couchais techniquement avec un cousin, quoi que ce n’était pas sanguin et que nous n’avions qu’un mariage distant en commun. Mon père s’était remarié avec une des nombreuses tantes du fameux mystérieux monsieur charmeur aux yeux grisâtre, je l’avais rencontré pendant un Noël et il était arrivé ce qui devait arriver. C’était tabou vous pensez ? Ma grand-mère aurait une crise cardiaque à coup sûr et mon père voudrait sûrement tuer son neveu par alliance. Ouais ça faisait aucun sens enfaîte et je me faisais rire moi-même en dessinant l’arbre généalogique qui me réunissait à mon monsieur mystère. Je me mordais la langue en marchant avec Alyssa vers la Cafétéria. On en parlerait bientôt, mais pas tout de suite, mais je promettais qu’on viendrait sur cette discussion dès que j’aurais réglé mes petits problèmes de sorcière qui me préoccupaient.

À la cafétéria je prenais aussi un hot dog en ajoutant le complet. Ketchup, moutarde, relish, choux, je l’admirais comme s’il était mon propre enfant avant de le dévorer en entier. Comme qu’aly me disait de ne pas m’étouffer…
«Merci pour le coup de malchance.» Dis-je avant de rire en me tapant un peu sur la cage thoracique. Je prenais un peu du coca pour faire passer la saucisse et m’éclaircissait la gorge en déposant ma précieuse mais traite nourriture. C’était César contre Brutus encore une fois. «En finissant on doit trop passer par la maison. Grand-mère s’ennuie de toi ! » Dis-je avec le plus grand enthousiasme. «Je t’aurais bien dit que Shawn et Dany auraient été là, mais ils m’évitent plus que l’Europe et la peste noire.» J’étais triste. Y’a que moi pour devenir triste devant ma bouffe préféré.

code by bat'phanie

You and I, we're messy and complicated, but we’re real▬ You put me in a position where I have to defend you. Again. Where I have to bend my morals. Again. Where I have to go against every single thing that I believe in. Again! Because I love you
Vampire

MessageSujet: Re: Coffee and chill with bae? - Jess/Aly  Lun 28 Aoû 2017 - 17:36

Que c’est bon de manger! Même si j’ai plein d’arrières pensées pour le coup. On en aura eu de l’imagination en peu de temps pour parler sexe et pénis… Je crois que j’ai fait une bonne séance d’abdominaux là. J’ai tellement mal au ventre à force de rire. Surtout que j’éclate encore plus de rire lorsque je vois Jessyka s’étrangler avec sa saucisse. On a dit soit on avale la gomme soit on la recrache ! On a pas dit de s’étouffer avec roooo.

- T’es vraiment pas douée, faut peut-être que je t’apprennes à te servir d’une saucisse hein.

Elle veut qu’on aille voir sa grand-mère.  Cela fait quand même environ un an que je ne l’ai pas vu. J’aime beaucoup cette vieille dame. Elle a toujours le mot qu’il faut, le geste qu’il faut. Elle est rassurante même si elle a un sacré caractère. En tout cas quand elle a quelque chose à dire elle le fait. Je ne me souviens même plus du nombre de fois qu’elle a haussé le ton sur nous parce qu’on faisait des bêtises. Elle m’annonce ensuite que Shawn et Dany ne seront pas là… C’est dommage, j’aurais peut-être pu enfin faire réellement connaissance avec eux… Je ne les ai pas vu depuis je ne sais plus combien de temps. Je dirais environ sept ans. Ca ne me rajeunit pas de penser à eux. J’avais environ neuf ans! On était tout jeune à l’époque. Et je n’ai jamais réellement parlé avec eux. Je disais juste les formules de politesse de base. Ce que je ne comprends pas c’est qu’ils soient en froid. Est-ce à cause de ce qui est arrivé à Séléna? Ils ne peuvent quand même pas tenir Jessyka pour responsable.

- Il s’est passé quoi entre vous? Vous aviez pourtant l’air d’être unis… Je n’aime pas cette situation… Ca me chagrine pour toi… Enfin bon… Ok pour aller voir super mamie. Tu en profiteras pour me faire ta tisane magique contre les champignons hallucinogènes et je parlerais en tête à tête avec elle de ma famille pour en savoir plus comme tu me la conseiller. Enfin si je m’en sens capable.

Parce que le dire à Jessyka c’est une chose mais l’avouer à quelqu’un d’autre cela me semble totalement impossible. Et même si je les déteste j’ai malgré tout peur pour eux. Je sais ce qu’on fait aux lycans et aux vampires. Je ne voudrais pas qu’on chasse mon frère et ma soeur. J’ai également peur pour moi. Qu’on m’associe à eux alors que je suis juste une petite humaine totalement inoffensive.  

And i am taking a road to nowhere, I keep walking in the dark place, no answers to my prayers ▬ The wreckage of my past still haunts me, just an old story, that I can't seem to forget no matter how hard it gets.
Sorcier

MessageSujet: Re: Coffee and chill with bae? - Jess/Aly  Lun 28 Aoû 2017 - 18:03

Jessyka&Alyssa  
▴▽▴⟁▴▽▴

Je m’étouffais avec de l’air, voilà j’allais mourir, c’était officiel. Je ne pouvais en revenir, elle venait vraiment de dire qu’elle me donnerait des cours pour que je sache comment tenir une saucisse. J’avais les yeux tellement ronds, c’était peut-être la référence de trop, même moi ne m’attendais certainement pas à ça. «Ouais, non, ça m’étonnerait qu’on fasse coéquipière sur Monsieur Mystère un jour. Mais…merci pour l’offre ?» Dis-je en hochant négativement la tête juste en y pensant. Non. Vraiment pas. J’avais déjà dis que je doutais de ma sexualité ? Non merci, les one night stand avec un pur inconnu ce n'était pas ma tasse de thé, j'allais passer mon tour.

Puis j’en venais à proposer qu’Alyssa vienne à la maison après les cours, ça me ferait du bien d’avoir une personne dans cette immense maison qui ne m’envoie pas des regards d’assassins à chaque deux pas que je fais. J’étais certaine que ma grand-mère n’aurait rien contre cette visite de toute façon, elle avait pratiquement élevé Alyssa à une époque, comme les Rosenwald n’étaient pas nécessairement les plus présents du monde. J’avais connu Rose et un peu le papi Rosenwald, mais sinon je ne savais le nom de personne ou même s’ils étaient simplement vivant. Pauvre Aly’, vivre entourée d’autant de richesse et pourtant si pauvre en famille. Je pouvais un peu mieux comprendre aujourd’hui, maintenant que Selena était partie et que mon couvent en entier me tenait comme responsable.

«Il s’est passé…» Je ressentais ma main recommencé à trembler sous la table. Je gloussais en tentant tant bien que mal de trouver les mots, mais je retenais de nouveau ma main sous la table. «Selena était devant moi et elle tenait un couteau. Personne n’osait bouger et j’ai…J’ai juste…» Ma respiration était plus ardue. Je balayais la table du regard, elle me semblait soudainement si longue, mes pieds étaient léger, je planais. «En tentant de lui retirer, elle…j’ai fais un faux mouvement, elle s’est tranchée la gorge.» Vide. Mon regard était vide. Je soupirais avant de me planter dans mon sac pour prendre d’autres cachets, les huit manquant à ma diète de crise d’anxiété, je les avalais d’une traite avec le coca. Mon corps en entier tremblait, je ne pouvais le retenir, ce qui s’était passé était tellement plus complexe. Selena avait tentée de me tuer, posséder par le démon, je m’étais défendu. Personne ne l’avait jamais su, personne sauf Dany et Shawn qui étaient présents. Ils m’en voulaient pour sa mort, car ils pensaient qu’il y avait une autre solution, le démon nous avait bernés tous les quatre afin de détruire son lien avec nous. J’avais simplement exécuté son travail. Je recommençais à respirer quand les médicaments entraient en action, mais je me sentais terriblement lourde.

«Et si on manquait l’après-midi ? Je préférais qu’on discute de ça à la maison et t’en fais pas pour la discussion avec grand-maman. Je m’en occuperai, je lui ferai une théorie pratique. » Coupais-je avant d’apposer une main dans mon front pour soutenir ma tête.

code by bat'phanie

You and I, we're messy and complicated, but we’re real▬ You put me in a position where I have to defend you. Again. Where I have to bend my morals. Again. Where I have to go against every single thing that I believe in. Again! Because I love you
Vampire

MessageSujet: Re: Coffee and chill with bae? - Jess/Aly  Lun 28 Aoû 2017 - 18:24

Je m’étouffe à mon tour avec un bout de pain lorsqu’elle me dit qu’elle ne sera pas ma coéquipière sur Monsieur Mystère. Encore heureux!!! Je ne proposais pas ça moi. Non mais l’autre ehhh. Tout de suite elle pense à ça…

- Mais non !!! Pas avec Sam voyons ! Je ne le prête pas lui. Il est à moi et rien qu’à moi. Personne ne touche sa saucisse ou quoi que ce soit d’autre de lui. Personne n’a le droit de poser sa main dessus, pas même de le regarder avec envie ou de respirer son air. J’ai trop peur qu’on me le pique. D’ailleurs je ne sais même pas si je vais te le présenter tellement tu es devenue canon.

Moi ne pas avoir confiance en moi? Pas du tout voyons… Je suis juste réaliste. Je sais qu’il peut trouver mieux très facilement tellement il est beau et bon parleur… Cela me fait moins sourire pour le coup mais j’essaie de ne rien montrer.

J’ai hâte de voir la grand-mère de Jessyka. J’aurais dû lui rendre visiter durant l’absence de sa petite fille mais je n’osais pas. Sans ma meilleure amie cela n’aurait pas été pareille. Je me serais sentie de trop dans cet immense lieu qui m’a toujours énormément impressionné. Mais même lorsqu’il y avait tout le monde je ne me sentais pas toujours à ma place. J’ai toujours été un peu jalouse de cette famille qui semblait si unie. Vous vous rendez compte? Ils mangeaient tous ensemble, avec les cousins et tout! Moi j’ai seulement vécu avec mes grands-parents… Qui n’étaient pas des plus bavards. Qui ne le sont toujours pas d’ailleurs.

Ce que m’annonce ma partenaire de repas me coupe l'appétit et me donne mal au coeur. Sans le vouloir elle a tué Selena. Elle voulait la protéger mais a râté. Je suis mal pour elle. Par ma faute elle est obligée de revivre ce souvenir terrible. Je ne comprends pas pourquoi on la juge coupable. Ce n’est pas elle qui avait le couteau au départ. Et cela aurait pu être bien pire. Elle a tenté quelque chose au moins. J’ai le réflexe de lui prendre la main pour la serrer. Pour l’instant je ne peux pas parler j’ai la gorge nouée. Je prends une autre gorgée de coca et trouve enfin la force de parler.

- Ils sont cons ! Tu n’y es pour rien. Toi au moins tu as bougé ton cul pour lui venir en aide. Tu as fait ce que tu as pu. On ne devrait pas te juger pour ça. Et si les gens t’aiment réellement ils auraient dû te pardonner. Comme moi je l’aurais fait.

Elle veut qu’on sèche les cours. Je suis totalement partante. Je n’en peux plus d’être ici. Ma tête est loin d’être aux études.

- Tu crois qu’il faut vraiment en parler à ta grand-mère? Tu sais même si je les hais d’une certaine façon, ils sont malgré tout ma famille… Tu sais que je n’ai pas grandi avec beaucoup d’amour… Et peut être que je pourrais les retrouver et former une famille unie… Rattraper le temps perdu…

Comme j’aimerais… Mais l’avenir nous joue parfois de mauvais tours.

Coffee and chill with bae? - Jess/Aly
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2