.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

DON'T CALL ME HONEY -PARTY | ROSENWALD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Vampire

MessageSujet: Re: DON'T CALL ME HONEY -PARTY | ROSENWALD  Ven 1 Sep 2017 - 9:51

DON'T CALL ME HONEY -PARTY

Mon bassin cherche à rencontrer celui de Samuel de façon brutale car je me rends compte qu’à chaque coup de rein je reçois une décharge qui augmente mon plaisir. Mes forces commencent à m’abandonner. Je ne tiendrais pas cette position encore longtemps même si je ressens plus intensément son sexe en moi. Ses doigts emprisonnent mon téton et je jouis de nouveau. C’est douloureux mais exquis. Je me cambre encore et pousse un cri. Il m’aide ensuite à me redresser. Dans cette position j’ai un peu mal, j’ai l’impression qu’il est entièrement en moi et je me dis que c’est trop gros pour moi. Je me contracte mais me détends lorsque je sens ses gémissements dans mon cou qui me donnent des frissons. Je n’arrête plus de gémir aussi bien de douleur que de plaisir.

Il me serre fort contre lui. Chaque parcelle de son corps est contre la mienne. Je suis prisonnière de lui et j’aime cela. Je bouge au même rythme que lui du mieux que je peux. Il me parle mais j’ai du mal à comprendre ce qu’il dit. J’entends trop mon cœur battre dans mes oreilles. Au bout de deux secondes mon cerveau enregistre enfin l’information. Il me demande ce que je veux. Oserais-je lui avouer que cette position m’épuise trop ? Que je n’arriverais plus à suivre ? Puis-je lui dire également que je veux un peu plus de violence ? Me sentir totalement impuissante face à lui ? J’ai aimé les décharges électriques que j’ai ressenties à chaque fois qu’il se faisait un peu plus brutal. Lorsqu’il pinçait mes seins la douleur descendait directement dans mon vagin qui se contractait de plaisir. A chaque coup de rein un peu plus fort je ressentais la même chose. C’est ce qui faisait venir à chaque fois un orgasme. Dès qu’une douleur arrive je sais que je vais jouir… Alors je me dis que peut-être, s’il se fait un peu plus bestial ou violent ou je ne sais comment dire, j’aurais le meilleur orgasme de ma vie.

Je n’aime pas lui parler de dos mais je ne veux pas bouger pour l’instant. Je prends appui sur ses bras pour ne pas tomber en avant et je murmure entre les gémissements et avec beaucoup d’hésitation entre les mots. Je voudrais lui dire de me prendre comme si j’étais sa soumise ou sa prisonnière. Enfin vous voyez quoi, un peu brutalement de façon à ce que je ne puisse pas me débattre. Pour voir jusqu’où je pourrais aller, et voir jusqu’où il serait capable d’aller… Même si je n’oublie pas pour autant que je suis vierge et que je ne sais pas si je supporterais la suite.

-Sam… Plus fort… Fais ce que tu veux de moi…  

Je penche ma tête en arrière pour essayer de le voir. Je veux savoir sa réaction. Je suis peut-être folle de vouloir qu’il me prenne comme il veut mais je suis une Rosenwald, la folie est en moi. Je ne veux juste pas qu’il passe par derrière… Mais sinon j’aimerais lui donner carte blanche.

© MISE EN PAGE PAR TAZER.

And i am taking a road to nowhere, I keep walking in the dark place, no answers to my prayers ▬ The wreckage of my past still haunts me, just an old story, that I can't seem to forget no matter how hard it gets.
Revenir en haut Aller en bas
Démon

MessageSujet: Re: DON'T CALL ME HONEY -PARTY | ROSENWALD  Ven 1 Sep 2017 - 10:16

Don't call me honey

Alyssa & Samuel

Chaque coup de bassin supplémentaire me rapprochait doucement de la jouissance extrême mais je sentais que j’avais encore quelques minutes devant moi pour obtenir un plaisir supplémentaire avec ma compagne. Ce fut peut-être pour cette raison que je fis en sorte qu’elle se redresse sur le lit. Je pouvais sentir son inconfort mais dans l’instant présent sa douleur ne m’importait pas du tout. Elle aurait pu hurler de douleur que j’aurais continué tout de même. Je sentais son corps se contracter et se détendre à chacun des mouvements que je faisais. Son sexe était encore plus serrer dans cette position et mon dieu que j’aimais cela ! J’aurais pu rester ainsi des heures durant simplement pour sentir le choc électrique qui me traversais sous le coup de plaisir. Je fini cependant par ouvrir les lèvres pour laisse la chance à Alyssa de choisir ce qu’elle voulait que je fasse. Elle ne répondit pas immédiatement, elle semblait trop concentrée sur son plaisir et je la comprenais. Ce n’était pas tout le monde qui avait la chance de faire sa première fois en compagnie d’un jeune homme avec une expérience de la chose. Normalement à 17 ans un jeune homme comme je devais l’être était dans les tous débuts de son expérience sexuel mais moi, vu son passé et mon mode de vie actuel je pouvais contrôler presque tout comme je le voulais. Ses gémissements me rendaient de plus en plus fou. Je souhaitais tout lui faire et cela peu importait si elle aimait ou non. Je souhaitais la faire vivre la meilleure mais également la pire baise de sa vie. Mon bassin bougeait avec vigueur en elle mais notre position m’empêchait d’aller aussi fort que je le voulais réellement. Cela avait de bons côtés en même temps, car je ne pense pas qu’Alyssa serait arrivé à tolérer si j’avais pu avoir la même force de mouvements dans cette position.

Je lui caressais les seins et pinçait ses mamelons entre mes doigts simplement pour pouvoir l’entendre gémir. Je fini par relâcher l’un de ses seins pour laisser ma main glisser doucement sur son ventre parfaitement plat. Je continuais de descendre jusqu’au moment ou je pu sentir le clitoris de ma partenaire sous mes doigts et alors je me permis de recommencer à la caresser alors qu’elle pouvait sentir mon sexe en elle. Je pouvais sentir l’intérieur de son vagin se contracter et encore une fois cela m’arracha un gémissement de plaisir. Jamais je n’aurais pu espérer une relation aussi intense avec une jeune femme qui m’avait mentionner être vierge juste avant que je la prenne. C’était merveilleux comme relation et il y avait longtemps que je n’avais pas ressentis un plaisir aussi charnel avec une femme. Je me concentrais sur les hommes surtout pour cette raison en fait. Je n’arrivais pas à prendre mon pied quand je baisais une femme mais cette fois ci était complètement différente.

La voix de la jeune femme se fit entendre finalement, elle avait de la difficulté à parler, sa respiration était haletante et vu ses cris de plaisir elle mit quelques temps avant de pouvoir dire sa phrase en entier. Elle me donnait la chance d’y aller plus fort et elle m’offrait même la possibilité de faire ce dont j’avais envie. Je ne comptais pas me le faire répéter deux fois. Je relachai mon étreinte sur son corps pour faire en sorte qu’elle se couche sur le lit et je me retirai quelques secondes le temps de la tourner. Je pouvais à présent la regarder dans les yeux si je le voulais. Je me couchai une nouvelle fois sur elle en écartant un peu ses jambes puis je fis avancer mon bassin vers le sien. Sans aucune aide mon pénis retourna en elle. Je prit quelques instants pour m’occuper de sa poitrine avec ma bouche et enfin je remontai pour l’embrasser. Ce fut à ce moment que je fis ce qu’elle me demandait. Je fis accélérer les mouvements de vas et viens que je faisais avec mon bassin.

On pouvait entendre notre peau claquer ensemble lorsque je complétais un mouvement mais je continuais tout de même. Lorsque mon pénis était entièrement en elle je continuais tout de même mon mouvement ce qui faisait relever le corps de la jeune femme du lit sous la violence du coup. Je laissais entendre, entre deux baisers des gémissements de plaisir plus fort que jamais. Mon corps entier était parcouru de frisson et la sueur glissait dans mon dos comme les gouttes sur le dos d’un canard. Mon cœur pulsait avec force alors que je continuais de la prendre avec force. Le lit bougeait même sous la force de mes coups de bassin et la base allait cogner contre le mur brutalement. Sans plus de douceur je fis entrée ma langue dans sa bouche de longue secondes. Je brisai le baiser au bout d’un certain temps pour retourner m’occuper de sa poitrine un peu. Mes baisers sur ses seins étaient sauvage et je mordillais même un peu plus fort sa peau.

Il n’en restait plus pour longtemps je pouvais le sentir mais pour l’instant j’arrivais à tenir le coup.

Vampire

MessageSujet: Re: DON'T CALL ME HONEY -PARTY | ROSENWALD  Ven 1 Sep 2017 - 13:54

Je ne sais pas s’il se rend compte que cette position me gêne, que je souffre. Si c’est le cas il ne le montre pas. Et dans le fond je lui en suis un peu reconnaissante. Je découvre tellement de choses que je ne connaissais pas. Jamais je n’aurais cru qu’il puisse me donner autant de plaisir et qu’en fonction de certaines positions je le sentirais encore plus en moi. Cela ne m’empêche pas de jouir, de crier de douleur également. J’ai dû mal à me tenir, alors je pose mes mains sur je ne sais quelle partie de ses jambes. Je m’agrippe fortement. Sa main qui descend le long de mon corps créé des frissons durant tout le trajet vers mon petit bouton magique qui provoque rapidement des orgasmes. Mon corps tremble, je n’ai plus le contrôle de mes muscles. Je bascule ma tête contre celle de Samuel lentement pour éviter de le cogner. Je veux juste le plus de contact possible avec lui.

Je fini par lui avouer ce que je désire pour la suite. Sans un mot il me couche à nouveau dans le lit et je me retrouve sur le dos. Je revois enfin ce corps si magnifique, et ce visage divin… Il est tout transpirant, comme moi. Cela fait luir sa peau. Il est d’une beauté rare. Juste avant qu’il ne se couche sur moi je caresse sa joue et descend jusqu’à son nombril. Il a vraiment un corps parfait… Il se couche sur moi et sans prévenir s’enfonce en moi profondément. Je retrouve également de nouveau ses lèvres qui m’ont manqué. Elles ont son goût mais le mien également. Il accélère alors le rythme. Ainsi donc il n’était pas au maximum tout à l’heure. Je lui mords légèrement la langue ou la lèvre, à vrai dire je ne sais même pas ce que j’ai mordu, juste pour pouvoir pousser le cri que je retenais. Je m’accroche au sommier du lit, nos corps bougent si vite et si fort. Le lit bouge au même rythme. Je dois me tenir si je ne veux pas remonter jusqu’à ce que ma tête atteigne le mur. Je croise mes jambes sur les siennes pour mieux le tenir et mieux sentir ses coups de bassin. J’ai l’impression qu’il va me déchirer de l’intérieur ou me transpercer. je libère une de mes mains pour caresser son dos et ses fesses. Lorsque la douleur est plus violente je le griffe sans le vouloir. Il m’embrasse de nouveau et m’empêche de crier avec sa langue. Je la laisse jouer avec la mienne et bien vite elle retourne sur ma poitrine. Je me cambre et bloque ma respiration. Cet orgasme est si violent que je crie son prénom et essaie de le repousser pour qu’il ralentisse un peu la cadence. J’ai besoin d’air, mais en même temps je ne veux pas qu’il arrête… Il est mon air. Je n’ai besoin que de lui autour de moi et surtout en moi. Je décide de l’enlacer avec mes deux bras et de le serrer contre moi, il ne pourra plus mordre mes seins et cela devrait me calmer un peu. Comment les femmes font pour tenir autant de temps et à des coups de reins comme cela? Il est inhumain… C’est tout simplement un Dieu… Quelqu’un dont je pourrais tomber amoureuse.

And i am taking a road to nowhere, I keep walking in the dark place, no answers to my prayers ▬ The wreckage of my past still haunts me, just an old story, that I can't seem to forget no matter how hard it gets.
Démon

MessageSujet: Re: DON'T CALL ME HONEY -PARTY | ROSENWALD  Ven 1 Sep 2017 - 20:11

Don't call me honey

Alyssa & Samuel

Nos corps semblaient se comprendre comme s’il avait attendu un siècle entier pour pouvoir se sentir ainsi, l’un contre l’autre. Chacune de ses plaintes, que se soit de douleur ou de plaisir me rend de plus en plus fou. Je n’ai envie que d’un jeune, laisser aller ma semence en elle pour enfin cesser de ressentir ce lien beaucoup trop fort à mon gout. Je ne pouvais cependant pas simplement arrêter tout cela d’un gout, mon plaisir était tellement fort que je ne souhaitais que ressentir la jouissance que j’obtiendrais lorsque finalement se serait trop pour mon corps. Lorsque Alyssa me fit part de son envie que j’y aille avec plus de force, je me fis plaisir à réaliser son envie. Je ne souhaitais pas cependant continuer à la prendre ainsi par derrière et ce fut pour cette raison que je la fis se coucher sur le lit pour qu’elle se tourne enfin sur le dos. Je m’étais alors empresser à retourner en elle car je ne souhaitais pas perdre trop de mon excitation sinon notre relation ne se terminerait jamais. Je m’étais laissé aller dans ma vigueur habituelle, la baisant avec une fougue et une force qui aurait très bien pu lui faire atrocement mal mais elle semblait bien le tolérer. Elle fini par me mordre accidentellement la lèvre pendant que nous nous embrassons mais je n’en fais pas grand cas car vu la puissance que j’utilise pour mes coups de bassin, elle ne peux pas simplement accepté cela sans ressentir une pointe de souffrance. Alyssa fini par se tenir au sommier du lit, tentant de se retenir pour éviter que sa tête ne cogne sur le mur avec le lit.

Ses jambes viennent envelopper mes hanches, me permettant d’aller plus creux dans son intérieur mais cela lui permet du même coup de se tenir. Je peux sentir ses mains glissées sur la peau de mon dos, à certain moment elle m’offre que des caresses et à d’autres, sous le coup de la douleur certainement, elle me griffe brusquement. Je continue de l’embrasser quelques instants avant de finalement retourner profiter de sa poitrine. Je l’embrasse tendrement puis je vais profiter de ses mamelons, les léchant légèrement puis, sans douceur, je les mordille. Presque immédiatement je sens son corps se cambrer et elle à même le reflexe de me repousser un peu, tentant de faire en sorte que je ralentisse la cadence. Je ralentis donc pour lui permettre de vivre son orgasme à fond tout en profitant de la relation. Sous le coup de l’émotion elle cri mon prénom pendant son moment de jouissance qui me fit me fait esquissé un très léger sourire. Elle fini par me forcer à remonter à ses lèvres et entoure ses bras autour de moi pour que je ne puisse plus redescendre à sa poitrine. Une fois son orgasme passé j’accélère de nouveau mon mouvement mais cette fois je ressens de puissant choc électrique qui me fait gémir d’un plaisir encore inconnu. Mes muscles se crispent et la sueur commence à humidifier ma chevelure. Je ne comprends pas ce qui se passe.

Je ralenti le mouvement une nouvelle fois, tentant de reprendre le dessus sur mon corps. Je suis complètement trempé par la sueur et ma compagne l’est autant que moi. Je cesse de l’embrasser pour enfouir ma tête dans son cou et alors je le sens. L’orgasme est la, tout juste au bord de son point d’arriver. Je donne un baiser sur la peau du coup de ma compagne puis je laisse finalement entendre un cri étouffé de jouissance alors que j’éjacule enfin. Mon corps entier est prit de fort tremblement alors que mon bassin donne des coups irréguliers suivant la sortie de mon sperme en elle. Au bout de quelques secondes je cesse finalement de bouger, ma respiration est sifflante et mon cœur bat la chamade mais je suis tout de même particulièrement satisfait de ce qui vient de se passer. Je me redresse doucement pour regarder Alyssa dans les yeux. Je lui prend doucement la joue avec l’une de mes mains et puis je retire quelques mèches de cheveux qui étaient venu cacher son beau visage. Je l’embrasse une dernière fois avec douceur puis doucement je me retire. Mon pénis sors de sa fleur de vie doucement. Je suis encore plutôt dur mais sa ne devrait pas durer bien longtemps. Je me lève rapidement, retirant les boxers qui étaient resté à mes genou puis je vais à la salle de bain qui est relié à la chambre pour me nettoyer un peu. Je nettoie le liquide qui est encore sur mon sexe. Le liquide vaginale de Alyssa est teinté de rose ce qui est tout à fait normal puisqu’elle était vierge je n’en fais pas grand cas.

Une fois nettoyer j’enfile mon sous-vêtements puis je reviens à la chambre pour rejoindre la jeune femme dans le lit. Je me couche à ses côtés et je la regarde, lui adressant un léger sourire. Je ne sais pas réellement ce que je dois dire de mon côté, je la laisse donc parler la première.

Vampire

MessageSujet: Re: DON'T CALL ME HONEY -PARTY | ROSENWALD  Sam 2 Sep 2017 - 5:13

C’est étrange comme je me sens bien avec cet inconnu. Je n’ai parlé qu’une fois avec lui et pourtant je trouve que nous sommes parfaits pour aller ensemble. Son corps s’unit au mien à la perfection, ses mains sont parfaites pour mes seins, son sexe pour le mien. Gémir avec lui est si jouissif, si intense.
Ses coups de reins répondent à mes coups d’ongle sur sa peau, ou peut être l’inverse, je ne sais plus. C’est délicieusement douloureux. Je supporte sa douleur mais je ne sais pour combien de temps encore. Je suis obligée de me tenir tant il s’enfonce profondément en moi brutalement. Il faut qu’il ralentisse et il le comprend à mes mouvements. Il s’adapte tellement facilement à moi… L’orgasme qu’il me provoque est le plus fort de la soirée. Il me fait trembler pendant quelques secondes. J’ai besoin que cela se calme juste un peu, c’est pour cela que je le serre contre moi. Il accélère de nouveau et je l’entends gémir et il colle sa tête dans mon cou. Nous jouissons en même temps et je le sens trembler contre moi.

Tout s’arrête enfin, je suis épuisée et il a l’air de l’être également. Il est couché contre moi, son sexe encore dans mon vagin. Je le sens palpiter. Étonnement j’aime cette sensation. Je pourrais rester comme cela des heures, lui contre moi et en moi. Il me caresse la joue, je ferme les yeux en souriant. Je n’ose plus bouger. Je sais que nous avons terminé, mais j’ai peur que maintenant il parte. Qu’il me laisse seule après ce que nous venons de faire. Je ne le supporterais pas. Le voilà qui se lève… Mais il se dirige vers la salle de bain. Le temps de sa douche je reste immobile, les yeux fermés. J’ai besoin de calmer mes battements de coeur. Ainsi donc je ne suis plus vierge… Mon corps me fait souffrir mais cela valait le coup… Je regrette de ne pas avoir connu ce plaisir plus tôt mais je suis ravie d’avoir eu ma première fois avec Samuel. Me rendant compte soudain que je suis totalement nue je tire la couverture un peu sur moi, je recouvre juste mes jambes et mon sexe.

Samuel revient en caleçon, je prends appui sur une main pour le regarder venir vers moi. Il est magnifique… Il se couche à mes côtés et je viens poser ma tête sur son torse caressant lentement son ventre. J’ai besoin de le toucher, de l’avoir contre moi. J’aimerais même qu’il me serre fort contre lui. Montrer que cela lui a plu et que ce n’était pas la seule fois qu’on coucherait ensemble. Le silence s’installe. On est bien mais j’ai besoin de parler… Je ne sais pas trop ce que je dois dire mais… J’ai besoin qu’il comprenne que cela voulait dire quelque chose pour moi…

-Samuel… Merci de ta patience avec moi… Tu as fait en sorte de rendre ma première fois magique. Douloureuse parfois mais vraiment magique… J’ai aimé, vraiment beaucoup même si je vais dormir cent heures pour laisser mon corps récupérer.

J’ai tenté un peu d’humour. J’ai besoin de détendre l’atmosphère et de rendre cela plus léger. Je ne sais même plus comment on a fait pour arriver dans ce lit et surtout comment on en est arrivé à coucher ensemble. Tout ce que je sais c’est que je suis bien avec lui… Que j’ai peut-être des sentiments à son égard. Je me redresse légèrement pour le regarder et poser un petit baiser rapide sur ses lèvres. Je veux recommencer encore et encore avec lui... Mais pas tout de suite, j'ai trop mal, même si j'évite de le montrer. Je sens qu'aller à la douche, m'habiller et rentrer chez moi va être dur....

Démon

MessageSujet: Re: DON'T CALL ME HONEY -PARTY | ROSENWALD  Sam 2 Sep 2017 - 12:45

Don't call me honey

Alyssa & Samuel

Mon cœur battait avec puissance dans ma poitrine, mon sang était bouillant en moi et chacune de ses caresses me rendait encore plus excité d'être en sa compagnie. Son orgasme avait été le point de non retour pour moi, j'étais trop avancé pour pouvoir simplement ralentir un peu et reprendre le dessus sur le tout. Ce fut d'ailleurs pour cette raison que je fini par envoyer en elle ma semence. Car malgré le fait que j'étais devenu un démon, je continuais tout de même à avoir des orgasmes complet. Je ne m'inquiétais cependant pas pour les risques puisque le diable en personne m'avait avisé que ma mort avait fait en sorte que je ne pourrais pas avoir d'enfant à présent. Je je traînais donc jamais de préservatif avec moi puisque cela était inutile. J'étais donc la, au dessus d'elle à reprendre lentement mon souffle. Je me permis de lui caresser la joue ce qui la fit esquisser un léger sourire. Je me permis donc de finalement me retirer de son intérieur pour me rendre à la salle de bain.

Je pris quelques minutes pour me laver, même si le manoir était abandonné, l'eau était toujours disponible ce qui était un bel avantage. Je fini par retourner vers Alyssa mais j'avais pris le temps de me vêtir un minimum. Pour la part de ma compagne, elle avait cacher ses jambes et son sexe avec les couvertures du lit. Je me suis donc réinstaller à ses côtés dans un silence des plus complet. Je n'avais rien à dire sur ce qui venait de se passer et donc je préférais laisser Alyssa prendre la parole car pour elle, ce qui venait tout juste de se terminer allait rythmer toute sa vie sexuelle. Alors que je me couchais confortablement, je pu voir que ma jeune sœur se déplaçait dans le lit pour venir appuyer sa tête sur mon torse. Ce comportement typiquement féminin me dis esquisser un léger sourire. J'approchai ma main de sa tête pour caresser avec douceur sa chevelure couleur feu. Je me permis même de fermer les yeux pour me permettre de relaxer un peu mais la voix de la jeune femme fit en sorte que je les ouvris de nouveau.

Elle me remerciait pour lui avoir permis de vivre cette première fois magique. Elle me mentionnait également que à certain moment elle avait eu de la douleur mais je savais très bien que cela était absolument normal et donc je n'en fis pas grand cas. La fin de sa phrase me fit cependant esquisser un sourire amuser. Elle allait bien se rendre compte que plus elle aurait d'expérience à ce niveau, plus son corps s'habituerait à cette maltraitance temporaire. Je me permis d'ouvrir les lèvres.

<< Merci de m'avoir offert ce cadeau ... >>

Je lui avais tout de même volée sa virginité comme un profiteur alors qu'elle était ma sœur et on pas une possible amoureuse à mes yeux. Personne ne pourrait jamais profiter de cette merveilleuse chose, j'allais être le seul et l'unique à ses yeux. J'eu une pensée pour ma sœur Jenna à cet instant précis, je lui avais également volée sa pureté à elle aussi. J'avais profiter de leur corps comme si elle n'était à mes yeux que de simple objet. Cependant Jenna avait un avantage sur Alyssa, elle était la pour m'aider à demeurer sur la bonne voie, elle savait qui j'étais et elle me laissait tout de même faire ce que je voulais de son corps. Alyssa pour sa part ignorait tout de moi mais j'avais tout de même réussi à la mettre dans mon lit en moins d'une heure. J'en étais tout de même heureux car j'avais besoin d'être le premier pour le premier.

Je l'entourai doucement de mes bras pour la serrer légèrement contre moi puis, je lui pris le menton pour qu'elle me regarde avec avec la douceur que je venais de retrouver, je l'embrassai avec une passion nouvelle, caressant son dos lentement, je pouvais percevoir un nouveau sentiment venant de ma compagne. J'ignorais ce que c'était. Je n'étais pas familier avec ce sentiment et donc je me dis que ce n'était pas important. Ma caresse fini sur l'une de ses fesses que je serai légèrement entre les doigts. Je prolongeai mon baiser. Si je pouvais me le permettre je recommencerais tout de suite à la baiser avec violence mais elle ne me laisserais pas faire je le savais bien.

Vampire

MessageSujet: Re: DON'T CALL ME HONEY -PARTY | ROSENWALD  Sam 2 Sep 2017 - 13:06

Nous terminons de faire l’amour en beauté. Un orgasme commun… C’est un merveilleux cadeau qu’il m’a fait… Durant tout le temps qu’il m’a abandonné j’ai essayé de me souvenir comment on en est arrivé là. Mais mon cerveau refuse de fonctionner. Il revit sans arrêt ce qui vient de se produire dans ce lit. J’ai fait l’amour, pour la première fois. Ca y est je ne suis plus vierge. Je ne sais pas si cela change quelque chose dans le fond. Je ne me sens pas différente. Je ressens juste pour la première fois un sentiment que je n’avais pas ressenti même si j’ai eu deux petits amis dans le passé. Et le présent… J’ai Paul c’est vrai… Mais ce n’est pas pareil. Je crois que je suis vraiment tombée amoureuse de Samuel. Non pas parce qu’il a couché avec moi, mais à cause de sa façon de le faire, de sa façon de se comporter avec moi… Il a été à l’écoute, il a su faire attention et prendre son temps avec moi. Ce type me plait… Mais je ne sais pas si c’est le cas. Les gens couchent avec d’autres sans avoir de sentiment parfois. Surtout que là on n’a même pas parlé avant… On ne se connait pour ainsi dire pas du tout. Dans le fond, cela n’a pas d’importe à mes yeux.

Il revient de sa douche et se couche à mes côtés. Sa main caresse mes cheveux. C’est agréable… Le bonheur total en réalité. Je ne pensais pas vivre ce petit instant complice. J’ai cru qu’il serait parti aussi vite que la première fois que je l’ai rencontré dans ce manoir. Mais non, il reste là avec moi, doux dans ses gestes et son regard. J’écoute les battements de son coeur. C’est un bruit que je ne connaissais pas, c’est captivant. Il me remercie, suite à mes mots, pour le cadeau que je lui ai fait. C’est vrai que je lui ai offert ma virginité. Ce n’est pas rien quand même… Mais je l’ai fait sans réfléchir. Cela me paraissait si logique et naturel.

-Euh ben de rien… J’avais vraiment envie de toi… Je n’ai pas réfléchi… Et je ne regrette pas du tout… Je t… J’ai aimé ce qu’on a partagé toi et moi.

Oups, ma bouche a failli dire une bêtise. Probablement à cause de l’instant présent. C’est assez romantique comme situation. Nous sommes couchés l’un contre l’autre, sa main caresse mon dos pendant que la mienne caresse son torse. Il m’enlace même… Comment fait-il pour savoir ce dont j’ai envie? Je pousse un soupir de bien être. Ces gestes sont plus sensuels, plus tendres. Cela me donnerait presque envie de laisser quelques larmes couler car j’ai peur de ne jamais revivre ça... Sa main descend alors à mes fesses et grâce à cela je retrouve le sourire. Aurait-il déjà envie de recommencer? J’aimerais moi aussi mais mon corps ne le supportera pas même si celui-ci réagit à ce contact en se cambrant légèrement pour mieux sentir la main de Samuel. J’ai des courbatures de muscles que je ne connaissais même pas il faudra donc attendre une prochaine fois, si prochaine fois il y a. Je me laisse aller à parler avec un peu moins de pudeur.

-Déjà envie de recommencer? Tu veux me tuer avouer… Mon corps va lâcher si on s’y remet… Même si c’est tentant… Je ne peux plus bouger pour l’instant… Même si j’aimerais prendre une douche…

J’aurais dû y aller pendant qu’il y était… Je n’y ai pas pensé. Et maintenant je me dis que dans le fond c’est peut être mieux. Il aurait vu mon corps nu dans une autre situation qu’en plein ébats et j’aurais probablement été morte de honte.

Démon

MessageSujet: Re: DON'T CALL ME HONEY -PARTY | ROSENWALD  Sam 2 Sep 2017 - 15:27

Don't call me honey

Alyssa & Samuel

Alyssa semblait être confortable dans mes bras et je dois avouer que j'appréciais sa présence malgré tout. Non pas que je ressentais quoi que se soit qui aurait pu être déplacer, j'en avais suffisamment ressenti avec Jenna, je n'avais pas du tout envie de renouveler cette expérience. Je me suis donc mis une barrière plutôt large sur tout ce qui pouvait être appréciation d'autrui. Je me permis cependant de la prendre dans mes bras avec douceur. Je devais tout de même continuer à jouer mon rôle d'amant parfait. Je profitais de sa présence en silence alors qu'elle se collait contre moi. Apres l'avoir remercier de m'avoir offert ce cadeau, je redevint silencieux pour profiter du moment présent. Sa voix ce fit entendre ce qui ramènera mon attention à son corps. Elle m'avoua donc elle avait eu envie de moi et qu'elle ne regrettais aucunement sa décision. Elle avait commencer à dire un certain mot que j'eu l'impression de ce reconnaître mais elle se reprit très bien pour dire qu'elle avait aimer ce que l'on avait partagée ensemble. Je me suis contenté d'esquisser un léger sourire. Puis doucement je l'embrassai de nouveau et je me permis de caresser son dos.

L'envie me reprit lentement de la reprendre sauvagement et donc les baisers que je lui offris à ce moment furent un peu plus intense. Ma main descendit doucement jusqu'a sa fesse pour la serrer entre mes doigts. Alyssa esquissa un léger sourire. J'avais senti le corps de ma compagne se cambrer sous ma caresse mais je me doutais bien que ce n'était qu'une réaction à mes caresses. Sa douce voix me parvient de nouveau au oreille. Elle semblait avoir comprit que je souhaitais de nouveau retenter l'expérience. Elle me demandait même si je voulais la tuer. Cette question me fit esquisser un sourire. Elle me disait même ne plus pouvoir bouger mais qu'elle aurait bien besoin de prendre un douche.

<< Pas besoin tu sens encore bon >>

Je lui esquissai un sourire amusé puis je redressai la tête pour regarder le plafond. Mon corps devint soudainement chaud et mon iris normalement bleu clair devint complètement noir. Je fermai les yeux et je pris une longue inspiration. Mon corps avait sentit la présence d'une âme potable dans le manoir et j'étais affamé de me nourrir. Je serrer la jeune femme contre moi pour éviter qu'elle ne pose une question sur la situation actuelle. Je pu me calmée au bout de quelques secondes et lorsque j'ouvris les yeux, leur couleurs étaient de retour à là normal. J'embrassai la jeune femme de nouveau puis j'ouvris les lèvres de nouveau.

<< Je peux te raccompagner si tu veux ? >>

Ainsi je verrais où elle vivait et peut être que les parents seraient présent. Une envie sadique de les revoir me traversais en cet instant. On verrai bien.

Vampire

MessageSujet: Re: DON'T CALL ME HONEY -PARTY | ROSENWALD  Sam 2 Sep 2017 - 15:53

J’aimerais rester à jamais dans ses bras. Je serais capable de vivre de sexe et de Samuel… A l’heure actuelle je n’ai besoin de rien d’autre. Si ce n’est pas un peu de sommeil malgré tout. Mais rester ainsi est reposant… Sa peau est douce comme le satin, son corps est chaud comme un bon polaire et son souffle l’air pour respirer. Tout est parfait… Et sa main qui descend le long de mon corps… Cela me donne envie de recommencer dans quelques minutes, ou peut-être quelques heures pour être tout à fait honnête. Mais il ne prolonge pas, il sait que je ne peux pas et il respecte cela… Dieu que c’est un amour ce type. Il me dit même que je sens bon. Je rigole puis souris. Je sens bon son odeur, la transpiration et le sexe. J’aime cette nouvelle odeur si étrange mais ce n’est pas pour cela que je désire me laver. Je souhaite juste le faire car je me sens poisseuse, surtout entre les jambes.

La magie se brise un peu lorsqu’il me propose de me raccompagner… Ainsi donc le moment est venu de retourner à la vie réelle… De retourner affronter ma famille, le party et tout le reste dont le silence royal chez mon grand père. Au moins je pourrais dormir et rêver à cette soirée… Mais il y aura également la solitude et je ne sais pas si je suis prête pour cela. Je ne veux pas que mon cerveau se remette en marche. Je ne le supporterais pas. Je me redresse avec un sourire triste sur le visage pour regarder celui de Samuel. Je m’asseois à califourchon sur lui en faisant une petite grimace de douleur et je l’embrasse tendrement, mes mains sur son torse. J’ai plus mal maintenant que pendant mais c’est surmontable.

-Je veux bien que tu me ramènes même si j’aurais aimé rester ici avec toi… Je reviens, je vais malgré tout prendre ma douche. Je me sens poisseuse et j’ai besoin de détendre un peu mes muscles…

Je me lève nue devant Samuel et après un dernier regard je me dirige vers la salle d’eau. Je ramasse au passage mes vêtements. Une douleur dans le bas ventre apparaît, c’est désagréable lorsque je marche. J’espère que cela va vite se passer. Et surtout j’espère que Sam ne voit pas que je vais pas très bien après ce qu’on a fait. Une fois dans la salle de bain j’allume vite l’eau chaude et entre dans la douche. Je remarque alors quelques traces de sang sur mes cuisses. Je suis morte de honte et frotte rapidement pour tout faire disparaître. Je m’asseois pour être un peu plus à l’aise et ferme les yeux. Il ne faut pas que je tarde car Samuel ne va pas m’attendre éternellement. J’ai hâte de rentrer avec lui. Marcher dans la rue côte à côte… Devant tout le monde… Eh oui les gens regardez Aly est à côté d’un homme magnifique. Je me savonne doucement, j’ai quelques marques de dent sur ma poitrine, cela me fait sourire. Une fois la douche finie je vais pour m’habiller lorsque je me rends compte que j’ai oublié mes sous-vêtements dans la chambre. Je m’entoure d’une serviette et retourne dans la pièce.

-J’ai perdu mes sous-vêtements je crois, tu les as pas vu?

Démon

MessageSujet: Re: DON'T CALL ME HONEY -PARTY | ROSENWALD  Sam 2 Sep 2017 - 19:45

Don't call me honey

Alyssa & Samuel

Le corps de la jeune femme même légèrement vêtu continuait à m’excité. Elle était physiquement et mentalement épuisée mais elle était tout de même plutôt attirante. Sentir sa peau toucher la mienne rendait mon cerveau encore plus difficile à gérer car malgré que Jenna avait quitté les lieux après avoir dit que la fête était fini, je pouvais sentir que quelques petits curieux étaient demeurer dans le manoir et qu’il se faisait plaisir à découvrir les étages et les pièces. Je ne pensais plus qu’à aller assouvir mon besoin charnel de mettre à mort pour pouvoir me nourrir de leurs âmes. Ce fut d’ailleurs pour cette raison que lorsqu’elle m’avoua qu’elle allait avoir de la difficulté à retourner chez elle, je lui offris tout simplement de la raccompagner chez elle. Je pu la sentir légèrement déçue mais je fis comme si je n’avais rien remarquer car si je le lui avais mentionner elle aurait pu trouver cela plutôt difficile. Alyssa effectua alors un mouvement qui me surprit légèrement. Elle prit le droit de s’assoir de nouveau sur moi ce qui fit en sorte qu’un nouveau frisson me traversa le corps une nouvelle fois. Je pu percevoir la légère grimace d’inconfort qui apparu sur son visage. Clairement je lui avais fais du mal mais elle n’osait pas me le faire savoir. Comme si elle avait eu peur de me décevoir si elle me l’avait dit. Elle vint m’embrasser avec tendresse et je prolongeai doucement son baiser. Ses mains étaient posés sur la peau de mon torse et elle y prenait appuie, bien évidemment cela ne me dérangeait pas du tout. Elle fini cependant par se redresser doucement puis elle ouvrit les lèvres. Elle acceptait que je la raccompagne mais elle tenait absolument à prendre une douche.

Je me redressais alors en silence sur le lit alors qu’elle ramassait ses vêtements pour se rendre à la salle de bain. Un léger sourire en coin était visible sur mes lèvres. Je la laisse disparaitre avant de me redresser brusquement et dans un silence des plus complet je me dirige vers la porte de la chambre et alors, à peine la porte ouverte mon regard devient noir comme l’abysse et je pars à la chasse. La musique dans le manoir est terminée, je n’entends plus rire dans le hall d’entrée donc, cela me confirme que presque tout le monde a quitté les lieux. Mon corps me fait tout de même sentir qu’à notre étage, la ou se trouve la pièce ou j’ai mis à mort ma sœur et moi même il y a quelqu’un. Je me déplace rapidement tout en étant en sous-vêtements. La porte de la pièce maudite est entre ouverte et je voie alors qu’il y a trois jeunes hommes en train de fouiller la pièce. Il se parle brièvement en tentant de se faire peur. Je m’arrête dans le cadre de la porte et lentement j’étire la main pour saisir le couteau de boucher cacher derrière le meuble qui se trouve juste derrière le meuble a la droite de la porte. Un rire sadique sors alors de ma bouche, faisant sursauté mes trois proies qui ne peuvent retenir un cri horrifié.

Dans une rapidité impressionnante, je pénètre dans la pièce et je referme la porte derrière moi, je mets moins de trois minutes à mettre à mort les trois jeunes hommes. Leur corps tombent au sol mollement puis sans attendre j’aspire leur âmes, en gardant une pour moi puis, j’envoie les deux autres au diable pour qu’il évite de se plaindre si mes meurtres vienne à ses oreilles. Je lâche l’arme qui tombe au sol puis je fais demi tour, retournant rapidement à la chambre ou je me trouvais moins de cinq minutes plus tôt. Bien évidemment j’ai pris le temps de refermer la porte de la pièce mystérieuse derrière moi pour éviter que Alyssa ne remarque quoi que se soit. J’ouvre la porte de la chambre que je referme rapidement et je re-verrouille pour que la jeune femme ne se rende pas compte que je me suis éloigné d’elle. J’entends à ce moment la douche s’éteindre ce qui me confirme que j’ai été suffisamment rapide. Je retourne m’asseoir sur le lit comme si je n’avais pas quitté l’endroit du tout. J’appuya mon dos sur le mur et à ce moment, la porte de la salle d’eau s’ouvrit et Alyssa apparu, seulement vêtu d’une serviette et elle ouvrit les lèvres. Elle me demandait si j’avais vu ses sous-vêtements. Je lui adressai un sourire puis je sorti du lit pour regarder au sol et alors je pu voir ses petite culotte en boule sur le côté du lit qui était le mien, cela expliquait pourquoi elle ne les avait pas ramasser avant d’aller se laver. Je les pris et je me dirigeai vers la jeune femme pour ensuite les lui donner. Je lui fis un léger sourire puis j’ouvris les lèvres.

« Les voilà … je pensais les garder mais je prendrai ta prochaine paire »

Je lui fis un nouveau sourire puis je pris quelques secondes pour aller lui voler un baiser.

Vampire

MessageSujet: Re: DON'T CALL ME HONEY -PARTY | ROSENWALD  Sam 2 Sep 2017 - 20:09

Je n’aurais pas eu les douleurs j’aurais recommencé… C’était si bon, si envoûtant, si… Comment dire? Si amnésique? Si euphorisant? Enfin je veux dire par là que cela m’a permis de tout oublier, de planer à cent lieues, d’être en extase sans prendre de drogue… Le bonheur à l’état pure malgré les quelques douleurs que j’ai ressenti par moment… Mais même si je suis prête à souffrir encore un peu je pense que Samuel par respect pour moi ne tentera pas de continuer… Et je lui en suis reconnaissante dans le fond…

La douche se passe au final rapidement. Et quand je ressors de la salle de bain je trouve Samuel encore installé sur le lit. J’avais tellement eu peur qu’il s’échappe discrètement pour m’abandonner après avoir eu ce qu’il voulait… Mais non, il est là et je souris comme une idiote. Il cherche mes sous-vêtements et les trouve rapidement. Il me dit qu’il comptait les garder mais qu’à la place il prendra les prochains. Ainsi donc il y aura une prochaine fois! Il compte me revoir, il veut encore de moi, je n’ai peut être pas été aussi nulle que je le pensais. Je pousse un petit soupir de soulagement. Oui j’ai vraiment eu peur qu’il ne revienne plus jamais vers moi… Espérons que ce soit pour bientôt, oui, très bientôt… Je suis tellement contente que je me jette sur lui en lâchant sans le vouloir ma serviette. Je suis donc de nouveau complètement nue contre lui. Je passe mes bras autour de son cou et l’embrasse sur la pointe des pieds car le petit baiser qu’il m’a donné ne m’a pas suffit; je ne suis pas rassasiée de ses baisers. J’en veux beaucoup pour faire le plein avant la prochaine fois. Je caresse sa nuque en souriant. C’est si bon de le sentir contre moi et de pouvoir poser ma tête sur son torse nu. Il est musclé mais c’est très confortable et puis j’entends de nouveau son coeur, qui bat un peu vite je trouve… Je ne me lasserais jamais de ce son… Ca calme ma respiration, mes doutes, mes craintes…

-Promis je te les laisserais la prochaine fois… Mais là je suis en robe… Pas question de rentrer sans rien dessous…

Même si cela pourrait être drôle… Mais ce n’est pas mon genre. J’aurais trop peur que cela se remarque, même si c’est impossible je pense. Et puis c’est gênant de se dire qu’on retourne chez son grand-père à moitié nue… Je rougis rien que d’y penser. je fini par me décaler à contre coeur et enfile mes sous-vêtements devant Samuel sans le quitter du regard. Je veux enregistrer chacun de ces instants dans ma mémoire. Une fois la robe mise je lui tourne le dos.

-Pourrais-tu m’aider à la fermer s’il te plait?

Il y a la fermeture éclair à fermer et le bouton à mettre tout en haut. J’ai eu du mal à le faire tout à l’heure lorsque je me suis préparée. Je peux très bien le faire toute seule mais ce sera encore une occasion de l’avoir près de moi et pour le remercier je pourrais encore l’embrasser… Et puis cela me permet de retarder encore un peu le retour à la réalité. Une fois cette chambre quittée ce sera terminé ce petit moment idyllique…

Démon

MessageSujet: Re: DON'T CALL ME HONEY -PARTY | ROSENWALD  Sam 2 Sep 2017 - 20:54

Don't call me honey

Alyssa & Samuel

Mon absence de la chambre semblait être passé complètement inaperçu ce qui me fit plutôt plaisir. Imaginez-vous ce qui aurait pu se passer si elle aurait ouvert la porte de la salle d’eau et qu’elle se serait rendu compte que j’avais disparu seulement en sous-vêtements puis que j’étais réapparu sans pouvoir répondre à ses questions. Elle aurait tout d’abord pensé que j’avais décidé de l’abandonner puis elle aurait commencé à se questionner sur les raisons de mon absence puis j’aurais du lui avouer que j’avais disparu le temps d’assouvir mes envies de meurtres qui avait commencé à me rendre complètement cinglé depuis de nombreuses minutes. Cela aurait certainement pu détruire tout les efforts que j’avais mis pour charmer ma propre sœur et ainsi pouvoir profiter de son corps et de son âme si douce. Ainsi donc, lorsque la porte de la salle d’eau s’ouvrit, j’étais là, immobile,  assis sur le lit. Je pu voir le sourire rassurer apparaitre sur ses lèvres. Elle semblait réellement contente de voir que je ne m’étais pas simplement enfui après avoir profiter de son corps encore pure. Elle avait caché son corps sous une serviette pour me demander si j’avais vu ses sous-vêtements. Je savais très bien ou je les avais laisser tomber lorsque je les lui avais retiré et donc lentement, je me remis sur mes jambes pour aller les ramasser pour ensuite les lui donner en lui avouant que j’aurais bien aimé les garder pour moi. Mais que j’allais conserver les prochaines. Son odeur me plaisait et je voulais pouvoir, en tout temps, si je le voulais, avoir l’impression d’être à ses côtés. Mes paroles semblèrent lui faire grandement plaisir car elle se lança contre moi, la serviette qui cachait son corps tomba au sol et une nouvelle fois, sa poitrine vint se poser sur mon corps alors qu’elle enroulait ses bras autour de mon cou.

Ses lèvres se pose une nouvelle fois sur les miennes et automatiquement je dépose mes mains sur ses hanches pour la tenir contre mon corps. J’avais de plus en plus l’impression qu’elle faisait tout son possible pour me rendre dingue à se coller contre moi aussi souvent. Après avoir profiter de mes lèvres, elle dépose sa tête contre mon torse. Je caresse une nouvelle fois sa douce chevelure quelques instants puis elle ouvre les lèvres pour me dire que la prochaine fois elle me les laisserais, puis elle mentionne que cette fois si puisqu’elle est en robe elle préfère les garder. J’esquisse malgré moi un sourire amusé puis je la regarde commencer à se revêtir. Une fois qu’elle à enfiler ses sous-vêtements, je m’éloigne d’elle pour pouvoir remettre à mon tour les vêtements qui était mien maintenant. J’en étais au moment ou je plaçais correctement ma veste de cuir sur mes épaules lorsque Alyssa ouvrit de nouveau les lèvres. Je détournai les yeux pour regarder en sa direction.

Elle me tournait maintenant le dos, laissant voir la fermeture éclair de sa robe encore ouverte. Je fis quelques pas en sa direction puis, une fois derrière elle, je me permis de caresser doucement le creux de ses reins avant de finalement prendre la fermeture pour la refermer. Lorsque le tout fut correctement fait, je saisis le petit bouton pour l’attacher lui aussi. Une fois qu’elle fut entièrement vêtue, je posai mes mains sur ses hanches avec douceur pour la faire pivoter. Elle se retrouva de nouveau face à moi, je plongeai mon regard dans le sien puis je pris la peine de replacer quelques mèches de sa chevelure de feu derrière son oreille. J’ouvris alors les lèvres.

«  Tu es prête ?  »

Je pouvais sentir qu’elle n’avait pas réellement envie de quitter cette pièce mais je devais la ramener chez elle. J’avais besoin de faire disparaitre les proies que je venais de mettre à mort.

Vampire

MessageSujet: Re: DON'T CALL ME HONEY -PARTY | ROSENWALD  Sam 2 Sep 2017 - 21:12

Je ne sais pas combien de temps s’est écoulé depuis que nous sommes montés dans la chambre; J’ai l’impression que cela fait des heures mais également que quelques minutes car c’est déjà la fin… Et viendra ensuite le temps de lui dire au revoir… C’est pour cela que je profite autant de son contact et pour aussi le tenter un peu je dois bien l’avouer… Cela aurait été bien de recommencer juste pour prolonger ce moment intime… Pourtant je reconnais à contre coeur qu’il ne faut pas. C’est pour cela que je ne fais que l’embrasser… J’aurais pu descendre ma main de nouveau vers l’élastique de son caleçon… Rien que d’y penser j’ai des petits papillons dans le ventre. Et lorsqu’il pose ses mains sur mes hanches je retiens ma respiration…Alyssa on se calme un peu…

Je m’habille rapidement et il vient m’aider à fermer ma robe. Sa caresse dans le creux de mes reins me fait frissonner et je me cambre légèrement les yeux fermés. Je me retrouve de nouveau face à lui et il remet quelques mèches de cheveux en place. ce geste si simple et pourtant très tendre en cet instant… C’est si sensuel… Je souris tristement lorsqu’il me demande si je suis prête… Hélas oui je le suis. Plus rien ne nous retient ici… Si je calcule bien d’ici une vingtaine de minutes on se séparera…

-Oui… Hélas…

Je lui prends la main sans m’en rendre compte et l'entraîne lentement à ma suite. Je déverrouille la porte et regarde une dernière fois le lit. Je n’oublierais jamais cet endroit et ce qui s’y est déroulé… Je pousse un soupir et quitte la chambre. Tout est calme dans le manoir. La fête est terminée. Il y a du bazar. Mais je m’en moque. Jenna s’en occupera. C’est elle qui a décidé de faire venir autant de monde et vu comment elle s’est comportée je ne risque pas de l’aider à faire le ménage. Il en est hors de question.

-Tu promets qu’on se revoit bientôt?

Je souris tristement. Il me manque déjà alors que je ne l’ai pas quitté. Comment je peux tomber amoureuse de lui comme ça au bout de la deuxième fois que je le vois? Ce n’est pas logique. Mais l’ai-je été un jour? Et puis cela me donne l’impression d’enfin compter aux yeux de quelqu’un. Et surtout il ne me juge pas pour le nom que je porte. Il sait pourtant que je suis une Rosenwald et cela ne l’a pas gêné… Il a été doux avec moi et passionné… Il m’a fait rire, m’a fait retourner en enfance avec le toboggan, il a pris ma virginité… Définitivement cet homme compte pour moi et oui je pense que j’en suis amoureuse mais je ne lui dirais pas avant longtemps si tout ceci dure… Ce que je désire profondément. Juste avant de quitter le manoir je l’embrasse une dernière fois et lui lâche la main. Je ne sais pas s’il a envie qu’on nous voit en public aussi proche l’un de l’autre. Ce que je peux comprendre. Mais personnellement j’aurais aimé continuer à le tenir. J’ai également envie de remplir ce silence pesant mais je n’arrive pas à parler. Je ne sais pas quoi dire pour détendre l’atmosphère… La nuit est installée depuis longtemps et je regarde tristement les quelques étoiles qu’on peut voir. Cette nuit est parfaite… Je soupire.

Démon

MessageSujet: Re: DON'T CALL ME HONEY -PARTY | ROSENWALD  Dim 3 Sep 2017 - 10:31

Don't call me honey

Alyssa & Samuel

La soirée avait été plutôt agréable lorsqu’on y réfléchissait bien. Je m’étais tout simplement pointé à une fête je on espérais de moi une catastrophe mais j’avais surpris tous le monde en restant d’un calme olympique puis, j’avais assister à une scène particulièrement agréable lorsque Alyssa avait foutu une gifle à ma jumelle. Quand on y pensait bien, elle l’avait mérité puisqu’elle avait cru bon de faire croire à ma présence à notre sœur cadette en lui présentant un faux moi. Le gros point positif à cette idée réellement idiote était cependant que maintenant, Alyssa croyait que j’avais un tout autre physique et donc elle ne se douterait absolument pas qui était avec elle au moment ou elle avait pénétré dans cette chambre. Nous avions ensuite passé un moment particulièrement agréable durant lequel je lui avais apprit à se connaitre mais également à connaitre les limites physiques de son corps. Elle avait semblé grandement appréciée vu les cris et gémissements qu’elle avait fait entendre durant l’acte. Je ne pouvais pas cacher que moi aussi j’avais ressentie du plaisir alors que je profitais de sa pureté mais cela n’avait absolument rien changé à ce que je ressentais pour elle … soit rien. Ce n’était certainement une petite relation sexuelle qui allait faire en sorte que mon côté sociopathe allait disparaitre par magie. Je n’y pouvais rien et j’avais toujours été comme cela, je ne pouvais changer et je le savais.

Je pu profiter d’une courte douche une fois que nos corps en sueur en avait eu fini de s’offrir du plaisir mais je n’avais pas pu rester immobile dans le lit a attendre lorsque ce fut à ma sœur cadette de s’y glisser. Mon corps me criait de tuer une âme et donc je ne pouvais faire autrement. Je m’étais donc sauvé discrètement de la chambre pour pouvoir assouvir ce besoin violent de mettre à mort de stupide petit con qui se croyait autoriser à fouiller dans un manoir après une petite fête. Je les avais donc mit à mort avec un plaisir sadique, tranchant leur gorge pour voir le sang s’écouler au sol une nouvelle fois. Par chance, je ne reçu aucun jet de sang et donc lorsque je revins à la chambre, Alyssa ne remarqua ni mon absence, ni ce que j’avais fais durant ce court moment. Nos corps furent ensuite habiller et alors, une fois prêts, je la questionnai à savoir si elle se sentait prête. Je sentie qu’elle ne l’étais pas réellement mais elle me dit tout de même oui.

Je senti sa main se refermer sur la mienne avec douceur puis, elle m’entraina vers la porte de la chambre qu’elle déverrouilla avant de l’ouvrir. Je la suivais donc lentement sans le moindre mot. La fête était définitivement terminée même si les invités avaient laissé les lieux dans un état décevant. Considérant la colère de ma jumelle je me doutais bien que j’allais devoir nettoyer si je voulais vivre dans un endroit propre. Ce n’est qu’une fois près de la porte d’entrée que la voix si douce de la jeune femme se fait entendre de nouveau. Elle souhaite que je lui confirme que l’on va se revoir bientôt. Je lui adresse un doux sourire puis j’ouvre les lèvres.

« Bien sur, je vais attendre impatiemment la prochaine fois. »

À ce moment, elle m’embrasse de nouveau et je prolonge son baiser. Je sens ses doigts glisser de ma main, comme si elle pensait que je ne voudrais pas lui tenir la main alors que l’on marchait vers chez elle. Je la suis cependant à l’extérieur et je me permets de regarder le ciel quelques secondes, la nuit est complète depuis longtemps déjà. Je respire lentement puis, je lui reprends la main avec tendresse. Vu l’heure tardive personne ne risque de nous voir de toute manière. Je lui esquisse un très court sourire en coin avant de me mettre en marche de nouveau vers la sortie de la cours du manoir. Je sais parfaitement ou la jeune demoiselle habite mais je dois faire comme si je l’ignorais. Car si elle se rendait compte que je le sais, elle pourrait trouvé cela étrange !

Vampire

MessageSujet: Re: DON'T CALL ME HONEY -PARTY | ROSENWALD  Dim 3 Sep 2017 - 12:12

Il va attendre la prochaine fois avec impatience? Il est sérieux? Voilà que je me mets à sourire comme une idiote. S’il savait à quel point moi aussi j’ai hâte de le revoir. De pouvoir profiter à nouveau de sa présence et de ses mains sur mon corps… Nous verrons bien quand cette prochaine rencontre aura lieu. Je croise les doigts pour que ce ne soit pas dans plusieurs mois… J’aimerais passer la nuit avec lui, me réveiller à ses côtés et cela indéfiniment. Mais je dois pas en espérer autant, il faut que je reste réaliste. Pourtant… Une fois dehors il me reprend la main… Il n’a donc pas honte d’être avec moi… La marche sera encore plus agréable. Je me rends compte à quel point tout ceci est réel lorsque le vent vient fouetter mon visage avec mes cheveux mouillés.

Nous marchons en silence. Un silence pesant et agréable à la fois. Je m’en retourne chez moi mais je n’en ai vraiment pas envie. C’est trop dur. Je ne veux pas voir la tête de mon grand-père, je ne veux pas me retrouver toute seule encore… Je sais qu’une fois la porte fermée derrière Samuel tout reviendra dans ma tête, tout ce que j’ai vécu et qui ne me plait pas. Mais je ne dois pas y penser maintenant. Pour l’instant tout ce qui compte c’est d’être avec Samuel. Je caresse sa main avec mon pouce. Je reste toujours presque collé à lui. Je le regarde de temps en temps pour enregistrer son visage dans ma mémoire. Nous ne croisons personne sur le chemin, cela rend ce moment encore plus magique… Le temps passe rapidement et nous voilà déjà devant chez moi. Je pousse un soupir et me poste devant Samuel. Je caresse son visage en souriant. C’est le moment de se dire au revoir. Je cherche le courage de parler, je pousse un soupir et parle enfin.

-Bon… Je crois que c’est là qu’on doit se séparer… Merci de m’avoir raccompagné. J’espère que tu ne vis pas trop loin…

Je sais qu’il ne craint rien, c’est juste que cela m’embêterait qu’il ait fait un long chemin juste pour me ramener même si cela me touche profondément et que cela signifie beaucoup à mes yeux. Je me mets sur la pointe des pieds et pose mes lèvres sur les siennes tout en l’enlaçant par le cou avec mes bras. Je caresse sa nuque d’une main.

❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: DON'T CALL ME HONEY -PARTY | ROSENWALD  

DON'T CALL ME HONEY -PARTY | ROSENWALD
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant