AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


.
 

Colombie-britannique, Vancouver

3 sujets / 37 messages
A name for a smi...
Hier à 20:36
Garfield O'Connell Voir le dernier message
avatar

South Vancouver

Le quartier des pauvres, le quartier du mal aimé; si le quartier est riche en histoire il n’est pas riche en argent. Les parcs ne sont plus entretenus depuis déjà vingt ans, les ruelles sont pleines de déchets, l’inspecteur de la ville ne passe qu’une fois par mois pour faire ramasser les dégâts. Les restaurants sont toujours bondés, les restaurateurs de rues sont un flagrant succès, la plus grande partie du quartier est consacrée à la prison ainsi qu’à l’hôpital.

Pas de nouveaux messages
0 sujets / 0 messages

Downtown Eastside

C’est au centre ville qu’il y a de l’action, là où plusieurs pays ne deviennent qu’un, c’est un véritable choc culturel qui vous attend dans le East Side. Le quartier est plus récent, tout en restant ancien, la ville investie beaucoup pour l’entretien des lieux et avec raison. C’est un trou d’argent : les boîtes de nuits, les bars y sont par dizaines. Les hôtels fonctionnent de jour comme de nuit. Le centre ville fut amélioré pour répondre aux besoins particuliers des réfugiés et ainsi certains bâtiments contiennent des vitres qui ne laissent passer aucun rayon de soleil. Si vous voulez du bon temps c’est ici qu’il faut venir.

Pas de nouveaux messages
0 sujets / 0 messages

Oakridge

Oakridge c’est le quartier des riches. De l’école privée à son parcours de golf le quartier crie « nous avons de l’argent à faire brûler ». N’importe quel gamin peut rêver d’un jour y acheter sa maison et d’y faire sa vie, mais pas n’importe qui peut se le permettre. Si vous venez d’Oakridge il y a de forte chance que vous ne sachiez pas la différence entre être riche et avoir de la classe. Vous trouverez la crème de la crème, au bistro brunch jusqu’aux hôtels beaucoup trop cher la nuit…si vous voulez goûter la vie c’est ici qu’il faut être.

Pas de nouveaux messages
1 sujets / 9 messages
Nana, i'm home |...
Hier à 21:49
Jenna N. Rosenwald Voir le dernier message
avatar

Kerrisdale

Malibu peut rêver de ressembler à Kerrisdale, mais jamais il n’atteindra sa beauté. Des maisons au bord de la plage, une plage à en faire rêver, une vue directe sur l’océan et en plus c’est un quartier purement familial. C’est ici qu’on retrouve le calme, la paix, au centre de cette immense ville qui ne semble jamais avoir de repos. Le marché public offre gratuitement de la nourriture aux bons travailleurs qui accueillent les réfugiés chez eux, ils ont des jardins communautaires à perte de vue. C’est l’endroit idéal pour y élever un enfant, bien que certaines parties de la ville semble figées dans le temps avec les maisons de l’époque victorienne; on s’y sent mieux que dans un cours de yoga.

Pas de nouveaux messages
0 sujets / 0 messages

Stanley Park

Le « Stanley Park » fait compétition avec le « Central Park » de New York. Il est gigantesque, détiens un zoo, un temple de méditation inspiré des japonais, plusieurs aires publiques pour les activités. C’est là que se déroulent tous les festivals et fêtes. L’hiver on y retrouve une énorme patinoire pouvant accueillir jusqu’à 400 personnes l’heure.

Pas de nouveaux messages
0 sujets / 0 messages

L'aéroport international de Vancouver

L’aéroport international de Vancouver (YVR), situé sur l’île de la mer dans la municipalité de Richmond, est le deuxième aéroport le plus important du pays après celui de Pearson de Toronto. L’Association du transport aérien international le classe comme étant le meilleur aéroport d’Amérique pour desservir 15 à 25 millions de passagers annuellement et le deuxième toute catégorie confondue. Le YVR figure sur la liste des dix meilleurs aéroports au monde et est le seul du Canada à y figurer.
Pas de nouveaux messages
0 sujets / 0 messages

Port de Vancouver

Le port de Vancouver est l’endroit industriel le plus important de tout le pays. Il est non seulement gigantesque, mais aussi le plus grand employeur de tout Vancouver. Il opère depuis le début de la création de la ville et il a évolué avec celle-ci. On y retrouve désormais des cimetières de bateau, de vieux conteneurs abandonnés depuis des années, des bâtisses condamnées, mais aussi de nouvelles bâtisses. Des gratte-ciels, des hommes d’affaire, des cargos de partout autour du monde…Le port de Vancouver a de quoi faire jalouser le monde entier. On y passe entre 40 à 60 bateaux la journée pour diverses livraisons.

Pas de nouveaux messages
2 sujets / 17 messages
Near Bowron, you...
Hier à 14:06
Roxanne Savage Voir le dernier message
avatar

The wall

Depuis le mouvement de la MAVFA « Make America Vampire Free Again » un mur s’est bâtit entre le canada et les États-Unis dans le but de protéger les réfugiés dans leur pays d’asile. Pourtant, le gouvernement n’a pas mis le bon montant dans la construction et en moins de dix ans le mur s’effrite déjà. Il n’y a pas assez de douanier présent et des chasseurs sautent le mur pour entrer à Vancouver illégalement par la forêt qui l’environne. La situation du mur commence à être inquiétante et le gouvernement ne semble pas avoir d’option quant aux réparations qui sont dûes.

Pas de nouveaux messages
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum