.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Premier jour et première rencontre avec le chef de la police: PV Beck Kingman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Premier jour et première rencontre avec le chef de la police: PV Beck Kingman  Dim 20 Aoû 2017 - 15:41

Premier jour et première rencontre avec le chef de la police
C'est mon premier jour en tant que stagiaire. Je suis nouvelle dans cette ville, alors j'ai vraiment besoin de prendre mes repères afin de m'adapter dans cette ville. Aujourd'hui, j'ai l'intention de faire bonne impression auprès du chef de la police, car même si je suis une apprentie stagiaire, je ne souhaite pas avoir de problème, ce serait vraiment stupide de faire le trajet pour rien. Je porte un simple jean, une paire de basket ainsi qu'un t-shirt noir. J'ai également sur moi une veste en jean. Une fois prête, je prends la direction de mon lieu de stage.

Dix minutes plus tard, je rentre à l'intérieur du commissariat. Je me dirige vers l'accueil, puis je vois la secrétaire qui me demande les raisons de ma visite, je prends une très grande inspiration, avant de prendre la parole, je suis vraiment à l'aise devant les autres.

"Oui bonjour madame, je suis Lucrezia Kenway, je suis la nouvelle stagiaire, je dois rencontrer monsieur Kingman, j'espère que je ne suis pas en retard."

Puis la secrétaire reprend la parole, apparemment, je devais certainement être attendu.

"Oui mademoiselle Kenway. Nous vous attendions avec impatiente, je vais vous conduire jusque à lui, veuillez me suivre s'il vous plaît"

Je suis la secrétaire, l'endroit est vraiment magnifique, il est vraiment splendide. Deux minutes plus tard, la secrétaire arrive devant le bureau du chef de la police, puis elle commence à parler, deux minutes plus tard, je pénètre à l'intérieur, puis elle me parle une dernière fois.

"Bonne chance mademoiselle Kenway."