AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

.

Partagez | 

DON'T CALL ME HONEY -PARTY | ROSENWALD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jenna N. Rosenwald
Démon

MessageSujet: DON'T CALL ME HONEY -PARTY | ROSENWALD  Ven 25 Aoû 2017 - 20:44

►Novembre 2019, Manoir Rosenwald  |
don't call me honey, party
Aly& Sam & Jenna

Quelle jouissance! J’étais à la maison, quoi que j’y fusse toujours, mais ce qu’Alyssa ignorait était à mon avantage. Je lui avais bien sûr promis que se serait un petit événement, mais maintenant qu’elle savait qui j’étais réellement la petite fête venait de devenir un « homecoming » alors j’avais apporté l’entièreté du « squad ». Vous voyez les efforts que je fais pour connaitre le vocabulaire retardé des jeunes de notre âge? Bon, ils allaient vieillir et pas moi, mais pour le moment ils étaient de mon âge et j’avais le pouvoir sur eux. J’adorais les charmes de ma race, les avantages que cela me procurait était sincèrement surprenant, je pouvais me rameuter trente adolescents et adolescentes en rut qui allaient de leurs cotés rameuter leurs amis qui inviteraient leurs amis…Si j’aurais été du genre classique j’aurais poussée un crie diabolique de vieille sorcière qui voit son plan se placer exactement comme elle l’avait voulu. Bref, je crois que nous étions une centaine quand nous avons atteint les portes du manoir, de mon plus grand sourire j’allais crier la bonne nouvelle. « Ce soir, on fait la fête! » j’ouvrais les portes.

Les couleurs étaient magnifique, je m’étais surmenée à remettre l’endroit dans son état quasi impeccable de l’époque, mais une fête devait rester une fête. On était en novembre, la neige avait recouvert très doucement le sol extérieur, à l’intérieur le chauffage ne valait plus sa gloire d’entant. Il faisait froid, mais pas trop, juste assez pour donner la chaire de poule aux humains. Je ricanais à cette idée, je ne pouvais plus mourir de froid, j’irais bien dans ma magnifique robe de rubis courte. La foule entrait comme s’ils étaient chez leur mamie respective, ils plaçaient l’alcool à des endroits stratégique pour s’assurer que tout le monde puisse boire à sa guise. J’inspirais en voyant toutes les têtes prendre place dans la salle, la musique se fit vite allée, les murs en tremblaient dans le salon familiale. Si mon père avait été présent il serait devenu fou de rage. J’avais un rictus de satisfaction en balayant la pièce du regard, j’en étais certaine, Sam et Alyssa seraient en colère. Je n’en avais rien à foutre. C’était mon but. Je voulais les voir enragés, se déchirés, tenter de tuer quelques personnes. C’était dommage que j’aie perdu mon humanité, presque triste même, mais je ne ressentais plus la tristesse. Il ne restait que la diablesse, la manipulatrice et surtout la succube qui comptait manger quelques âmes à cette fête qui était officiellement perpétuée par Alyssa. Oui, officiellement elle avait décidée de faire cette fête, officieusement nous savions tous que j’étais la grande scénariste.

Je me déplaçais enfin du Hall d’entrée pour me rendre à la rambarde de l’escalier. Je remarquais une petite corde qui y était attachée pour empêcher, ou du moins prévenir ceux qui voudraient monter à l’étage, que le deuxième était fermé. Je détachais la corde sans aucun scrupule avant de me retourner vers deux jeunes qui se jetaient à grande enjambées automatiquement dans la gueule du loup. Je me léchais la lèvre inférieure en torsadant ma chevelure de feu. « Oops…c’est ouvert. »

CODE BY ÐVÆLING // groover par une licorne

Alyssa Rosenwald
Civils

MessageSujet: Re: DON'T CALL ME HONEY -PARTY | ROSENWALD  Sam 26 Aoû 2017 - 8:26

DON'T CALL ME HONEY -PARTY

Foutue journée de marde qui m’attend… Enfin soirée pour être précise… C’est ce soir que Natasha emmène ses amis dans le manoir familial… Non pas Natasha, Jenna… Car oui c’est bel et bien ma soeur morte il y a seize qui a prévu de faire cette soirée… Je n’arrive toujours pas à réaliser que Natasha soit en fait Jenna. Ma soeur est vivante mais également mon frère et il se pourrait qu’il vienne à la soirée sans que je ne sache qui il est. Il a eu seize ans pour venir se présenter à moi mais il ne l’a jamais fait, mais Jenna a mis ce même temps avant de m’annoncer la vérité. Il pourrait le faire. Et peut être que nous pourrions être réunis… Non même pas en rêve. Je ne pourrais pas. Déjà que cela va être dur de croiser Jenna à la soirée… J’aimerais pouvoir me rapprocher d’elle, qu’on devienne des soeurs qui s’aiment mais je n’y arriverais pas… C’est au dessus de mes forces pour l’instant et de toute façon elle ne désire probablement pas me connaître. Bon allez on arrête de penser à tout cela pour l’instant.

Ma journée s’est déroulée bien trop vite à mon goût. C’est déjà l’heure de me préparer… J’ai décidé de m’habiller très bien, je dirais même sexy. Je sais que je ne serais pas aussi jolie que Jenna mais je pense que j’aurais mon charme ce soir. Après une bonne douche j’enfile ma robe couleur taupe avec son ras de cou. Cette robe est plutôt décolleté, il faut mettre en avant mes atouts non? Je coiffe rapidement mes cheveux et les laisse onduler. Ce qui prend un peu plus de temps est le maquillage. Il faut qu’il soit parfait. Je ne me maquille pas tout le temps. Je mets comme touche finale mon beau rouge à lèvres bien rouge. Maintenant on enfile quelques bijoux, on récupère le sac et les chaussures assortis à la robe et c’est le moment de filer… Il ne faut pas que j’oublie mon manteau car il fait bien froid ce soir. Direction le manoir les pieds dans la neige. J’aurais dû prendre deux paires de chaussures car en talons le chemin est un peu plus compliqué.

Je fini par arriver devant le manoir et là je reste stupéfaite. Il y a tellement de monde qui attend pour rentrer. Combien de personne ma soeur a osé inviter? Nous avions dit une petite vingtaine de personne et là il y a au moins cinq fois plus. Je pousse les gens pour entrer. C’est chez moi ici,enfin à ma famille,  je n’ai pas à faire la queue pour entrer. Je vois de l’alcool partout, cela ne me fait vraiment pas plaisir mais je prend malgré tout un verre. Ben quoi? Oui j’ai besoin de prendre un peu de force et un verre ne me fera pas de mal. Je regarde autour de moi et je vois énormément de monde. La colère monte en moi. Encore plus lorsque j’aperçois enfin Jenna qui défait le cordon empêchant les gens de monter à l’étage. Je comprends ce qu’elle a en tête. Ce soir il y aura de l’alcool et du sexe… Et cela ne me plait pas du tout. Et la musique au son ultra élevé va me faire virer folle. Je me dirige donc vers Jenna en mode énervée prête à en découdre avec elle s’il le faut. Même si je sais bien que je ne ferais pas le poids.

- Tu te fous de moi? Une vingtaine de personne? Tu sais compter? Et c’est quoi tout cet alcool? Et pourquoi tu laisses les gens monter à l’étage? Tu te fous vraiment de ma gueule! S’il y a le moindre souci c’est moi qui vais payer je te signale. A croire que tu le fais exprès ! Pourquoi tu fais ça????

Oui je n’ai pas dit bonjour, oui je suis déjà énervée mais c’est de sa faute. Elle ne fait rien pour avoir une meilleure relation avec moi. Je sens que cette soirée va être pourrie à souhait. J’espère juste secrètement que Samuel viendra… J’ai bien aimé le temps passer avec lui je l’avoue mais je sais encore si peu de choses sur lui… J’espère que cela changera...

© MISE EN PAGE PAR TAZER.

And i am taking a road to nowhere, I keep walking in the dark place, no answers to my prayers ▬ The wreckage of my past still haunts me, just an old story, that I can't seem to forget no matter how hard it gets.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna N. Rosenwald
Démon

MessageSujet: Re: DON'T CALL ME HONEY -PARTY | ROSENWALD  Sam 26 Aoû 2017 - 18:04

Aly& Sam & Jenna

La musique faisait presque vibrer mon âme. Nous passions de grands classiques de rock aux chansons populaire de la nouvelle époque dans laquelle nous étions. Je ne pouvais m’empêcher un petit mouvement de hanche en profitant de la vague de bonne humeur qui m’entourait. Les gens se déchainaient déjà comme si la fête avait démarré il y avait des heures, cela me faisait tellement sourire, avoir eu ma vie j’aurais sûrement agis de la même innocence. Les pièces étaient bondées au premier étage et je tenais désormais la clé des autres étages entre mes mains. Le fin cordon retiré de son emplacement fit apparaitre des curieux en moins d’une seconde. Ils montaient à quatre patte hâtive vers le second étage et je ne pouvais m’empêcher de penser qu’ils ne verraient, pour la plupart, jamais le prochain noël.

« Aller petit renard, tu vois bien que je n’y suis pour rien, j’ai invitée vingt amis comme prévu. » je respirais une seconde d’un faux soupire avant de descendre de la marche pour rejoindre ma sœur. « Je ne savais pas qu’ils inviteraient des amis, qui inviteraient des amis qui eux aussi inviteraient des amis…je suis une victime, tout comme toi, mais la fête va être encore plus cool »

Je souriais de pleine dent en balayant le hall d’entrée, la cuisine et le salon du regard. Je ricanais en voyant autant de corps s’enjambés, puis mon premier objectif était atteint, Alyssa était aussi rouge d’un petit homard agonisant dans sa casserole d’eau chaude. « Allons, détend toi, tu sais bien qu’on va s’amuser. Je ne laisserai personne abimer le manoir de toute façon. » Dis-je avec enthousiasme en prenant les mains de ma sœur dans les miennes pour la tirer vers moi afin de s’approcher des cuisines. Je ne la forçais à rien, mais je tenais quand même bien ma poigne pour la tenter de me suivre. « Puis peut-être que Sam viendra faire un tour? Il a toujours détesté que les gens viennent au manoir, je fais ça pour l’attirer ici, que tu le rencontre. » Se serait tellement amusant quand ils se rencontreraient enfin. Sam serait sûrement rouge de colère de voir ce que j’avais prévu. Je voulais me venger pour tout, tout ce qu’il avait fait, c’était la première partie de mon plan. Je ne tenais pas sur place, je dansais un peu en donnant des coups de hanches, les gens passaient à côté de nous en félicitant Alyssa pour la fête. Je ne pu m’empêcher de ricaner de nouveau de façon jouissif.

Alyssa Rosenwald
Civils

MessageSujet: Re: DON'T CALL ME HONEY -PARTY | ROSENWALD  Sam 26 Aoû 2017 - 18:43

Je n’aime vraiment pas cette musique à fond. Ce n’est pas mon genre. En fait toute cette soirée ne me ressemble pas et pourtant je suis censée être celle qui a invité tout le monde… Comment on-t-il pu croire cette histoire? Moi qui reste bien souvent dans mon coin. Et voir que Jenna fait la soeur innocente m’exaspère. Je sais très bien qu’elle aime la débauche, cela se lit sur son visage… Je connais sa réputation de charmeuse… Elle aime se montrer… Cela se voit bien à sa robe d’ailleurs. Toujours être provocante, attirante… Parfaite....Comment ne pas être jalouse d’elle? En tout cas moi je le suis… Mais je ne l’avouerais jamais. Décidément je n’arrive pas à m’habituer au surnom qu’elle m’a donné… Petit renard… Pourquoi? Parce que j’ai le cheveux de la même couleur que son pelage? Je n’ai rien d’un petit être tout mignon tout doux et dangereux.

- Victime… Allez je vais faire comme si je te crois… Je veux que tout se passe bien… Et je n’ai pas envie de me disputer avec toi devant autant de monde.

La scène qui s’est déroulée à la bibliothèque et à la maison de retraite m’ont bien suffit.

Soudain sans prévenir elle m’attrape les mains. C’est un premier vrai contact physique que j’ai avec ma soeur et cela me fait bizarre. J’aimerais que les choses se passent mieux avec elle. J’ai toujours rêvé d’avoir une soeur… Et elle l’est… Mais je n’aime pas son comportement. Je n’aime pas qui elle est et surtout je n’aime pas le fait qu’elle m’ait caché qu’elle était vivante. Je la laisse donc me conduire vers la cuisine. Soudain je reste sans voix. Elle espère faire venir Sam ici. Elle veut que je le rencontre? Mais je le connais déjà… Ah mais non ! Elle parle de notre frère… Pendant deux secondes je pensais qu’elle parlait du Samuel que j’ai croisé la dernière fois dans le manoir… Cela me soulage de savoir qu’on ne pense pas au même. Mais mon soulagement est vite remplacé par l’inquiétude. Notre frère pourrait venir ici? L’assassin? Le violeur? Celui que je pensais mort durant tant d’années? La peur s’installe et je me sens obligée de regarder autour de moi. Est-il déjà parmi nous? A quoi il ressemble? Je crois qu’exceptionnellement il me faut un autre verre. Je retire mes mains de celles de Jenna et attrape le premier verre que je trouve sur le plan de travail. Je le bois cul sec et une grimace se forme sur mon visage. Cette boisson est forte !

- Sam? Tu crois qu’il va venir? Et tu veux qu’il fasse un scandale? Mais? Pourquoi?

Je ne fais pas attention aux qui gens qui me félicitent. Je ne mérite pas tout cela. Je n’y suis pour rien. C’est Jenna qui a tout organisé et qui a tout décoré seule. Pitié faites que mon Samuel arrive bientôt pour me changer les idées….

And i am taking a road to nowhere, I keep walking in the dark place, no answers to my prayers ▬ The wreckage of my past still haunts me, just an old story, that I can't seem to forget no matter how hard it gets.
Jenna N. Rosenwald
Démon

MessageSujet: Re: DON'T CALL ME HONEY -PARTY | ROSENWALD  Sam 26 Aoû 2017 - 20:31

Aly& Sam & Jenna

Je sautillais sur place, littéralement, j’étais tellement contente de voir cet endroit de nouveau vivant. Enfin c’était un manoir, une maison, du bois et de la peinture pas un être vivant, mais vous comprenez. Alyssa lisait bien entre mes mensonges, mais je n’en n’avais rien à faire, le but n’était pas de la berner aujourd’hui. Je la prenais donc tendrement, mais fermement par les mains pour l’invité à venir avec moi en cuisine. Oh le bonheur de la voir me suivre, toute désemparée, pauvre petite renarde. Il est vrai qu’être à mes côtés serait déstabilisant pour n’importe qui, j’étais la plus belle femme dans tout ce manoir, mais surtout la plus morte. Elle me lâchait vite les mains pour aller boire en cuisine ce qui me fit ricaner d’amusement. Je lui annonçais alors le but de cette fête et j’ai presque vu les poils de ses bras se relever dans ses frissons. Elle en avait peur? Elle en savait donc beaucoup plus que ce que nana avait raconté? Je ne m’avancerais pas dans ce sujet ce soir, ce n’était pas le temps que mon sourire disparaisse.

« Peut-être… » Dis-je d’une voix enfantine en étirant mes mots très longuement, me léchant les lèvres de satisfaction. « Tu voulais le rencontrer non? Tu en auras pour ta patience. Il ne manquerait pas une occasion de venir semer la pagaille si quelqu’un ose entrer dans sa chambre. » J’étais beaucoup trop contente de dire cette information. J’apposais une main sur ma hanche en laissant rayonner tout le bonheur de mon plan qui se déroulait comme je le voulais aux détails près. De ma main libre je saisissais la bière d’une jeune qui passait et qui ne détournait même pas les talons suite à mon geste. Elle était sous mon charme alors elle n’aurait pas pu réagir négativement, même si elle l’aurait désiré, mais ce comportement serait sûrement remarqué par ma renarde si elle cessait son anxiété.

« Tu attends quelqu’un d’autre ou tu veux aller picoler un peu? » J’étais morte adolescente je vous rappelle. Je buvais un peu de la boisson forte qui se trouvait dans mon verre avant de me rapprocher de ma sœur. De ma main libre, autrefois contre ma hanche, je plaçais une mèche de ses cheveux devant sa poitrine et je l’admirais un peu. Je ne pu m’empêcher de la fixer du regard, une très petite seconde je fus jalouse qu’elle vive, juste assez pour que mes yeux soit d’un noir de jet pendant cette seconde. Ils revinrent vite à leur couleur marron habituelle et je tentais de garder notre proximité. « Tu sens terriblement bon ma renarde… tu attends définitivement quelqu’un. Soyons des sœurs…dis moi tout sur lui. »

Alyssa Rosenwald
Civils

MessageSujet: Re: DON'T CALL ME HONEY -PARTY | ROSENWALD  Sam 26 Aoû 2017 - 20:52

Elle veut donc vraiment faire enrager Samuel? Il n’aime pas qu’on vienne dans sa chambre? Pourtant j’y suis allée de nombreuses fois pour essayer de trouver des choses intéressantes sur lui… Mais cela a toujours été en vain. Même si je pense avoir fouillé partout, dans chaque recoin de sa chambre. Heureusement que je ne suis pas tombée sur lui en étant seule… Je crois que j’aurais été capable de faire un malaise, de devenir folle ou de tenter de le tuer… Non en fait à vrai dire je ne sais pas du tout comment j’aurais réagi… Et puis m’aurait-il dit qui il était? Car il ne faut pas oublier que j’aurais été incapable de le reconnaître vu que je ne sais pas à quoi il ressemble.

- Oui je désire le rencontrer mais… Je ne sais pas… Est-ce que je suis réellement prête à découvrir mon frère meurtrier et mort qui plus est depuis longtemps?

Non décidément je ne suis pas prête…. Oh une nana qui est subjuguée par Jenna… Pourquoi cela ne m’étonne pas? A croire qu’elle fait craquer tout le monde… Respire Alyssa, ne soit pas jalouse… Même si tu l’es à mort… Il faut dire aussi que j’appréhende le moment où mon Samuel arrivera à la soirée… J’ai peur qu’il n’ait d’yeux que pour Jenna et que je n’ai plus aucune chance avec lui. Il faut dire que face à ma soeur je fais pâle figure. Je n’ai aucune chance contre elle pour attirer un mec… C’est alors que Jenna se met à tripoter mes cheveux. J’ai un mouvement de recul involontaire. Sa main aussi proche sur ma poitrine m’a fait l’effet d’une douche froide et je ne saurais dire pourquoi. Sa façon de remettre ma mèche de cheveux en place m’a gênée. Et encore une fois j’ai eu l’impression de voir deux yeux noirs au lieux de deux yeux marrons… Je ne pense pas avoir déjà trop bu… Il me faudrait probablement encore un verre pour que je sois un peu saoul. Je n’ai pas du tout l’habitude de boire. A vrai dire je crois que c’est la première fois que je vais à un party et que je bois de l’alcool… Ma gentille grande soeur me demande qui j’attends. Comment peut-elle le savoir? Est-ce que cela est trop évident? Il ne le faut pas ! Samuel ne doit pas savoir que je l’attendais… Bizarrement j’ai bien envie de me confier à elle mais sans trop entrer dans les détails… Juste dire le strict minimum…

- En effet j’attends quelqu’un. Enfin… J’espère juste qu’il va pointer le bout de son nez à la soirée… Je ne sais même pas s’il est au courant…

Je n’en dirais pas plus. Je ne veux pas prendre le risque qu’elle me le pique, qu’elle me juge ou je ne sais quoi. Et je ne lui dirais certainement pas que c’est un jeune homme diablement sexy qui est entré par effraction dans le manoir pour soit disant récupérer l’alliance de son pote.

Samuel J. Rosenwald
Démon

MessageSujet: Re: DON'T CALL ME HONEY -PARTY | ROSENWALD  Sam 26 Aoû 2017 - 21:34

Don't call me honey - Party

Alyssa, Jenna & Samuel

La journée avait été longue et plutôt désagréable. Depuis le moment ou je m’étais réveillé ce matin là j’avais entendu parler du fameux party que ma sœur avait décider de faire dans notre manoir. Je savais parfaitement pourquoi elle agissait ainsi et elle allait le regretter mais cela n’arriverait pas durant le party comme elle l’aurait cru. Elle m’avait demandée de m’y présenter à de très nombreuse reprises et donc même si je n’avais pas du tout envie, j’allais y faire acte de présence comme tout bon adolescent le ferait. J’avais donc errer en silence dans la ville presque toute la journée pour laisser la chance à Jenna de préparer le manoir pour cette supposé soirée entre amis. Je connaissais beaucoup trop bien ma jumelle pour croire en cette supposé fête privée. Je savais trop bien que le manoir finirait remplit et que certainement plusieurs personnes finiraient par se promener un peu partout dans le manoir. Ce fut d’ailleurs pour cette simple raison que j’avais fais disparaitre de ma chambre tout ce qui aurait pu être découvert par les humains que ma putin de sœur avait invité. J’avais passé le temps en observant les humains en silence et j’avais même profiter de ma solitude pour mettre à mort un jeune homme.

Ce fut suite à ce nouveau meurtre que je fis éruption chez une famille absente pour aller trouver des vêtements qui pourrait être agréable à regarder à cette supposé fête du siècle. Je mis quelques minutes à trouver ce que je souhaitais. Un pantalon noir, un chandail gris pale et une veste noire avec capuchon. Le tout m’allait parfaitement bien. Techniquement je n’étais qu’un invité alors il était hors de question que je sois habiller aussi chic que le serais mes sœurs. Une fois habillé et coiffé, je sortis de la maison comme si j’y avais toujours vécu et ainsi je pu quitté le quartier sans même attirer l’attention de la police qui se trouvait moins de cent mètre au nord du domicile. Je me mis donc en route vers le manoir en silence. Je marchais à une vitesse acceptable mais sans me sentir pressé par le temps. Il était complètement inutile que je sois dans les premiers arrivés de toute manière. J’avais toujours aimé me faire attendre et je savais que plus mon absence serait visible aux yeux de Jenna plus la colère qu’elle ressentirais serais grande. Cette soirée allait être gâché à ses yeux si je ne montrais pas mon jolie minois sur place. J’allais donc lui faire plaisir.

Il était tout près de vingt-trois heures lorsque doucement, je poussai les portes d’entrée du manoir. Un silence plutôt remarqué se fit dans la foule et tout le monde cessa leur activité du moment pour me regarder. Le DJ eu même la réaction de couper la musique. Ainsi clairement tous le monde pourrait se concentrer sur la personne qui venait tout juste de franchir les portes. Repoussant doucement le capuchon qui couvrait mon visage, je me permis d’observer les gens présent. Mon regard bleu transperçant chacune des personnes présentes. Je pu même entendre quelques gloussements excitée de jeune demoiselle qui devaient espérer secrètement m’avoir dans leur lit se soir. En temps normal j’aurais facilement accepter de coucher avec deux, trois voir même quatre demoiselle de cette fête mais je ne devais pas agir comme le vrai Samuel l’aurait fait. La musique démarra de nouveau et alors je me remis en mouvement. Le groupe semblait tranquillement se faire à ma présence et donc la danse reprit de même que les conversations.

Je saisi une bière sur le comptoir au moment ou je m’avancais vers la cuisine. J’avais presque instantanément remarqué les deux têtes rousse qui se trouvait au fond du manoir et donc je m’approchais d’elles tranquillement. Prenant quelques gorgé de mon breuvage, je fini par m’arrêter. Mon regard croisa celui de Jenna et sans même lui adresser la parole, je tournai les yeux vers Alyssa puis je lui esquissai un sourire avant de parler.

«  Je ne te croyais pas fêtarde Alyssa  »

Ma voix était douce, calme et légèrement amusé. J’ignorais presque la présence de ma jumelle, mon regard était centré sur la cadette de la famille. Ma voix résonna légèrement une nouvelle fois.

«  Je suis content de te revoir  »

© Grey WIND.

Jenna N. Rosenwald
Démon

MessageSujet: Re: DON'T CALL ME HONEY -PARTY | ROSENWALD  Sam 26 Aoû 2017 - 23:25

Aly& Sam & Jenna

Je ricanais plus qu’une adolescente qui venait de voir nick carter le chanteur des back street boys. Justin timberlake de N’sync? Mes références dataient peut-être un peu, mais voilà, je rigolais en entendant ma petite sœur être soudainement gênée de ce que je venais de découvrir. « Je vois. Monsieur mystère-laisse-faire. Je connais, puis on n’est peut-être pas encore rendu là. » Dis-je avec beaucoup d’enthousiasme. La pauvre eu un réflexe de recul, je pu presque sentir ses frissons d’où je me tenais du haut de mes talons, j’admirais vraiment la tension qui venait de se lever. Je torsadais immédiatement mes cheveux en tentant de respecter sa demande d’intimité qui était assez clair. J’avais la curiosité à vif je dois l’admettre, c’était à se demander qui intéressait ma belle renarde au point qu’elle accepte de se détendre. J’étais surprise, non impressionnée, mais je ne laissais rien paraitre.

C’est là qu’il arrivait. Il me regardait une seconde, nos regards se croisant, j’eu dès lors un frisson qui me parcouru la colonne. Non pitié, dites moi pas que mon pire cauchemar venait de se réaliser. Je laissais la scène se dévoiler devant mes yeux, ne disant pas un mot, mais on choc fut très apparent. Il la nommait par son prénom, son véritable premier nom, je ne pouvais pas m’empêcher de cesser de respirer. Te revoir? Mon cœur à sauté au moins 10 battement. J’étais abasourdie, j’avais l’air d’une belle conne, silencieuse et incapable de parler. Vous croyez que je faisais quoi? Que je jouais à la marelle avec Alyssa en la provoquant? Le but était qu’elle ait des couilles d’acier et qu’elle s’en serve pour attaquer Samuel.

« Vous vous connaissez? » dis-je en tentant d’avoir l’attention de mon jumeau qu’il me niait clairement. Dans cette seconde je n’existais pas, dans cette seconde j’étais invisible et le seigneur me soit témoin je détestais disparaître lorsque j’étais entourée d’une foule. Tous les yeux auraient pu se diriger vers moi qu’aucun n’aurait fait la différence. Non la différence était qu’il connaissait Aly’, qu’il avait sûrement déjà….la nausée me prit. Non. Je refusais cette réalité, une Rosenwald était déjà morte par sa faute, c’était bien assez pour l’histoire.

Je ravalais mon orgueil et reprenait mon grand sourire moqueur et une main sur ma hanche avec l’assurance dont je savais faire preuve. « Oh, je t’ai confondu pour quelqu’un d’autre….pardonne moi…Aly tu me présente? » Il voulait m’ignorer? Je pouvais faire pareil!

Alyssa Rosenwald
Civils

MessageSujet: Re: DON'T CALL ME HONEY -PARTY | ROSENWALD  Dim 27 Aoû 2017 - 8:04

Voir Jenna ricaner est surprenant. Elle a l’air si normale, si innocente… Alors que je sais qu’elle n’est plus réellement humaine vu qu’elle est morte… J’ai l’impression d’avoir une soeur mais je sais bien que ce n’est pas réellement le cas. Enfin oui c’est ma soeur mais nous n’avons pas une véritable relation de famille. Elle me dit à juste titre que nous n’en sommes pas encore là. Effectivement je ne me sens pas encore prête pour les faire des confidences sur ce que ressent mon coeur. Je n’ai vraiment pas envie de lui parler de garçon. Je ne sais même pas si j’en serais capable un jour. J’aimerais croire que oui mais… Je ne suis pas sûre que notre relation pourra changer. Elle ne me donne pas vraiment envie de faire des efforts dans le fond. Et puis comment lui expliquer qui est Samuel? Je ne sais même pas qui il est. Et en plus il n’y a rien entre nous. C’est juste moi qui rêve d’avoir plus avec lui… Et comment lui décrire à quoi il ressemble? Ce n’est pas possible, décrire la perfection est bien trop compliquée.

Soudain je vois de loin arriver l’homme auquel j’étais justement entrain de penser. Il est venu! Il a su qu’on organisait une fête dans le manoir. Merci je ne sais pas qui de l’avoir prévenu. Je suis bouche bée de voir les gens cesser de vivre quelques instants lorsqu’il passe parmi eux. Il fait donc cet effet à tout le monde, cela me rassure. Ne me dite pas que… Mais si! Il vient vers nous! Et au comble du bonheur il ne regarde même pas Jenna. C’est moi qu’il regarde et c’est à moi qu’il parle ! Je souris de bonheur tout en espérant ne pas rougir surtout lorsqu’il dit qu’il est content de me revoir. S’il savait à quel point moi aussi je suis heureuse de le revoir… A quel point notre échange m’a manqué et combien j'espérais le revoir.

- Tu pourrais être surpris Samuel… Je ne pensais pas que tu viendrais… Moi aussi je suis heureuse de te voir ici...

Pourquoi je lui ai dit qu’il pourrait être surpris? Mais tout le monde sait que la petite Rosenwald n’aime pas faire la fête… Je n’ai juste pas trouvé quoi dire de mieux. Non pas qu’il m’intimide mais c’est juste que je suis surprise qu’il vienne me parler si normalement. Mais ma surprise est vite remplacée par une autre. Jenna demande si Samuel et moi on se connait. Cela veut dire qu’elle le connaît? Comment elle connait mon Samuel? Elle est sortie avec lui? C’est un de ses amis? Elle a des vues sur lui? Qu’est-ce que cela cache? Pourquoi faut-il qu’ils soient liés d’une façon ou d’une autre? Je n’aime vraiment pas ça du tout. Mais par la suite elle dit avoir confondu. Pourquoi j’ai légèrement du mal à la croire?

Elle veut que je lui présente Samuel. Mais je ne sais pas quoi dire. C’est Samuel, un gentil intrus qui est venu visiter le manoir et avec qui j’ai fait du toboggan. Ah et j’ai eu un coup de coeur immense pour lui alors que je ne sais strictement rien sur sa personne. Je sais juste que depuis ce baiser qu’on a échangé j’ai souvent rêvé de lui et pas forcément des rêves innocents…Non décidément je ne peux pas dire ça. Je ne peux même pas le présenter comme un ami… C’est fou comme je me retrouve perdu alors qu’au final je n’ai qu’à dire comment il s’appelle tout simplement.

- Je te présente Samuel. Un partenaire de toboggan.

Tu n’as pas trouvé mieux? J’aimerais tellement disparaître comme par magie. Non en fait je souhaiterai que ce soit Jenna qui disparaisse pour me laisser seule avec Samuel et peut-être enfin faire connaissance avec lui plus en profondeur. Je me demande ce que cette soirée nous réserve. Tout ce que je sais c’est que j’aimerais bien boire un verre de plus mais je ne sais pas si c’est une bonne idée de risquer d’être saoul. Je ne serais plus capable de profiter pleinement de la soirée… Mais cela pourrait me désinhiber un peu plus.

Samuel J. Rosenwald
Démon

MessageSujet: Re: DON'T CALL ME HONEY -PARTY | ROSENWALD  Dim 27 Aoû 2017 - 15:03

Alyssa, Jenna & Samuel

Mon arrivé au manoir avait été remarqué par la plupart des invités mais pour ma part, je les ignorais complètement. Je pouvais sentir l’effet que je faisais à la plupart des personnes qui étaient présente mais mon regard n’était attiré qu’à un seul endroit. Rapidement, je m’étais approché des deux rouquines qui se trouvaient tout près de la cuisine. Mon regard couleur ciel les détaillait rapidement. Jenna était comme toujours habillé de manière provocante et sexy. Peut-être espérait-elle pouvoir se faire une autre personne que son propre frère se soir ? Je ne savais pas. Elle semblait en manque de quelques choses. Du moins c’était ce que je ressentais lorsque je la regardais. Cependant mon attention fut rapidement tourner vers ma sœur cadette. Elle était vêtue de manière élégante sans en avoir fait trop. Ce fut peut-être pour cette raison que je pris la décision d’ignorer complètement ma chère sœur pour ne parler qu’à celle qui était dans ma ligne de mire du moment. Elle n’était pas en danger de mort, du moins pas pour le moment. Peut-être que plus tard je serais celui qui ferait en sorte que son cœur humain cesserait de battre. Je ne pouvais pas connaitre l’avenir … du moins pas encore.

Alors que je continuais d’ignorer complètement ma jumelle, je pu me rendre compte du coin de l’œil que Jenna semblait sous le choc. Son regard était remplit de surprise et ses lèvres particulièrement pulpeuses étaient entrouverte. Je pouvais également sentir la colère, la surprise mais aussi l’état de choc et je dois avouer que cela me fit particulièrement plaisir. Je lui jetai même un bref coup d’œil et un sourire en coin remplit de sadisme brilla quelques secondes sur mon visage. Bien entendu je fis en sorte qu’Alyssa ne le remarque pas. Elle me prenait pour une autre personne totalement et pour le moment je devais rester ce prince charmant qu’elle avait rencontré en ces lieux quelques jours plus tôt. Je pu percevoir la voix de Jenna qui questionnais le fait que l’on se connaisse mais elle se révisa soudain, faisant comme si elle m’avait pris pour une autre personne totalement. J’observais les réactions de ma sœur cadette face à cette question. Elle semblait ne pas comprendre et surtout ne pas croire ce que Jenna avait dit.

Alyssa me fit d’ailleurs savoir qu’elle n’était pas réellement une fille de fête en me mentionnant que je pourrais être surpris. Cette réflexion me fit esquisser un très léger sourire amusé. Elle pensait réellement que je ne ferais pas acte de présence à un fête donner dans mon propre domicile ? Elle était drôle celle-là ! Quelques instants plus tard, la voix de la jeune demoiselle se fit entendre une nouvelle fois, elle me présentait à Jenna en temps que son partenaire de toboggan. Je ne pu retenir un léger sourire. À ce moment précis je relevai les yeux pour enfin regarder ma sœur dans les yeux. J’ouvris enfin les lèvres à mon tour.

« Je préfère Sam, enchanté »

Je ne l’étais pas réellement mais je devais faire comme si je ne la connaissais pas. Elle n’avait pas intérêt à faire en sorte que Alyssa apprenne pendant la fête qui j’étais réellement car elle finirait en bien pire état que lors de notre dernière dispute. Je pris quelques secondes de silence avant d’ouvrir de nouveau les lèvres.

« Effectivement tu as été une partenaire de toboggan très agréable. »

J’abaissai les yeux vers Alyssa quelques secondes puis doucement je lui pris la hanche pour la tirer légèrement vers moi. Je me penchai de manière à avoir mes lèvres près de son oreille puis il lui murmura doucement que si elle souhaitait s’effacer de la fête un peu plus tard il me ferait plaisir d’aller faire plus ample connaissance ailleurs. Puis je la relâchai lentement pour lui redonner sa liberté. Jenna allait bruler de l’intérieur c’était certain. Puis, au bout de quelques instants, je pris de nouveau la peine d’observer ma sœur jumelle puis j’ouvris les lèvres.

« Comment vous êtes vous rencontrée ? »

Un nouveau sourire apparu sur mon visage, j’avais bien hâtes de voir comment Jenna réagirait à cette question.

© Grey WIND.

Jenna N. Rosenwald
Démon

MessageSujet: Re: DON'T CALL ME HONEY -PARTY | ROSENWALD  Dim 27 Aoû 2017 - 16:15

Aly& Sam & Jenna

Partenaire de quoi? J’étais abasourdie encore une fois. Le petit hamster dans ma tête était mort, plus rien ne tournait, je n’arrivais même pas à comprendre ce qui se produisait devant mes yeux. Non, c’était un spectacle pour m’en mettre plein les yeux et rien d’autre. Je refusais de croire que j’avais échouée si rapidement, si facilement, il m’était impossible de m’imaginer que ma petite sœur c’était fait avoir par Sam sous mes yeux. Non, quand ? Comment? Pourquoi? Je n’arrivais même pas à parler, j’étais juste là à les fixer avec les yeux dans le vide, des frissons me parcourait le corps entier. Toboggan….c’était agréable…partenaire….je te présente Sam… Je le vis se rapprocher d'elle...mais non je me devais de le nier. Non. C'est pas vrai. J’apposais une main à ma poitrine en me rendant compte que j’étais en crise d’anxiété. J’hyperventilais. Vous imaginez une morte hyperventiler? Ça n’a rien de drôle, croyez moi, mon souffle venait de très loin et je sentais les enfers chauffer à l’intérieur de mes poumons. « Pardonner moi…je…je ne peux pas. »

Je quittais la cuisine avec empressement, ne tentant même pas de jouer le jeu, me rendant dans la cours en un rien de temps. Mon souffle ne voulait pas revenir, je brûlais encore de l’intérieur, je n’arrivais juste pas à en croire mes yeux. Pourquoi?

Je prenais un verre de bière sur la petite table extérieur que je calais aussitôt. Il voulait jouer à ce jeu, croyez moi je pouvais lui rendre bouchée double, peu importe ce que cela me couterait par la suite. Les robes provocantes, l’attitude féline, il ne perdait rien pour s’en mordre les doigts. C’était mon jumeau pas le sien! Non….non je n’en voulais pas à Alyssa, j’en voulais à Sam, enfin lui en voulais-je? Je ne savais plus. Je sentais la jalousie me prendre, mais je ne savais pas d’où  elle venait, je ne savais pas pour qui elle naissait. C’était ma petite sœur que j’avais tentée de protéger et dont Sam avait manifesté du désintérêt. En même temps c’était mon Sammy, pas le sien, il ne serait jamais à elle puisqu’il était MON JUMEAU. Je déposais mon verre en me relevant un peu plus confiant. J’allais détruire peu importe ce qui se tramait rapidement, car je savais que Sam ne résisterait jamais à se fâcher contre ce que j’avais prévu.

« Allan! » M’exclamais-je au bel adonis aux cheveux récemment changé pour un blond d’un  blanc de neige. « C’est l’heure. »

J’entrais de nouveau dans le manoir avec le bel adolescent de dix huit ans, charmeur, au regard angélique avant de rejoindre le ‘’couple’’. « Alyssa! Voici Samuel Jay Rosenwald. » j’avais un sourire triomphant avec le bel homme qui n’accordait même pas un seul sourire aux deux devant nous. Il se penchait uniquement à mon oreille pour chuchoter « Je suis gay ou pas? Parce que lui je ne le castrait pas...» avec sa voix étincelante alors qu’il posait son regard sur Sam. Parfait…j’étais invisible pour deux sam.

Alyssa Rosenwald
Civils

MessageSujet: Re: DON'T CALL ME HONEY -PARTY | ROSENWALD  Dim 27 Aoû 2017 - 17:02

Je n’arrive pas à y croire. Il veut passer du temps en tête à tête avec moi pour faire connaissance. Et il veut qu’on aille dans un endroit plus tranquille… Cela me permettrait d’être loin de cette soirée bien trop bruyante à mon goût. Je ne dis pas qu’elle n’est pas bien mais je préfère quand c’est moins… Comment dire...Quand c’est plus intimiste. Si Jenna avait fait venir réellement une vingtaine de personne cela aurait été parfait. Mais elle a fait comme elle voulait sans tenir compte de ce que je désirais… Viens la question à laquelle je ne m’attendais pas du tout… Comment on s’est rencontrée. Je pensais que jenna répondrait immédiatement mais elle ne l’a pas. Ce qui fait que je réponds à sa place.

- On va dans la même école.

Simple, court et précis. Pas la peine d’en dire plus. Je quitte à contre coeur du regard le beau visage de Samuel pour me concentrer sur Jenna. Pourquoi elle fait cette tête étrange? Pourquoi elle n’a pas l’air d’aller bien? Et surtout pourquoi elle part comme ça? Je ne comprends pas. Dans ma tête tout tourne à grande vitesse. Elle avait des vues sur lui et le voyant proche de moi elle n’apprécie pas? Ils n’ont pas l’air de se connaître donc je ne vois que ça… Je ne vois pas d’autre solution…

Je me retrouve soudain seule avec Samuel. Une petite gêne s’installe. Je ne sais pas trop comment me comporter. Il y a trop de bruit pour parler et en savoir plus sur lui. Mais il faut bien que je fasse quelque chose. Je ne voudrais pas qu’il parte et aille voir ailleurs. Ce soir j’essaie de lui envoyer des signaux pour lui montrer qu’il me plait. C’est mon objectif. J’espère pouvoir y arriver. Je ne sais pas draguer les gens, je ne sais pas faire comprendre aux gens que je peux être intéressée par eux.

- Je suis d’accord pour faire plus ample connaissance loin de ce bruit quand tu veux.

Mais nos plans ont l’air de tomber à l’eau. Jenna revient tout sourire avec un jeune homme. Elle le présente comme étant notre frère. Ainsi donc il est venu… Il est là face à moi… Ce meurtrier, cet homme horrible… Je ne m’y attendais pas du tout même si Jenna m’avait prévenu qu’il risquait de venir. Mais le voir venir tout sourire avec sa soeur qu’il a tué… Et violé… S’en est trop pour moi… Je sais que je devrais bien me comporter devant mon Samuel mais c’est au dessus de mes forces. Soit je me mets à hurler soit je me mets à pleurer. Il faut que je fasse quelque chose. Je ne peux pas agir calmement… En plus elle ose prononcer son nom devant quelqu’un d’autre alors que son frère jumeau est censé être mort… N’y tenant plus je fais la seule chose qui me passe par l’esprit. Je gifle Jenna et fait face à Samuel Rosenwald pour lui mettre un coup de poing en plein visage de toutes mes forces. J’ai mal à la main droite mais je m’en moque. Cela soulage de cogner les gens. Mais j’ai encore tellement de rage en moi que sans réfléchir je regarde Jenna d’un regard noir et prononce :

- Tu as le don de toujours tout gâcher depuis que je te connais ! Je te hais sale garce!

Sur ces mots j’attrape la main de mon Samuel sans me poser de question et l'entraîne dans les escaliers pour monter dans les étages et être au calme. J’ai besoin de calmer mes nerfs sinon je sens que je vais exploser. Sincèrement pourquoi elle a fait la gueule quand elle a vu que je connaissais mon partenaire de toboggan? Et surtout pourquoi elle est revenu avec son jumeau? Elle a dû comprendre que mon Samuel me plaisait et elle savait que voir notre frère m’aurait énervée et aurait tout gâché de cette soirée… Je jure qu’elle me le payera. Et si je recroise notre cher grand frère je terminerais ce que j’ai commencé. Mais pour l’instant je dois soulager un peu ma main et surtout me rattraper auprès de mon bel inconnu pour ne pas le perdre définitivement. Le problème c’est qu’à cause de Jenna je risque de devoir répondre à des questions auxquelles je ne pourrais pas donner de réponse. Et l’histoire possible avec Samuel commencera sur des mensonges.

- Je suis désolée pour tout… J’ai tout fait foirer.

Samuel J. Rosenwald
Démon

MessageSujet: Re: DON'T CALL ME HONEY -PARTY | ROSENWALD  Dim 27 Aoû 2017 - 17:40

Alyssa & Samuel

Le moment présent faisait en sorte que je ne regrettais aucunement de m’être pointé à cette fête finalement. Alyssa rendait la chose agréable mais le plus merveilleux était la panique de ma jumelle. Elle tentait clairement de me mettre en colère mais actuellement rien ne fonctionnait et je sentais de plus en plus de jalousie apparaitre chez ma sœur. Son comportement m’amusait et la voir paniquer rendait la chose encore plus agréable à observer. Ce fut d’ailleurs ce qui me poussa à toucher Alyssa pour l’attirer vers moi. Je savais parfaitement que voir le contact de nos corps rendrait ma chère sœur encore plus jalouse si cela était encore possible. Je pouvais sentir l’anxiété apparaitre chez ma sœur lorsque mon visage fut tout près de celui d’Alyssa. Peu après je pris la peine de demandé ou elles s’étaient connu. Car même si je savais parfaitement qu’elles étaient sœur, à la base je n’étais pas le Samuel qui connaissait leur lien familial alors je faisais semblant de m’intéressé à leur rencontre. Alyssa répondit simplement qu’elles allaient à la même école. La suite ne m’intéressais pas le moins du monde et donc je ne cherchai pas à en savoir plus. Peu après Jenna ouvrit les lèvres en mentionnant qu’elle ne pouvait pas. Je l’observai tourner les talons et disparaitre rapidement à l’arrière du manoir. Elle semblait se rendre dans la cours arrière. Elle avait toujours trouvé refuge à cet endroit lorsque nous étions humains.

La voix de ma jeune sœur se fit entendre ce qui fit en sorte que je me remis à la regarder. Elle était d’accord pour que l’on se trouve un coin un peu plus tranquille. Je lui adressai un sourire pour lui faire croire que j’appréciais sa réponse. Je n’ai cependant pas pu lui répondre car le son des talons hauts de Jenna ce fit entendre de nouveau. Relevant la tête je la vie apparaitre suivi par un jeune homme que je connaissais. Je l’avais déjà vu auparavant. Cependant quelques chose avait changé ses lui. C’était quelque chose de très évident puisqu’il n’était aucunement blond aussi pale naturellement. Mais qu’est-ce que Jenna avait prévu avec tout cela. Une fois de nouveau près de nous je la vie afficher ce sourire satisfaisant qu’elle avait seulement lorsqu’elle croyait gagner la bataille. Elle présenta le jeune homme comme étant Samuel Jay Rosenwald. Je du retenir un rire moqueur. Ce fut très difficile mais je réussi à garder le silence. Alyssa pour sa part ne réussi pas a demeuré calme.

Le son de la gifle qu’elle donna à Jenna résonna bruyamment dans le manoir. Si la musique n’avait pas recommencé à ce moment précis le tout aurait pu créer un très gros malaise. Alors que j’allais intervenir pour calmer ma jeune sœur, elle asséna un violent coup de point au faux moi. Un léger sourire satisfait apparu sur mes lèvres à ce moment précis. Je du cependant garder le silence car sans avertissement je senti la main d’Alyssa saisir la mienne et elle m’entraina à sa suite vers les escaliers. Je ne pu que jeter un dernier regard sombre à ma jumelle et juste avant de disparaitre au tournant de l’étage, je lui esquissai un sourire sadique et particulièrement satisfait. Elle avait bien eu ce qu’elle méritait au final et pour une fois je n’avais rien à voir avec ce qui venait de se produire. Je me contentai de suivre ma nouvelle partenaire en silence, observant les couloirs du manoir comme si je ne le connaissais pas déjà.

Alors que j’observais une statue d’un ours en marbre, la voix de la jeune demoiselle ce fit entendre. Elle me demandait pardon, disant qu’elle avait tout fait foirer. Je ralenti le pas et je fis une légère pression sur le bras de la jeune demoiselle pour qu’elle revienne vers moi. Une fois qu’elle me fit face, je lui pris doucement le menton pour qu’elle me regarde et je lui caressai la joue avec douceur.

« Ce n’est rien voyons … tu n’as pas d’excuse à me donner »

Je poussai doucement la porte qui se trouvait à ma droite. Il s’agissait de l’une des nombreuses chambres d’invités du manoir. À voir l’état encore plutôt correct de la chambre nous devions être au troisième étage. Je l’invitai à me suivre en faisant de nouveau une légère tension sur son bras et lorsque nous furent dans la pièce je refermai la porte en silence et j’activai le verrou. Puisque je ne savais pas si Jenna continuerais la fête ou non je préférais faire en sorte que personne ne puisse nous déranger. Je déposai mes mains sur ses hanches une nouvelle fois et je l’attirai doucement contre moi, son corps touchant le mien légèrement. Je la regardais dans les yeux dans le silence le plus complet qui soit et au bout de quelques instants, après m'être retenu de l'embrasser, je relâchai mon emprise sur son corps. Je ne souhaitais pas lui faire peur non plus.

« Bon dis moi … de quoi as-tu envie de parler? »

Je ne comptais pas parler de ce qui venait de se produire. Je la sentais mal à l’aise de cet évènement et je souhaitais qu’elle se détende. Peut-être que se soir serait le bon moment autant pour elle que pour moi.

© Grey WIND.

Jenna N. Rosenwald
Démon

MessageSujet: Re: DON'T CALL ME HONEY -PARTY | ROSENWALD  Dim 27 Aoû 2017 - 22:53

Aly& Sam & Jenna

Si ce n’était pas un revirement de situation, j’ignorais ce que cela pouvait bien être. Je restais là subjugué par la situation dont je perdais totalement le contrôle de A à Z. Je n’entendais même plus la musique à tout dire, elle n’avait même plus d’importance et les gens qui dansaient n’étaient plus du tout de ma préoccupation. J’avais même oublié les troubles fêtes que j’avais envoyés au deuxième avec tout cela. Je pensais faire un bon coup, je pensais vraiment que Sammy aurait réagi face à cet imposteur, mais son rictus léger me fit comprendre que j’avais perdu la partie. J’allais devenir folle à cette vitesse! Je me faisais piquer mon jumeau par ma sœur encore vivante, mais je me faisais piquer ma sœur innocente par mon jumeau manipulateur et sociopathe qui ne devait vouloir que jouer avec elle. Je ne savais même plus ou je devais mettre la tête puisqu’une seconde après je me recevais une claque en plein visage et Allan se recevait un coup de poing qui le fit reculer. Mais c’était quoi cette merde? Le cirque était en ville?

Mes yeux devinrent d’un noir de jet alors que les deux autres disparaissaient je ne sais où. La fête faisait encore rage, mais certaines personnes s’étaient arrêtées pour voir la petite scène de drame dans la cuisine et j’entendis même des rires moqueurs à mon égard ce qui me mit dans une colère incomparable.

«dehors….DEHORS, TOUS DEHORS ! » Je me rendais rapidement vers le salon pour débrancher les cordons électrique ce qui fit figer la totalité des gens qui ne pouvaient que fixer mes yeux d’ébènes. «La fête est terminée. Foutez le camp….FOUTEZ LE CAMP» J’étais hystérique en m’agitant comme une gamine à qui vous aviez retiré ses bonbons. Bordel, je ne pouvais toujours pas m’en remettre. Je ne pouvais même pas reprendre mon calme, je quittais le manoir sans un mot de plus et cela avant que les invités n’aient eu le temps de faire de même. Une fois à l’extérieur je donnais un coup à une des sculptures de lion qui encadrait l’entrée de sa prestance, le détruisant immédiatement ne laissant qu’une mince couche de poussière. J’étais sincère, je n’allais pas prendre d’autres insultes de la part de Sammy, j’en avais marre qu’il me traite comme une moins que rien alors que je l’avais suivit jusqu’en enfer afin qu’il ne soit pas seul.

«Tu envieras le jour où tu m’avais à tes côtés, mais rien ne me ramènera »Citais-je religieusement. Je regardais le manoir une dernière fois avant de prendre le bas de ma robe entre mes mains et enfin partir. Bonne chance Alyssa, mais je ne serais pas là pour t’aider, j’en avais marre de cette connerie.

(Fin pour Jenna dans ce sujet.)

Alyssa Rosenwald
Civils

MessageSujet: Re: DON'T CALL ME HONEY -PARTY | ROSENWALD  Lun 28 Aoû 2017 - 5:18

Je ressens vraiment de la haine contre Jenna. Elle et son petit sourire horrible lorsqu’elle m’a présenté notre frère adoré… Tout aurait pu être différent si seulement elle me l’avait présenté en privé. Oui il aurait peut-être malgré tout reçu un coup de poing de ma part mais je n’aurais pas giflé Jenna. Et surtout, je serais probablement restée avec eux pour en savoir plus… Tout ce qu’a gagné cette sombre idiote c’est que je ne désire plus la voir, plus jamais. Et Samuel je n’en sais rien. Je risque de le cogner encore si je le vois à nouveau…

Heureusement que mon Samuel est là. Il a été une bonne échappatoire pour fuir ma famille maudite. L’ascension des étages est très rapide. Je ne fais attention à rien autour de moi. Je sais juste que je dois monter pour échapper aux bruits, à la famille et aux étrangers. Je dois retrouver mon calme, respirer un bon coup et surtout penser à autre chose. Je veux oublier qui je suis durant quelques instants et retrouver ma joie de vivre comme lorsque j’ai vu ce bel étalon arriver vers moi avec un sourire. J’aimerais retourner dans le passé pour revivre la descente en toboggan. Tout allait bien à ce moment-là.

C’est Samuel qui m’arrête lorsque je m’excuse. Sa main qui caresse ma joue me donne envie de fermer les yeux et peut-être de pleurer un tout petit peu pour évacuer le stress mais je n’en fais rien. Je reste là à le regarder en silence. Je me noie dans ses beaux yeux. Sans vraiment faire attention je le suis dans une chambre. Je ne sais même pas à quel étage nous sommes, ni dans quelle chambre. Je sais juste que je suis enfin seule avec mon coup de cœur. Il ferme la porte à clef, cela me fait sourire. Cela me rassure un peu également. C’est bizarre hein ? Mais j’ai juste peur que Jenna et Samuel Rosenwald débarquent et viennent mettre la merde.

La tension que j’avais vis-à-vis de la situation qui s’est déroulée il y a quelques minutes retombe dès que ses mains se posent sur mes hanches. Je suis contre lui, le regard directement dans le sien et je n’ose pas bouger. Je pourrais passer mes bras autour de son cou pour avoir un câlin, je pourrais approcher mon visage du sien pour goûter à nouveau à ses lèvres qui m’ont manquées. Mais il me relâche… Je suis dégoûtée que le contact soit rompu. Il me demande de quoi j’ai envie de parler. Mais pour être totalement franche avec vous je n’ai pas envie de parler. J’ai envie de me ruer sur lui pour l’embrasser, pour être à court de souffle et cesser de faire fonctionner mon cerveau. Je revois sans cesse le visage de mon frère et sincèrement je n’ai pas envie que cela continue car je suis quand même seule dans une chambre avec Samuel… Je dois me sortir de la tête ce qui s’est produit tout à l’heure… J’ai tellement les nerfs à vif.

- J’ai envie de faire connaissance avec toi mais pour l’instant je n’ai pas tellement envie de parler… J’ai besoin de me calmer un peu… De me vider la tête…

Ou alors de partir en folie totalement et faire n’importe quoi. Sous-entendu, profiter du jeune homme face à moi. Je lui souris et m’approche. Je vais l’embrasser… J’en ai besoin… Il faut juste que j’évite de me précipiter. Il va me prendre pour quelqu’un que je ne suis pas sinon. Je pose délicatement mes mains sur son torse, les laisse ensuite glisser jusque dans son dos et je me retrouve collée à lui. Mon cœur s’emballe de plus en plus, j’essaie de respirer profondément mais n’y tenant plus je pose mes lèvres sur les siennes comme si ma vie en dépendait. A croire qu’il est le seul à pouvoir me fournir l’oxygène dont j’ai besoin. Mes mains s’accrochent à lui comme à une bouée de sauvetage. Je fini par me reculer légèrement et reprend mon souffle. Mon regard ne quitte pas le sien. Je lui souris.

- On peut parler de ce que tu veux.

Je lui ai dit cela parce que j’ai eu peur… Peur d’aller trop vite. Je ne connais pas ce garçon réellement, j’ai déjà un petit copain et j’ai jamais été plus loin que des petits câlins. J’étais prête pourtant à le violer sur place… Mais je crois que je n’ai pas assez de courage pour être aussi entreprenante pour ça. J’aimerais avoir la confiance de Jenna en cet instant. J’aimerais aussi avoir la capacité d’oublier tout et de me lancer vers l’inconnu comme je l’ai fait dans le toboggan. Ce garçon me plait mais je ne sais pas m’y prendre. Samuel a l’air confiant, sûr de lui. Ca a surtout d’être le genre de type à avoir qui il veut quand il veut. Et je ne suis certainement pas le genre de fille avec qui il doit s’amuser. Alors oui je suis jolie et j’ai de jolies formes mais je suis solitaire, peut-être folle et surtout je suis une Rosenwald. Je me dis que je dois lui plaire malgré tout puisqu’il a été en présence de Jenna et de moi-même et c’est avec moi qu’il est parti. Même s’il n’a pas eu son mot à dire. Et voilà que mon cerveau se laisse encore envahir par les questions. Comment on le met sur off ? Ce mec me plait, j’ai l’air de lui plaire. J’ai besoin d’oublier ce qui s’est passé, j’ai besoin d’attention et de faire des bêtises… C’est le moment de me faire plaisir non ? Alors qu’est-ce que j’attends ? Fonce ma fille, tu n’as rien à perdre.

Samuel J. Rosenwald
Démon

MessageSujet: Re: DON'T CALL ME HONEY -PARTY | ROSENWALD  Lun 28 Aoû 2017 - 21:10

Alyssa & Samuel

Alors que je suivais ma sœur cadette dans le manoir, j’avais l’impression que quelques choses d’important allaient se produire, mais en même temps je pouvais percevoir clairement la colère de ma jumelle. Elle se sentait trahi au plus haut point comme si je venais de rompre notre lien de sang. Je sentais sa colère, sa tristesse et même son sentiment d’abandon et tout cela me troublait légèrement. Je n’aimais pas toujours ressentir ce que ma jumelle avait comme émotion, disons que étant une personne très peu démonstrative, c’était difficile de comprendre ce ras de marée que ma sœur envoyait vers moi sans réellement le remarquer. Je décidai cependant de bloquer les sentiments de ma jumelle au moins pour les prochaines heures. Je devais être pleinement présent pour Alyssa qui semblait en avoir besoin. Un humain normal aurait démontrer de la gentillesse, de l’écoute mais surtout lui aurait remonter le moral. Déjà j’étais grandement dans la merde puisque j’étais loin d’être doué pour écouter les gens et être gentil. On verrait bien ce que la suite des choses donnerait.

Alors que ma sœur cadette prenait la peine de s’excuser je lui mentionnais seulement qu’elle n’avait pas à le faire avant de doucement l’emmener avec moi dans une chambre. Je ne pouvait pas prévoir ce que nous allions y faire mais au moins si jamais elle démontrait un intérêt à aller un peu plus loin avec moi ce soir nous serions déjà au bon endroit. Le silence entre nous était complet, je n’osais pas l’embrasser le premier. J’essayais d’éviter de la brusquer vu tout ce qui venait de ce passer. Cependant, Alyssa ne semblait pas le voir de cette manière car après lui avoir demander de quoi elle avait envie de parler, elle me répondit simplement que même si elle avait envie de faire connaissance avec moi, elle n’avait pas réellement envie de parler pour le moment. Je me contentai donc de lui faire un léger sourire. La suite des choses fut rapide, je pu sentir ses mains toucher mon torse et glisser doucement vers mon dos et en quelques secondes, je pu de nouveau gouter à ses lèvres. Mon cœur accéléra lentement alors que de nouveau je prenais ses hanches entre mes mains pour la serrer contre moi. Je prolongeai légèrement le baiser puis, avec une douceur encore plus impressionnante, Alyssa se retira légèrement avant d’ouvrir de nouveau les lèvres. Elle me disait donc que l’on pouvait parler de ce que je voulais. J’ouvris rapidement les lèvres.

«  J’ai pas envie de parler …  »

Sans plus attendre je l’embrassai de nouveau mais de manière un peu plus intense que le petit baiser qu’elle venait de me donner. Je glissai mes mains sur ses fesses puis je les attrapai avec aisance pour faire en sorte qu’elle enroule ses jambes autour de mes hanches. Je me mis en mouvement pour aller appuyer son corps contre le mur le plus près de nous tout en continuant de l’embrasser. Je fis de nouveau bouger l’une de mes mains sur son corps, passant sous son chandail et sous son soutien-gorge pour aller lui prendre le sein et le serer légèrement dans ma paume. Plus les secondes avançait plus je ressentais l’envie bestiale de la violer sans ménagement mais je repoussais cette envie. Je ne pouvais pas simplement la prendre et disparaitre pas la suite. Elle devait continuer de me faire confiance. Vu la proximité de nos corps, elle pouvait certainement sentir que mon sexe se durcir dans mes pantalons. Je n’arrivais pas à me contrôler totalement mais j’essayais au mieux. Je lui enfonçais ma langue dans la bouche quelques secondes puis je fini par reculer ma tête un peu, brisant notre baiser.

«  Tu es sur que c’est ce que tu veux ?  »

J’essayais tous de même de sembler préoccuper par son choix même si au final je tenterais de la faire changer d’avis.

© Grey WIND.

Alyssa Rosenwald
Civils

MessageSujet: Re: DON'T CALL ME HONEY -PARTY | ROSENWALD  Mar 29 Aoû 2017 - 6:53

Tout s’est passé si vite. Je n’ai même pas eu le temps de réfléchir à ce que je faisais. Cela ne me ressemble tellement pas. D’habitude je me pose un milliard de questions, je retourne tout dans ma tête de A à Z et là rien. Je veux juste être seule avec Samuel, oublier la soirée, oublier ma famille, oublier qui je suis. C’est pour cela que j’ai réussi à l’embrasser la première. Il ne tentait rien et cela me frustrait alors j’ai pris les devants, moi la fille prude et innocente que je suis. J’aime son corps et pouvoir enfin le caresser me fait du bien. Son baiser est tellement divin, il a des lèvres si douces. Je souris lorsqu’à son tour il me dit qu’il ne veut pas parler. J’allais répondre avec une pointe d’humour mais il se jette de nouveau sur ma bouche. Soudain, sans prévenir je sens ses mains sur mes fesses; sensation des plus agréables. Cela me force à enrouler mes jambes autour de lui. Je me retrouve soulevée de terre et plaquée contre le mur. Je ne peux plus bouger. De toute façon je n’en ai pas envie. Jamais je n’avais vécu cela auparavant. Ce que je vis est tout nouveau et j’apprécie grandement tout autant que cela m’effraie légèrement.

Je sens sa main glisser sous ma robe et remonter sur mon sein. Ma respiration se fait plus rapide et je sens mes tétons durcir à ce nouveau contact. Je ferme les yeux ne sachant quoi faire. Une de mes mains passe dans les cheveux de Samuel pour approcher encore plus son visage du mien. Nos langues dansent dans nos bouches mais il arrête sans prévenir. Je le regarde ébahie. Il me demande si c’est ce que je veux. Oui, sinon je ne saurais pas ici dans cette chambre. Mais j’avoue que j’ai un peu peur de la suite. Je n’ai jamais été très loin avec un homme, encore moins avec un inconnu. Je veux sentir ses mains sur tout mon corps, je veux tout explorer avec lui. J’en ai besoin. C’est presque vital.

- Je… Oui. C’est ce que je veux, mais…

Comment lui dire que tout ceci est nouveau pour moi. Comment lui dire que je suis vierge et que je ne sais pas comment m’y prendre? Enfin je pense savoir mais. Vous me comprenez non? Je lui demande de me lâcher pour me remettre sur mes pieds. Je suis toujours entre le mur et lui. Je passe mes mains sous son haut pour sentir sa peau nue. Cela me donne un peu de courage.

- Comment dire? Je… Enfin, bon je me lance, je suis vierge…

Morte de honte, le visage rouge je reste malgré tout devant lui et pour ne pas voir sa réaction immédiatement, au risque de paraître stupide, je décide de lui retirer son haut. Décidément je ne sais pas comment on fait. J’aurais bien retiré ma robe pour lui faire comprendre que j’en ai vraiment envie mais ce n’est peut-être pas le moment, et c’est peut-être à lui de me la retirer. Je n’en sais strictement. Je sais juste que je veux reprendre là où on en était avant que j’ouvre la bouche pour dire des conneries. Je repose donc mes mains sur sa poitrine et embrasse sa mâchoire avant de retrouver ses lèvres. Si seulement j’avais bu un verre de plus… Je n’aurais plus eu autant de gêne et j’aurais agi sans réfléchir.

Samuel J. Rosenwald
Démon

MessageSujet: Re: DON'T CALL ME HONEY -PARTY | ROSENWALD  Mar 29 Aoû 2017 - 22:01

Alyssa & Samuel

Je la tenais fermement mais en même temps j’usais d’une douceur qui me surprenait moi-même. Alors que je la caressais doucement sous sa robe, je réalisai soudain que je ne savais même si elle c’était réellement ce qu’elle souhaitait. Bien sur elle souhaitait oubliée tout ce qui venait de se produire mais était-elle réellement prête à se dévêtir devant un jeune homme qu’elle connaissait à peine. Ce fut d’ailleurs pour cette raison que je mis fin à notre langoureux baiser pour lui demander si vraiment c’était ce qu’elle souhaitait. Je pu voir à son regard qu’elle n’appréciait pas du tout que je décide soudainement d’arrêter de l’embrasser mais si je devais jouer un jeune homme intelligent et poli je n’avais pas le choix de lui demander son opinion. La jeune femme semblait chercher du courage et donc je pu comprendre qu’elle avait quelques chose à me dire. Je l’observais en silence et alors sa douce voix se fit entendre. Sa voix était hésitante, elle disait que c’était ce qu’elle voulait mais son hésitation me prouvait clairement que quelque chose la tracassait. Alors que je la regardais en silence, elle me fit comprendre qu’elle souhaitait que ses pieds touchent de nouveau le sol et donc lentement, je la laissai retrouver la position horizontal alors qu’elle continuait de réfléchir à ce qu’elle pouvait me dire.

Je pu sentir les mains de Alyssa venir caresser la peau de mon torse. Cela me fit esquisser un léger sourire mais ma cadette ouvrit alors les lèvres et ce qu’elle me dit fit disparaitre le sourire qui brillait sur mon visage. Merde alors ! Comment était-il possible que toutes les filles de la famille Rosenwald soient vierges aussi longtemps ? Mes sœurs étaient de très belle femmes et donc il était peu logique qu’elle puisse être encore aussi seule physiquement. J’observais ma sœur en silence alors qu’elle tentait de cacher sa honte. Il n’y avait absolument rien de honteux à n’avoir jamais été avec un homme c’était seulement triste pour elle de ne pas connaitre la jouissance et le plaisir de sentir un pénis en elle. Je gardais le silence car parler pour le moment ne serait que désagréable pour elle et ce n’étais pas du tout dans mes intentions de la rendre mal à l’aise. Les secondes passaient en silence sans que je ne dise rien. Je n’eu pas le temps de réagir lorsque Alyssa se permit de retirer mon chandail. Je la laissai faire en silence et lorsqu’elle déposa de nouveau ses mains sur mon corps, je la laissai faire et au moment ou elle m’embrassa de nouveau je la laissai faire.

Je me permis de rapprocher une nouvelle fois son corps du mien. Le fait qu’elle soit vierge ne me dérangeait pas le moins du monde. Il me ferait même plaisir de lui voler sa pureté si elle me le permettait bien évidemment. Je fis de nouveau monter ses jambes autour de mes hanches pour faire en sorte qu’elle me permettre une nouvelle fois de la déplacer et lorsque je fus confiant de sa stabilité je me mis en mouvement vers le lit de la chambre tout en continuant de l’embrasser avec douceur. Une fois près du lit, je cessai de l’embrasser pour pouvoir la faire glisser sur le matelas. Je lui adressai un léger sourire avant de venir la rejoindre, m’installant au dessus d’elle et en me soutenant pour ne pas que mon poids se trouve entièrement sur elle. Approchant mes lèvres doucement de son oreille j’ouvris les lèvres.

« Si tu te sens prête ... Je te ferai découvrir les plaisirs de la chair »

Suite à cela je me descendis légèrement pour relever légèrement la robe d’Alyssa de manière à voir ses sous-vêtements. Je me permis de donner quelques baisers sur le bas de son ventre. Laissant l’une de mes mains caresser ses jambes quelques instants plus tard je me mis à remonter vers son visage. Ma main sous sa robe se remit à caresser ses seins et de nouveau je lui offris un baiser de nouveau, laissant entrer ma langue dans sa bouche une nouvelle fois. Je ne voulais pas aller trop vite pour elle. Puisque justement elle m’avait avoué être encore vierge je ne pouvais pas simplement lui arracher sa robe pour la baiser. Je devais y aller avec douceur et garder sa confiance.

© Grey WIND.

Alyssa Rosenwald
Civils

MessageSujet: Re: DON'T CALL ME HONEY -PARTY | ROSENWALD  Mer 30 Aoû 2017 - 5:06

J’aime sa douceur, il ne sait pas encore que je suis prude et pourtant il y va doucement. Il me respecte et j’apprécie beaucoup. Il s’inquiète même de savoir si c’est ce que je veux. J’en aurais décidé autrement je l’aurais repoussé, mais j’en ai envie, c’est pour cela que j’ai laissé ses mains me caresser. Je sais dire non quand il le faut. Enfin je crois que je saurais dire non si je n’étais pas consentante. Son torse est doux et musclé, c’est agréable, et surtout son corps est bien chaud. Je lui annonce enfin mon terrible secret et il ne répond pas. Il ne fait rien, ne tente rien. S’en est trop pour moi. Je commence donc à le déshabiller, juste le haut, pas plus. Il ne faut pas aller trop vite.

C’est fou comme j’aime toucher son corps. Il est bien foutu. J’ai énormément de chance que ce soit lui en face de moi, lui qui me fera peut-être perdre ma virginité. Il me fait là un beau cadeau. Jamais je n’aurais cru avoir la chance de coucher avec un dieu vivant tel que lui. Il se remet à me porter mais cette fois-ci pour me coucher sur le lit. Je ne peux plus reculer, je ne dois pas. Nos baisers m’empêchent de réfléchir et c’est exactement ce qu’il me faut. Lorsqu’il se couche sur moi je souris et caresse son dos. Un frisson me parcourt tout le corps lorsqu’il me parle à l’oreille. Son souffle me hérisse le poil. C’est agréable. Il me dit ce que je veux entendre. Il veut encore coucher avec moi…

- Je le suis.

J’ai dû faire une phrase courte. Je ne peux plus parler. Je sens l’excitation, le plaisir et la peur monter en moi. C’est un pur cocktail d’adrénaline qui passe en moi en cet instant. Il soulève ma robe et je rougis. Heureusement que j’ai mis de jolis sous-vêtements couleur chair assez élégant… J’aurais eu la honte sinon. Il embrasse mon ventre qui se rentre sous le coup car cela chatouille légèrement surtout lorsqu’il touche un point en particulier. Ne sachant pas trop comment m’y prendre je passe de nouveau ma main dans ses cheveux puis descend le long de sa colonne vertébrale. Mon corps réagit à ses mains, je me tends vers lui pour mieux sentir ses doigts sur mes seins. Ma respiration est rapide. Je ne suis pas trop à l’aise mais j’aime ce qui se passe malgré tout. Je voudrais juste arriver à participer plus, à prendre les devants. C’est pourquoi je laisse ma main descendre le long de ses côtes puis descendre jusque sur son pantalon. J’essaie de défaire le bouton pour passer ma main en dessous. Je n’arrive pas à croire que je vais faire cela… Première fois de ma vie que je vais toucher le sexe de quelqu’un. Cela m’excite encore plus. Je voudrais presque le pousser de moi pour retirer vite ma robe et reprendre les câlins. Je glisse ma main sous le caleçon et je retiens un hoquet de surprise. C’est impressionnant… Je rougis et arrête ce que j’allais faire. Il me faut du courage. Je ferme les yeux et attrape enfin l’objet du désir mais ce n’est pas pratique. N’y tenant plus j’arrête tout et me décale. Je respire très vite et j’ai déjà chaud. Je détourne le regard pour ne pas voir Samuel et je retire mes chaussures et ma robe.

- Je me sens si nulle, si peu douée. Je ne sais pas comment m’y prendre.

Je me rends compte, les yeux ébahis, de ce que je viens de dire. Je n’aurais pas dû dire cela et reprendre directement ce que j’avais arrêté il y a quelques secondes. J’ai tellement envie que ce soit plus rapide, j’ai tellement envie de découvrir les plaisirs de la chair, mais j’ai si peur de cela justement…

Samuel J. Rosenwald
Démon

MessageSujet: Re: DON'T CALL ME HONEY -PARTY | ROSENWALD  Mer 30 Aoû 2017 - 9:03

Alyssa & Samuel

Malgré que le lien familial avec Alyssa ne soit pas particulièrement fort, je pouvais tout de même sentir quelques petites choses provenant d’elle. Je pouvais entre autre chose sentir l’effet que je lui faisais et je pouvais percevoir son excitation monté après chacune des caresses que je lui offrais. Ce fut peut-être pour cette raison que lorsqu’elle me retira mon chandail je me permis de la mouvoir une nouvelle fois mais vers le lit cette fois. Non pas que je souhaitais la forcer à quoi que se soit mais se serait certainement plus difficile pour elle de changer d’idée si elle était déjà couchée au bon endroit. Je continuais donc de l’embrasser doucement puis je me permis d’aller remonter un peu sa robe pour lui offrir quelques petits baisers. Son corps se tendait sous mes caresses et plus les secondes passaient plus je devenais excité. Ce fut pour cela d’ailleurs que je revins l’embrasser langoureusement. Je caressais tout de même sa poitrine mais cela me permettait de me calmer un peu. Alyssa m’avait répondu qu’elle était prête à ce que je la fasse découvrir le sexe alors je tentais de faire au mieux pour qu’elle se détende.

Au  bout de quelques instants, je pu sentir les mains de ma compagne me caresser de nouveau le torse mais cette fois si, elle descendait beaucoup plus bas que précédemment. Un frisson me passa dans le corps à l’instant où elle réussit à déboutonner mon jean. Je la laissais agir comme elle le voulait. Je n’avais pas à la forcer à faire un mouvement ou un autre si je souhaitais qu’elle continue de me faire confiance. Lorsque sa main toucha son sexe je pu entendre son hochet de surprise mais je fis comme si de rien était. J’avais l’habitude de cette réaction depuis le temps et donc je préférais faire comme si je n’avais rien entendu, c’était moins gênant pour la personne. Je pu cependant sentir qu’elle reculait, elle semblait hésité. Cependant elle fini par saisir mon pénis dans sa main ce qui me fit frissonner une nouvelle fois. Malheureusement pour moi, cela semblant trop intense pour elle, elle se glissa vers le rebord du lit, m’obligeant ainsi à bouger car elle ne semblait pas vouloir que je reste sur elle. Alyssa semblait très mal à l’aise mais je préférai ne rien dire. Je l’observai en silence alors qu’elle retirait chaussures et robe, me permettant du même coup de pouvoir profiter de son corps presque nue.

Sa voix brisa le silence une nouvelle fois. J’avais bien ressentie ce qu’elle vivait à cet instant précis. Elle ne se sentait pas douée. Je ne pu retenir un léger sourire amusé. C’était chose complètement normale techniquement puisqu’elle n’avait aucune expérience. Je me demandais même si elle avait déjà osée se caresser lorsqu’elle était seule dans sa chambre. Elle semblait complètement ignorante de son corps et même si ce n’était pas obligatoirement un avantage, cela m’excitait beaucoup juste à y penser. Je passai une main dans mes cheveux lentement avant d’ouvrir les lèvres.

«  C’est normal aussi …  »

Je me permis de laisser le silence nous envelopper quelques instants. Doucement, je déposais ma main sur l’une de ses hanches pour caresser avec douceur cette partie de son corps. Je me permet d’observer sa peau en silence, elle a un physique très attirant il faut se l’avouer. Au bout de quelques instants la main qui caressait sa peau cesse son mouvement et je la remonte au niveau du visage de ma compagne. Je lui tourne lentement la tête pour qu’elle me regarde et alors j’ouvre une nouvelle fois les lèvres.

«  Tu n’as besoin pour le moment que de me faire confiance, je m’occupe de tout  »

Je lui adressai un léger sourire de mon côté avant de retirer mon jean, gardant cependant mon boxer. Ainsi si finalement elle se sentait prête à me caresser de nouveau elle aurait plus de facilité à le faire. Je la regardais en silence, préférant ne pas recommencer les caresses ou les baisers pour le moment, je voulais qu’elle réfléchisse avant. Était-elle vraiment prête ? J’avais un léger doute sur la réponse mais je faisais comme si cela ne me dérangeait pas. Si elle devait me dire d’attendre j’irais simplement me trouver un jeune homme qui accepterait mes avances sans broncher.

© Grey WIND.

Alyssa Rosenwald
Civils

MessageSujet: Re: DON'T CALL ME HONEY -PARTY | ROSENWALD  Mer 30 Aoû 2017 - 9:49

Première fois de ma vie que je touche le sexe d’un homme. Première fois de ma vie que je pense réellement au plaisir de la chair. Je crois n’avoir jamais ressenti ce désir. Cela ne me gênait pas réellement d’en parler mais je n’ai jamais eu envie de me laisser tenter. Même par des caresses que j’aurais pu me faire moi-même. Je ne suis peut-être pas une fille normale… Enfin maintenant si car j’ai vraiment, mais alors vraiment, envie de coucher avec Sam… J’ai juste peur de tout foirer. Mais pour l’instant je n’ai pas l’air trop maladroite vu qu’il ne dit rien. Lorsque je prends son pénis en main je le sens frissonner et cela me fait sourire. Mais j’arrête tout rapidement. Je préfère être déshabillée. Si je le suis-je me dis que je ne pourrais plus faire machine arrière et prendre la fuite en courant. Impossible de me montrer en sous-vêtements aux autres personnes présentes à la soirée. Samuel encore une fois ne bouge pas, il garde ses distances comme pour me faire comprendre que tout va bien, qu’il est là et qu’il attendra. Même ses mots se veulent rassurants. Son regard posé sur moi chauffe les parties qu’il regarde. Je me contrôle pour ne pas me cacher. Je sais que mon corps est plutôt bien mais je ne l’ai jamais soumis au regard d’un homme auparavant.

Il me rassure en venant caresser mes hanches. Il me force à le regarder dans les yeux, je me mords la lèvre inférieure. Si j’avais le cran je lui sauterais dessus immédiatement mais je ne l’ai pas… Il m’annonce alors que je dois lui faire confiance, qu’il s’occupe de tout… Mais il faut bien que je m’occupe de lui non ? C’est donnant donnant dans ce genre de relation… Mais j’accepte en hochant la tête. Il se déshabille alors devant moi et j’ouvre grand les yeux. Il se retrouve en boxer face à moi et je dois dire qu’il est encore plus beau qu’en étant habillé… Je n’ai qu’une envie… Le sentir partout sur moi… Sentir sa peau, la goûter…

Comme il est couché sur le lit je décide malgré tout de prendre les choses en main. Je viens donc m’installer à califourchon sur lui et pose mes mains sur son torse. Je décide du bout des doigts des formes, je titille en souriant ses tétons. J’aime sa peau si douce. Mon bassin est contre le sien. Je sens la bosse dans son boxer. C’est facile de s’y habituer dans le fond. Je fini par le regarder dans les yeux en retirant mon soutien-gorge et me couche rapidement sur lui pour l’embrasser dans le cou puis retrouver enfin ses lèvres.

- Je suis prête… J’ai confiance en toi pour m’aider à te donner tout le plaisir possible… Je te fais confiance Samuel.

En effet j’ai totalement confiance en lui et je sais que ce qui va se passer ensuite sera magique. Mais pour cela il va vraiment falloir qu’il m’aide. En attendant je souris comme une idiote en le regardant et je fais la première chose qui me passe par la tête. Je lui lèche le torse aussi sensuellement possible.

Samuel J. Rosenwald
Démon

MessageSujet: Re: DON'T CALL ME HONEY -PARTY | ROSENWALD  Mer 30 Aoû 2017 - 10:13

Alyssa & Samuel

La confiance d’Alyssa était encore trop fragile pour que je me contente de prendre les devants et de m’occuper d’elle sans lui demander la permission. Si je m’étais écouter elle aurait mon sexe en elle depuis longtemps mais considérant qu’elle était vierge, je ne pouvais pas simplement la baiser comme j’aurais fais avec une autre. Je devais lui faire connaitre les bons côtés du sexe avant qu’elle ne voit les côtés plus sombre. Ce fut d’ailleurs pour cette raison que lorsqu’elle se décala de sous moi je la laissai faire sans rien ajouter. J’avais envie de son corps de plus en plus intensément et je devais faire beaucoup d’effort pour rester calme et doux. J’avais tendance à reprendre de mauvaise habitude lorsque j’étais excité et donc si moindrement je devenais trop intense elle perdrait le plaisir qu’elle avait à être avec moi. Je me doutais bien qu’une fois qu’elle allait avoir accepter le plaisir serait très présent mais il était certain aussi qu’elle ressentirait un certain inconfort au tout début. Je devais tout de même pénétrer en elle avec un engin qui devait faire cinq fois la grosseur de son entré de vagin mais en plus je devais rompre son hymen ce qui ne serait pas la chose la plus confortable à vivre. Cependant je ferais en sorte de le lui faire oublier.

Je retirai mon pantalon pour la mettre plus à l’aise d’être en ma présence. Elle semble tout de même surprise mais je fais comme si je n’avais rien remarqué. Au bout de quelques instants la jeune femme se met en mouvement et décide de venir s’assoir sur moi. Un frisson me traverse une nouvelle fois car malgré le fait que nous avons tous les deux nous sous-vêtements, je peux sentir les lèvres de son sexe sur le mien et alors l’envie de prend encore plus. Je dépose mes mains sur ses cuisses en silence alors qu’elle détache son soutien-gorge pour enfin libérer ses seins. Je n’ai qu’une envie c’est de les prendre entre mes lèvres mais je n’ai pas le temps de faire un mouvement qu’elle se penche vers moi. Elle dépose un baiser sur la peau de mon cou avant de finalement me murmurer à l’oreille qu’elle est prête et qu’elle me fait confiance. J’esquisse un léger sourire et j’accepte le baiser qu’elle vient déposé sur mes lèvres. Mes mains caresses doucement ses cuisses et ses hanches alors que nos lèvres se touche. Puis, la jeune femme recule un peu pour venir lécher sensuellement mon torse. Un nouveau frisson me traverse. Elle me connait à peine mais déjà elle fait instinctivement des choses qui m’excitent. Je la repousse doucement pour qu’elle se remettre en position assise et ensuite je me redresse à mon tour. Je me permets alors enfin de gouter à ses seins.

Je les embrasse doucement puis je mordille ses mamelons légèrement. Pas trop fort mais juste assez pour qu’elle ressente le pincement sensuel. Mes mains continue de la caresser doucement puis, sans l’avertir, alors que je goute toujours ses seins, l’une de mes mains glisse sur son ventre vers sa petite culotte. Je commence par caresser son sexe par dessus le tissu, ne faisant que de petites caresses légères. Puis, au bout de quelques instants je déplace le tissu avec mon pouce pour avoir accès à sa fleur de vie. J’écarte légèrement les lèvres de son vagin pour aller doucement toucher son clitoris sur lequel je fais une légère pression. Je peux sentir qu’elle est déjà excitée puisqu’elle est déjà humide et remarquer ce détail me fait de nouveau frissonner. Je n’ai qu’une envie à présent c’est de pouvoir m’insérer en elle et la faire jouir aussi fort qu’elle le peut. Je souhaite qu’elle ressente des orgasmes de plus en plus fort jusqu’à en avoir de la difficulté à respirer. Je veux la posséder en entier sans aucune douceur.

Je cesse finalement de profiter de sa poitrine pour venir de nouveau lui voler ses lèvres. Si je m’écoutais à ce moment si je lui arracherait ses sous-vêtements puis je la coucherais sur le dos pour ensuite m’insérer en elle mais je ne pouvais pas être aussi rapide, je devais la faire jouir d’une autre manière en premier lieu. Je voulais qu’elle me demande de tout arrêter pour me sentir en elle. Je voulais la pousser à bout et la forcer à me supplier de la baiser.

© Grey WIND.

Alyssa Rosenwald
Civils

MessageSujet: Re: DON'T CALL ME HONEY -PARTY | ROSENWALD  Mer 30 Aoû 2017 - 13:15

M’installer sur Samuel était probablement la meilleure idée que j’ai eu. Des sensations nouvelles m’ont tout de suite envahies et j’ai senti le plaisir augmenter d’un cran. Ses mains parcourent mes cuisses. Je pensais que cela me chatouillerait mais au contraire cela me procure une sensation qui monte jusqu’au fond de moi. J’ai des papillons dans le ventre. C’est ce qui a fini de me pousser à lui lécher le torse. Il a l’air d’aimer ça. Je suis ravie d’avoir su lui procurer des frissons. Il se redresse et pose sa bouche sur mes seins. J’ai la chaire de poule et instinctivement je me colle encore plus à lui pour qu’il les prenne mieux en bouche. Lorsque ses dents me mordillent je pousse un petit gémissement de plaisir et m’accroche à lui. Les frissons descendent étrangement jusqu’à mon vagin. J’ai très rapidement le souffle coupé lorsque je sens sa main caresser mon sexe. Je cesse de bouger et ferme les yeux. J’avoue que j’ai peur de la suite… Un long frisson me parcourt lorsqu’il touche mon clitoris. Je me cambre d’un seul coup et je crois même que sans le vouloir je lui griffe le dos. Je ne m’attendais pas du tout à cette sensation. Mon corps se met à bouger contre ses doigts car il en veut plus. Dans ma tête il n’y a plus aucune pensée, seulement des étincelles. Je gémis de nouveau et m’accroche de nouveau à Samuel. Je pose ma tête dans son cou et lui mord l’épaule pour retenir un cri.

Il abandonne finalement ma poitrine pour m’embrasser. J’en veux plus, encore plus de nouvelles choses… Mais je n’ose pas bouger tant j’aime déjà ce qu’il fait. Je crois que j’ai envie de le sentir en moi mais est-ce que je lui donne assez? Je devrais peut-être à mon tour le caresser mais cela voudrait dire que je dois me déplacer pour atteindre son sexe, hors j’en suis incapable. A part me frotter à ses doigts je ne suis apte à rien faire. Soudain je sens quelque chose monter en moi. Il se passe quoi? C’est si intense! Je rejette ma tête en arrière et pousse un cri qui vient de je ne sais où. Je n’ai plus de souffle. Comment est-ce possible qu’avec juste sa main il puisse faire ça?

- Plus… J’en veux plus...Samuel…Pitié...

Je plonge de nouveau sur lui pour l’embrasser sur chaque partie de peau que je peux atteindre, le léchant parfois et le mordillant de temps en temps. J’ai envie de m’agripper à lui, de ne plus le lâcher. Je ne veux faire qu’un avec lui. Je veux tout ce qu’il peut me donner maintenant… Je ne suis plus patiente mais il le faut… J’essaie donc de passer ma main derrière moi pour atteindre son sexe et le caresser, sur le boxer. Je n’ose pas encore lui demander de le retirer. Je crois que je ne suis pas prête pour voir ce qui se cache dessous. Même si une petite voix me dit qu’il le faut. J’aimerais pouvoir prendre de l’assurance. Mais j’ai peur de la suite. Je sais que je dois passer par certaines étapes, enfin c’est comme cela que les gens en parlent à l’école. Ils parlent de fellation, de cuni, de positions… Jusqu’à présent tout cela me passait par dessus la tête mais avec Samuel j’ai envie de tout essayer. Etape par étape. Et j’aimerais qu’il m’aide à aller jusqu’au bout même si j’ai dû mal à suivre le mouvement ou à accepter certaines choses… J’espère qu’il trouvera les mots ou les gestes.

Samuel J. Rosenwald
Démon

MessageSujet: Re: DON'T CALL ME HONEY -PARTY | ROSENWALD  Mer 30 Aoû 2017 - 18:16

Don't call me honey

Alyssa & Samuel

Alors que je goutais aux seins de ma nouvelle compagne, je pouvais sentir son plaisir ce qui rendait le mien encore plus intense. Je pouvais sentir ses mamelons durcir sous ma langue, sa peau se hérissait sous le passage d’un frisson qui lui donnait la chair de poule. Au vu du léger gémissement de plaisir qu’elle avait laissé échapper, je me permis d’aller entre ses jambes pour caresser doucement sa fleur de vie. Au tout début, je ne la touchais que sur le tissu. Je sentais sa crainte monter en moi mais je me permis tout de même d’aller toucher son sexe sous le tissu. Immédiatement elle se cambra de plaisir et du même coup m’égratigna le dos. Je me permis cependant d’ignorer la blessure, je n’avais aucunement la tête à avoir envie de gérer le tout donc je continuai de lui donner du plaisir. J’étais grandement excité de mon côté, je pouvais sentir mon cœur pulser dans mon sexe. Je savais parfaitement que je finirais par obtenir ce que je voulais, je devais simplement me montrer patient et le tout finirait par me revenir. Sans réellement se rendre compte, la jeune femme bougeait son bassin pour que mes doigts pousse un peu plus fort sur son clitoris mais de ce mouvement, elle bougeait également sur mon sexe ce qui me rendait fou.

Ce fut d’ailleurs pour cette raison que je fini par retourner l’embrasser. Je devais me changer les idées. Mon sang était bouillant dans mes veines. Il y avait longtemps que les préliminaires n’avaient pas été aussi long et donc j’avais perdu l’habitude de tolérer ce sentiment en moi. Au bout de quelques instants, je sentis son corps se cambrer de nouveau, elle propulsa sa tête vers l’arrière pour laisser échapper un cri de jouissance qui me fit plaisir. Sa voix ce fit entendre, je pu remarqué qu’elle cherchait un peu son souffle. Je continuais donc je caresser son sexe alors qu’elle venait de nouveau poser ses lèvres sur les miennes pour un court baiser. Elle se mit ensuite à mordiller et lécher toute les parties de mon corps qu’elle pouvait atteindre. Chaque morsure sur ma peau me faisait frissonner de plaisir. Je sens finalement sa main venir toucher mon sexe par dessus le tissu de mon boxer, je laisse involontairement échapper un léger soupir de plaisir alors que je décide d’aller un peu plus loin avec elle. Je continue de caresser son clitoris avec mon pouce et doucement j’insère mon index dans son intérieur, le caressant avec douceur tout en faisant des mouvements en elle. Je me fis aux caresses qu’elle me fait pour rythmer mon mouvement.

J’ai de plus en plus envie de m’insérer en elle mais je me retiens le plus que je le peux. Au bout d’un moment je n’en peux plus. Je retire ma main de son sexe pour venir la prendre par les hanches. Je la force ainsi à se coucher sur le lit à mes côtés puis je me redresse sur le lit pour me retrouver assis entre ses jambes. Je lui adresse un léger sourire puis je lui retire lentement ses sous-vêtements. Elle se retrouve donc complètement nue devant mon regard. J’ouvre alors les lèvres.

« Tu es magnifique … »

Je me penche alors lentement et avec mes mains je lui écarte légèrement les jambes pour avoir une nouvelle fois accès à sa fleur de vie. Je lui jette un bref regard avant de venir poser mes lèvres sur son sexe. Je laisse glisser la langue sur son clitoris et je l’insère doucement en elle pour ensuite revenir à son clitoris. Parfois je place mes lèvres autour de son clitoris pour l’aspirer légèrement dans ma bouche. Je lui offre ce plaisir environ deux minutes puis je remonte à ses lèvres pour l’embrasser doucement. Je porte toujours mon boxeur mais je fais tout de même de léger mouvement de bassin contre elle, ainsi elle peut sentir mon sexe sur sa fleur de vie. Pouvant ainsi lui donner une idée de la grosseur réelle de la chose.

Ma respiration est plus forte, mon cœur pulse avec force. Je brise quelques instants le baiser pour la regarder dans les yeux. Un simple regard, je l’observe en silence puis je viens caresser doucement l’une de ses joues avec ma main. Je lui esquisse un léger sourire puis je reviens l’embrasser. Placer ainsi si elle le souhaite elle pourra plus facilement toucher mon pénis et pourra choisir si elle souhaite réellement me sentir en elle ou non. La grosseur gène parfois, j’espère réellement qu’elle choisisse de tenter quand même. L’une de mes mains retourne la caresser doucement alors qu’avec mon autre bras je soutiens mon poids au dessus d’elle pour éviter de l’écraser. Je peux sentir ses jambes chaque côté de moi. J’ai horriblement envie de la baiser violemment mais je préfère commencer doucement. De toute manière je n’ai pas réellement le choix.

© Grey WIND.

Alyssa Rosenwald
Civils

MessageSujet: Re: DON'T CALL ME HONEY -PARTY | ROSENWALD  Mer 30 Aoû 2017 - 18:43

Ses caresses me rendent folle, elles me donnent envie d’aller plus loin, plus vite, plus fort. J’ai envie qu’il me pénètre mais je sais que mon corps n’est pas prêt et probablement mon esprit également. Je n’arrive toujours pas à comprendre comment je peux éprouver autant de plaisir et surtout comment j’ai pu attendre aussi longtemps pour y goûter. Le soupir de plaisir que pousse Samuel lorsque je caresse son sexe à travers le boxer me donne un peu plus confiance en moi et je continue donc. Mais son engin me donne le vertige. Je ne vais pas pouvoir m’en servir, c’est bien trop énorme pour moi… Lorsqu’il décide de passer à l’étape supérieure en me pénétrant d’un doigt je me contracte. Je suis surprise, je ne m’y attendais pas. Je n’ai pas eu mal non j’ai juste eu peur sur le coup. Mais le plaisir me fait vite tout oublier. Je continue mes mouvements de bassin, me cambrant un peu plus pour mieux le sentir. Les frissons se font de plus en plus intense, ma respiration de plus en plus saccadée mais soudain tout s’arrête. Il me couche sur le lit et finit de me déshabiller. Je suis nue devant un homme qui me trouve magnifique… Je voudrais me cacher sous les couvertures, je suis gênée. Je n’arrive même pas à trouver les mots que je suis censée lui dire. Et de toute façon je n’en ai pas le temps. J’ai compris ce qu’il allait faire avant même qu’il ne commence. Et là la peur s’installe parfaitement. Je me contracte mais le laisse faire. Il faut que j’essaie avant de dire si j’aime ou non. Je sens sa bouche contre mon sexe et j’ai un mouvement de recul très léger mais je ne l’empêche pas de continuer. Il se met à titiller mon clitoris qui se gonfle de plaisir. Merde je sens que je vais encore crier… Je me cambre au maximum et plonge mes mains dans ses cheveux pour le forcer à continuer. Je fini par jouir. Il remonte donc son visage pour m’embrasser. Son goût a changé, il est mêlé au mien. C’est étrange mais pas désagréable. Il se frotte alors à moi et son pénis qui a bien durci me donne envie de le recevoir.

Je glisse une de mes mains dans son boxer pour caresser une de ses fesses et ensuite atteindre l’objet du désir. Je me décale très légèrement pour arriver à mieux le prendre en main. Je me met à le caresser en faisant des mouvements de va et vient. J’essaie de faire au mieux mais avec son boxer ce n’est pas pratique alors de l’autre main je commence à le lui baisser légèrement. Et c’est là que je le vois… Je suis impressionnée… C’est qu’il est bien membré le Samuel. Celui se met à me regarder, je sens bien qu’il se retient… Je dois lui dire de passer à l’étape supérieure… Il le faut pour lui… Je termine donc de lui baisser son boxer sur les genoux du mieux que je peux et le force à se coller contre moi. Je sens son pénis contre ma peau. Je déglutit et cherche mes mots. En attendant qu’ils arrivent à sortir je l’embrasse et continue de bouger mon bassin même si cela me donne encore plus envie qu’il soit bestial et prenne totalement possession de mon corps pour arriver à me décoincer et à éprouver le plaisir que je devrais avoir en cet instant. Les mots sortent tout seul en un soupir.

- Prends-moi… J’en ai besoin… S’il te plait...

Je ne sais pas quoi faire d’autre que presque le supplier. J’ai terriblement peur d’avoir mal mais c’est plus fort que moi je ressens le besoin de coucher avec lui. Je veux qu’il soit mon premier, je suis sûre qu’il saura y faire pour cette nouveauté à mes yeux. Je libère mes mains pour les mettre dans ses cheveux. Comme cela elles seront prêtes de ma bouche si jamais je me mets à crier. Je ne voudrais pas que quelqu’un vienne défoncer la porte car ils ont entendu une jeune femme hurler de douleur ou de plaisir. Je sens mon sang battre dans mon sexe. Je transpire déjà alors que nous n’avons pas passé l’étape ultime. Je ferme fort les yeux.

DON'T CALL ME HONEY -PARTY | ROSENWALD
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant