.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Premier jour et première rencontre avec le chef de la police: PV Beck Kingman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Premier jour et première rencontre avec le chef de la police: PV Beck Kingman  Dim 20 Aoû 2017 - 15:41

Premier jour et première rencontre avec le chef de la police
C'est mon premier jour en tant que stagiaire. Je suis nouvelle dans cette ville, alors j'ai vraiment besoin de prendre mes repères afin de m'adapter dans cette ville. Aujourd'hui, j'ai l'intention de faire bonne impression auprès du chef de la police, car même si je suis une apprentie stagiaire, je ne souhaite pas avoir de problème, ce serait vraiment stupide de faire le trajet pour rien. Je porte un simple jean, une paire de basket ainsi qu'un t-shirt noir. J'ai également sur moi une veste en jean. Une fois prête, je prends la direction de mon lieu de stage.

Dix minutes plus tard, je rentre à l'intérieur du commissariat. Je me dirige vers l'accueil, puis je vois la secrétaire qui me demande les raisons de ma visite, je prends une très grande inspiration, avant de prendre la parole, je suis vraiment à l'aise devant les autres.

"Oui bonjour madame, je suis Lucrezia Kenway, je suis la nouvelle stagiaire, je dois rencontrer monsieur Kingman, j'espère que je ne suis pas en retard."

Puis la secrétaire reprend la parole, apparemment, je devais certainement être attendu.

"Oui mademoiselle Kenway. Nous vous attendions avec impatiente, je vais vous conduire jusque à lui, veuillez me suivre s'il vous plaît"

Je suis la secrétaire, l'endroit est vraiment magnifique, il est vraiment splendide. Deux minutes plus tard, la secrétaire arrive devant le bureau du chef de la police, puis elle commence à parler, deux minutes plus tard, je pénètre à l'intérieur, puis elle me parle une dernière fois.

"Bonne chance mademoiselle Kenway."

J'entends que la porte se ferme pour regarder mon futur patron. Il est imposant, je le devine juste en le regardant, je comprends maintenant pourquoi il est le chef de la police. Puis je commence à sourire, avant de reprendre mon sérieux, avant de prendre une nouvelle fois la parole.

"Bonjour monsieur Kingman, je suis Lucrezia Kenway, la nouvelle stagiaire. Je devine que vous deviez m'attendre avec impatiente. En tout cas, je suis vraiment contente d'être avec vous en tant que stagiaire. Vous voulez que je vous parles de moi où je dois attendre que vous vous présentiez?."

Je me trouve dans son bureau, devant lui. La porte est fermée, il n'y a personne d'autre que lui et moi, je ressens un truc, je ne saurais dire quoi, c'est la première fois que je ressens une sensation comme celle-ci. Est-ce qu'il était comme moi, est-ce qu'il ne voulait pas dire qui il était réellement. C'est vraiment troublant. Je me dirige vers une chaise avant de poser mes fesses dessus. Je pose une petite valise métallique, je l'ouvre et je lui montre mon dossier, j'espère vraiment qu'il sera compréhensible à mon sujet, je n'ai pas beaucoup d'expérience dans ce domaine, mais j'espère en apprendre plus grâce à lui, pour le moment, j'attends qu'il me réponde, j'aviserais par la suite
W.B

Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Premier jour et première rencontre avec le chef de la police: PV Beck Kingman  Lun 21 Aoû 2017 - 5:14

premier jour et première rencontre avec le chef de la police

Une longue journée s’annonce pour moi. Je dois recevoir une stagiaire et lui apprendre les ficelles du métier. Mais je sais également que j’ai des interventions sur le terrain à faire. Il va falloir que je m’organise au mieux comme à chaque fois. Pour l’instant je dois réveiller ma fille, me doucher et prendre mon petit déjeuner. C’est parti pour une super journée ! Tout d’abord je réveille en douceur ma fille, c’est-à-dire en lui criant dessus qu’elle va encore être en retard en cours. Puis je fais une petite séance de sport de vingt minutes pour finir par une bonne douche bien chaude. Tout en consultant mes messages sur le téléphone je me prépare un bon café noir que je mets dans un thermos. Je n’ai pas le temps de le boire à la maison. C’est déjà l’heure de partir au boulot. Mon uniforme sur le dos, je me dirige vers le commissariat en disant bonjours à certains passants que je connais. Une fois dans le poste de police je dis bonjour à certains de mes collègues et demande à la secrétaire de m’envoyer la nouvelle dès qu’elle arrive. Direction ensuite mon grand bureau plein de papiers partout. Il faudrait que je prenne le temps de faire mes rapports et de classer ces fichus dossiers, mais je n’aime pas cela et surtout cela prend un temps monstre, temps que je n’ai pas. Je commence à regarder ce qui m’attend pour aujourd’hui lorsque la secrétaire entre dans mon bureau pour me prévenir que mademoiselle Kenway est arrivée. Je lui demande qui c’est, je ne peux pas retenir le nom de tout le monde ici. Elle m’annonce que c’est la nouvelle. Ah enfin !
Je fais entrer la jeune femme dans mon bureau et lui dis bonjour sans lui serrer la main. Mes mains sont dans mon dos, j’ai le visage fermé, sérieux. Elle se met alors rapidement à parler et s’installe même sur une chaise sans que je ne lui en donne la permission. Ici ce n’est pas un job pour plaisanter, ici la hiérarchie est reine ! Elle va apprendre l’ordre et la discipline.

- Mademoiselle Kenway, je ne vous ai pas autorisé à vous asseoir, veuillez-vous lever. Pour l’instant je veux seulement savoir vos connaissances pour ce métier, connaitre vos bases pour vous apprendre au mieux tout ce que vous devrez savoir pour être un bon agent de police. Pas de terrain pour vous pour l’instant. Vous resterez dans les bureaux durant le premier mois ensuite nous verrons où vous en êtes. Dans une semaine vous commencerez le stand de tir. Chaque jour vous irez au sport comme les autres collègues.

J’ai bien remarqué que c’est une louve. Je l’ai senti immédiatement. Je suis l’autorité du commissariat mais également des loups, je suis un alpha et elle me doit le respect, ce que je n’ai pas vu pour l’instant. Il va falloir que je sois clair dès le départ car malgré tout cela je suis sûr que c’est une brave petite.

- Je vais vous parler franchement, je suis l’Alpha de la meute de Vancouver et je sais que vous êtes une louve. Etes-vous une bêta ou une oméga ? Pour être plus clair, avez-vous une meute ? Car j’ai du mal à tolérer les loups solitaires sur mon territoire, ils sont une menace pour notre paix.

Je vais devoir la gérer au travail mais probablement aussi en tant qu’Alpha. Pourvu que tout se passe bien avec elle… Je n’ai pas envie de jouer le chaperon vingt-quatre heures sur vingt-quatre. Je pense sincèrement que si elle se discipline un tout petit peu plus elle pourrait être la recrue parfaite et tout pourrait bien aller entre nous. Sinon je lui mènerais la vie dure comme je sais si bien le faire parfois.

Après mon petit discours je l’invite enfin à s’asseoir, j’espère qu’elle aura retenu la leçon. Je m’installe également derrière mon bureau et prend son dossier. Il est plutôt bon. Elle fera une excellente recrue pour le poste de police. Elle a un avenir prometteur chez nous si elle suit bien tous les conseils que je lui donne mais également ceux des collègues.

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Premier jour et première rencontre avec le chef de la police: PV Beck Kingman  Lun 21 Aoû 2017 - 9:04

Premier jour et première rencontre avec le chef de la police
Je suis enfin dans la place, dans quelques minutes, le grand patron regardera mon dossier. Je suis sans doute une débutante dans ce métier, je ne suis pas le genre de personne à me laisser faire. Je ne connais pas grande chose dans ce métier, mais c'est celui que j'ai toujours souhaitait, et même en tant que stagiaire, je ne décevrais pas mon maître de stage, lorsque je me regarde dans une glace, je vois que je suis têtue, déterminer à réussir, je ne suis pas une faible, contrairement aux gens que je connaissait depuis très longtemps.

En suivant la secrétaire, je regarde rapidement ce qui se passe tout autour de moi, le commissariat est grand, très très grand même. J'arrive finalement à destination, je suis dans le bureau du boss, avec ma valise métallique à la main. Dans cette valise, il y a mon dossier, il y aura certainement des choses que je devrais corriger, et surtout, il y a pleins de choses à apprendre dans ce domaine.

J'ai plusieurs défauts, mais le principal défaut est que je parle beaucoup trop, et sans m'en rendre compte, je m'assois directement dans le fauteuil, sans que mon maître de stage me le demande, en voyant sa tête, j'ai compris que je venais de faire une énorme erreur, d'ailleurs, il me réprimande instantanément, je l'écoute attentivement, avant de prendre la parole.

"Je... Je suis vraiment désolé de m'être assise sans votre permission. Je comprends parfaitement votre demande, et je ferais selon votre désir. Est-ce que je dois vous appeler monsieur Kingman ou simplement patron ??."

Je marque une pause avant de reprendre la parole.

"Aucun souci, je serais présente comme je le suis aujourd'hui. J'espère ne pas vous décevoir, et puis je pense que vous n'aurez pas de soucis avec moi, je vous en fais la promesse."

Puis il change de sujet. Alors c'est ce genre de sensation que j'ai ressenti tout à l'heure, c'est aussi un loup.
C'est le chef de la meute, donc l'Alpha. C'est bien ma veine, moi qui aime la solitude, qui n'aime pas avoir d'autres loups, car je suis mieux toute seule. Il me demande si j'ai une meute, il me parle de menace, qu'ils sont une plaie pour une, soit disant tranquillité. Je suis toujours honnête avec les autres, je lui réponds directement.

"C'est mon oncle et ma tante qui ont pris soin de moi, j'ai une sœur qui est vampire, elle ne m'a jamais aimée et accepté dans sa vie, j'y suis resté pendant quelques années, aujourd'hui notre rapport se dégrade de jour en jour. Je vais être franche avec vous, ma famille est morte à cause d'une bande de vampires, ils étaient des chasseurs de vampires. C'est mon oncle et ma tante qui ont pris soin de moi, j'ai une sœur qui est vampire, elle ne m'a jamais aimée et accepté dans sa vie, j'y suis resté pendant quelques années, aujourd'hui notre rapport se dégrade de jour en jour."

Puis je termine

"Je suis vraiment désolé de vous raconter ma vie, il me semble que je dois apprendre à la fermer."

Je constate qu'il essaye de m'aider. Finalement, il me demande de m'asseoir, j'attends impatiemment sa réponse. J'espère sincèrement que mon stage se passera plutôt bien, et que ma présence importunera personne
W.B

❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Premier jour et première rencontre avec le chef de la police: PV Beck Kingman  Mer 23 Aoû 2017 - 5:40

premier jour et première rencontre avec le chef de la police

Et voilà que la demoiselle se remet à parler sans s’arrêter. Comment elle fait pour respirer lors de ses longues tirades ? Et il faut qu’elle apprenne à arrêter de s’excuser pour tout. Je lui ai fait une remarque, pas la peine de dire pardon. J’espère juste qu’elle retiendra ce que j’ai à lui dire. Et puis on ne dit pas je suis désolée mais je vous prie de bien vouloir m’excuser. On ne peut s’excuser seule, c’est à l’autre d’excuser le mauvais comportement de la personne en faute. Enfin bref. Je ne vais pas lui faire de leçon de français, je ne suis pas là pour cela et je ne voudrais pas paraitre grossier dès le premier jour envers ma nouvelle recrue. Je souris lorsqu’elle me demande comment elle doit m’appeler.

- Vous devez m’appeler Chef. Je ne suis pas le patron.

J’espère aussi que je n’aurais pas de souci avec elle. Mais au vu de son dossier c’est un bon élément qui sera producteur en temps voulu. Et nous saurons la former au mieux pour qu’elle donne le meilleur d’elle-même.

Encore une fois, lorsque je parle de notre nature de loup, elle se sent obligée de me faire une longue tirade et m’expliquer en long, en large et en travers toute l’histoire de sa famille. Mais encore une fois je n’en ai que faire. Trop en savoir dès le départ n’est pas une bonne idée. Je préfère découvrir les choses par moi-même. Il va donc falloir que je lui apprenne à parler moins… Et j’espère qu’elle ne m’en voudra pas. Quoi que… Dans le fond je m’en fiche un peu de savoir ce qu’elle pense de moi. Nous ne sommes pas ici pour faire ami ami. Nous sommes au travail et nos vies privées ne regardent que nous. Et pour notre nature de lycan c’est pareil.

- Votre vie ne m’intéresse pas vraiment. Tout ce que j’ai besoin de savoir c’est si vous comptez rester un loup solitaire ou non. Sinon ma meute vous est grande ouverte si vous savez tenir votre langue et si vous savez respecter les règles.

Pour l’instant Lucrezia ne me fait pas une très bonne impression. Elle est un peu trop bavarde à mon goût et surtout trop familière. Elle oublie qu’ici je suis le boss et que sa vie ne m’intéresse pas. Je veux juste qu’elle réponde oui chef, non chef lorsque je lui parle. Si j’ai besoin de détails je lui demanderais de développer.

Je me lève de mon fauteuil et l’invite à en faire de même. Nous devons aller récupérer sa tenue de travail et il faut que je la présente aux autres collègues. Je la conduirais ensuite à son nouveau bureau et je lui expliquerais les tâches qu’elle doit effectuer dans la journée. Je lui montrerais également la salle de tir pour faire une évaluation de son niveau.

© MISE EN PAGE PAR TAZER.

Premier jour et première rencontre avec le chef de la police: PV Beck Kingman
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1