AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

.

Partagez | 

My name is Lucrezia Kenway

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucrezia Kenway
Loup-garou Omega

MessageSujet: My name is Lucrezia Kenway  Lun 14 Aoû 2017 - 5:58

Lucrezia Kenway
feat Emma Watson
  • 27 ans
  • Transylvanienne
  • Sans Commentaire
  • Stagiaire dans la police
  • Lycan
Caractère
C'est une gentille fille, sans histoire, qui menait une existence tout à fait ordinaire avant sa morsure. Aujourd'hui, elle se contente de surveiller ses arrières. Elle aime son boulot en tant que stagiaire. Elle a de la haine et de la rancœur envers sa sœur qui ne l'a jamais acceptée, même si elle a vécue avec elle pendant quelques années, aujourd'hui, elle se demande pourquoi elle a décidé de rencontrer cette sœur qui ne l'a jamais aimée.

Lorsque elle était encore humaine, Lucrezia n'aimait pas trop être en compagnie d'étrangers, elle ne se sentait pas à l'aise, cela la faisait vraiment souffrir, mais depuis qu'elle est une Lycan, son comportement n'a plus rien à voir.
Elle se montre beaucoup plus entreprenante, elle gagne beaucoup de confiance en soit, elle se rapproche beaucoup des gens et elle montre un tout autre visage.
Anecdotes
Lucrezia est née dans la Transylvanie Subcarpatique. Née dans une puissante famille de chasseurs de vampires. Son père et sa mère l'ont entraînés afin qu'elle devienne une redoutable chasseuse. Malheureusement, ils se sont fait assassiner chez eux par une bande de mauvais vampires  • Elle a pour habitude de faire attention à ce qu'elle ne se transforme pas à côté d'un groupe de chasseurs de Lycanthropes • Elle voue une haine sans fin envers sa soeur et tous les vampires • Elle n'a rencontré qu'un Loup après sa transformation • Elle parle six langues • Elle possède deux tatouages
Dis m'en plus sur toi...