.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(F) Emily browning - I cursed you because i can!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sorcier

MessageSujet: (F) Emily browning - I cursed you because i can!  Jeu 10 Aoû 2017 - 21:31

Melisandre P² Wenham

30 ans, mais elle se garde jeune avec la magie noire∞ Pour le bien de la cohérence avec ma fiche elle serait née en allemage ∞ métier au choix
célibataire ∞ Humans (sorcière) ∞ feat: Emily Browning

Herself

∞ Caracter: au choix, je la vois de nature très calme, joviale, gentille et généreuse avec ses amis. Quand elle est enragée après quelqu'un par contre elle se fou des conséquences, elle serait prête à tuer, elle croit fermement que le sang doit être payé du sang.  Note de l'auteur: je trouve intéressant qu'un personnage à la base gentil soit torturé au point de devenir méchant. Ça rend le tout beaucoup plus complexe qu'un personnage méchant juste pour l'être, elle a une raison, mais son fond reste bon. Cela ne signifie pas qu'elle épargnera pour autant le petit, mais que justement même les gentils peuvent devenir méchant quand la situation l'oblige. Dans son cas on parle d'un deuil inachevé qui cause toute cette colère dans son petit corps au point qu'elle en désire la mort d'autrui. Je ne sais pas pour vous, mais moi c'est ce que j'adore dans un personnage.
∞ Physical: Bien qu'elle soit dans la trentaine, elle a le coeur jeune et l'apparence aussi. Grâce à la magie noire apprise par sa sœur, elle se conserve bien, ce qui signifie que l'actrice doit être dans la vingtaine. Le reste est purement négociable.

Her history

- Née en Allemagne avec une grande soeur. Elle sera élevée dans un couvent de sorcière uniquement féminin.
- Sa sœur qui pratique la magie noire sera exclu du couvent et tué peu de temps après par de jeunes chasseurs.
- Ayant elle-même appris la magie noire, Mel quittera le couvent avec la ferme intention de venger sa sœur, elle réussira à l'exception d'une chasseresse qui lui échappera en Espagne.
- Réussissant à la traquer en Amérique grâce à ses pouvoirs grandissant, Mel maudira le fils de Roxanne du pire sortilège qui soit pour un lycan. "Mors manticae" ou la mort de la meute. Si Damon approche sa meute il mourra,
quoi qu'il advienne de ceux qui tenteront de le protéger.
- Mel ira au Canada pour vérifier que son sortilège fonctionne et tourmenter un peu la chasseresse. Elle doit s'assurer que la vie du petit Damon est en danger, car Roxanne doit payer le sang par le sang.

Links forever

∞ Je te maudis, : Damon Savage. "Mors manticae" ou la mort de la meute, voilà le pire sort que l'on peut jeter sur un lycan. Dès qu'il approche sa meute il meurt, enfin s'il ose approcher sa meute cela va de soit. Mel vient justement tenter de l'influencer à les rejoindre (sa meute), elle veut sa mort pour faire passer son message. "On ne tue pas une sorcière sans en payer le prix du couvent"

∞ Du sang pour du sang : Roxanne Savage. Une erreur de jeunesse? Est-ce qu'un meurtre peut réellement être une erreur de jeunesse? Cette chasseuse doit comprendre son erreur, elle doit savoir ce qu'elle paie, voilà pourquoi Mel la hante. Son fils doit absolument mourir pour accomplir la vengeance et là une dette sera payée. 

∞ Type de lien : Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.  
© sobade.
Revenir en haut Aller en bas

(F) Emily browning - I cursed you because i can!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1