AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

.

Partagez | 

Clary Kingman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clary Kingman
Loup-garou Beta

MessageSujet: Clary Kingman  Dim 20 Aoû 2017 - 16:31

Clary Kingman
feat Selena Gomez
  • 18 ans
  • Canadienne
  • Hétéro
  • Etudiante
  • Lycan
Caractère
Absolument bornée, entêtée, Clary est toujours prête à tenir tête aux autres. En particulier ses parents et avant tout son père. Lui qui est toujours sur son dos en permanence elle n’hésite pas à le faire tourner en bourrique dès que l’occasion se présente. Filer à l’anglaise est un art dans lequel elle se perfectionne pour pouvoir lui échapper et même si ça ne marche pas à tous les coups ça a le don de l’agacer.  

Vient s’ajouter à ce côté rebelle un brin d’excentricité. Clary est pour tout oser, entraîner les gens dans les coups fourrés les plus farfelus, faire absolument tout et n’importe quoi. Partant du principe que la vie est faite pour être vécue à fond, elle n’y va pas par quatre chemin et est enjouée à l’idée de faire quelque chose de nouveau. Également dynamique, elle est le genre de personne à avoir beaucoup d’énergie à revendre et ça ne se traduit pas seulement dans les bons délires et les fêtes même si cette dernière prône l’amusement avant les prises de têtes.

Son énergie elle le dépense aussi pour les mauvais côté. Sa manière de montrer à quelqu’un qu’elle ne l’apprécie pas est tout ce qui est de plus froid. L’accueil glacial qu’elle peut accorder au gens ne passe souvent que par son regard qui dit clairement : « Ne me parle pas, ne me regarde pas, ne me touche pas. En gros, écrase quoi ! » Pas très compliqué de savoir de qui elle tient ça. Cette attitude n’est peut-être que passagère, vestige de son adolescence et dont sa mère fait les frais pour le moment. En même temps comment voulez-vous être sympa quand vous avez deux pots de glus en tant que parents ?

De plus son côté loup ne l'aide pas vraiment à être en accord avec ces derniers. Forte tête, la fierté parfois mal placée, c'est pratiquement certain qu'elle tient son entêtement de là en plus d'un peu d'arrogance et d'un grame d'orgueil. Quel est l’andouille qui a dit que la perfection existait ?
Anecdotes
Mon père qui vient armé et en uniforme pour effrayer mes camardes c’est la honte la plus monumentale qu’on puisse se taper. Les gens m’ont regardé bizarrement pendant une semaine ! UNE SEMAINE ! • J’ai giflé le dernier mec qui a osé poser sa main sur mon épaule. Je sais pas c’est un genre de réflexe je dirai. • Je suis encore jamais sorti avec personne… Je sais pas si c’est par manque d’envie ou pas peur que mon père l’assassine avant notre premier rencard • Courir c’est un peu comme une passion ! Autant pour échapper à mes parents que pour m’amuser •
Dis m'en plus sur toi...
Aurélie de mon p’tit prénom, j’ai 21 ans. J’suis un vilain petit scorpion qui pique è3é Plus sérieusement je suis une étudiante, à l’image du personnage que j’incarne quoi ! J’entre dans ma première année de Master donc niveau emploi du temps je sais pas trop encore ce que ça va donner mais ça devrait pas être apocalyptique. Sinon… Je fais partie de la Team France \o/
Revenir en haut Aller en bas
Clary Kingman
Loup-garou Beta

MessageSujet: Re: Clary Kingman  Dim 20 Aoû 2017 - 16:45

My Story
My Story
« Pour partir de la base, eh bah je suis née. Pour ce qui est de la suite, bah ça fait 18 ans qu’elle dure ! »

Avoir une vie normale ce n’est pas vraiment ce qu’on pourrait appeler le quotidien d’un lycan mais encore moins de Clary Kingman. Il suffit de regarder ses parents pour comprendre que la normalité est une notion écartée depuis très longtemps. Vraiment très longtemps. Tellement longtemps que son père semble ne jamais lui lâcher les baskets. C’est vrai, à quelle époque se croit-il pour encore devoir débarquer à l’improviste, armé jusqu’aux dents – et c’est le cas de le dire – pour soit disant protéger sa fille. Les « Je fais ça pour ton bien » « Je veux seulement te protéger » et « Tu comprendras quand tu seras plus grande » c’est obsolète, vraiment.

Ce genre de comportement c’était amusant quand Clary n’avait pas dépassé les dix ans. Après c’est devenu plus compliqué parce qu’il faut vivre avec le fait que ses parents n’hésitent pas à lui mettre la honte devant ses amis. Ils le font pas exprès. Du moins elle ne pense pas. Mais il y a des jours c’est à se frapper la tête contre un arbre et souhaiter que ça soit tous les jours la pleine lune. Quoique… Non, cette dernière idée est sincèrement exagérée. Tant pis, rayez ça de vos esprits.

L’enfance de Clary était donc plus tranquille, beaucoup moins prise de tête, beaucoup plus sociable avec ses parents, voilà ce qu’elle était. Même vivre avec la meute ne la dérangeait pas. En même temps c’est aussi une question d’instinct. Aujourd’hui, l’adolescence est venue frapper à la porte et en combinant ça avec le gène du loup garou, il faut dire que le cocktail est plutôt sympathique. Elle n’en est pas encore à taper des crises de nerfs et à démolir des têtes gratuitement mais on en sait jamais !

En parlant de démolir des têtes, la première qu'elle a faillit mordre c'est celle de son père. Bon d'accord, dit comme ça c'est absolument bizarre mais sa première transformation s'étant faite à l'âge de 8 ans quand elle jouait avec lui, c'était plutôt déroutant. Elle avait l'allure d'un louveteau et ses petits crocs n'ont pas dû abîmer beaucoup son père mais voilà. Qui peut se vanter d'avoir pour fille un loup argenté qui lui a mordu le nez à l'occasion de sa première transformation ? Personne. D'ailleurs, après ça, son père n'est pas le seul qu'elle a mordu. Beaucoup de membres de la meute y sont passés, à croire que c'était un jeu plus qu'autre chose.

L’entrée au lycée fut difficile – déjà être la fille d’un flic ça aide pas mais savoir que ce flic peut venir engueuler un mec qui était juste devenu un peu lourd, ça fait carrément flipper tout le monde. Clary demanderait bien de l’aide à sa mère pour calmer les ardeurs de son paternel, mais c’est à croire qu’elle n’a jamais été adolescente et que le désir de paix que la jeune fille éprouve lui est totalement étranger.

« Dad, I’m not a baby anymore ! »

C’est ce qu’elle se tue à lui répéter encore et encore mais il est aussi borné que sourd. Ou peut-être l’inverse. Enfin peu importe. Aucun de ses deux parents ne l’écoutent et pas question de demander l’aide de la meute, ça serait encore pire. Clary est certaine qu’ils iraient tous cafter avec la plus grande des joies pour se faire bien voir de l’Alpha. Le combo flic/Alpha, ça aussi c’est un truc à se taper la figure contre un arbre. On dit qu’on ne choisit pas sa famille, ça ne pouvait pas être plus vrai !

Même en soirée c’est difficile ! Regardez, suffit qu’un voisin un peu trop coincé porte plainte pour tapage nocturne et devinez qui se ramène ? Papa chéri ! Béni soit la capacité de Clary à s’éclipser comme jamais. Elle s'en sert toujours autant pour semer son père et en particulier dans des situations comme ça où elle sait qu'elle va en avoir pour une semaine de sermon. Plutôt un mois en fait. Sans parler d'être privée de sortie, de rester après les cours et tout ce qui pourrait apporter un trait d'amusement dans sa vie. Rabat joie !

Ils rendent toute sa vie tellement compliquée – se faire des amis ça devient dur, ils ont tous la trouille. Un petit copain ? Même pas en rêve ! Il perdrait littéralement la tête dix minutes après lui avoir tenu la main. Et encore, dix minutes c’est déjà trop. Pourquoi est-ce que tout était si dur et inaccessible pour elle alors que sa propre mère avait dit oui à son père alors qu’elle avait seulement 18 ans ?

Alors elle décide de tout prendre en main, de leur rendent à tous la vie impossible pour qu’ils comprennent enfin. C’est tellement plus amusant de voir la vie comme ça ! Tu veux pas ? Tant pis, moi je veux bien. Pour mettre en place ses petits plans et faire le mur comme il faut, elle n’hésite pas à mettre en faute les membres de la meute. Le chantage ça marche de mieux en mieux !
Lucrezia Kenway
Loup-garou Omega

MessageSujet: Re: Clary Kingman  Dim 20 Aoû 2017 - 16:46

Soit la bienvenue
Jenna N. Rosenwald
Démon

MessageSujet: Re: Clary Kingman  Dim 20 Aoû 2017 - 16:54

Bienvenue sur Underworld awakening

Clary Kingman

Tu as vu comment j'ai mis des gif trop sexy pour faire ch*er ton père

Tu as une semaine pour faire ta fiche. mais ne t’en fais pas s’il te faut un délai viens voir un admin qui te validera ça.
Si tu as besoin d’aide n’hésite pas à venir également nous voir, on ne mord pas, enfin pas toujours.
Une fois ta fiche terminée préviens nous pour que nous puissions y jeter un oeil et t’aider à l’améliorer au besoin.

© sobade.

Evelyn P. Fay
Vampire

MessageSujet: Re: Clary Kingman  Dim 20 Aoû 2017 - 20:36

JENNA Beck va probablement t'étriper

Clary + Selena Gomez + Lycan =
Choix de scénario parfait, je te souhaite la bienvenue par ici, et bonne chance pour la suite de ta fichette. Comme Jenna l'a indiqué, le staff est là pour répondre à toutes tes questions ou doutes. N'hésite surtout pas, nos boîtes à mps sont à ta disposition

❝ wild beasts wearing human skins❞ it's almost as if we each have a vampire inside of us. But most control the beast, keep it behind closed doors and throw away the key. I've decided it was time to embrace it. Therefore, I am no longer the hunter, but the hunted.
Alyssa Rosenwald
Civils

MessageSujet: Re: Clary Kingman  Lun 21 Aoû 2017 - 1:39

je viens te souhaiter bienvenue officiellement mais avec Alyssa... Si je sortais Beck il y aurait eu un petit carnage sur ta fiche et cela serait dommage Laughing

Bon courage pour l'histoire. En tout cas de ce que j'ai pu voir pour l'instant ça envoie du lourd. Je sens que Beck va souffrir avec toi XD

N'hésite pas à m'envoyer un message si jamais tu as une question.

And i am taking a road to nowhere, I keep walking in the dark place, no answers to my prayers ▬ The wreckage of my past still haunts me, just an old story, that I can't seem to forget no matter how hard it gets.
Jenna N. Rosenwald
Démon

MessageSujet: Re: Clary Kingman  Ven 25 Aoû 2017 - 13:58

Est ce que tout allait bien ma belle? As-tu besoin d'aide?

Ryan A. Matthews
Seigneur Vampire

MessageSujet: Re: Clary Kingman  Sam 26 Aoû 2017 - 10:50

Tu es officiellement validé !

Bienvenue !

Félicitations ! Ta fiche est validée, tu fais désormais parti de la famille d’underworld Awaking.Pour faire tes premiers pas parmi nous il faut que tu passes par certains endroits. Clique juste sur les liens et magie! Tu y arriveras directement.
Tout d'abord vas ici : avatar et aussi ici : race
© sobade.

Alyssa Rosenwald
Civils

MessageSujet: Re: Clary Kingman  Sam 26 Aoû 2017 - 11:07

On t'a ajouté dans tous les bottins !
Tu peux donc commencer tes rp ! préparer ta fiche de liens et de rp XD

And i am taking a road to nowhere, I keep walking in the dark place, no answers to my prayers ▬ The wreckage of my past still haunts me, just an old story, that I can't seem to forget no matter how hard it gets.

Clary Kingman
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1