.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Jessyka Adrianna Danvers - Yeah i've got issues, but i can fix em'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sorcier

MessageSujet: Jessyka Adrianna Danvers - Yeah i've got issues, but i can fix em'  Dim 27 Aoû 2017 - 0:13

Jessyka Adrianna Danvers
feat Nina Dobrev
  • 17 ans
  • Italo-américaine
  • Demisexuelle
  • Étudiante
  • Sorcière
Caractère
On débute toujours par les qualités, non?
Je suis énergétique, dynamique, enjouée, passionnée, amicale, sensible, bref je suis une adolescente qui se jette la tête partout pour être la fille de l’année. Malheureusement, ce fut un échec jusqu’à maintenant, mais je fais l’effort, c’est ça qui compte non? Je suis déclarée TDAH (trouble de l’attention avec problème d’hyperactivité) et c’est une qualité uniquement, car ça explique le fonctionnement de mon système cognitif. Je pense à tout, trop souvent, dans la même seconde. Je tente de me jeter dans plus de projets que je ne puisse en gérer et je m’en fou, car l’important c’est ma participation. Je n’ai pas la langue dans ma poche et je manque de manière féminine typique des autres meufs de mon école.

On termine par les gros défauts?
Je suis souvent en colère, je ne contrôle pas vraiment mes émotions comme il me manque un filtre, je mets donc aussi souvent les gens en colère. Je n’ai aucun gène, corps comme parole tout va sortir. Je suis curieuse, beaucoup trop curieuse et j’avais dit passionner en haut donc tout un cocktail gagnant. Je suis du genre solitaire, même si je tente d’être partout à la fois, la popularité ne m’intéresse pas du tout. Si tu me proposes une soirée pyjama avec un bon netflix et une grosse pizza je vais dire oui, je m’en fou de la robe de soirée et des talons de huit pouces. Je manque de féminité si on se fit aux autres filles, je préfère le bon vieux jogging au tailleur fait sur mesure. Je suis sensible, trop sensible, je suis à vif concernant mes émotions. Je peux passer de la rage au rire dans la même seconde, c’est fréquent, il ne faut surtout pas s’inquiéter. Mon âme se pourrie, je me suis liée à un démon et je n’aurais pas du, depuis ce temps-là je m’isole beaucoup plus. J’ai manqué une année d’étude pour tenter de me remettre, mais rien n’y fais, du coup je procrastine à l’idée de devoir retourner à l’école en plein milieu de l’année.

Anecdotes
Je n'ai pas froid aux yeux, je m'en fou si tu es le fils du pape, si tu me fais chier je ne m'empêcherai pas de le dire.• J'ai une fâcheuse tendance à faire des gaffes, surtout quand ce n'est vraiment pas le temps. La fille qui tombe à cause d'un coin de tapis et provoque l'inévitable gâteau au visage de la belle-mère, bah c'est moi, celle qui  trébuche( pas la belle-mère)• J'ai un syndrome post-traumatique, bah ouais, c'est une réalité les enfants on se remet pas si facilement d'un choc • Ma mère est morte quand j'étais jeune d'un accident de train, mais ça va j'avais ma grand-mère pour prendre soin de moi, j'ai survécu même si j'ai une terrible peur bleue des moyens de transport • D'ailleurs ma grand-mère était la meilleure amie de Nana Rose qui s'avère être la grand-mère d'Alyssa Rosenwald. Ouais on se connait depuis toute petite et Alyssa c'est mon échappatoire, car elle ne sait presque rien du surnaturel. • Moi et mes cousins avons invoqués un démon pour prendre en puissance, mais il était plus sombre que ce que l'on pouvait endurer, du coup j'ai fais une gaffe irréparable. • Dans mes crises (choc post-traumatique), je me mets à trembler et je deviens très nerveuse. Je vais parfois tenter d'attaquer les gens qui osent s'approcher de trop près. J'ai besoin d'air, c'est légitime non?    je le met à la fin nah  
Dis m'en plus sur toi...
bah j'ai découvert le forum grâce à mes doubles personnalités , m'voyez je suis schizo et l'hopital me recherche. S'ils posent des questions je ne suis pas responsable de mes actes et surtout vous m'avez jamais vu ici. Sinon je te réfère à Jenna si tu veux me connaître... ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Sorcier

MessageSujet: Re: Jessyka Adrianna Danvers - Yeah i've got issues, but i can fix em'  Dim 27 Aoû 2017 - 0:13

My Story
My Story
I hope you find your peace falling on your knees praying!
J’imagine que nous allons débuter par mes origines? Mon père est un Danvers, un humain qui descend d’une lignée des sorcières de Salem, mais qui n’a jamais acquis de pouvoir. Ma mère une Bisognin est d’une famille originellement italienne. Les deux couvents autrefois séparés se sont réunis et je suis née de cette union. Mon enfance fut calme, rien de très choquant dans mes premières années, mes parents m’aimaient et c’est à peu près cela. À l’aube de mes petits sept ans, ma mère eut un accident de train, elle mourut à l’intérieur de celui-ci. Je ne pourrais vous faire saliver d’une histoire dramatique, puisque je ne savais rien de plus sur les fâcheuses circonstances ayant pris sa vie. Je ne savais pas si elle avait souffert, si elle était morte sur le coup, si elle avait brûlé avec les passagers d’un autre wagon. Ma grand-mère paternelle vint me rechercher du foyer familial suite au décès de ma mère. Je crus comprendre qu’elle pensait mon père incapable de m’élever seul, puis elle ne voulait pas d’un autre sorcier sans sang magique dans la famille, elle voulait que j’exploite ce qu’elle surnommait mon potentiel.

Grandir dans le couvent des Danvers signifiait manger à la table avec ma grand-mère, car voyez-vous, le couvent n’avait plus rien de sa gloire de Salem. Je m’assoyais avec des cousins et cousines distantes qui apprenaient à leur tour la magie avec ma grand-mère. Nous étions quatre enfants liés d’une façon ou l’autre par l’alliance ou le sang et nous étions les meilleurs amis du monde. Ce fut à l’adolescence que tout allait se corser. En nous foutant de l’interdiction de ma grand-mère, nous allions tenter d’invoquer un démon pour gagner en puissance. Nous voulions former notre propre couvent et surtout ne pas nous faire obliger de se marier contre notre gré uniquement pour rendre le couvent plus puissant. Cette idée partait d’une bonne intention, mais le chemin vers l’enfer est pavé de bonnes intentions, alors ce n’était qu’une question de seconde avant que ce plan ne nous explose en plein visage.

Nous avons invoqué un démon beaucoup plus fort que nous n’aurions pu l’imaginer. Il nous offrait un pacte qui remplissait la totalité de nos requêtes et nous ne pouvions simplement pas le refuser. Ce que nous ne comprenions pas était qu’il allait assombrir nos âmes et que la seule façon de briser le pacte allait nécessiter la mort d’un d’entre nous.

Je me souviens peu de cette nuit-là, il faisait particulièrement froid pour une journée de printemps, je faisais face à ma meilleure amie qui me dévisageait d’un regard noir. Elle tenait une lame dans sa main, prête à foncer dans une des trois personnes qui lui faisaient face, mais ses yeux ne me quittaient pas. Je me souviens la fatigue que je ressentais, j’avais des frissons et mes dents claquaient sous le froid qui nous transperçaient. Aucun d’entre nous n’était habillé correctement, nous avions dû courir dans les bois pour la rejoindre, mais la voilà qui nous menaçait de nous tuer. « Selena, je t’en supplie, lâche ton arme » Dis la voix calme de Dany. Elle tentait de la faire raisonner, mais je voyais que c’était complètement inutile, mes yeux rejoignirent simplement le blond qui m’accordait immédiatement du regard que nous n’avions plus le choix. J’avais gloussé, puis je m’étais lancée vers elle, je voulais seulement lui retirer le couteau des mains je le jure.

Je lui enlevais la vie en voulant lui sauver, brisant ainsi notre pacte, mais n’enlevant en rien la noirceur qui nous avait assombri tous et chacuns. Le sang me coulait entre les doigts alors que je tentais de faire une pression sur sa gorge pour qu’elle survive, je sais que mes amis étaient trop sous le choc pour chercher un sort de soin, alors imaginez comment j’étais. Ses cheveux blonds furent tachés de sang, sa robe blanche n’a jamais marqué par la fin de sa vie, mes larmes coulaient sans qu’aucune parole ne soit prononcée.

Notre cercle d’ami fut brisé cette nuit-là, il ne resterait que de vieux souvenirs et quelques photographies d’un passé lointain. J’étais déclarée non coupable en cours grâce à ma grand-mère qui fit un débat très serré contre les avocats des parents de Selena. On me condamnait à un pensionnat de redressement pour évaluer mon état psychologique qui serait déclaré sous choc post-traumatique. On me fit sortir après six mois et je retournais auprès de ma grand-mère avec des dizaines de médicaments qui étaient supposés me calmer. J’étais faible, dépourvu de mon couvent et ma grand-mère m’annonçait qu’elle m’avait trouvé un mari ‘là où je ne serais plus un problème’. J’inspirais doucement en refusant poliment son offre qu’elle déclarait ‘non négociable’ et que même si je le voulais rien ne briserait cette alliance. Je comptais bien la décevoir. Je tentais de reprendre contact avec mes amis, mais ils ne voulaient rien savoir de moi, alors dans mon désespoir j’invoquais de nouveau un démon. Je devais purifier mon âme, devenir plus puissante et je ne laisserais personne me forcer à me marier contre mon gré.

Vampire

MessageSujet: Re: Jessyka Adrianna Danvers - Yeah i've got issues, but i can fix em'  Dim 27 Aoû 2017 - 5:26

Bienvenue sur Underworld awakening

Jessyka Adrianna Danvers

Tu as une semaine pour faire ta fiche. mais ne t’en fais pas s’il te faut un délai viens voir un admin qui te validera ça.
Si tu as besoin d’aide n’hésite pas à venir également nous voir, on ne mord pas, enfin pas toujours.
Une fois ta fiche terminée préviens nous pour que nous puissions y jeter un oeil et t’aider à l’améliorer au besoin.

© sobade.

And i am taking a road to nowhere, I keep walking in the dark place, no answers to my prayers ▬ The wreckage of my past still haunts me, just an old story, that I can't seem to forget no matter how hard it gets.
Sorcier

MessageSujet: Re: Jessyka Adrianna Danvers - Yeah i've got issues, but i can fix em'  Lun 28 Aoû 2017 - 10:55

J'attend mon message de validation juste ici. Merci de supprimer mon message quand se sera fait.

You and I, we're messy and complicated, but we’re real▬ You put me in a position where I have to defend you. Again. Where I have to bend my morals. Again. Where I have to go against every single thing that I believe in. Again! Because I love you
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Jessyka Adrianna Danvers - Yeah i've got issues, but i can fix em'  

Jessyka Adrianna Danvers - Yeah i've got issues, but i can fix em'
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1