.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Samuel - Because I can

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Samuel - Because I can  Jeu 17 Aoû 2017 - 22:20

Samuel Jay Rosenwald
Physiquement 18 | célibataire | Jay
fact sur ton personnage ainsi que toute les différentes merde qui ont marqué sa vie. ◊ fact sur ton personnage ainsi que toute les différentes merde qui ont marqué sa vie. ◊ fact sur ton personnage ainsi que toute les différentes merde qui ont marqué sa vie. ◊ fact sur ton personnage ainsi que toute les différentes merde qui ont marqué sa vie. ◊ fact sur ton personnage ainsi que toute les différentes merde qui ont marqué sa vie. ◊ fact sur ton personnage ainsi que toute les différentes merde qui ont marqué sa vie. ◊ fact sur ton personnage ainsi que toute les différentes merde qui ont marqué sa vie. ◊ fact sur ton personnage ainsi que toute les différentes merde qui ont marqué sa vie. ◊ fact sur ton personnage ainsi que toute les différentes merde qui ont marqué sa vie. ◊ fact sur ton personnage ainsi que toute les différentes merde qui ont marqué sa vie. ◊ fact sur ton personnage ainsi que toute les différentes merde qui ont marqué sa vie.  
© bangerz

Revenir en haut Aller en bas
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Samuel - Because I can  Jeu 17 Aoû 2017 - 22:20

Alyssa Rosenwald
Mon lien avec Alyssa est encore en construction. À la base je n’ai aucun intérêt pour elle en tant que sœur cadette. Pour moi elle est simplement un obstacle à ma réussite mais depuis mon retour sur terre. Une idée germe tranquillement dans mon esprit. Notre première rencontre ayant été agréable, j’ai l’impression que même si elle ne devrait pas, elle me fait confiance. Bien sur c’est une horrible erreur de sa part mais profitons en le temps que cela durera. Nous verrons bien pour la suite !
© bangerz

Jenna N. Rosenwald
Mon lien avec Jenna est unique en son genre. En premier lieu il s’agit de ma sœur jumelle. De notre vivant, notre relation était très agréable et nous étions très proche. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’avec les années, notre lien est devenu plus que fraternel, je pouvais abuser d’elle autant que je le voulais et souvent sans son consentement. Inceste, viol, torture. Rien ne manquait à notre relation. Depuis que nous sommes mort, notre lien est beaucoup plus tendu. En fait, Jenna me jalouse d’être le préféré du diable et ainsi donc nous avons de la difficulté à nous tolérer. Cependant puisque les mauvaises habitudes sont tenaces, nous continuions quand même de vivre sous le même toit. Ayant toujours été un duo, nous sommes ensemble plus par habitude car notre relation n’a plus réellement grand chose de fusionnel. Les insultes voles souvent très bas en plus des nombreuses agressions présentes. Une chance qu’elle ne peut pas mourir une deuxième fois car probablement que je serais passé à l’acte. Je me sais d’ailleurs meilleur qu’elle et il me fait grandement plaisir de le lui rappeler lorsque nécessaire.
© bangerz

Jessyka A. Danvers
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz

lyrics/name.
© bangerz

❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Samuel - Because I can  Jeu 17 Aoû 2017 - 22:21

Ryley S. Danvers
© bangerz

lyrics/name.
© bangerz

lyrics/name.
© bangerz

lyrics/name.
© bangerz

Vampire

MessageSujet: Re: Samuel - Because I can  Ven 18 Aoû 2017 - 1:35

m'oublie pas XD

And i am taking a road to nowhere, I keep walking in the dark place, no answers to my prayers ▬ The wreckage of my past still haunts me, just an old story, that I can't seem to forget no matter how hard it gets.
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Samuel - Because I can  Ven 25 Aoû 2017 - 23:31

Je ne t'ai pas oublié non ! j'espère que la description de notre lien te plait Very Happy
Vampire

MessageSujet: Re: Samuel - Because I can  Sam 26 Aoû 2017 - 4:24

C'est parfait

And i am taking a road to nowhere, I keep walking in the dark place, no answers to my prayers ▬ The wreckage of my past still haunts me, just an old story, that I can't seem to forget no matter how hard it gets.
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Samuel - Because I can  Ven 1 Sep 2017 - 8:23

J'ai cru comprendre que dans un avenir plutôt proche nos perso' ne pourront absolument pas se supporter
Alors je suis venue poser ma patte
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Samuel - Because I can  Ven 1 Sep 2017 - 9:07

Effectivement ahah .. considérant que Samuel a baiser sa propre soeur, sa pourrait expliquer pourquoi ton perso l'aime pas xD
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Samuel - Because I can  Ven 1 Sep 2017 - 10:30

Absolument
Je sens que je vais adorer te détester
Du coup, je pense que pour l'instant Samuel et Ryley ne se connaissent pas encore ? Lorsque Ryley découvrira ce que Sam à fait à Alyssa, il viendra sûrement lui mettre son poing dans la figure
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Samuel - Because I can  Sam 2 Sep 2017 - 19:49

C'est certain que Ryley va détester Sam puisqu'il a profiter de sa soeur pour la baiser. En plus qu'il est maintenant lié a Jessyka puisqu'elle a fait un pacte avec lui pour se venger de l'ancien démon qui a fait en sorte qu'elle tue sa cousine !

Donc si tu as une idée Smile
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Samuel - Because I can  Jeu 19 Oct 2017 - 21:53

moi aussi j'aimerais bien lien avec toi
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Samuel - Because I can  Ven 20 Oct 2017 - 10:03

Tu as une idée ?
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Samuel - Because I can  Ven 20 Oct 2017 - 10:06

on peux cherche ensemble ?
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Samuel - Because I can  Sam 21 Oct 2017 - 22:09

Samuel est très difficile niveau relation vu son caractère et son comportement .. il est très dangereux lol
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Samuel - Because I can  Lun 23 Oct 2017 - 14:02

Parfais Lizzi n'as pas peur de grand choses. Elle pourrais l'avoir rencontre au bar. et il aurais pue dance ensemble. Elle serais devenue proche et faire des folles ensemble quelque fois.
❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Samuel - Because I can  

Samuel - Because I can
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant