.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(M) Jacob Anderson - Looking for a good hunt? I've got the stuff you need.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sorcier

MessageSujet: (M) Jacob Anderson - Looking for a good hunt? I've got the stuff you need.  Ven 18 Aoû 2017 - 13:49

Benvolio "Ben" P² Bisognin

29 ans ∞ Né en Italie ∞ Informateur pour les chasseurs/ Chasseur expérimenté
Célibataire ∞ Humain ∞ feat: Jacob Anderson

Himself

∞ Caracter: Je suis drôle, charismatique, agoraphobe, curieux et plus encore. Mes parents me surnommaient l'ermite dans mon adolescence, ils seraient fier de voir que j'habite dans le sous-sol de ma propre maison. Je parle plus au deuxième rendez-vous donc je gagne à être connu.
∞ Physical: Je suis négociable, mais ma peau est foncé, puisque je bouge beaucoup entant que PNJ ce point physique ne sera aucunement négociable. Puis je suis sexy non?

His history

(L'histoire est très libre, certains points sont à respecter, tout mouvement en jeu sera ajouté ici tant qu'il sera utilisé en PNJ)
- Je suis né d'une famille très normale qui s'est gagné un visa aux États-Unis dans mon adolescence. Je grandirais au Wisconsin et décrocherait de l'école secondaire pour divers raisons.
- J'avais 19 ans quand j'ai connu Roxanne. Elle tentait d'avoir son diplôme d'études secondaires, nous étions à la même école de décrocheur. Elle était déjà mariée et elle avait un fils quand je l'ai connu.
- Je suis informateur pour les chasseurs depuis l'âge de 20 ans, j'ai eu un entraînement spécial auprès de mon mentor pour savoir comment récolter les preuves et faire des dossiers. J'ai été transféré au poste frontal canadien 1 ans avant que la MAVFA "make america vampire free again" ne soit reconnu, donc en 2013.
-En 2014, soit presque sept mois après que je sois arrivé au Canada, Roxanne m'a retrouvé avec son fils qui avait dix ans. Elle m'a expliqué en détail qu'il était atteint de la Mors Manticae "mort de la meute" une terrible malédiction qui le tuerait s'il rejoignait sa meute. J'ai laissé la petite famille entrer dans ma maison en échange de quelques services de base pour l'entretient de ma maison et de ma personne.
- Depuis 2014 je tente de trouver comment combattre la malédiction, de toute façon je veux me servir de ces connaissances pour combattre les sorciers, je ne trouverais pas dommage d'avoir un moyen de les exterminer. Ils abusent trop souvent de la magie noire et tue trop d'innocents.
- Le bar "Dark Alley" m'appartient depuis 2014. C'est mon bébé, le seul que j'aurai, le seul qui compte. (Ouais, je suis matérialiste, on ajoute ça à ma longue liste de qualité!)

Links forever

∞ Roxanne Savage : Nous sommes amis depuis dix ans maintenant. Je n'étais pas présent quand elle s'est retrouvée en exil au Canada, mais quand je l'ai su je l'ai accueillit dans ma maison son fils et elle. J'ai donné le haut de ma maison, ayant de toute façon toujours préféré mon sous-sol, en échange qu'on cuisine tous mes repas et que le ménage soit fait. Roxanne et moi savons tout un de l'autre, je sais pour la malédiction sur son fils et je tente de l'aider en trouvant de nouvelle piste de façon fréquente. J'ai déjà eu un petit quelque chose pour elle, c'est vrai elle est belle à voir, mais je ne cours jamais après l'impossible. Nous sommes les meilleurs amis du monde et je tente de l'aider au meilleur de mes connaissances.

∞ Damon Savage : Le gamin m'offre parfois un début de sourire, alors qu'il fait la gueule à sa mère, je pense qu'il m'aime bien. Ça reste un adolescent de quinze ans en crise d'identité, je sais à quoi m'attendre avec lui et ses airs de petit rebelle.Il a une malédiction qui l'empêche de rejoindre sa meute (son père et ses oncles) et Roxanne sacrifie ce droit qu'elle aurait d'être avec son mari pour rester auprès de son fils. Je sais que le gamin ignore complètement sa malédiction et je tente de lui laisser quelques indices pour qu'il épargne un peu sa mère. Il me faut rester subtile, si Roxy apprenait que je tentais de dire la vérité à son fils elle me tuerait à coup sûr. Elle veut le garder en sécurité et surtout lui éviter le choc traumatique de se savoir maudit. Je trouve qu'elle devrait lui dire et qu'il en reviendrait, mais je ne suis ni sa mère ni une meuf. J'emmène le petit à l'école dans mon impala de temps à autre pour faire peur aux autres, il a l'air d'aimer, mais c'est surtout parce qu'il n'a pas à marcher pour se rendre. Bref on s'entend bien, je suis comme le vieil ami de la famille qui est encore aux alentours, puis je connaissais bien son père alors le petit veut que je le contacte. Le problème c'est que Roxanne m'a interdit de le faire, ça fait partie de la malédiction, si on contacte la meute du mal va lui arriver. C'est compliqué, mais j'essaie de le protéger moi aussi, il ne méritait pas ça.  

∞ Type de lien : Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.  
©️ sobade.

(M) Jacob Anderson - Looking for a good hunt? I've got the stuff you need.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1