AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

.

Partagez | 

Heavy, dirty soul (Nate)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nathaniel Fay
Chasseur

MessageSujet: Heavy, dirty soul (Nate)  Ven 25 Aoû 2017 - 14:43

Nathaniel "Nate" Fay
feat matthew daddario
  • 27 ans
  • canadien
  • homosexuel
  • chasseur
  • humans
Caractère
LEADER, SÉRIEUX, DROIT, RIGIDE ;; il est le chef, l’aîné, le meilleur dans son domaine et refuse de suivre des ordres qui ne viennent pas d'un chasseur plus vieux ou plus expérimenté. Et quand il n'est pas le leader, il est le parfait petit soldat, qui marche droit sans jamais dévier, sans jamais contester un ordre directe.
ADROIT, AGILE, DOUÉ ;; Nate est un Fay, alors bien entendu qu'il est habile. Fort au corps-à-corps, fort dans le maniement dans armes. Il fait son boulot comme un artiste peint ses tableaux, jouant avec les armes d'une main de maître.
SENSIBLE, MAL-A-L'AISE, INTROVERTI;; la chasse, Nate la connait et la gère parfaitement bien. Tout le reste ? Nate est comme un bébé veau, maladroit, sans savoir quoi faire ou comment réagir. Il joue le parfait grand frère sans avoir réellement eu le moindre ami ; il joue le leader sans savoir comment le monde (en dehors de la chasse) tourne autour de lui. Il est un peu perdu et déteste ça, ne supporte pas cette maladresse.
FIER, DUR, FORT ;; fierté d'être un Fay, un chasseur, comme son père avant lui, et le père de son père, et le père de son grand-père. Il porte le poids d'une lignée sur les épaules et est devenu très doué quand il s'agit de faire semblant de ne pas craquer sous toute cette pression.
FRATERNEL, PATERNEL, PROTECTEUR ;; la chasse, d'accord, mais la famille d'abord. Nate aime sa petite soeur de tout son coeur et est prêt à se sacrifier pour elle, il est prêt à sacrifier la vie de l'humanité pour elle.
ANXIEUX, SECRET ;; parfois, bien caché dans le fond de sa chambre, sans personne pour le regarder, Nate fait des grosses crises d'angoisse, et il refuse d'en parler. Sa soeur est la seule au courant, mais il refuse catégoriquement d'en parler avec elle.
Anecdotes
la chasse c'est ce qu'il y a de plus important pour lui, juste après sa famille. • il ne sait pas comment réagir face au contacte humain, alors il préfère le fuir et ne pas laisser les autres l'approcher. • La seule qui a droit à quelques caresses est sa petite soeur, Evy. • il n'a pas réellement honte de son homosexualité, il pense juste qu'elle est inutile parce qu'elle ne lui permettra pas de donner un héritier Fay. • Nate reste cependant très discret sur cette partie là de sa vie, il ne veut pas être regardé différemment par les autres chasseurs ou sa famille. • il n'est jamais sorti avec personne et s'en fiche, il aime faire croire que ce n'est pas important pour lui. • Il boit son café noir, comme son âme. • son humour est plutôt basé sur les jeux de mot foireux • Nate reste un humain avec un corps humain faible, et depuis qu'il est tout petit, il est légèrement asthmatique.
Dis m'en plus sur toi...
ici dionysass   , j'ai 20 ans (#cheveuxblancs), et je viens du tout petit pays qu'est la Belgique !   j'ai découvert le forum via facebook (je crois...) et moi qui suit compliqué niveau forum, celui la me plait beaucoup  :garf:
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Fay
Chasseur

MessageSujet: Re: Heavy, dirty soul (Nate)  Ven 25 Aoû 2017 - 14:44

My Story
My Story

NAISSANCE ;; nouveau petit soldat, tu fais la fierté de tes parents, la fierté de ton nom de famille. Ton crâne est encore mou, tes cheveux à peine présents, que déjà ton avenir est brillant. Il brille d'une poudre noire, suinte le métal trop lourd. Tu es leur premier soldat, l'aîné, le futur leader. Tes parents t'aiment, t'adorent, autant qu'ils haïssent les créatures qu'ils chassent, que tu chasseras aussi, plus tard. Quand tu seras plus grand, plus fort, mieux entraîné. Que tu ne ressembleras plus à un veau, maladroit et trop frêle, fragile, trop innocent. Ce n'est pas bon l'innocence, pas dans le business de la famille. Les Fay ne sont pas innocents.

ENFANCE ;; tu es un petit bout, tu aurais pu être un rayon de soleil. Tu aurais pu, si tu ne tenais pas déjà une arme en main, tes mains souillées de suie, noires, couvertes de bandages. Tu as demandé des petits pansements colorés, comme ceux que tes amis du parc ont, mais tu n'as droit qu'aux pansements des grands, les neutres, sans jolies couleurs. Si ce n'est pas utile à la chasse, c'est non. Et les couleurs ne sont pas utiles à la chasse, alors tu n'en as pas droit. Tu essayes encore une fois de tenir l'arme beaucoup trop grandes pour tes petits bras et tu te retiens de flancher quand maman t'envoie un regard désapprobateur. Ce n'est pas grave. Tu dois être fort, fort pour protéger ta petite soeur. Elle est petite, encore plus petite et plus fragile que toi, alors tu dois la protéger. Malgré tes rondeurs d'enfant, ta touffe de cheveux noirs mal coiffés, tu es certain d'être prêt à tout pour le tout petit bébé qu'est ta soeur, Evy.

ADULESCENCE ;; tu es un chasseur maintenant, un vrai, ou presque. Tu es le parfait petit soldat en tout cas, hoches la tête quand maman ou papa t'ordonne quelque chose, tu exécutes, sans poser de questions. Tu es un Fay, un vrai. Tes parents te présentent aux autres chasseurs avec un grand rictus de fierté, avant de chercher ta soeur du regard. Oh, elle a grandi aussi ta petite soeur, Evy. Elle est devenue une belle jeune femme... Et pourtant vos parents ont un peu de mal avec elle. Evy n'est pas un petit soldat de bois, pas comme toi. Elle veut continuer les études. Elle veut vivre une vie, une vraie, pas celle que tous les Fay attendent d'elle : elle veut s'amuser, rêver. C'est toi qui parles à votre père pour qu'il accepte de se taire, de la laisser faire, de la laisser vivre. Tu es jaloux, parfois ; tu es l'ainé, jamais papa ou maman n'aurait accepté pareille chose avec toi. Et puis, tu te rappelles que la chasse est importante, que tu sauves des vies, sauves l'humanité. Tant que ta soeur est heureuse, tu l'es aussi. Alors si tu dois chasser deux fois plus pendant qu'Evy poursuit ses études, pour elle, tu le feras. Elle t'aide, ton père l'exige, mais tu pars parfois sans elle, sans lui dire.

AGE ADULTE ;; Tu as vingt-sept ans, tu chasses. Tu n'as pas fait d'études, à quoi bon ? Tu es un chasseur, tu n'es rien d'autres. Quoi que... Maintenant, tu te surprends à vouloir autre chose, regarder autre chose. Peut-être un peu de tendresse, accompagnée d'une odeur d'après rasage. Mais tu as d'autres choses sur le feu, d'autres choses plus importantes pour t'occuper. Ta petite soeur n'est plus humaine.
Alyssa Rosenwald
Civils

MessageSujet: Re: Heavy, dirty soul (Nate)  Ven 25 Aoû 2017 - 15:00

Bienvenue sur Underworld awakening

Nathaniel Fay

Tu as une semaine pour faire ta fiche. mais ne t’en fais pas s’il te faut un délai viens voir un admin qui te validera ça.
Si tu as besoin d’aide n’hésite pas à venir également nous voir, on ne mord pas, enfin pas toujours.
Une fois ta fiche terminée préviens nous pour que nous puissions y jeter un oeil et t’aider à l’améliorer au besoin.

© sobade.

And i am taking a road to nowhere, I keep walking in the dark place, no answers to my prayers ▬ The wreckage of my past still haunts me, just an old story, that I can't seem to forget no matter how hard it gets.
Jenna N. Rosenwald
Démon

MessageSujet: Re: Heavy, dirty soul (Nate)  Ven 25 Aoû 2017 - 15:05

AWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW MAIS C'EST NATE!????!!!!?????!!!! (oui j'exagère les points d'exclamations) Y'a Evy qui va être trop heureuse! Bienvenue ici et super choix de scénario j'approuve tellement! Bonne chance pour la fiche petit cactus, si tu as des questions n'hésite surtout pas.

Evelyn P. Fay
Vampire

MessageSujet: Re: Heavy, dirty soul (Nate)  Ven 25 Aoû 2017 - 15:48

NAAAAAAAAAAAATE! Mon frère d'amoooooooooooooour!
Bienvenue sur le forum, et bonne chance pour ta fichette!
N'hésite pas, si tu as des questions, ta soeur est là pour ça (a)

❝ wild beasts wearing human skins❞ it's almost as if we each have a vampire inside of us. But most control the beast, keep it behind closed doors and throw away the key. I've decided it was time to embrace it. Therefore, I am no longer the hunter, but the hunted.
Nathaniel Fay
Chasseur

MessageSujet: Re: Heavy, dirty soul (Nate)  Dim 27 Aoû 2017 - 7:10

Alyssa ;; merci petite rousse
(j'ai bien rigolé "nom du personnage )

Jenna ;; MAIS C'EST UNE BLOSSOM QUE JE VOIS LA ???!!!???!!!
en vrai tu es mignonne merci beaucoup, je viendrais certainement t'ennuyer pour un mini lien

Evy ;; Ma soeur chériiiiiiiiiie :garf: :garf: :garf:
merci, je vais surement terminer ma fiche dans la semaine j'ai déjà bien avancé, plus que l'histoire et je viendrais t'harceler très chère cadette
Alyssa Rosenwald
Civils

MessageSujet: Re: Heavy, dirty soul (Nate)  Dim 27 Aoû 2017 - 7:18

MDRRRR flute de zut j'ai oublié le plus important dans mon message d'accueil.
Désoléeeeeee, j'ai modifié c'est bon XD

And i am taking a road to nowhere, I keep walking in the dark place, no answers to my prayers ▬ The wreckage of my past still haunts me, just an old story, that I can't seem to forget no matter how hard it gets.
Evelyn P. Fay
Vampire

MessageSujet: Re: Heavy, dirty soul (Nate)  Dim 27 Aoû 2017 - 22:12

Alyssa, je te pardonne!
FRÉROT, tu viendras me harceler quand tu voudras

❝ wild beasts wearing human skins❞ it's almost as if we each have a vampire inside of us. But most control the beast, keep it behind closed doors and throw away the key. I've decided it was time to embrace it. Therefore, I am no longer the hunter, but the hunted.
Jessyka A. Danvers
Sorcier

MessageSujet: Re: Heavy, dirty soul (Nate)  Lun 28 Aoû 2017 - 17:19

Hey Nate On va te valider avec plaisir, mais il faut vraiment que tu ajoute le code du règlement dans ta fiche.

You and I, we're messy and complicated, but we’re real▬ You put me in a position where I have to defend you. Again. Where I have to bend my morals. Again. Where I have to go against every single thing that I believe in. Again! Because I love you
Nathaniel Fay
Chasseur

MessageSujet: Re: Heavy, dirty soul (Nate)  Mar 29 Aoû 2017 - 5:54

han, je l'avais mis mais il a du être supprimé quand j'ai corrigé ma fiche c'est remis !
Alyssa Rosenwald
Civils

MessageSujet: Re: Heavy, dirty soul (Nate)  Mar 29 Aoû 2017 - 6:01

Tu es officiellement validé !

Bienvenue !

Félicitations ! Ta fiche est validée, tu fais désormais parti de la famille d’underworld Awaking.Pour faire tes premiers pas parmi nous il faut que tu passes par certains endroits. Clique juste sur les liens et magie! Tu y arriveras directement.
Tout d'abord vas ici : avatar et aussi ici : race
© sobade.

Heavy, dirty soul (Nate)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1