AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

.

Partagez | 

Ryan| I've had many titles, perhaps the one i miss the most is dad.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ryan A. Matthews
Seigneur Vampire

MessageSujet: Ryan| I've had many titles, perhaps the one i miss the most is dad.  Dim 26 Mar - 21:27

Ryan Armin Matthews
feat Sebastian Stan
  • + 700 ans
  • Européen
  • Hétérosexuel
  • Inconnu
  • Vampire
Caractère
Si Ryan est vivant c’est parce qu’il est intelligent. Il est calculateur, manipulateur, paranoïaque, il est vieux parce qu’il a réalisé comment survivre. Il est loyal, fidèle, possessif, jaloux, mais surtout fier et charismatique. Il n’est pas, enfin n’était pas, un seigneur vampire parce qu’il était fait de glace et de câlin. Si Ryan fut seigneur aussi longtemps, avec un clan fidèle à ses moindres demandes, c’est parce qu’il avait le don inné pour avoir ce poste. Il était bon, il était charitable, généreux et ses enfants l’adoraient tous. Leur perte fut si terrible pour Ryan qu’il décida de rechercher la vengeance. Il ne pardonnera jamais ceux qui ont causé la mort des siens. Il est vengeur, orgueilleux et rancunier. Il est désespéré, en peine, il ne compte pas finir avec ce monde sans avoir ressenti qu’il avait vengé chacun de ses enfants jusqu’au dernier.
Anecdotes
•Amare et sapere vix deo conceditur
« Armin, quatrième du nom, fils du seigneur Mathieu, je vous couronne à votre tour. Aujourd’hui et jusqu’à la fin des temps vous serez le gardien du royaume de votre père, le gardien de vos frères, de vos sœurs, le gardien de nos portes et de nos victoires s’il en venait à la guerre ». La foule applaudissait le nouveau roi qui les regardait du haut de sa terrasse juste après qu’on lui donne enfin sa couronne. « Ce n’est peut-être pas la France que je t’ai promis, mais nous regagnerons la France par la guerre mon fils ». Un père étrangement jeune se tenait devant le jeune homme de forte stature. Il devait avoir moins de douze ans, mais il appelait l’homme d’une trentaine d’années son fils, personne ne levait un sourcil dans la salle. Tous étaient fiers. Le nouveau roi souriait à son jeune père avant de dire d’une voix décidée « Le royaume des vampires mérite mieux que la France, père, je te gagnerai l’Europe sur un plateau d’or. Voilà ma promesse. »

•« Papa… » Elle était encore plus pâle qu’à son habitude, les veines lui traversaient le corps de façon visible, il ne lui restait que quelques secondes avant que le bois ne touche son frêle cœur. « Promet-moi que tu ne lui feras pas de mal…il ne savait pas » au creux des bras de cet homme brisé, des larmes coulaient sur les magnifies joues de la jeune demoiselle mourante. « Il ne savait pas papa… » Sur ces mots sa voix maintenant lointaine s’éteignit pour l’éternité. Son corps, son si petit corps d’adolescente, ne devenait que lambeaux de tissu, que du sang, l’homme la tenait encore comme si elle était le plus beau cadeau qui lui soit donné de voir. Il tremblait, de la rage de toute évidence, puis il se releva et s’en alla machinalement vers la citadelle. Il y tuerait cent hommes, seul un d’entre eux fut coupable, mais les autres devaient payer le meurtre de sa fille favorite…Sa merveilleuse Clémentine.

•« Tu sais ce qu’il y a de bon en toi? Tu ne le vois peut-être plus, mais moi oui, je sais que tu es encore cet homme plein de courage et d’amour pour les tiens derrière ta peine. Tu n’as peut-être plus ta couronne, mais tu restes un seigneur, le peuple te respecte…un mot et ils te suivront… » Il l’arrêtait d’un geste de la main, avant de dire d’une voix sinistre « Je t’ai peut-être mariée parce que j’appréciais les mots d’une vipère, mais le temps n’est plus à la guerre, je refuse de recommencer. » Elle souriait « Même en apprenant que celui qui a tué ta Clémentine est encore vivant? » Le choc se fit voir sur le visage de l’homme. « Tu m’as bien entendu…Tu sais comment je la jalousais, j’ai donc transformé son tueur avant que tu ne le tue. Je te dis où il est en échange d’une promesse. Promet moi que tu leur feras du mal. »
Dis m'en plus sur toi...
Double compte de Jenna Rosenwald... ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ryan A. Matthews
Seigneur Vampire

MessageSujet: Re: Ryan| I've had many titles, perhaps the one i miss the most is dad.  Lun 31 Juil - 23:47

My Story
My Story

Dulce bellum inexpertisIl fut une vie, lointaine déjà, bien avant ma renaissance.  Je ne connais ni l’année, ni ne me souviens du jour, mais ma mère me donna naissance derrière une allée bondée. J’étais le fils d’une prostituée, sans père, elle ne pouvait pas subvenir à mes besoins et ce même si elle l’aurait désirée. Elle était malade, de ce que l’on m’a dit, quand elle s’est pointée au couvent. Ses lèvres étaient d’un bleu nuptial, signifiant que la mort allait bientôt l’accueillir dans l’abysse éternel.  Les sœurs me prirent sous leurs ailes, il ne resterait de ma mère qu’un prénom et une mauvaise réputation que les sœurs me répéteraient toutes leurs vies.  Je me souviens de cet instant lointain, elles m’avaient gardées afin que je les protège plus tard, elles voulaient un fils pour le couvent. J’ai eu une enfance très paisible, quelque part entre le pommier au centre du couvent et quelques prières demandant au seigneur de pardonner ma mère.

C’est si loin pourtant, je me souviens que nous étions en France, l’église était surpuissante. Je me souviens que lorsque nous visitions la ville, celle-ci puait la pisse chaude et la maladie. Je me souviens des dames aux jupes trop courtes qui demandaient l’aide des sœurs pour des problèmes de femme. Je me souviens d’un hôpital des anges, un hôpital de charité où les pauvres venaient demander des soins. Des hommes, des femmes, tous venaient aider autant qu’ils le pouvaient de façon bénévole. Je me souviens finalement d’un jeune garçon de pas plus de douze ans marqué de crocs, mourant sur le lit, priant pour de l’aide. Il n’y avait pas si longtemps j’avais eu son âge et j’ai voulu l’aider. Dans la nuit je l’ai sortie du regard des sœurs, elles l’auraient brûlé vif puisqu’il portait la marque du diable. Il mourra dans le creux de mes bras cette nuit là, avant de revivre de plus belle, de me mordre à son tour. Ce fut mon erreur, ma seule erreur, j’ai condamné mon âme en voulant aider un autre. Quel âge avais-je? Je ne me souviens pas, je devais être dans la vingtaine, je n’étais pas très vieux à mon souvenir. Lors de ma mort j’avais mes muscles d’homme, j’avais ma santé, j’étais encore vertueux sous le regard de mes nombreuses sœurs. Le sang vint rapidement rejoindre mes lèvres, rien ne sert de faire couler l’encre, ma vie fut si longue de toute façon.

Je devins un vampire cette nuit là, sous les crocs de Mathieu le seigneur du clan français, il recrutait des fils et des filles qui s’avéraient aussi bon et fort que lui. L’enfant que j’avais sauvé allait devenir mon père, il m’entraînerait au courant des années à devenir aussi fort que lui, en compagnie de mes confrères. Je suis resté près de trois cent ans sous son règne, après sa très longue vie il décidait qu’il était temps pour lui de passer le flambeau. Mes frères et moi nous sommes naturellement battu pour obtenir le titre, j’ai gagné après plus d’une décennie, tous se prosternais.  Devenir seigneur pendant l’heure de gloire, pendant l’air du roi soleil, cela ne pouvait qu’être amusant. Connu sous le nom d’Armin fils de Mathieu, je faisais gloire auprès des dames, j’usais de mes charmes pour agrandir nos rangs. J’allais mariée Anna, la plus belle blonde que vous ayez jamais vu, mais aussi la plus vicieuse vipère jalouse et possessive que cette terre puisse porter. Nous étions un terrible combo venu tout droit des enfers, notre relation n’était que coup bas et vengeance. Pourtant, je l’avoue, quel homme aurait pu résister aux charmes de cette femme? Si ce n’était pas déjà un crime contre le seigneur d’être un vampire, refuser Anna c’était être damné, je refusais d’être rayé d’autant plus de la liste me permettant accès au paradis alors je goûtais au fruit défendu de mes crocs. Ce fut mes plus belles années, mais aussi mes années les plus dévastatrices, car j’allais perdre la personne qui m’était la plus chère au monde.

J’allais transformer une adolescente, une jeune fille malade entre deux allées sur Paris, une frêle adolescente pas âgée de plus de treize ans. Elle s’appelait Clémentine. Le destin à une façon très cruelle de passer le temps. Cette adolescente aurait une connexion avec moi à un niveau que je n’aurais cru possible jusqu’à cet instant. Nous étions les doigts de la même main, j’avais enfin l’impression d’accomplir quelque chose après des siècles sur terre, elle n’était pas que mon enfant, c’était tellement plus que cela. Je la couvrais de bijoux, de robes, de jouet, tout ce qu’elle désirait j’allais lui offrir peu importe le coût.  Elle me redonnait chaque cadeau en double de ses sourires, ses joies, ses rires, elle rayonnait. Je revoyais presque le soleil lorsque mes yeux se posaient sur les siens, car si la nuit était noire, elle l’éclairait de milles feux. J’allais délaisser ma femme pour passer du temps avec ma fille, elle était devenu si précieuse à mes yeux que ma femme en fut éperdument jalouse. Elle savait que je ne couchais pas avec ma Clem’, elle savait que ma relation avec celle-ci était purement celle d’un père et de sa fille, mais sa jalousie n’avait aucune vertu. Anna fit tuer Clémentine, me forçant à me venger, dans ma peine j’allais tuer des centaines d’hommes. Ce massacre n’allait pas me la ramener, je ne saurais pas qui était à la tête de ce meurtre avant des siècles, mais ce fut la fin de mon mariage.

Je ne reprendrais ni femme, ni enfant suite à cette perte, la peine était trop pour mon âme. Je continuais donc ma vie, je faisais chacune des guerres sans aucune exception, je relâchais ma rage comme je le pouvais. Quelque part dans les siècles qui suivirent mon clan me considérait comme un homme cruel, froid, mais un homme qui savait mener le clan à la victoire. La guerre de cessation, la première guerre mondiale, la seconde guerre mondiale, la guerre du Vietnam…nommez les, j’ai été à chacune d’entre elle. C’était un bain de sang, l’endroit idéal pour nous nourrir, j’ai fais profiter des heures de gloire à mon clan. Dans les siècles j’ai trouvé un prénom américain, pour cesser les moqueries des autres soldats quand ils pensaient que j’étais français, mon nom de famille devin un dérivé du seigneur qui m’avait transformé. Tout allait bien jusqu’à tout récemment, quand un idiot à dévoilé notre existence aux humains, nous avons alors du agir avec rapidité.

J’allais revenir aux sources, en France, mais je n’y trouverais que mort et désolation. Mes frères, mes sœurs, mes fils, mes filles tous allaient mourir aux mains du gouvernement français. Les années de gloire étaient derrières nous, le roi Louis n’était plus là pour nous sauver de l’exécution, je du partir en exile vers le Canada. Mon cœur était brisé, les miens n’étaient plus, mais je n’étais pas le seul vampire qui se retrouvait soudainement dépourvu de sa famille ancienne. Sans clan, je faisais un bien minable seigneur vampire, mais je retrouvais Anna peut avant mon départ. Je retrouvais un but à ma vie, une vengeance lointaine, une haine toujours présente. J’avais soudainement hâte de retrouver une très vieille connaissance pour le détruire, lui et tous les siens.  

Alyssa Rosenwald
civils

MessageSujet: Re: Ryan| I've had many titles, perhaps the one i miss the most is dad.  Mar 1 Aoû - 2:25

Bienvenue sur Underworld awakening

Ryan A. Matthews

Tu as une semaine pour faire ta fiche. mais ne t’en fais pas s’il te faut un délai viens voir un admin qui te validera ça.
Si tu as besoin d’aide n’hésite pas à venir également nous voir, on ne mord pas, enfin pas toujours.
Une fois ta fiche terminée préviens nous pour que nous puissions y jeter un oeil et t’aider à l’améliorer au besoin.

© sobade.
Ryan A. Matthews
Seigneur Vampire

MessageSujet: Re: Ryan| I've had many titles, perhaps the one i miss the most is dad.  Mar 1 Aoû - 14:26

j'ai fini m'dame

Alyssa Rosenwald
civils

MessageSujet: Re: Ryan| I've had many titles, perhaps the one i miss the most is dad.  Mar 1 Aoû - 14:35

Tu es officiellement validé !

Bienvenue !

Félicitations ! Ta fiche est validée, tu fais désormais parti de la famille d’underworld Awaking.Pour faire tes premiers pas parmi nous il faut que tu passes par certains endroits. Clique juste sur les liens et magie! Tu y arriveras directement.
Tout d'abord vas ici : avatar et aussi ici : race

And i am taking a road to nowhere, I keep walking in the dark place, no answers to my prayers ▬ The wreckage of my past still haunts me, just an old story, that I can't seem to forget no matter how hard it gets.
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Ryan| I've had many titles, perhaps the one i miss the most is dad.  

Ryan| I've had many titles, perhaps the one i miss the most is dad.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1