AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

.

Partagez | 

My name is Lucrezia Kenway

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucrezia Kenway
Loup-garou Omega

MessageSujet: My name is Lucrezia Kenway  Lun 14 Aoû 2017 - 5:58

Lucrezia Kenway
feat Emma Watson
  • 27 ans
  • Transylvanienne
  • Sans Commentaire
  • Stagiaire dans la police
  • Lycan
Caractère
C'est une gentille fille, sans histoire, qui menait une existence tout à fait ordinaire avant sa morsure. Aujourd'hui, elle se contente de surveiller ses arrières. Elle aime son boulot en tant que stagiaire. Elle a de la haine et de la rancœur envers sa sœur qui ne l'a jamais acceptée, même si elle a vécue avec elle pendant quelques années, aujourd'hui, elle se demande pourquoi elle a décidé de rencontrer cette sœur qui ne l'a jamais aimée.

Lorsque elle était encore humaine, Lucrezia n'aimait pas trop être en compagnie d'étrangers, elle ne se sentait pas à l'aise, cela la faisait vraiment souffrir, mais depuis qu'elle est une Lycan, son comportement n'a plus rien à voir.
Elle se montre beaucoup plus entreprenante, elle gagne beaucoup de confiance en soit, elle se rapproche beaucoup des gens et elle montre un tout autre visage.
Anecdotes
Lucrezia est née dans la Transylvanie Subcarpatique. Née dans une puissante famille de chasseurs de vampires. Son père et sa mère l'ont entraînés afin qu'elle devienne une redoutable chasseuse. Malheureusement, ils se sont fait assassiner chez eux par une bande de mauvais vampires  • Elle a pour habitude de faire attention à ce qu'elle ne se transforme pas à côté d'un groupe de chasseurs de Lycanthropes • Elle voue une haine sans fin envers sa soeur et tous les vampires • Elle n'a rencontré qu'un Loup après sa transformation • Elle parle six langues • Elle possède deux tatouages
Dis m'en plus sur toi...
Salut tout le monde, je ne suis pas une fan des présentations, alors je vais faire simple. Je suis actuellement âgée de 32 ans, j'habite en région parisienne. Je serait sur le forum 7 jours sur 7. j'ai connus le forum grâce à un top site
Revenir en haut Aller en bas
Lucrezia Kenway
Loup-garou Omega

MessageSujet: Re: My name is Lucrezia Kenway  Lun 14 Aoû 2017 - 5:58

My Story
My Story

Mon nom est Lucrezia Kenway, mais tout le monde m'appelle Lucrezia. Vous n'avez pas besoin de connaître ma vie entière. Le plus important est que je suis une louve depuis moins de quatre ans, au départ, le surnaturel n'existait pas, mais aujourd'hui, je remets en cause ce jugement. Je suis née en Transylvanie, dans une famille de chasseur de vampire, ma famille aimait vraiment les Loups-garous. Mes parents estimaient que je devais prendre la relève une fois qu'ils ne seront plus de ce monde. Une nuit, mes parents sont surpris en plein sommeil par une bande de vampires sanguinaires, ils ont mis notre maison sans dessus dessous. En ce qui me concerne, je me trouvais chez Alice, ma meilleure amie que je connais depuis plus d'une dizaine d'années.

Le lendemain, matin, en retournant chez moi, je découvre le corps de ma mère, de mon père, et de mon frère. Je suis une enfant unique, enfin, je pensais l'être. Lorsque mes parents sont morts, je venais d'avoir 11 ans. C'est mon oncle et ma tante qui m'ont élevé, et qui m'ont appris à me battre pour survivre. Il y a deux ans, j'ai appris l'existence d'une sœur, résidant à Montréal. J'ai immédiatement pris l'avoir pour ce pays d'Amérique du Nord.

Je me suis immédiatement rendu chez ma sœur afin de faire sa connaissance. Contrairement aux apparences, je n'ai pas été bien accueillie. Elle me disait que je mentais, mais j'étais dans l'obligation de lui montrer que je ne mentais pas en lui donnant la lettre.

"Écoute, je me doute bien que ma présence dans cette maison avec toi doive te paraître dérangeant, comme le fait que tu apprennes que tu as une sœur. Pour moi aussi, je suis surprise d'avoir découvert ton existence, alors je te demande de te calmer et d'accepter le fait que je rentre dans ta vie."

Je dois admettre que je ne m'attendais pas à un accueil aussi glacial de la part de ma sœur. Je me faisais de plus en plus discrète. Je suis resté pendant six ans à Montréal, avant de prendre mes affaires pour m'en aller en direction de Vancouver, qui se situe au Canada. Alors que mes vingt-quatre ans approchent rapidement, mon existence bascula brutalement. Alors que je me baladais dans la forêt, pendant la pleine lune, une espèce de chien m'attaque brutalement, avant qu'il décide de s'enfuir.

C'est ainsi que quatre ans après ma morsure, je suis maintenant une Loup-garou. J'essaye d'être discrète, afin de ne pas attirer l'attention sur moi. Je suis actuellement en formation afin d'être dans la police de Vancouver. Il y a deux nuits, j'ai recroisé ma sœur, j'étais surprise de la revoir, j'ai finalement découvert l'existence des vampires. Elle savait qui j'étais et pour être honnête, je m'en fichais. J'ai appris que nos deux espèces n'étaient pas du tout en très bonne entente, jamais je voulais dire.

Pour info, je suis une belle louve blanche.
Jenna N. Rosenwald
Démon

MessageSujet: Re: My name is Lucrezia Kenway  Lun 14 Aoû 2017 - 10:01

Bienvenue j'ai bien hate de voir qui tu prendras en avatar! Bonne chance pour ta fiche et si tu as des questions n'hésite surtout pas à contacter le staff. Bonne chance pour la suite

Beck Kingman
Loup-garou Alpha

MessageSujet: Re: My name is Lucrezia Kenway  Lun 14 Aoû 2017 - 12:20

Bienvenue sur Underworld awakening

Lucrezia Kenway

Tu as une semaine pour faire ta fiche. mais ne t’en fais pas s’il te faut un délai viens voir un admin qui te validera ça.
Si tu as besoin d’aide n’hésite pas à venir également nous voir, on ne mord pas, enfin pas toujours.
Une fois ta fiche terminée préviens nous pour que nous puissions y jeter un oeil et t’aider à l’améliorer au besoin.

Je suis l'alpha de la meute d'ici ainsi que le chef de la police donc on se croisera probablement. Et je suis là si tu as la moindre question.  

© sobade.
Lucrezia Kenway
Loup-garou Omega

MessageSujet: Re: My name is Lucrezia Kenway  Lun 14 Aoû 2017 - 12:34

merci à tous les deux
Loralei C. Bishop
Sorcier

MessageSujet: Re: My name is Lucrezia Kenway  Mar 15 Aoû 2017 - 18:07

Je ne peux qu'approuver ce choix de vava! Watson est sublime, et en louve blanche, c'est un réel coup de coeur I love you

Jenna N. Rosenwald
Démon

MessageSujet: Re: My name is Lucrezia Kenway  Mer 16 Aoû 2017 - 15:08

Salut ma belle Est-ce que ta fiche était terminé? N'hésite pas à contacter un membre du staff pour toutes questions.

Roxanne Savage
Chasseur

MessageSujet: Re: My name is Lucrezia Kenway  Ven 18 Aoû 2017 - 13:13

Tu es officiellement validé !

Bienvenue !

Félicitations ! Ta fiche est validée, tu fais désormais parti de la famille d’underworld Awaking.Pour faire tes premiers pas parmi nous il faut que tu passes par certains endroits. Clique juste sur les liens et magie! Tu y arriveras directement.
Tout d'abord vas ici : avatar et aussi ici : race
© sobade.

J'ai juste une mini question pour toi ma belle Du coup ta louve est Alpha, Omega ou Beta?

My name is Lucrezia Kenway
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1