.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

i just drink to get drunk × feat. Jenna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sorcier

MessageSujet: i just drink to get drunk × feat. Jenna  Sam 26 Aoû 2017 - 21:26

drink to get drunkJenna N. Rosenwald & Loralei C. BishopPas de signe de Chris ou plutôt Arioch, de son vrai nom et ce, depuis quelques semaines. Ça me rendait complètement folle qu’il ne soit pas à mes côtés. On aurait presque dit une femme espérant désespérément que l’amour de sa vie ne revienne. Mais il ne fallait pas que ça n’affecte mon travail. Je me présentais donc l’académie et essayais du mieux que je pus d’avoir l’air complètement détendue. Heureusement, mes collègues ne soupçonnaient rien, me saluant ou souriant, tout simplement. Ce fut Catarina qui entama la conversation, alors qu’elle s’installait près de moi. « Lora, alors, comme ça se passe ? Moi j’suis complètement perdue ! » Comme toujours. Cette fille n’avait pas ce qu’il fallait pour devenir policière, du moins, de mon point de vue. Sa concentration était minime, et ça m’étonnerais qu’elle puisse durer très longtemps dans une course-poursuite. Pourtant, elle n’avait pas encore échoué un seul examen et semblait très déterminée. « Ça va bien. J’suis sûre que t’y arrivera. Si t’es encore là … » Je laissais le reste de ma phrase en suspens. Faire amie-amie avec tout le monde, ça ne m’intéressait pas. Juste à l’idée que pendant nos premières années, on devra être mis en équipe de deux pour faire le patrouillage, je perdais déjà envie de me taper un ou une coéquipière comme Catarina. « T’as raison ! On est de vraies dures à cuir ! » Dit-elle en levant son bras droit et montrant ses muscles. C’est ça, oui. Sauf que j’avais une arme plus puissante avec moi, ma magi.

À la fin du cours, une des filles justes devant notre table nous passa une invitation à une petite fête au centre-ville. Le nom du bar m’importait peu, mais l’idée me plût énormément. Catarina se précipita, comme toujours, offrant par la même occasion une petite virée magasinage. Je ne refusais pas, me disant que ça me permettrait de me sortir de ma petite mélancolie. On passa donc deux bonnes heures à faire les différentes boutiques, à la recherche de l’ensemble parfait. Une fois parées, on s’arrêta à l’appartement de ma collègue avant de partir en direction de ce bar. Vu l’heure, les rues étaient pleines de jeunes gens prêt à faire la fête. Parfait ! J’en ferais autant. Je vis, au loin, une petite foule que je reconnus tout de suite. Il s’agissait de certains jeunes policiers ainsi que des apprentis, que l’on appelait plus communément les ‘bleus’. Catarina m’agrippa à ce même moment, me forçant à traverser la rue in extremis et me faisant entré à l’intérieur.

Il n’y avait pas à dire, l’ambiance était des plus plaisantes. Il ne manquait plus qu’un peu d’alcool. Je m’enquis donc d’aller en chercher, pendant que ma collègue cherchait une table où s’assoir. M’approchant doucement du bar, j’avais dans l’espoir d’apercevoir Chris, mais je ne le vis nulle part. Je soupirais et m’installais devant le barman, demandant de quoi boire, « quelque chose de fort, » et ruminait, seule. Je donnerais tout pour qu’il soit là. Sans sa présence, c’est comme si je me sentais impuissante. Je sais, je suis une sorcière, peu importe si un démon se trouve à mes côtés ou pas. Cependant, j’étais si habituée à puiser ma puissance à partir de nos petits one night stands, que là, j’étais en manque.
© 2981 12289 0

Démon

MessageSujet: Re: i just drink to get drunk × feat. Jenna  Sam 26 Aoû 2017 - 23:57

►Novembre 2019, Downtown  |
drink to get drunk
Loralei & Jenna

Grosse journée? Oui, ça arrive même aux morts d’être débordés et d’avoir besoin de repos. Je me craquais le dos en étirant mes bras. Je n’arrivais pas à croire que j’avais du ramener un chasseur au manoir par erreur. Il avait faillit avoir ma peau, nous nous étions battu, mais Sam était arrivé et il l’avait tué. Il m’avait ensuite fait la morale sur oh combien il était génial, parfait, plus fort et que j’étais qu’une conne. Pffff. Je roulais des yeux en me retenant de lui cracher dessus, la dernière fois ne s’était pas particulièrement bien déroulée. Le corps était au fourneau, il brûlait à son tour, ses cendres rejoignant le reste des autres victimes. Je me doutais que la liste devait avoir montée, nous étions proactifs, mais deux cent âmes en une année me semblaient beaucoup trop. Même Sam n’arrivait pas à voir le bout de cette liste. Bref, j’avais eu une journée bien rempli et il était temps que je quitte ce foutu manoir qui puait la corruption et le souffre. J’enfilais une robe noir très simpliste, ma veste de cuir qui était encore à la mode même vingt ans plus tard, d’un bourgogne parfait et je partais vers la ville. J’entendais Sam me crier de ne pas ramener un chasseur cette fois-là. Je tournais des talons sans lui répondre, quel connard, je ferais exprès de lui ramener un chasseur pour qu’il se fasse exorcisé.

J’entrais dans un bar sans trop de difficulté, oui le gars à l’entrée m’avait carté, mais c’était tellement facile de le charmer que j’avais l’impression d’entrer un couteau dans du beurre chaud. J’entrais donc avec ma démarche féline pour me rendre directement au bar. « Un bloody mary, extra vodka, mi amor » Dis-je en roucoulant presque au barman. Non, je ne parlais pas espagnol, mais ça sonnait tellement plus mignon que je ne pouvais pas m’empêcher de dire la seule et unique phrase que je connaissais dans cette langue. Je m’assoyais une seconde, les fesses bien contre le tabouret en balayant un peu la pièce du regard. Je cherchais une victime en priorité, mais tout ce qui pourrait me désennuyer m’irait. Mes yeux s’arrêtèrent sur une belle blondinette qui semblait pensive. Quelque chose m’attirait vers elle comme un aimant colle sur une porte de frigidaire. Je ne pouvais empêcher de me glisser vers elle en apportant mon verre précieusement. Nous n’étions qu’à un tabouret de distance quand j’arrivais à ses côtés et plus nous étions près plus mon âme sautillait. Qu’est-ce qu’elle était? Je me souvenais qu’on nous avait expliqué ce que cela signifiait, mais moi et l’attention sur autre chose que moi-même faisions deux. « Tu attends quelqu’un ou on t’a forcé à venir, car tu es beaucoup trop belle pour ce bar miteux. » Dis-je sans difficulté, ronronnant encore tel un chaton mes paroles. J’étais particulièrement curieuse, encore un pas devant et nous nous touchions, je pourrais alors savoir ce qu’elle était, mais je restais là immobile et hypnotisée par son aura mystique. « Moi c’est Jenna . » je tendais ma main, comme une véritable groupie, je voulais juste que notre peau entre en contact. J’étais prête à en prier le seigneur.

CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne

Sorcier

MessageSujet: Re: i just drink to get drunk × feat. Jenna  Lun 28 Aoû 2017 - 0:30

drink to get drunkJenna N. Rosenwald & Loralei C. BishopDe dire que je ne chercherais pas quelqu’un avec qui m’amuser, ce soir, alors que je viens à peine de commencer mon premier verre, serait mentir. Je ne me retiendrais pas, si je voyais quelqu’un de plaisant. Cependant, il y avait trop de collègues de classes dans les environs, ce qui foirait un peu mes plans. Comment oublier le fait que la personne avec qui je coucherais ce soir serait la même que je verrais le lendemain, en classe ? Il n’était pas question que je tombe aussi bas. Et puis avec Catarina qui m’épiait, de temps à autre et qui me faisait des gros signes de mains pour la rejoindre à table, je ne pouvais visiblement pas jouer la carte du flirt à la légère. Je préférais donc attendre, sagement, dans mon coin, avec mon verre de Martini, que quelqu’un me tende une perche. Quelle ne fut pas ma surprise de voir une jeune femme aux cheveux flamboyants s’approcher doucement de moi. Verre à la main, je parcourais son corps de mon regard. Bonté divine ! Même Aphrodite serait verte de jalousie ! Pourquoi ne l’avais-je pas vu plus tôt ? En tout cas, j’étais plus qu’extatique à l’idée qu’elle me rejoigne.

Une fois qu’elle se trouva à seulement quelques pas de moi, mon cœur se mit à battre plus rapidement. Cette sensation, je ne l’avais ressenti qu’avec Chris, ou Arioch, peu importe son nom. Oui, je sais, en temps normal, on dirait ça de n’importe qui, surtout lors des premières rencontres. Mais je savais faire la différence entre un frémissement lors d’un banal tête-à-tête, et un sautillement d’un cœur en extase devant un pur inconnu. Cette beauté divine cachait bien des secrets, vu ma curiosité grandissante, je fus heureuse de la voir si près de moi. « Un peu des deux. Fête de réunions entre collègues, et j’osais espérer voir quelqu’un en particulier ici, mais j’ai comme l’impression qu’il m’a posé un lapin. » Un petit sourire en coin égaya mes lèvres. Chris était un démon et comme mon âme ne suffisait pas à satisfaire ses demandes, il partait souvent en trouver d’autres. Étais-je jalouse ? Rien qu’un peu. Mais bon, on dirait bien que ce soir serait bien plus intéressant que prévu. « Enchantée, Jenna ! Moi, c’est Loralei ! » Sans attendre, je serrais la main qu’elle me tendit. Dès le premier contact, je sentis mon corps s’électrisé et mes sens se réveiller. Serait-elle … un … démon ? J’avais une impression de déjà vu, lorsque j’ai rencontré Chris et que nous nous étions présentés ainsi. Sa peau, au contact de la mienne, m’avait donné ces mêmes sensations. « Qu’est-ce que … » Je ne terminais pas ma phrase, je savourais simplement mon état d’âme, en ce moment.
© 2981 12289 0

Démon

MessageSujet: Re: i just drink to get drunk × feat. Jenna  Mer 30 Aoû 2017 - 1:10

drink to get drunk
Loralei & Jenna

«Je vois, je ne partage pas ce sentiment, ça ne m’est jamais arrivé.» Je riais un peu sous cape en plaçant ma main devant ma bouche comme la gamine de dix sept ans que j’avais un jour été. Il était fort probable que j’avais oubliée comment être normale près d’un être mortel, tout du moins cela expliquerait pourquoi je n’arrivais plus à agir de façon formelle et fluide. «Si un jour on me pose un lapin je penserai à toi, si une si belle femme peut se faire oublier, alors je ne serai pas si unique. » Me voilà qui continuait avec cette histoire de rancart raté. Je voulu me nommer pour changer la donne, du moins donné mon nom de naissance humaine, qu’elle acceptait sans bronchée m’offrant le sien. Comble de bonheur, elle était même enchantée de faire ma connaissance, voilà qui me satisfaisait terriblement.

Je ricanais un peu, faisant mon innocente, mais quand elle me serrait la main je comprenais immédiatement d’où était venu mon intérêt pour elle. Une sorcière. J’avais voulu me lécher les lèvres d’instinct, mais j’avais retenu ce geste primaire, savourant uniquement ce frisson qui me parcouru la colonne vertébrale. Il m’en fallait dix comme elle d’ici moins d’une heure, c’était définitif, je frémissais jusque dans mon âme à l’idée de pouvoir effleurer la sienne. Je l’aurais entourée de mes griffes, mais je savais bien que c’était inapproprié, alors vaudrait mieux jouer la carte de la bonne femelle quelques temps. Sa voix était délectable, tel le miel et la rose qui ne font qu’une, elle sonnait sucrée mais épineuse à mon oreille. Je n’avais pas fini de frissonner en sa présence et à cette vitesse je ne retiendrais pas mes actes encore bien longtemps. Je retirais enfin ma main pour l’apposer sur ma hanche, ne lâchant pas la belle blonde du regard. J’étais bien trop satisfaite pour que se ne soit pas évident que je savais qui elle était.

«Ça va, ton secret sera saint et sauf tant que le mien vivra le même sort. » Je me trouvais bien trop hilarante avec mes jeux de mots de merde sur les sorts. Sérieusement, je devais me calmer un peu, mais le jeu me semblait si amusant que je ne pu m’empêcher de m’approcher un peu plus. Je l’admirais ou plutôt j’admirais son âme brûlante comme le feu. J’étais pareil, enfin cela dit moi j’étais passée par les enfers, elle était simplement magnifique. «Tu es ‘fiancée’ ou ais-je encore ma chance?» Mentionnais-je me demandant si elle comprendrait le double sens de ma phrase. Cela nécessitait tout de même un bon niveau cognitif, mais je n’avais aucune crainte que ma belle sorcière avait depuis longtemps atteint le développement complet de son cortex préfrontal.

Sorcier

MessageSujet: Re: i just drink to get drunk × feat. Jenna  Jeu 31 Aoû 2017 - 0:53

drink to get drunkJenna N. Rosenwald & Loralei C. BishopCertains auraient pu prendre un peu trop à cœur ce que cette mystérieuse belle aux cheveux de feu me disait. Mais pas moi. J’étais du même genre, n’y allait jamais par quatre chemins et préférait faire savoir à ceux et celles qui me parlaient ne pas comprendre leurs émotions si je n’avais rien vécu de tel. Aurais-je donc trouvé quelqu’un d’aussi froid et direct que moi ? « J’aurais du mal à croire autrement. Qui oserait vous faire une telle chose ? Certainement quelqu’un de complètement aveugle. » Car en voyant chaque trait du visage de cette inconnue, j’avais de la difficulté à croire qu’on lui refuserait quoi que ce soit. Autant les hommes que les femmes se mettaient certainement à genou, pour elle. Je n’étais pas de ce genre, sauf peut-être avec Chris. Et encore, il sait s’y prendre, pour que j’adopte une telle position. « Je ne te le souhaite pas, en tout cas. C’est probablement la chose la plus barbante qui soit, que de ne pas se faire dire en plein visage qu’on a trouvé mieux que toi. » Jalouse ? Peut-être un peu. Étant démon, il devait certainement faire affaire avec d’autres créatures et sorciers. Égoïstement, je m’imaginais être celle qu’il préférait. Voilà pourquoi je parlais si ouvertement avec cette femme. S’il débarquait, il deviendrait probablement vert de jalousie, en me voyant avec quelqu’un d’autre.

Et c’est que Jenna avait plus d’un secret, car, au contact de nos mains, je ressentis une sensation familière. Bientôt, sur ma peau, je remarquais les premières traces de la chair de poule, alors que mon corps vibrait d’intensité. La première fois que je rencontrais Chris, que je lui serrais la main, j’eus droit à ce même effet. Il n’y avait plus de doute, cette beauté divine était bel et bien un démon. Et vu le jeu de mots qu’elle fit peu après mon bégaiement de stupeur, elle savait que j’étais une sorcière. Cette découverte en ferait certainement fuir plus d’un. Moi, je vivais au jour le jour, savourant le danger comme on savoure une belle pomme rouge. De la voir s’approcher un peu plus ne me fit que plus plaisir. Sourire en coin, je laissais traîner mon regard sur chaque recoin de son corps, puis son visage. Ses yeux, on pouvait facilement y lire la souffrance et la puissance. C’était bel et bien ce que je recherchais. J’étais une sorcière, mais il me fallait encore plus de pouvoirs, toujours plus. « Moi, fiancée ? Non. Je dirais plutôt qu’on se fréquente, question que je ne m’ennuie pas, si tu vois ce que je veux dire. » Je pris le temps de la fixer directement dans les yeux avant de continuer. « Donc, je n’appartiens à personne, pas pour l’instant. À quoi pensais-tu ? » J’aimais beaucoup ces phrases à double sens, témoignant de ma réceptivité au monde surnaturel, comparativement à beaucoup de mes collègues, trop bourrés pour remarquer quoi que ce soit.
© 2981 12289 0

Démon

MessageSujet: Re: i just drink to get drunk × feat. Jenna  Dim 3 Sep 2017 - 14:55

drink to get drunk
Loralei & Jenna

Je ricanais un peu en l’entendant dire que seul un aveugle pourrait me tourner le dos. J’étais effectivement magnifique à priori, mais peu de gens savaient que mon âme n’était plus rien que chaos et haine, en même temps on ne voyait pas la pourriture à l’œil nue. Je ne détournais pas mon regard de la belle blonde, j’étais bien trop flattée par ses petits commentaires, satisfaite de voir que mon corps me donnait encore l’attention que je désirais. J’inspirais ma satisfaction par chaque pores de ma peau en prenant place près d’elle, plus nous étions proche plus je ressentais une attirance mystique qui nous emmenait une à l’autre. Je ne voulais qu’une chose à cette instant précis et c’était toucher sa peau pour ressentir jusqu’au plus profond de mon âme ce qu’elle était. J’étais excitée à l’idée qu’elle soit une potentielle sorcière, des frissons me parcourait la nuque alors qu’elle me parlait, je souriais de plus en plus. La pauvre était un peu colérique de s’être fait poser un lapin, bien que je ne pouvais comprendre ce sentiment dans son ensemble je comprenais que cela lui créait de la frustration. La frustration était toujours chaotique, mon expertise, je salivais à l’idée de m’en servir et de jouer à mon jeu.

«Si ça aurait été moi, je ne t’aurais jamais fait attendre sur le coin d’un bar, mais je ne suis pas celle que tu attendais. C’es terriblement dommage.» Dis-je de ma voix douce et mielleuse en tentant de la séduire doucement. Lorsque nos mains entrèrent en contact j’eu immédiatement un petit rire discret de cette satisfaction qui vint m’électrocuter le cerveau. Une sorcière, une vraie, voilà qui était si jouissif. J’aurais presque sautillé sur place, mais je n’étais pas en face d’une adolescente, je tentais donc de me comporter correctement. Mon sourire était pourtant évident alors que mes lèvres d’un rouge écarlate montraient mes dents blanches dans toutes leurs gloires.

«Je vois parfaitement ce que tu veux dire, je sais également ce que cela signifie pour moi, j’ai encore des chances. » En y repensant, la belle était peut-être ma porte de sortie tant attendu, si elle se liait à moi j’aurais la chance d’être plus puissante que Samuel et je pourrais l’écraser et prendre le contrôle de la situation. Enfin ça c’était si elle n’avait pas déjà passé un contrat, car dans ce cas je devrais me déplacer uniquement pour tuer ce dit démon et reprendre le jouet que j’avais vu traîner. J’inspirais doucement alors qu’elle me demandait ce que j’avais en tête.

«Ça dépend de ce que tu désire réellement, je peux t’offrir une et milles merveilles, tout dépend le mode de paiement que tu choisiras.» ma vois toujours mielleuse, j’apposais mes lèvres sur mon verre contenant une boisson rouge, ma couleur favorite. Ce jeu m’amusait grandement, des phrases à double sens alors que nous étions entourés de mortel, c’était si satisfaisant que l’on accepte d’être un joueur dans ma partie. «En te regardant je dirais que nous voulons la même chose, détrompe moi si je mens…mais tu veux être au dessus des autres et je peux t’offrir cette position si facilement. » soufflais-je en faisant des références de plus en plus évidente d’une voix qui devenait terriblement sensuelle. «Comment puis-je te satisfaire?»

Sorcier

MessageSujet: Re: i just drink to get drunk × feat. Jenna  Dim 3 Sep 2017 - 23:12

drink to get drunkJenna N. Rosenwald & Loralei C. BishopElle savait parfaitement jouer sur mon ego, cette beauté flamboyante ! Même si j’étais encore un peu frustrée du manque d’assiduité de Chris, ses mots et sa voix mielleuse agissaient comme un baume sur une petite plaie. « Tu es ici, maintenant, c’est tout ce qui compte. » Car en l’ayant si proche de moi, espérant à chaque instant que nos mains puissent de nouveau faire contact afin que je puisse ressentir cette surcharge d’énergie une fois de plus, j’en oubliais le fait que cette fête était en honneur des jeunes bleus. Même Catarina et ses quelques maigres signes de mains, m’indiquant la table à laquelle elle se trouvait avec d’autres filles, je les ignorais. Il n’y avait que moi, et la démone aux yeux si mystérieux. Tant pis pour mon très cher Chris, il se taperait une autre fille ce soir. Moi, je n’étais plus disponible, j’avais d’autres plans. Je ne partirais pas d’ici, sans m’être amuser un peu.

« Tu as toutes tes chances, ma chère. » Car pour l’instant, je n’avais rien promis à lui, à Arioch, au démon qui m’avait juré me donner tout le pouvoir que je souhaitais. Il était beau parleur, et m’avais grandement aidé dans mon parcours. Mais c’est que nos ébats n’étaient rien de plus que ça. Et je cherchais à trouver une source de pouvoirs bien plus vaste, me permettant ainsi de mettre mon plan à exécution. Bientôt, lorsque je débuterais dans mon nouveau poste de policière, je pourrais avoir accès à certains dossiers de cas irrésolus, et dont les coupables, des hommes au cœur noir, seraient bientôt mes victimes. J’en ricanais presque, rien qu’à imaginer leur tête, en découvrant celle qui les tuerait de sang-froid. En espérant seulement que Jenna soit d’accord, et me fasse une bonne proposition.

Et voilà que débuta cette conversation à double sens. Un jeu indiquant qu’on se comprenait parfaitement. Je la regardais toujours avec attention, admirant chacun de ses mouvements, grâcieux et m’accrochant au moindre mot sortant de sa bouche, tout comme si elle serait un messie envoyé pour me montrer le bon chemin. Sauf que dans son cas, c’était la route qui menait en enfer, qu’elle me pointait. Pas que cela me choque; j’avais déjà un pied dedans. J’imitais son geste en buvant une bonne gorgée de ma boisson, et c’est alors qu’elle ouvrit la valse, en m’indiquant directement savoir ce que je désirais le plus. C’était, après tout, bien évident. Peu de sorciers et sorcières seraient prêt à parler aussi ouvertement avec un démon. Ils s’éloigneraient, pour la plupart. Mais pas moi. « Le mode de paiement m’importe peu, tant que j’ai exactement ce que je souhaite. » La puissance, l’accès à des sorts que bien peu de sorciers avaient. Je voulais exceller, devenir une force de la nature. Qu’importe, si je tombe en disgrâce et me perd en enfer, sous les coups de fouets du Diable en personne. On meurt tous. Autant vivre pleinement plutôt que passer sa vie à regretter le passé.

Sur ce, je m’approchais doucement d’elle, à un tel point que nos visages se collèrent, n’étant qu’à un centimètre ou deux de distance. Ses lèvres rouges me faisaient un effet fou, l’alcool n’était pas du tout en cause. « Pourquoi me demandes-tu cela ? Tu sais parfaitement comment me satisfaire, Jenna. » Je me mordillais le recoin de mes lèvres, me préparant à la suite avec un certain enthousiasme. Et puis pour mes collègues présents, ce ne serait rien de plus qu’une relation entre deux filles, chose bien banale pour ce siècle, même si certains en avait encore un peu peur.

© 2981 12289 0

Démon

MessageSujet: Re: i just drink to get drunk × feat. Jenna  Sam 16 Sep 2017 - 0:08

drink to get drunk
Loralei & Jenna

Une histoire de feu et de glace. Le blond et le roux. Je frissonnais d’envie d’enfin pouvoir glisser mes doigts sur sa peau de soie et de caresser ses formes sulfureuses. Elle me rappelait vaguement une des poupées de porcelaine que m’avait achetée ma grand-mère lorsque j’étais encore vivante. La plus belle poupée de ma collection, toujours sur le premier rang lors des démonstrations et pourtant celle avec laquelle j’osais le moins jouer. Une certaine peur se prenait en moi, je ne voulais pas la briser comme les autres, je voulais en profiter. La sorcière et la démone, cela résonnait si bien dans ma tête, j’étais charmée par l’idée qu’elle se laisserait tentée. À mon plus grand étonnement elle voulu mordre dans le fruit défendue à pleine dent. Je m’approchais, je lui faisais mes airs les plus doux, je bougeais des hanches avec chaque pas pour la courtiser du mieux que je le pouvais et pourtant je ne pouvais me résoudre d’user de mes charmes démoniaques. Où serait le plaisir de la voler si j’usais de mes charmes? J’aimais les jeux, elle sentait le souffre, je pourrais parier qu’un démon avait déjà effleuré sa peau bien avant que je ne sois présente. Une raison de plus de me lécher les lèvres en pensant au plaisir que j’aurais de l’arracher de ses mains pour la faire mienne. Je ne partirais pas seule ce soir, me dis-je, la blonde sera mienne d’âme et de corps.

«Voilà qui me rassure…J’ai tellement plus à offrir de toute façon.»

Répondais-je simplement quand elle me mentionnait que j’avais toutes mes chances. C’était parfait pour moi, je jubilais à l’idée qu’elle soit enfin mienne, elle dégageait une énergie spéciale que je n’avais jamais reconnu dans une autre sorcière. Bon je n’en avais pas connu des tonnes, il y avait cette brunette stupide qui tentait d’humaniser mon frère, mais j’avais un bon répertoire tout de même. Stupide, en couvent, l’union fait la force. C’est ça? C’était mon résumé quoi qu’il en soit sur ces satanées sorcières, mais celle-là, elle ajoutait de l’huile à mon feu. Je me sentais sourire plus que je ne l’aurais du, mais je ne pouvais m’en empêcher, j’étais presque déjà excité juste en l’entendant me rendre la parole.

«Je peux donc t’offrir ce que tu désire, puisque nous nous entendons sur le paiement, je fais à crédit aussi si c’est assez bon. »

Dis-je sensuellement en m’approchant encore plus de ma belle blonde. À crédit, qu’elle bonne façon de dire que j’acceptais son âme à retardement. Elle devrait alternativement payer le prix de la puissance qu’elle semblait désiré et je serais la seule gagnante dans cette situation. Bien sûr que je refusais d’être perdante, je n’étais pas devenu un enfant du diable pour ne pas obtenir ce que je désirais, donc la victoire. J’obtiendrais son âme, ses rêves, son corps sur un plateau d’or si je pouvais lui faire oublier cet autre démon. Ma jalousie ressentait de plus en plus sa présence. Elle était mon jouet désormais alors je me battrais griffes et crocs pour la garder sous mon contrôle. Je me mordais doucement la lèvre inférieure avant de boire un peu de mon verre et ricanais en la voyant faire de même. Elle était si mignonne.

«Bien sûr que je peux te satisfaire…mais les gestes parle plus que les mots ma rose blanche.»

Moi et mes surnoms, je n’arrêterais jamais, mais cela rendait le jeu si unique lorsque mes pions se méritaient des titres. Mon échiquier se mettait en place. Ma renarde, ma rose blanche, la stupide brunette, mon meurtrier…tous jouerait un jeu au bout d’un moment à mon propre profit. Mais que dis-je? Je n’allais tout de même pas dévoiler mon plan dès le début de cette histoire! Je me permis d’avancer jusqu’à frôler sa peau de nouveau et les frissons qui me parcouraient me firent voir des étoiles. Je me permis sans un mot de plus de voler ses lèvres de miel pour goûter au sucré de sa peau. Je me retirais après cet échantillon de passion, sentant ma peau bouillir sous l’excitation, mes pupilles se dilatèrent du plaisir que je ressentais.

«Tu ferais perdre contrôle au diable lui-même tellement tu goute bon…»

Sorcier

MessageSujet: Re: i just drink to get drunk × feat. Jenna  Sam 16 Sep 2017 - 20:36

drink to get drunkJenna N. Rosenwald & Loralei C. BishopJe détestais beaucoup mon apparence physique. Elle me donnait des airs de fragilité que je préférerais ne jamais avoir. On me percevait comme la fille qui se soucie toujours de ce qu’elle porte, qui joue les pestes quand elle n’obtient pas ce qu’elle veut. Bon, il est vrai que ce deuxième vilain défaut m’habitais, mais j’essayais de ne jamais le faire voir à mes collègues de l’académie. Pour devenir policière, il fallait absolument que je sois capable de mettre mes sentiments de côté, du moins, faire tout comme. Sauf quand on se trouvait hors du boulot. Par exemple, ce soir, je sentais le poids du regard des autres, alors que je bavardais si allégrement avec une étrangère. Pour n’importe qui, complètement en dehors de ce monde surnaturel, cette conversation était plutôt étrange, mais non impossible. Il y avait tant de gens attendant passivement au bar qu’on les invite à s’envoyer en l’air. Sauf que, dans mon cas, je partagerais mon intimité avec un démon. Une beauté flamboyante qui me faisait tellement d’effet, même ma boisson ne semblait contenir pas une pointe d’alcool, comparativement à sa présence, si … enivrante. « Je n’en doute pas une seule seconde. »

Sur ce, je me mis à scruter attentivement chaque petite parcelle de son corps, commençant par ses pieds si magnifiquement chaussés, puis glissant doucement vers ses jambes, oh, que j’aurais voulu les caresser tout de suite. Je fis mon chemin jusqu’à sa poitrine, son coup, et finalement son visage, et merde, je sentais l’envie pressante de l’empoigner sans plus attendre. Je dus réellement creuser au plus profond de moi-même pour ne pas me rapprocher tout de suite. La conversation ne venait que de s’animer. J’avais encore le temps de l’explorer, pas besoin de faire ça trop vite. Puis, de toute manière, je n’avais pas à m’inquiéter, elle me voulait tout autant que moi, je la voulais elle. Pourquoi offrirais-je un spectacle inutile à un bar, alors qu’il y avait un petit motel de l’autre côté de la rue ?

On rediscuta du mode de paiement, et bien heureusement, elle me le ferait à crédit. Voudrait-ce dire que, lorsque j’aurais besoin d’un peu plus de puissance, de pouvoirs, je pourrais venir la voir ? Mon dieu, ça serait merveilleux. Il faut savoir qu’il n’y avait rien de plus ensorcelant que de s’envoyer en l’air avec un démon. On captait tout de suite cette toute-puissance, ce haut qu’on essaie tant d’atteindre, mais en vain. Et juste en la voyant se rapprocher, mon cœur se mit à battre encore plus rapidement. Serait-ce donc que cette sensation qu’Ève a sentie, en goûtant le fruit défendu ? On m’avait toujours élevé dans les mœurs les plus simplets de l’Église, et rien que de penser aux démons, on nous disait déjà possédé. Que penserait-on donc de moi, en me voyant désirer plus que jamais cet être au cœur si noir, mais au combien si alléchant ? « Je te fais entièrement confiance. À crédit, ça me sonne bien. »

Et là, le moment certainement culminant de cette sortie au bar. L’avoir si près de moi, c’était déjà intoxiquant. Mais entendre ce surnom si … inattendu me laissa d’autant plus fiévreuse. Pourquoi jouait-elle avec ma soif, ma folie ? Et que voulait-elle insinué, en parlant de gestes ? J’aurais pu le lui posé la question, mais elle prit les devants, frôlant d’avoir ma peau, ce qui provoqua des frissons tout le long de mon dos. J’en eu le souffle coupé. Puis, ses lèvres se rapprochèrent des miennes, avant d’y élire domicile, le temps d’un instant. De décrire parfaitement l’émerveillement que je ressentis serait impossible. Mais c’est comme atteindre un sommet, et voir, au bas, le sol, si loin. On sait parfaitement qu’on s’y écrasera, mais la sensation nous stimule tant … oui, je m’excitais à vue d’œil. « Pas autant que toi. Tu ferais rougir d’envie le fruit même du péché, mon phénix ardent. » Maintenant qu’elle m’avait fait goûté la douceur de ses lèvres, il m’en fallait plus. « Suis-moi. » Je déposais de l’argent sur le comptoir avant de la prendre par la main et quitter le bar. On traversa la rue, puis, on entra dans un petit motel peu peuplé. Je passais par le petit bureau, à l’entrée, déposais un billet de 100 $ et saisit la clé que la vieille dame me tendit. Faisant mon chemin jusqu’à la chambre 10, j’attendis patiemment que Jenna entre avant de fermer la porte. Je pris ensuite place, sur le lit, l’invitant à me rejoindre. Je ne voulais plus, à partir de ce moment, prendre les devants. À chaque jour, à l’académie, avec les filles du couvent, tout me forçait à adopter un rôle de dominatrice. Je voulais maintenant qu’elle me torture, qu’elle me fasse supplier ses caresses. Je voulais, pour une fois, être la soumise.
© 2981 12289 0

❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: i just drink to get drunk × feat. Jenna  

Revenir en haut Aller en bas

i just drink to get drunk × feat. Jenna
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1